Terrasse/Patio

Avis sur Melia Alicante

4 out of 5
Melia Alicante
Plaza del Puerto, 3, Alicante, Alicante

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 512 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 324 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 102 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 37 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 27 avis sur 1002." "

9,0/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,6/10

Équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

gerard

Voyage en famille
Hôtel extraordinaire sur tous les points de vue !! Nous y retournerons avec plaisir 😊
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Giulia Coraggio Assistant Guest Experience Manage le 1 avr. 2024
Cher Monsieur,Merci beaucoup pour votre commentaire.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous.Encore tous nos remerciements !Nous espérons avoir l'opportunité de vous recevoir de nouveau parmi nous. Bien cordialement,Giulia CoraggioAssistant Guest Experience Manager

10/10 Excellent

Isabelle

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de GEX le 25 mars 2024
Dear Isabelle,Thank you very much for the 5 star review!Kind regards,Guest Experience Team

10/10 Excellent

patrice

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Parfait
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Francesco Crescimanno Guest Experience Manager le 6 janv. 2024
Dear Patrice,Thank you for this high rating.We are delighted to hear that we met your expectations; this positive feedback inspires us to continue upholding our high standards.We look forward to welcoming you again soon, Best regards,Francesco CrescimannoGuest Experience Manager

8/10 Bien

Reda

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de GEX le 24 oct. 2023
Dear Reda,Thank you very much for the positive review.Kind regards,Guest Experience Team

10/10 Excellent

PIERRE

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Un excellente idée de week-end
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
Réponse de Rebeca Moya. Guest Experience Coordinador le 6 oct. 2023
Dear Pierre, We have read your perfect review.We are delighted to know that you enjoyed the cleanliness of your room, the condition of the hotel, our services and the room facilities. It is always gratifying to receive positive feedback from our guests and we are pleased that you had a great weekend with us. Once again, thank you for your kind words and we look forward to welcoming you back on your next visit to Alicante.It would be a pleasure to welcome you again.Kind regards,Rebeca Moya.Guest Experience Coordinador

10/10 Excellent

Laure

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de GEX le 29 sept. 2023
Dear Laure,Thank you very much for the 10/10 review!Kind regards,

8/10 Bien

Robert

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de GEX le 29 sept. 2023
Dear Robert,Thank you very much for the 8/10 review!Kind regards,

6/10 Satisfaisant

Thierry

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Vacances Alicante 2023
Etablissement non conforme aux photos du site, c'est une usine à touristes. La piscine est minuscule comparé au nombre de chambres de l'hôtel, bondée, elle ne permet pas de se reposer. Notre suite : SDB méritant des travaux, enjamber le bidet pour aller dans la baignoire n'est pas évident, même pour notre petit gabarit. Une douche aurait été apprécié au lieu de la baignoire. La suite mériterait un rafraichissement, murs lézardés par endroits, rouille au sol. Sur les 5 jours passés, la chambre a été oublié 1 fois par le sce de nettoyage, lits non faits, etc. Comparé au prix payé, la prestation n'était pas à la hauteur. Par contre, personnel très agréable, restaurant gastronomique de qualité. Le parking à 20 euros par jour, non surveillé ni climatisé. Alicante est magnifique. Nous avons malgré tout passé un bon séjour.
Séjour de 4 nuits en août 2023
Réponse de Giulia Coraggio Assistant Guest Experience Manager le 5 sept. 2023
Dear Thierry,Thank you for taking the time to review your stay with us.Our entire team sincerely appreciate your kind words. We work hard to deliver an exceptional guest experience and such positive feedback acts as motivation for our team members to continue providing excellent service.Unfortunately, it seems that we did not meet all of your expectations during your most recent visit. We are sorry that our usual high standards were not met and this will be addressed with our housekeeping and maintenance teams. We appreciate all feedback from our guests as it helps us identify areas in which we succeed and areas in which we can improve and would like to apologise again for the inconvenience caused.We hope that you will return on a future occasion. Best regards,Giulia CoraggioAssistant Guest Experience Manager

10/10 Excellent

Caroline

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Super séjour
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Guest Experience Team le 21 juil. 2023
Dear Caroline,Thank you for your positive feedback.We are pleased that we were able to meet your expectations.We hope to see you again soon, Kind regards,Guest Experience Team

