Avis sur Landmar Costa los Gigantes
Landmar Costa los Gigantes
Calle Juan Manuel Capdevielle, 8, Puerto de Santiago, Santiago del Teide, Tenerife
Avis
8,8
Excellent
9,0/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,6/10
Équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
26 oct. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
Réponse de Landmar Costa Los Gigantes le 28 oct. 2023
Dear Toni, Thank you for choosing Landmar Costa los Gigantes. Thank you for rating your stay at our hotel. However, we are sorry to see that it was not entirely satisfactory. Maybe you will visit us again and we will have the opportunity to improve your impressions. Best regards
8/10 Bien
Marie-Laure
Voyage en famille
21 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour été
Marie-Laure
Séjour de 10 nuits en août 2023
Réponse de Guest Experience le 22 août 2023
Chère Marie - Laure,merci beaucoup pour partager votre opinion. Nous voulons vous remercier pour vos mots gentils vers notre équipe, installations et les repas.Mots positifs comme ces, nous aident avec notre mission de continuer à travailler dur pour tous les clients.Nous espérons de souhaiter la bienvenue à vous encore une fois.Avec nos meilleurs vœux.
10/10 Excellent
Guillaume
Voyage en famille
15 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Guillaume
Séjour de 5 nuits en août 2023
Réponse de Landmar Costa Los Gigantes le 15 août 2023
Cher Guillaume,Nous voulons remercier vous pour le temps que vous avez dédié à partager votre opinion.Nous espérons vous voir bientôt dans notre hôtel.Avec nos meilleurs vœux,
10/10 Excellent
jean michel
Voyage en famille
16 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jean michel
Séjour de 7 nuits en juin 2023
Réponse de Landmar Costa Los Gigantes le 17 juin 2023
Dear jean michel,Thank you for giving us this high rating. We hope to see you again very soon.Best regards,
8/10 Bien
Amina, Casablanca
5 mai 2023
Amina
Séjour de 4 nuits en avril 2023
Réponse de Guest Experience le 26 mai 2023
Dear Amina,thank you for your excellent rating about your recent stay with us.We look forward to welcoming you soon.Regards
8/10 Bien
MICHELLE
Voyage en groupe
4 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MICHELLE
Séjour de 7 nuits en avril 2023
Réponse de Guest Experience le 4 mai 2023
Dear Michelle,We would like to express our gratitude for your kind words and having spent your time to pass us your impressions.It is very important for all the staff members of the hotel to receive positive feedback, to know that our work is being appreciated. Thank you for booking our hotel. We are really pleased to hear that you and your family had a lovely time here. We hope to see you again soon.Kind regards,
10/10 Excellent
GIRAUD
Voyage en famille
28 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un séjour magnifique!
GIRAUD
Séjour de 7 nuits en avril 2023
Réponse de Guest Experience le 29 avr. 2023
Cher Giraud,Merci beaucoup pour partager votre opinion. Nous voulons vous remercier pour vos mots gentils vers notre équipe, installations et les repas.Mots positifs comme ces, nous aident avec notre mission de continuer à travailler dur pour tous les clients.Nous espérons de souhaiter la bienvenue à vous encore une fois.Avec nos meilleurs vœux.
10/10 Excellent
Armand
Voyage en famille
5 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel pour les familles
Armand
Séjour de 6 nuits en février 2023
Réponse de Guest Experience le 6 mars 2023
Cher Armand,Nous voulons remercier vous pour vos mots gentils damabilité et affection à notre hôtel.Nous voulons vous remercier aussi pour avoir confiance en nous pour profiter de vos vacances en famille.Nous aimons que votre reste a répondu aux attentes. Nous espérons bienvenue vous encore.Avec nos meilleures salutations.
10/10 Excellent
Laetitia
Voyage en famille
7 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Laetitia
Réponse de Guest Experience Manager le 7 nov. 2022
Chère Laetitia, Merci beaucoup pour ce gentil commentaire!Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous et que notre hôtel a été un bon choix pour vos vacances. C’est toujours un plaisir de recevoir de si bons retours à propos de l’hôtel et nos équipes. Nous espérons vous revoir très bientôt!Bien à vous,
10/10 Excellent
Jean-Philippe
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
8 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jean-Philippe
Séjour de 5 nuits en avril 2022
Réponse de Guest experience le 17 mai 2022
Cher Jean Philippe, merci pour votre gentil commentaire et votre bonne critique ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous ainsi que nos services. Nous espérons vous revoir bientôt ! Les meilleures salutations de toute l'équipe.
8/10 Bien
thomas
10 déc. 2021
thomas
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
Réponse de Guest Experience Manager le 11 déc. 2021
Thank you very much for your review!
Please do not hesitate to contact us with your comments and suggestions!
Kind regards,
10/10 Excellent
SONIA
Voyage en famille
18 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe
SONIA
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Atención al cliente. le 18 nov. 2021
Chère Sonia,
Nous tenons à vous remercier pour vos gentils mots ainsi que d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. C’est vraiment important pour tous les membres de l’équipe de l’hôtel de recevoir de si bon retours ! Savoir que notre travail est apprécié n’a pas de prix.
Merci d’avoir réservé dans notre hôtel. Nous sommes très heureux de lire que vous et votre famille avez eu du bons temps ici.
