Avis
8,6
Excellent
9,0/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
7,6/10
Équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
15 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
26 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bien
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2023
4/10 Médiocre
BOUHARRAT
27 juil. 2023
BOUHARRAT
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Afonso le 31 juil. 2023
Dear Sir,Thanks for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you again very soon at our hotel.Lisete Afonso-Assistant Manager
8/10 Bien
Thierry
27 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Thierry
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Afonso le 17 mai 2023
Chère Monsieur,Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt dans notre hôtel.CordialementLisete Afonso-Assistante de Direction
10/10 Excellent
Arminda
13 avr. 2023
Arminda
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Afonso le 17 mai 2023
Exma. Senhora,Agradeço os seus comentários relativos à sua estadia no Hotel Ibis Porto S. João. A sua opinião é muito valorizada e a minha equipa aprecia a confiança que depositou em nós. Esperamos voltar a dar-lhe as boas vindas em breve. Atentamente,Lisete Afonso- Assistente de Direção
10/10 Excellent
Annie
21 févr. 2023
Annie
Séjour de 1 nuit en février 2023
2/10 Horrible
Anabela
10 août 2022
Anabela
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Maria do Rosário Marques le 3 sept. 2022
Exmo Senhora Anabela,Agradecemos ter-nos dedicado o seu tempo para nos escrever no seguimento da sua estada no ibis Porto São João. Lamentamos que a prestação de serviço não tenha estado à altura das suas expectativas, pelo facto queira aceitar as nossas sinceras desculpas.Os hotéis Ibis desejam sempre prestar a melhor qualidade de serviço nas suas estadas ; por consequente, a sua opinião é para nós fundamental. Mais uma vez, agradecemos os seus comentários e esperamos reconquistar a sua confiança aquando de uma próxima estada.Na expectativa de a acolher brevemente, queira aceitar os nossos melhores cumprimentos
10/10 Excellent
bessillia jophrelle
1 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
bessillia jophrelle
Séjour de 4 nuits en décembre 2021
Réponse de Manuela Santos- Chefe de Serviço le 9 févr. 2022
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Porto São João. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau. Cordialement
10/10 Excellent
ERIC
Voyage en famille
25 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ERIC
Séjour de 1 nuit en août 2020
10/10 Excellent
VALERIE
22 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
VALERIE
Séjour de 3 nuits en février 2020
8/10 Bien
Ana Maria
23 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ana Maria
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Maria do Rosário Marques - Directrice le 26 août 2019
Madame,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Porto São João.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les
meilleurs
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
8 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Maria do Rosário Maruqes le 9 août 2019
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Porto São João.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau.
Cordialement
8/10 Bien
Fabrice
5 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fabrice
Séjour de 5 nuits en juin 2019
Réponse de Maria do Rosário Marques le 15 juil. 2019
"Thank you for your kind coments regarding to your stay in Hotel ibis Porto Sã João.
I'm delighted that you have enjoy your stay and I'll share with my team. We work in order to get your satisfaction. I look forward to welcoming you back again soon.
Kind regards,
10/10 Excellent
Serge
2 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Serge
Séjour de 3 nuits en mai 2019
Réponse de Maria do Rosário Marques le 12 juin 2019
Madame,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Porto São João.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les
meilleurs
4/10 Médiocre
Chrysis
20 mai 2019
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Decue
Chrysis
Séjour de 3 nuits en mai 2019
Réponse de Maria do Rosário Marques le 23 mai 2019
Madame/Monsieur,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Porto São João.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les
meilleurs
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
8 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de Maria do Rosário Marques le 8 avr. 2019
Thank you for your kind coments regarding to your stay in Hotel ibis Porto São João.
I'm delighted that you have enjoy your stay and I'll share with my team. We work in order to get your satisfaction.
I look forward to welcoming you back again soon.
Kind regards,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mars 2019
Réponse de Maria do Rosário Marques le 30 avr. 2019
Agradeço os seus comentários relativos à sua estadia no Hote Ibis... A sua opinião é muito valorizada e a minha equipa aprecia a confiança que depositou em nós.
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Thank you for your kind coments regarding to your stay in Hotel ibis Porto São João. I'm delighted that you have enjoy your stay and I'll share with my team. We work in order to get your satisfaction. I look forward to welcoming you back again soon.
10/10 Excellent
Nicole, Boucherville, Qc, Canada
26 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nicole
Séjour de 4 nuits en octobre 2018
Réponse de Afonso le 31 oct. 2018
Chère Madame,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Porto S. João.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau.
Cordialement,
Lisete Afonso-Assistant de Direction
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
27 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne adresse à porto
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
Réponse de Afonso le 31 oct. 2018
Chère Client,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Porto S. João.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau.
Cordialement ,
Lisete Afonso-Assistant de Direction
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
23 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
Réponse de Afonso le 31 oct. 2018
Chère Monsieur,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Porto S. João.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau.
Cordialement ,
Lisete Afonso-Assistant de Direction
8/10 Bien
Jo, Paris
19 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jo
Séjour de 5 nuits en août 2018
Réponse de Maria do Rosário Marques le 23 août 2018
Madame/Monsieur,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Porto São João.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les
meilleurs
Maria do Rosário Marques
10/10 Excellent
Jean-Marc
4 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-Marc
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
Réponse de Maria do Rosário Marques le 9 août 2018
Monsieur Jean-Marc,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Porto São João.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les
meilleurs
6/10 Satisfaisant
axel, Suisse
1 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Prêt du métro
axel
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
Réponse de Maria do Rosário Marques le 12 août 2018
Monsieur Axel,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Porto São João.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs
10/10 Excellent
Nadia
30 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel très calme très bien situé proche métro
Nadia
Séjour de 3 nuits en mai 2018
10/10 Excellent
Jacques
11 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Recommandé pour une visite de Porto
Jacques
Séjour de 3 nuits en février 2018
Réponse de Mr. Jacques le 20 févr. 2018
Cher Client,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Porto S. João.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau.
Cordialement ,
Lisete Afonso-Assistante de Direction
10/10 Excellent
valérie
20 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon rapport qualité prix
valérie
Séjour de 3 nuits en août 2017
Réponse de Marques le 4 sept. 2017
Madame/Monsieur,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Porto Sao Joao.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les
meilleurs
Maria do Rosário Marques
8/10 Bien
Astrid
13 août 2017
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bien
Astrid
Séjour de 1 nuit en août 2017
Réponse de Marques le 4 sept. 2017
Madame/Monsieur,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Porto Sao Joao.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les
meilleurs
Maria do Rosário Marques
6/10 Satisfaisant
André
8 avr. 2017
Les points faibles : Confort de la chambre
Un hôtel correct
André
Réponse de Marques le 28 avr. 2017
Mr. André,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Porto Sao Joao.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les
meilleurs
Maria do Rosário Marques
10/10 Excellent
fiona, paris
31 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
super!!!
fiona
Réponse de General Manager le 26 sept. 2016
Madame,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Porto Sao Joao.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les
meilleurs
Maria do Rosário Marques
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 août 2016
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Réponse de Marques le 28 sept. 2016
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Maria do Rosário Marques
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
16 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tres bon rapport qualité prix
Voyageur vérifié
Réponse de General Manager le 26 sept. 2016
Madame/Monsieur,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Porto Sao Joao.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les
meilleurs
Maria do Rosário Marques
8/10 Bien
Voyageur vérifié
22 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Réponse de Marques le 26 sept. 2016
Dear Guest,
Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.
Sincerely,
Maria do Rosário Marques
10/10 Excellent
Jean-Marc, Montréal
9 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Idéal avec voiture
Jean-Marc
Réponse de Maria do Rosário Marques le 22 juil. 2016
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Porto São João.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau.
Cordialement
8/10 Bien
Denis, Lille, France
29 juin 2016
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Denis
Réponse de Marques le 18 juil. 2016
Je vous remercie pour vos commentaires chaleureux.
Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un
agréable séjour et nous serions heureux de vous accuiellir
à nouveau.
Cordialement
Maria do Rosário Marques
8/10 Bien
DENIS ET PATRICIA, SANCERRE
9 juin 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
RAS
DENIS ET PATRICIA
Réponse de Marques le 18 juil. 2016
Je vous remercie pour votre commentaire. Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour.
Nous espérons vous revoir lors de votre prochain voyage. Cordialement.
