Avis
8,4
Très bien
9,0/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
25 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Marco Abreu le 17 oct. 2023
Thank you very much for your review! And thank you for the feedback.Best regardsMarco AbreuReception
8/10 Bien
NADINE
9 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bel endroit nous somme ravis
NADINE
Séjour de 14 nuits en juin 2023
Réponse de Marco Abreu - Reception le 9 juil. 2023
Thank you very much for your review! And thank you for the feedback, not only the good things, but also the not so good things you pointed out. It's a good way for us to improve our service and our facilities, also for who knows, if you come back to us, you will have an even better experience.than this one.Best regards,
10/10 Excellent
Klaudyna
Voyage en famille avec de jeunes enfants
2 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Klaudyna
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Estalagem do Vale le 9 avr. 2023
Thank you very much for your review! :)
6/10 Satisfaisant
jean francois
22 déc. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jean francois
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Estalagem do Vale le 22 déc. 2021
Chère Monsieur,
Tout d’abord nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de poster un commentaire sur notre établissement. C’est grâce à votre participation en publiant ces remarques que nous pouvons nous améliorer chaque jour et prenons bien note de vos observations. L’état en général de notre hôtel, sont des marques du mauvais temps pendant l'hiver et nous nous occupons déjà de ce problème, nous unissons nos efforts pour faire effectuer les réparations nécessaires.
Notre hôtel dispose d’un bar et room service donc, c’est pourquoi nous n'avons pas de bouilloire dans les chambres, mais vous auriez pu demander de l'eau chaude et une théière
au bar, il aurait été volontiers fournie.
Notre petit-déjeuner buffet avec une variété de produits, pain gâteau et croissants frais, œufs et omelette a la carte, fromage, jambon et saucissons, yaourt, fruits frais et céréale. Nous aurions aimé connaître plus de détails pour vous répondre plus objectivement.
Encore une fois nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous vous remercions également d’avoir choisi notre hôtel pour vos vacances et souhaitons vivement que vous reveniez nous rendre visite lors d’un prochain séjour sur notre belle ile de Madère.
8/10 Bien
Georges
Voyage en famille
1 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Georges
Séjour de 6 nuits en octobre 2021
8/10 Bien
Patrice
Voyage en famille
29 oct. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très correct
Patrice
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
10/10 Excellent
Elodie
18 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre et restau très bien
Elodie
Séjour de 5 nuits en septembre 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
6 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
Geo
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
18 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Geo
Séjour de 8 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
23 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2019
4/10 Médiocre
Philippe
2 mai 2019
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel de qualité moyenne.
Philippe
Séjour de 1 nuit en avril 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
12 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
26 nov. 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
Réponse de Sales Dept. le 3 déc. 2018
Cher Client,
Nous souhaitons vous remercier pour votre commentaire, c’est grâce à vos remarques que nous pouvons corriger, améliorer et progresser chaque jour.
Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre personnel agréable et professionnel et que vous ayez apprécié notre petit déjeuner et nos produits de bonnes qualités.
En ce qui concerne le renouvèlement de notre buffet du petit déjeuner, nous sommes navrés que vous ayez vécu cette expérience, soyez assuré que nous faisons tout ce que nous pouvons pour fournir un service de haute qualité. En ce concerne le restaurant à la carte nous travaillons essentiellement avec des produits frais et nous avons optés pour un assaisonnement léger afin que les saveurs du produit prédomine. Toute fois sur demande nous nous faisons un plaisir de satisfaire le gout de tous nos hôtes.
Nous espérons que dans l'ensemble vous avez passé un séjour agréable dans notre hôtel et vous remercions encore une fois pour votre évaluation.
10/10 Excellent
Bernard, Montreal
25 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bernard
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de Sales Dept. le 3 déc. 2018
Cher Client,
Nous souhaitons vous remercier pour votre commentaire, c’est grâce à vos remarques que nous pouvons corriger, améliorer et progresser chaque jour.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre hôtel, ainsi que les montagnes, l’ensemble des jardins qui entourent l’établissement et le calme typique de la côte nord.