Nous espérons vous revoir bientôt !
Bien à vous,
10/10 Excellent
MAXIME
Voyage en famille
14 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait pour une famille
MAXIME
Séjour de 4 nuits en novembre 2021
Réponse de Atención al cliente le 14 nov. 2021
Cher Maxime,
Tout d’abord nous tenons à vous remercier pour votre commentaire concernant votre récent séjour dans notre hôtel Landmar Costa Los Gigantes.
L’opinion de nos clients compte énormément à nos yeux. Nous croyons sincèrement que la qualité des services que nous cherchons á prodiguer peut être améliorée en prenant en compte vos observations et suggestions.
Ensuite, je peux vous assurer que le but de notre entreprise est de fournir à nos clients une qualité de service qui va au-delà de leurs attentes. Nous prenons donc bonne note de vos commentaires.
Finalement, il nous tient à cœur de vous dire à quel point ce fut un plaisir de vous avoir dans notre hôtel. Nous espérons vous revoir lors de futures occasions.
Bien à vous,
10/10 Excellent
Amalia, Saint Jean sur Vilaine
Voyage en famille
23 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Amalia
Séjour de 7 nuits en février 2020
Réponse de Guest Experience Manager le 2 mars 2020
Merci beaucoup pour ce gentil commentaire !
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous et que notre hôtel a été un bon choix pour vos vacances.
C’est toujours un plaisir de recevoir de si bons retours à propos de l’hôtel et nos équipes.
Nous espérons vous revoir très bientôt !
Bien à vous,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
17 févr. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en février 2020
Réponse de Guest Experience Manager le 29 févr. 2020
Muchas gracias por su puntuación
8/10 Bien
CHRISTOPHE
Voyage en famille
16 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sejour parfiat
CHRISTOPHE
Séjour de 7 nuits en février 2020
Réponse de Guest Experience Manager le 2 mars 2020
Merci d’avoir réservé dans notre hôtel. Nous sommes très heureux de lire que vous et votre famille avez eu du bons temps ici.
Nous espérons vous revoir bientôt !
Bien à vous,
10/10 Excellent
CarolineC, Troyes
Voyage en famille
20 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
CarolineC
Séjour de 14 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
12 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
fabrice
30 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
séjour parfait
fabrice
Séjour de 3 nuits en mai 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
19 mai 2019
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en avril 2019
8/10 Bien
Alain
10 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super séjour
Alain
Séjour de 8 nuits en avril 2019
10/10 Excellent
Emilie
6 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Exellent séjour « all inclusive »
Emilie
Séjour de 7 nuits en avril 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
5 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 10 nuits en avril 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en couple
4 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en avril 2019
8/10 Bien
Pascale
26 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pascale
Séjour de 3 nuits en avril 2019
8/10 Bien
Didier
30 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Didier
Séjour de 2 nuits en mars 2019
8/10 Bien
Bastien
11 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel pour séjour en famille.
Bastien
Séjour de 4 nuits en mars 2019
8/10 Bien
Corinne
18 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Beau sejour.
Corinne
Séjour de 7 nuits en février 2019
10/10 Excellent
Delphine, Dunkerque
14 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Delphine
Séjour de 4 nuits en novembre 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
4 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en octobre 2018
10/10 Excellent
palain, Cortaillod
15 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
palain
Séjour de 7 nuits en octobre 2018
10/10 Excellent
Véro , Lèves
8 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Véro
Séjour de 7 nuits en avril 2018
10/10 Excellent
Alexandra, Nancy
6 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alexandra
Séjour de 7 nuits en avril 2018
8/10 Bien
Lucile , Chaville
2 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel situé dans une belle région de Tenerife
Lucile
Séjour de 7 nuits en avril 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
29 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Suite better togethet
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en avril 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 avr. 2018
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel très bien mais déçu par expedia
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en avril 2018
8/10 Bien
Christophe, Besançon
19 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel familial
Christophe
Séjour de 7 nuits en avril 2018
8/10 Bien
Jeje, Besancon
16 avr. 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bel hôtel familial bien équipé
Jeje
Séjour de 7 nuits en avril 2018
4/10 Médiocre
c_, lille
18 mars 2018
Les points forts : Propreté
Hôtel proche de los gigantes
c_
Séjour de 7 nuits en mars 2018
10/10 Excellent
Florent, Paris
16 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Florent
Séjour de 7 nuits en mars 2018
10/10 Excellent
Gérald
12 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe séjour en mars
Gérald
Séjour de 7 nuits en mars 2018
10/10 Excellent
Myriam
7 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Idéal pour les familles
Myriam
Séjour de 7 nuits en février 2018
6/10 Satisfaisant
Denis
31 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
A eviter sauf si on aime la foule
Denis
Séjour de 3 nuits en janvier 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
9 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en décembre 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
28 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Valentin , Mont de marsan
21 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hôtel familial
Valentin
8/10 Bien
christinz, strasbourg
18 févr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon emplacement
christinz
10/10 Excellent
Matthieu
1 mai 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel parfait pour les familles
Matthieu
8/10 Bien
Eve 38, Grenoble
14 nov. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très grand hotel idéal pour séjour en famille.
Eve 38
8/10 Bien
nicolas, haute savoie
4 nov. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre