Avis
8,6
Excellent
9,0/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,6/10
Équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
1 avr. 2024
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Giulia Coraggio
Assistant Guest Experience Manage le 1 avr. 2024
Cher Monsieur,Merci beaucoup pour votre commentaire.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous.Encore tous nos remerciements !Nous espérons avoir l'opportunité de vous recevoir de nouveau parmi nous. Bien cordialement,Giulia CoraggioAssistant Guest Experience Manager
10/10 Excellent
Isabelle
18 mars 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Isabelle
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de GEX le 25 mars 2024
Dear Isabelle,Thank you very much for the 5 star review!Kind regards,Guest Experience Team
10/10 Excellent
patrice
5 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
patrice
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Francesco Crescimanno
Guest Experience Manager le 6 janv. 2024
Dear Patrice,Thank you for this high rating.We are delighted to hear that we met your expectations; this positive feedback inspires us to continue upholding our high standards.We look forward to welcoming you again soon, Best regards,Francesco CrescimannoGuest Experience Manager
8/10 Bien
Reda
20 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Reda
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de GEX le 24 oct. 2023
Dear Reda,Thank you very much for the positive review.Kind regards,Guest Experience Team
10/10 Excellent
PIERRE
Voyage en couple
4 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
PIERRE
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
Réponse de Rebeca Moya.
Guest Experience Coordinador le 6 oct. 2023
Dear Pierre, We have read your perfect review.We are delighted to know that you enjoyed the cleanliness of your room, the condition of the hotel, our services and the room facilities. It is always gratifying to receive positive feedback from our guests and we are pleased that you had a great weekend with us. Once again, thank you for your kind words and we look forward to welcoming you back on your next visit to Alicante.It would be a pleasure to welcome you again.Kind regards,Rebeca Moya.Guest Experience Coordinador
10/10 Excellent
Laure
26 sept. 2023
Laure
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de GEX le 29 sept. 2023
Dear Laure,Thank you very much for the 10/10 review!Kind regards,
8/10 Bien
Robert
17 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Robert
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de GEX le 29 sept. 2023
Dear Robert,Thank you very much for the 8/10 review!Kind regards,
6/10 Satisfaisant
Thierry
Voyage en famille
3 sept. 2023
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Vacances Alicante 2023
Thierry
Séjour de 4 nuits en août 2023
Réponse de Giulia Coraggio Assistant Guest Experience Manager le 5 sept. 2023
Dear Thierry,Thank you for taking the time to review your stay with us.Our entire team sincerely appreciate your kind words. We work hard to deliver an exceptional guest experience and such positive feedback acts as motivation for our team members to continue providing excellent service.Unfortunately, it seems that we did not meet all of your expectations during your most recent visit. We are sorry that our usual high standards were not met and this will be addressed with our housekeeping and maintenance teams. We appreciate all feedback from our guests as it helps us identify areas in which we succeed and areas in which we can improve and would like to apologise again for the inconvenience caused.We hope that you will return on a future occasion. Best regards,Giulia CoraggioAssistant Guest Experience Manager
10/10 Excellent
Caroline
Voyage en famille
18 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Caroline
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Guest Experience Team le 21 juil. 2023
Dear Caroline,Thank you for your positive feedback.We are pleased that we were able to meet your expectations.We hope to see you again soon, Kind regards,Guest Experience Team
2/10 Horrible
Samir
24 juin 2023
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fuyez si vous voulez juste dormir
Samir
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de GEX le 25 juin 2023
Dear Samir,We are sorry to hear you had a bad sleep due to the music from Fogueres in Alicante. Unfortunately, as this festivities are managed by the Council, we do not have any authority over them, being a common situation in the entire city during the week.We hope we can welcome you back in the future during quieter times.Kind regards,Guest Experience Team
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
2 juin 2023
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de GEX le 25 juin 2023
Dear guest,Thanks for the 10/10 review!Kind regards,Guest Experience Team
10/10 Excellent
bernard
Voyage en groupe
3 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bernard
Séjour de 3 nuits en mars 2023
10/10 Excellent
SERGE
25 mars 2023
SERGE
Séjour de 1 nuit en mars 2023
8/10 Bien
Esteban
Voyage en couple
6 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Esteban
Réponse de Guest Experience Team le 7 déc. 2022
Dear Mr. Esteban,We sincerely appreciate your kind words towards our hotel and for the time invested in sharing your experience with us.We are very happy to know that you liked our breakfast with sea views, as you well know we have one of the best locations to admire and get to know the city of Alicante.We hope to receive you again!!Best regards,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 oct. 2022
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Réponse de Guest Experience Coordinator le 5 nov. 2022
Dear SylvieThank you for staying with us and sharing your feedback.It will be a real pleasure to welcome you on many more occasions with our best smile.Kind Regards,Giulia Coraggio
2/10 Horrible
Georges
5 sept. 2022
Georges
Séjour de 4 nuits en août 2022
10/10 Excellent
sylvain marius
21 août 2022
sylvain marius
Séjour de 4 nuits en août 2022
8/10 Bien
Svetlana
19 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Svetlana
Séjour de 4 nuits en juillet 2022
Réponse de Guest Experience Coordinator le 16 oct. 2022
Dear Svetlana Thank you for taking the time to share your experience with us.I send you a warm greeting on behalf of the entire Meliá Alicante team.Giulia Coraggio
10/10 Excellent
Valérie
Voyage en couple
11 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Valérie
Séjour de 5 nuits en avril 2022
Réponse de Guest Experience Coordinator le 23 mai 2022
Dear Valerie
On behalf the entire team we would like to thank you for reporting your impressions and feelings regarding your last stay at Meliá Alicante!
