HĂŽte professionnel
Sweet Guest House
Maison d'hÎtes avec un spa proposant des soins complets, non loin de Cathédrale Notre-Dame-de-Grùce de São Tomé
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Sweet Guest House





Avis voyageurs
8,8 sur 10
Excellent
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2Â chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard Double ou avec lits jumeaux, salle de bains privée

Chambre Standard Double ou avec lits jumeaux, salle de bains privée
Points forts
Climatisation
Grand réfrigérateur / congélateur
Chambre séparée
Salle de bain privée
Pomme de douche Ă effet pluie
Micro-ondes
Cuisine commune/partagée
Congélateur
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Standard, salle de bains privée

Chambre Double Standard, salle de bains privée
9,0 sur 10
Merveilleux
(2Â avis)
Points forts
Climatisation
Grand réfrigérateur / congélateur
Chambre séparée
Salle de bain privée
Pomme de douche Ă effet pluie
Micro-ondes
Cuisine commune/partagée
Congélateur
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Vila Dolores n. 087, São Tomé, 183
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Porcelana Hotel
Porcelana Hotel
- Piscine
- Petit déjeuner inclus
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
9.2 sur 10, Merveilleux, 5Â avis
Le nouveau prix est de 41 âŹ
taxes et frais compris
20 juil. - 21 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner composé de spécialités régionales coûte environ 10 EUR par adulte et environ 8 EUR par enfant.
- Navette aéroport : 7 EUR par personne, aller simple
- Navette aéroport : 5 EUR par enfant, aller simple (enfants ùgés de 2 à 12 ans)
- Lit-bébé : 8.0 EUR par nuit
- Lit d'appoint : 25.0 EUR par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les paiements mobiles, et les espÚces
Les options de paiement mobiles comprennent : PayPal
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur et une trousse de secours
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Pour les massages et les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Sweet Guest House Sao Tome Island
Sweet Sao Tome Island
Sweet Guest House Guesthouse Sao Tome Island
Sweet House house Sao Tome
Sweet Guest House São Tomé
Sweet Guest House Guesthouse
Sweet Guest House Guesthouse São Tomé
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Sweet Guest House
Avis
8,8
Excellent
9,6/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,0/10
Services et équipements
9,0/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,8/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
2 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
10/10 Excellent
Laetitia
2 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
TrĂšs satisfaisant
Laetitia
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
Chaiamni, Avignon
16 sept. 2018
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Chaiamni
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 juil. 2016
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
HĂŽtel simple et propre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Diogo
29 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Diogo
Séjour de 5 nuits en avril 2025
10/10 Excellent
Dean, Houston
1 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Dean
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
8/10 Bien
Thomas
31 janv. 2025
Thomas
Séjour de 3 nuits en octobre 2024
10/10 Excellent
Fabian
31 août 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Fabian
Séjour de 2 nuits en août 2024
2/10 Horrible
Fabian
29 août 2024
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Fabian
Séjour de 1 nuit en août 2024
8/10 Bien
Karen
Voyage en couple
27 juin 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Karen
Séjour de 1 nuit en juin 2024
10/10 Excellent
Peter
19 avr. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Peter
Séjour de 2 nuits en avril 2024
8/10 Bien
David
13 juin 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Reasonable option
David
Séjour de 5 nuits en juin 2023
8/10 Bien
Daniel
Voyage en couple
14 juil. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Daniel
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
8/10 Bien
Gary
Voyage dâaffaires
23 déc. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Gary
Séjour de 13 nuits en décembre 2021
6/10 Satisfaisant
Jennifer
22 déc. 2021
Jennifer
Séjour de 6 nuits en décembre 2021
8/10 Bien
Abdul
Voyage dâaffaires
1 nov. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Abdul
Séjour de 10 nuits en octobre 2021
10/10 Excellent
Michael
30 janv. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Michael
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
10 janv. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
10/10 Excellent
MATHA
13 déc. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre

MATHA
Séjour de 7 nuits en décembre 2019
10/10 Excellent
MĂĄrio
24 nov. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
MĂĄrio
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
8/10 Bien
Javier
15 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Javier
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 Excellent
Laura
11 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Great Hospitality
Laura
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 Bien
FERNANDO
18 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Normal
FERNANDO
Séjour de 1 nuit en mai 2019
8/10 Bien
FERNANDO
18 mai 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Normal e tranquilo
FERNANDO
Séjour de 1 nuit en mai 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
29 mars 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mars 2019
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
- HĂŽtels pas chers Bischheim
- Plage d'Es Trenc : les hÎtels à proximité
- Hotel Best Terramarina
- Auberge de L'Abbatiale
- HĂŽtel Akena City ChĂąteaurenard
- Hotel Amaryllis
- HĂŽtels avec parc aquatique Ă Poitiers
- Hotel Makarios
- Pestana São Tomé
- Labranda Targa Club Aqua Parc
- HĂŽtels avec spa Ă Gand
- Hotel le Juliette Dodu
Locations de vacances