2/10 Horrible

Samir

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fuyez si vous voulez juste dormir
Malgré ma demande d’être dans une chambre calme car j’étais très fatigué après un voyage éprouvant on m’a placé dans une chambre côté plage. Il y avait de la musique jusqu’à 6h du matin impossible de dormir.
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de GEX le 25 juin 2023
Dear Samir,We are sorry to hear you had a bad sleep due to the music from Fogueres in Alicante. Unfortunately, as this festivities are managed by the Council, we do not have any authority over them, being a common situation in the entire city during the week.We hope we can welcome you back in the future during quieter times.Kind regards,Guest Experience Team

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de GEX le 25 juin 2023
Dear guest,Thanks for the 10/10 review!Kind regards,Guest Experience Team

10/10 Excellent

bernard

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mars 2023

10/10 Excellent

SERGE

Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 Bien

Esteban

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Hotel bien placé et confortable. Petits détails d'entretien, rien de grave, mais cela fait le prix legerèment elevé. Allez prendre le petit déjeuner au lever du soleil, vous n'allez pas le regreter.
Réponse de Guest Experience Team le 7 déc. 2022
Dear Mr. Esteban,We sincerely appreciate your kind words towards our hotel and for the time invested in sharing your experience with us.We are very happy to know that you liked our breakfast with sea views, as you well know we have one of the best locations to admire and get to know the city of Alicante.We hope to receive you again!!Best regards,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Réponse de Guest Experience Coordinator le 5 nov. 2022
Dear SylvieThank you for staying with us and sharing your feedback.It will be a real pleasure to welcome you on many more occasions with our best smile.Kind Regards,Giulia Coraggio

2/10 Horrible

Georges

Séjour de 4 nuits en août 2022

10/10 Excellent

sylvain marius

Séjour de 4 nuits en août 2022

8/10 Bien

Svetlana

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juillet 2022
Réponse de Guest Experience Coordinator le 16 oct. 2022
Dear Svetlana Thank you for taking the time to share your experience with us.I send you a warm greeting on behalf of the entire Meliá Alicante team.Giulia Coraggio

10/10 Excellent

Valérie

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel à proximité de la mer et du centre ville
Séjour de 5 nuits en avril 2022
Réponse de Guest Experience Coordinator le 23 mai 2022
Dear Valerie On behalf the entire team we would like to thank you for reporting your impressions and feelings regarding your last stay at Meliá Alicante! We thank you for your recent visit and we hope to welcome you soon. Kind Regards

8/10 Bien

Philippe

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tres bel hôtel personnel aimable et serviable et très bon confort et très propre
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de GUEST EXPERIENCE le 27 avr. 2022
Dear Philippe, It has been a great pleasure for us to have you here. We are proud to know that we were able to make your stay enjoyable and that our hospitality reached your expectations. We hope to welcome you back in a near future. Do not hesitate to contact us directly in advance. Best Regards, Guest Experience

10/10 Excellent

Gisèle

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
Réponse de GUEST EXPERIENCE le 15 janv. 2022
Cher invité, Merci beaucoup de nous accorder un peu de votre temps précieux, car il est très important pour nous de connaître de première main l'expérience de tous nos invités. Nous nous réjouissons de vous accueillir bientôt ! Meilleures salutations, GUEST EXPERIENCE

10/10 Excellent

Myldred

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent ! Rien à Redire Bravo aux salariés et il mérite ses etoiles
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
Réponse de Camila Crombet - Guest Experienece Assistant le 14 janv. 2022
Cher invité, Merci de nous avoir fait part de votre expérience après votre dernier séjour au Meliá Alicante ! C'est un réel honneur de savoir que vous avez apprécié. Nous espérons recevoir votre visite prochainement et restons à votre disposition. Meilleures salutations,

10/10 Excellent

Ofelia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien situé.
Hôtel bien situé par rapport au centre-ville et à la plage, service nettoyage top, personnel accueillant.
Séjour de 4 nuits en novembre 2021
Réponse de Patricia Vela - Guest Experience Assistant le 7 déc. 2021
Chère Ofelia, Merci pour votre note incroyable et vos mots aimables au sujet de votre séjour chez nous. Toute l'équipe du Meliá Alicante en est très heureuse et nous nous réjouissons de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel de la côte d'Alicante. Salutations.

10/10 Excellent

Remi

Séjour de 7 nuits en octobre 2021
Réponse de Cristina Pérez - Guest Experience le 8 nov. 2021
Thank you Remi for your marvellous score after your visit. We work day by day offering our guests a high quality in service and facilities and we are really glad to check you could enjoy your stay to the fullest. We are looking forward to welcome you again. Regards,

8/10 Bien

Karine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emplacement idéal
Séjour de 4 nuits en octobre 2021
Réponse de Cristina Pérez - Guest Experience le 26 oct. 2021
Merci Karine pour ton appréciation. Nous vous attendons à nouveau au Melia Alicante. Salutations,

6/10 Satisfaisant

Xavier

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Accueil moyen
La réception l accueil été moyen
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de Cristina Pérez - Guest Experience Coordinator le 25 oct. 2021
Merci Xavier pour votre temps et pour partager votre expérience au Melia Alicante. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, car nous ferons tout en notre pouvoir pour dépasser vos attentes. Salutations,

8/10 Bien

Alain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Break estival à Alicante.
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de Cristina Pérez - Guest Experience le 8 nov. 2021
Merci beaucoup Alain pour votre aimable critique et évaluation. Nous vous attendons à nouveau au Melia Alicante et nous restons à votre entière disposition. Salutations,

10/10 Excellent

Stéphanie

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très bien situé Magnifique vue Personnel accueillant Petit déjeuner complet et top
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de Cristina Pérez - Guest Experience le 20 nov. 2021
Merci beaucoup Stéphanie pour votre excellente critique. Nous sommes fiers de voir que nous avons répondu à vos besoins et que vous avez pleinement apprécié votre séjour parmi nous. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau au Melia Alicante. Ne doutez pas que nous serons à votre entière disposition. Salutations,

10/10 Excellent

Raul

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Well deserved 4*
Great location infront of the sea, practical, perfect conditions.. good place
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 Bien

MURIEL

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
N
Séjour de 9 nuits en août 2021
Réponse de Cristina Pérez - Guest Experience le 5 sept. 2021
Gracias Muriel por su valoración. Nos alegra haber estado a la altura de sus expectativas. Reciba un cordial saludo,

8/10 Bien

Kevin

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en août 2021
Réponse de Cristina Pérez - Guest Experience le 10 sept. 2021
Gracias Kevin por compartir su valoración tras su estancia en Melia Alicante. Nos alegra comprobar que disfrutó de la visita. Le esperamos próximamente. Saludos,

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La chambre réservée ne correspondait pas à ce que nous avions vu . Nous étions 3 adultes et c’était une chambre de 2 avec un petit lit qu’ils ont rajouté. La réception n’a rien voulu savoir . L’hôtel était mal fréquenté , la clientèle laisse à désirer.
Séjour de 2 nuits en août 2021

6/10 Satisfaisant

Tarek

Séjour de 6 nuits en août 2021

8/10 Bien

ARMAND

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lit de 1m40 pour couple et impossible de changer
Séjour de 7 nuits en août 2021

6/10 Satisfaisant

CORINNE

Voyage en famille
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en août 2021

10/10 Excellent

Salwa

Séjour de 5 nuits en juillet 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
sa situation rend le séjour magique cependant les chambres sont bruyantes , l'isolation phonique est très insatisfaisante
Séjour de 4 nuits en juillet 2021

10/10 Excellent

laetitia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bien
Séjour de 1 nuit en juin 2021

6/10 Satisfaisant

GARO

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Mauvais service
Pas d'accueil en Français, 2 mini bouteille d'eau en mini bar et à la fin on apprend que c'est 2€ chacune, alors que pas dit avant! Restaurant sans service, aucun échange c'est trés jolie vue mais comme une cantine...
Séjour de 2 nuits en mai 2021
Réponse de Cristina Pérez - Guest Experience le 31 mai 2021
Cher Garo, Merci d'avoir partagé vos commentaires après votre séjour chez nous. Nous nous excusons pour le dérangement. Précisons que nous avons du personnel francophone ou francophone, pour faciliter votre visite. Quant au minibar, comme dans le reste des points de restauration, il avait un QR code comme information sur les tarifs. Nous espérons avoir une nouvelle opportunité de vous accueillir. Cordialement,

8/10 Bien

Kevin

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mai 2021
Réponse de Cristina Pérez - Guest Experience le 23 mai 2021
Estimado Kevin, Muchas gracias por compartir su valoración tras su visita a Melia Alicante. Esperamos poder darle la bienvenida nuevamente. Saludos cordiales,

10/10 Excellent

frederic

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
Réponse de Cristina Pérez - Guest Experience le 31 mai 2021
Dear Frederic, Thank you very much for your great review. We are looking forward to welcome you. Regards,

8/10 Bien

MOHAMMED

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien situé . Un traitement antimoustiques doit être entrepris . Une première nuit horrible
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
Réponse de Cristina Pérez - Guest Experience le 20 oct. 2020
Cher Mohammed, Toute l'équipe de Melia Alicante est heureuse de savoir que vous avez passé un bon séjour chez nous, malgré les inconvénients du moustique lors de la première nuit. Nous espérons avoir une nouvelle chance de vous accueillir très bientôt. Meilleures salutations,