We thank you for your recent visit and we hope to welcome you soon.
Kind Regards
8/10 Bien
Philippe
Voyage en couple
25 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Philippe
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de GUEST EXPERIENCE le 27 avr. 2022
Dear Philippe,
It has been a great pleasure for us to have you here. We are proud to know that we were able to make your stay enjoyable and that our hospitality reached your expectations.
We hope to welcome you back in a near future. Do not hesitate to contact us directly in advance.
Best Regards,
Guest Experience
10/10 Excellent
Gisèle
Voyage d’affaires
18 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour
Gisèle
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
Réponse de GUEST EXPERIENCE le 15 janv. 2022
Cher invité,
Merci beaucoup de nous accorder un peu de votre temps précieux, car il est très important pour nous de connaître de première main l'expérience de tous nos invités.
Nous nous réjouissons de vous accueillir bientôt !
Meilleures salutations,
GUEST EXPERIENCE
10/10 Excellent
Myldred
Voyage en famille
8 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Myldred
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
Réponse de Camila Crombet - Guest Experienece Assistant le 14 janv. 2022
Cher invité,
Merci de nous avoir fait part de votre expérience après votre dernier séjour au Meliá Alicante ! C'est un réel honneur de savoir que vous avez apprécié.
Nous espérons recevoir votre visite prochainement et restons à votre disposition.
Meilleures salutations,
10/10 Excellent
Ofelia
24 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien situé.
Ofelia
Séjour de 4 nuits en novembre 2021
Réponse de Patricia Vela - Guest Experience Assistant le 7 déc. 2021
Chère Ofelia,
Merci pour votre note incroyable et vos mots aimables au sujet de votre séjour chez nous.
Toute l'équipe du Meliá Alicante en est très heureuse et nous nous réjouissons de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel de la côte d'Alicante.
Salutations.
10/10 Excellent
Remi
7 nov. 2021
Remi
Séjour de 7 nuits en octobre 2021
Réponse de Cristina Pérez - Guest Experience le 8 nov. 2021
Thank you Remi for your marvellous score after your visit.
We work day by day offering our guests a high quality in service and facilities and we are really glad to check you could enjoy your stay to the fullest.
We are looking forward to welcome you again.
Regards,
8/10 Bien
Karine
Voyage en famille
26 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emplacement idéal
Karine
Séjour de 4 nuits en octobre 2021
Réponse de Cristina Pérez - Guest Experience le 26 oct. 2021
Merci Karine pour ton appréciation.
Nous vous attendons à nouveau au Melia Alicante.
Salutations,
6/10 Satisfaisant
Xavier
8 oct. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Accueil moyen
Xavier
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de Cristina Pérez - Guest Experience Coordinator le 25 oct. 2021
Merci Xavier pour votre temps et pour partager votre expérience au Melia Alicante.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau, car nous ferons tout en notre pouvoir pour dépasser vos attentes.
Salutations,
8/10 Bien
Alain
27 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alain
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de Cristina Pérez - Guest Experience le 8 nov. 2021
Merci beaucoup Alain pour votre aimable critique et évaluation.
Nous vous attendons à nouveau au Melia Alicante et nous restons à votre entière disposition.
Salutations,
10/10 Excellent
Stéphanie
Voyage en couple
21 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Stéphanie
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de Cristina Pérez - Guest Experience le 20 nov. 2021
Merci beaucoup Stéphanie pour votre excellente critique. Nous sommes fiers de voir que nous avons répondu à vos besoins et que vous avez pleinement apprécié votre séjour parmi nous.
Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau au Melia Alicante. Ne doutez pas que nous serons à votre entière disposition.
Salutations,
10/10 Excellent
Raul
21 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Well deserved 4*
Raul
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
8/10 Bien
MURIEL
Voyage en couple
3 sept. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
MURIEL
Séjour de 9 nuits en août 2021
Réponse de Cristina Pérez - Guest Experience le 5 sept. 2021
Gracias Muriel por su valoración.
Nos alegra haber estado a la altura de sus expectativas.
Reciba un cordial saludo,
8/10 Bien
Kevin
19 août 2021
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Kevin
Séjour de 7 nuits en août 2021
Réponse de Cristina Pérez - Guest Experience le 10 sept. 2021
Gracias Kevin por compartir su valoración tras su estancia en Melia Alicante.
Nos alegra comprobar que disfrutó de la visita.
Le esperamos próximamente.