Sur les points un peu moins positifs comme le petit déjeuner et diner, nous sommes navrés que vous ayez vécu cette expérience, soyez certain que tous nos efforts sont réunis pour donner à tous nos clients un service de qualité supérieure avec des produits toujours frais, de saison et variés.
Nous espérons que dans l'ensemble vous avez passé un séjour agréable dans notre hôtel et vous remercions encore une fois pour votre évaluation
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel accueillant
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
Réponse de Public Relations Manager le 9 août 2018
Merci pour votre commentaire
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juillet 2018
Réponse de Public Relations Manager le 9 août 2018
Merci pour votre évaluation!
Cordialement
10/10 Excellent
ariane
25 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour très agréable
ariane
Séjour de 4 nuits en juillet 2018
Réponse de Public Relations Manager le 12 août 2018
Merci pour votre commentaire.
On va faire pour meilleurer votre future séjour avec nous!
Cordialement,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 juil. 2018
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juillet 2018
Réponse de Public Relations Manager le 9 août 2018
Merci pour votre évaluation.
Cordialement.
10/10 Excellent
Bruno
4 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent accueil
Bruno
Séjour de 2 nuits en juin 2018
8/10 Bien
Gilles, France
2 nov. 2017
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
confortable et bien placé dans un cadre verdoyant
Gilles
Séjour de 3 nuits en octobre 2017
8/10 Bien
Didier, Lyon
6 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
kitch Portuguais
Didier
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
8/10 Bien
Elisabeth
20 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Etablissement agréable
Elisabeth
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
10/10 Excellent
Patrick
13 juin 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une adresse cocooning sur la côte nord
Patrick
Séjour de 3 nuits en juin 2017
10/10 Excellent
therese
19 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très beau séjour.
therese
10/10 Excellent
jaclou, Angers
6 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jaclou
8/10 Bien
Kookaburra, Bordeaux
4 mars 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Joli hôtel et personnel très accueillant.
Kookaburra
8/10 Bien
jean-pierre, france
18 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
jean-pierre
8/10 Bien
michel, bourg la reine
28 juil. 2016
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
michel
10/10 Excellent
Seb & Alex, Buc
15 mai 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mérite ses étoiles !!
Seb & Alex
6/10 Satisfaisant
denis, Genève
12 nov. 2015
Les points forts : Propreté
Déçus!
denis
8/10 Bien
Pierre, Montreal
12 juil. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien caché dans les montagnes
Pierre
8/10 Bien
annie, clarensac
14 juin 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon hotel
annie
8/10 Bien
Patrick, Pontault-Combault
14 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyage Madère mai 2015
Patrick
10/10 Excellent
Guillaume, France
21 sept. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel très accueillant.
Guillaume
10/10 Excellent
En couple, France
27 août 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Royal
En couple
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 août 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super bon séjour au calme
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Christine, ALLIER - France
28 juin 2014
pour une étape...
Christine
8/10 Bien
Bernard, cenon
5 juin 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Quiétude de l'endroit et gentillesse du personnel
Bernard
8/10 Bien
Voyageur vérifié
19 avr. 2014
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
15 août 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très accueillant!
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
corine du gers, france
1 mai 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
lits confortablles, bon emplacement, service extra
corine du gers
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
19 avr. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Satisfied visitors
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
27 déc. 2012
Les points forts : Propreté
ambiance sympa de la cheminée à l'inverse du spa
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
mathieu, *
12 août 2010
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Un bon hôtel mais...
mathieu
10/10 Excellent
Jouni
Voyage en couple
16 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jouni
Séjour de 8 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Dana
21 févr. 2024
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Dana
Séjour de 2 nuits en février 2024
8/10 Bien
Daljit
5 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Daljit
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Anette
Voyage en groupe
28 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel with a view
Anette
Séjour de 7 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Gari
24 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gari
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Depto. Reservas le 28 déc. 2023
Muchas gracias por su comentario.
6/10 Satisfaisant
Neuza
31 oct. 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Neuza
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Guest Relations Dept. le 31 oct. 2023
Thank you for the rating, however it would be helpful if indicating why not a full satisfactory stay, according with your rating.That would help us improve even more our services towards all who visit us.