8/10 Bien

mostafa

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cet hôtel à le potentiel de faire beaucoup mieux!
En général, ça s’est bien passé. Hôtel très bien placé. Le seul hic: - A la reservation j’ai demandé une chambre qui donne sur la mer, mais ils nous en mis dans une chambre côté port, j’ai du payé 15€/nuit pour changer de chambre. - le bruit du ménage le matin nous a réveillé à 8h..
Séjour de 3 nuits en septembre 2020
Réponse de Cristina Pérez - Guest Experience le 5 oct. 2020
Cher Mostafa, Merci d'avoir partagé votre expérience et vos commentaires avec le reste des utilisateurs d'Expedia. Nous sommes heureux que vous ayez aimé notre hôtel, car il est idéalement situé pour profiter de la ville. Nous regrettons que votre réservation n'ait pas été effectuée correctement, mais les chambres avec vue sur la mer ont un supplément par nuit, comme vous pouvez le voir sur le web. Ce qui concerne le bruit des nettoyeurs le matin, nous sommes désolés des désagréments occasionnés et je tiens à vous signaler que ces informations ont été transmises au chef de service pour prendre les mesures appropriées. Nous espérons vous revoir prochainement. Salutations,

10/10 Excellent

Driss

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
itige
L'hôtel est en cours de renovation Emplacement parfait Seul bemol l’isolation n’est pas top. Alors jai étendu la tv du voisin jusque 3:00 du matin!
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Cristina Pérez - Guest Experience le 5 oct. 2020
Merci pour votre merveilleuse revue et vos aimables paroles sur votre séjour. D'autre côte, nous regrettons que vous ayez eu des problèmes avec le volume TV du client voisin. Nous nous félicitons de ces commentaires pour de futurs travaux d'amélioration. Toute l'équipe espère vous voir bientôt. Salutations

10/10 Excellent

Valle, Paris

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Magnifique hôtel tout était parfait de la chambre au personnel sans oublier le petit dej excellent avec une vue imprenable sur la mer dès le réveil. Le seul hic la vue de la chambre sur mer qui était étriqué et le balcon pas du tout nettoyé du coup nous n en avons pas profité mais tout le reste étant irréprochable on en oublie donc ce petit désagrément
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Cristina Pérez - Guest Experience le 6 oct. 2020
Cher Mme. Valle, Je vous contacte du département Expérience client de Meliá Alicante dans le but de vous transmettre notre plus sincère gratitude pour avoir consacré votre temps et avoir répondu la revue. Notre engagement est d'améliorer nos services chaque jour et recevoir vos paroles constructives est la meilleure façon de nous adapter à vos besoins. C'est formidable d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour chez nous, mais nous tenons également à nous excuser pour les problèmes que vous rencontrez sur le balcon, inconvénient qui a été signalé au chef de service invoqué afin de prendre les mesures nécessaires. Nous sommes à votre disposition pour tout ce dont vous pourriez avoir besoin et merci beaucoup pour votre collaboration. Toute l'équipe de Meliá Alicante espère vous voir dans les plus brefs délais. Cordialement votre,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Service nettoyage top, accueil aussi. Chambre spacieuse mais pas très bien insonorisé, de plus, les femmes de ménage commence à nettoyer à 8h et font pas mal de bruit. Sinon, séjour de qualité !
Séjour de 6 nuits en juillet 2020

8/10 Bien

Johanne

Les points forts : Propreté et personnel et service
Très bien situé!
Hôtel en rénovations, bruyant à l’extérieur mais bien situe
Séjour de 4 nuits en mars 2020

8/10 Bien

Guy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le plus bel hôtel de notre séjour
Ayant fait le tour du Portugal et de l’Espagne, nous avons fait une halte à Alicante . Un séjour très agréable, avec une vue magnifique sur la mer , la salle des petits déjeuners sensationnelle et un buffet copieusement garni de plein de bonnes choses . Vraiment enchanté de ce séjour.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 Excellent

Mathilde

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
El mejor hôtel en Alicante
Endroit paradisiaque, prestations haute gamme, service irréprochable. Serveur EMILIO extrêmement attentionné !! On recommande vivement cet hôtel pour ceux qui souhaitent se reposer dans le calme !
Séjour de 5 nuits en février 2020

8/10 Bien

Monica

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Beau hotel. Un pe
Séjour de 1 nuit en février 2020