Saludos,
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
18 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2021
6/10 Satisfaisant
Tarek
15 août 2021
Tarek
Séjour de 6 nuits en août 2021
8/10 Bien
ARMAND
14 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ARMAND
Séjour de 7 nuits en août 2021
6/10 Satisfaisant
CORINNE
Voyage en famille
13 août 2021
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
CORINNE
Séjour de 2 nuits en août 2021
10/10 Excellent
Salwa
10 août 2021
Salwa
Séjour de 5 nuits en juillet 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
19 juil. 2021
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juillet 2021
10/10 Excellent
laetitia
24 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
laetitia
Séjour de 1 nuit en juin 2021
6/10 Satisfaisant
GARO
Voyage d’affaires
24 mai 2021
Les points forts : Propreté
Mauvais service
GARO
Séjour de 2 nuits en mai 2021
Réponse de Cristina Pérez - Guest Experience le 31 mai 2021
Cher Garo,
Merci d'avoir partagé vos commentaires après votre séjour chez nous.
Nous nous excusons pour le dérangement. Précisons que nous avons du personnel francophone ou francophone, pour faciliter votre visite. Quant au minibar, comme dans le reste des points de restauration, il avait un QR code comme information sur les tarifs.
Nous espérons avoir une nouvelle opportunité de vous accueillir.
Cordialement,
8/10 Bien
Kevin
22 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kevin
Séjour de 3 nuits en mai 2021
Réponse de Cristina Pérez - Guest Experience le 23 mai 2021
Estimado Kevin,
Muchas gracias por compartir su valoración tras su visita a Melia Alicante.
Esperamos poder darle la bienvenida nuevamente.
Saludos cordiales,
10/10 Excellent
frederic
16 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
frederic
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
Réponse de Cristina Pérez - Guest Experience le 31 mai 2021
Dear Frederic,
Thank you very much for your great review.
We are looking forward to welcome you.
Regards,
8/10 Bien
MOHAMMED
Voyage d’affaires
17 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MOHAMMED
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
Réponse de Cristina Pérez - Guest Experience le 20 oct. 2020
Cher Mohammed,
Toute l'équipe de Melia Alicante est heureuse de savoir que vous avez passé un bon séjour chez nous, malgré les inconvénients du moustique lors de la première nuit.
Nous espérons avoir une nouvelle chance de vous accueillir très bientôt.
Meilleures salutations,
8/10 Bien
mostafa
Voyage en groupe
22 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cet hôtel à le potentiel de faire beaucoup mieux!
mostafa
Séjour de 3 nuits en septembre 2020
Réponse de Cristina Pérez - Guest Experience le 5 oct. 2020
Cher Mostafa,
Merci d'avoir partagé votre expérience et vos commentaires avec le reste des utilisateurs d'Expedia.
Nous sommes heureux que vous ayez aimé notre hôtel, car il est idéalement situé pour profiter de la ville.
Nous regrettons que votre réservation n'ait pas été effectuée correctement, mais les chambres avec vue sur la mer ont un supplément par nuit, comme vous pouvez le voir sur le web.
Ce qui concerne le bruit des nettoyeurs le matin, nous sommes désolés des désagréments occasionnés et je tiens à vous signaler que ces informations ont été transmises au chef de service pour prendre les mesures appropriées.
Nous espérons vous revoir prochainement.
Salutations,
10/10 Excellent
Driss
Voyage d’affaires
18 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
itige
Driss
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Cristina Pérez - Guest Experience le 5 oct. 2020
Merci pour votre merveilleuse revue et vos aimables paroles sur votre séjour.
D'autre côte, nous regrettons que vous ayez eu des problèmes avec le volume TV du client voisin. Nous nous félicitons de ces commentaires pour de futurs travaux d'amélioration.
Toute l'équipe espère vous voir bientôt.
Salutations
10/10 Excellent
Valle, Paris
Voyage en couple
22 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Valle
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Cristina Pérez - Guest Experience le 6 oct. 2020
Cher Mme. Valle,
Je vous contacte du département Expérience client de Meliá Alicante dans le but de vous transmettre notre plus sincère gratitude pour avoir consacré votre temps et avoir répondu la revue.
Notre engagement est d'améliorer nos services chaque jour et recevoir vos paroles constructives est la meilleure façon de nous adapter à vos besoins.
C'est formidable d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour chez nous, mais nous tenons également à nous excuser pour les problèmes que vous rencontrez sur le balcon, inconvénient qui a été signalé au chef de service invoqué afin de prendre les mesures nécessaires.
Nous sommes à votre disposition pour tout ce dont vous pourriez avoir besoin et merci beaucoup pour votre collaboration. Toute l'équipe de Meliá Alicante espère vous voir dans les plus brefs délais.
Cordialement votre,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
12 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en juillet 2020
8/10 Bien
Johanne
15 mars 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Très bien situé!
Johanne
Séjour de 4 nuits en mars 2020
8/10 Bien
Guy
15 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le plus bel hôtel de notre séjour
Guy
Séjour de 1 nuit en mars 2020
10/10 Excellent
Mathilde
Voyage en famille
17 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
El mejor hôtel en Alicante
Mathilde
Séjour de 5 nuits en février 2020
8/10 Bien
Monica
Voyage d’affaires
7 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Monica
Séjour de 1 nuit en février 2020