Maria do Rosário Marques
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
1 juin 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel super bien situe a retenir absolument
Voyageur vérifié
Réponse de General Manager le 26 sept. 2016
Madame/Monsieur ,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Porto Sao Joao.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les
meilleurs
Maria do Rosário Marques
8/10 Bien
Jean-Marc, carcassonne
23 mai 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-Marc
Réponse de General Manager le 26 sept. 2016
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Maria do Rosário Marques
8/10 Bien
Jean-Marc, carcassonne
21 mai 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
semaine de vacances au Portugal
Jean-Marc
Réponse de Marques le 18 juil. 2016
Je vous remercie pour vos commentaires chaleureux.
Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un
agréable séjour et nous serions heureux de vous
accuiellir à nouveau.
Cordialement
Maria do Rosário Marques
10/10 Excellent
geoffrey, Toulouse
5 mars 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
geoffrey
Réponse de Marques le 18 juil. 2016
Je vous remercie pour votre commentaire. Cela est très agréable et je suis sûr que mon équipe sera heureuse d'apprendre que vous avez aimé votre séjour.
Nous espèrons vous accueillirde nouveau dans notre hôtel.
Cordialement.
Maria do Rosário Marques
10/10 Excellent
Mr Emmanuel
20 janv. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mr Emmanuel
Réponse de Marques le 23 avr. 2016
Tenho muito gosto que tenha desfrutado a sua
estadia e espero voltar a dar-lhe as boas vindas
em breve.
Atenciosamente
Maria do Rosário Marques
10/10 Excellent
Pierre, Saint-Robert, Québec, Canada
14 nov. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pierre
Réponse de Marques le 19 mars 2016
Je vous remercie pour avoir pris le temps de
rédiger un avis.
Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé
un agréable séjour et nous serions heureux de
vous accuiellir de nouveau.
Cordialement
Maria do Rosário Marques
10/10 Excellent
Johannes
26 oct. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Johannes
Réponse de Marques le 19 mars 2016
Thank you for taking the time to write a review.
I am delighted that you enjoyed your visit.
I look forward to seeing you again in the near future.
Kind regards,
Maria do Rosário Marques
8/10 Bien
Tommy, Paris
9 oct. 2015
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très pratique et standard
Tommy
Réponse de Marques le 19 mars 2016
Je vous remercie pour votre commentaire.
Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un
agréable séjour.
Nous espérons vous revoir lors de votre prochain voyage. Cordialement.
Maria do Rosário Marques
8/10 Bien
Odile
27 sept. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Odile
Réponse de General Manager le 26 sept. 2016
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Maria do Rosário Marques
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
6 sept. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Réponse de General Manager le 16 nov. 2016
Exmo Senhor (a),
Agradecemos os seus comentários no seguimento da sua estada no ibis Porto Sao Joao.
Foi com prazer que recebemos as suas felicitações. Não deixaremos de partilhar os seus comentários com toda a equipa . A sua satisfação é a melhor recompensa para os nossos colaboradores que trabalham diáriamente para lhe prestar um serviço irrepreensível.
Na expectativa de o (a) acolher de novo, queira aceitar os nossos melhores cumprimentos.
Maria do Rosário Marques
10/10 Excellent
isabelle, Beaune France
2 sept. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un hotel exemplaire ! Tout était parfait !
isabelle
Réponse de Marques le 19 janv. 2016
Je vous remercie pour votre avis et
je suis heureux d'apprendre que vous avez
apprécié votre séjour à l' ibis Porto São João.
Je serai très heureux de vous accueillir de nouveau.
Cordialement.
Maria do Rosário Marques
6/10 Satisfaisant
Anthony, Seine et marne
24 août 2015
Les points forts : Propreté
Correcte
Anthony
Réponse de General Manager le 16 nov. 2016
Monsieur MACHADO,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Porto Sao Joao.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les
meilleurs
Maria do Rosário Marques
10/10 Excellent
Didier, Albi
24 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel
Didier
Réponse de General Manager le 16 nov. 2016
Monsieur,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Porto Sao Joao.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les
meilleurs
Maria do Rosário Marques
10/10 Excellent
Jean-Marc, Préfailles
14 juil. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour
Jean-Marc
Réponse de General Manager le 16 nov. 2016
Monsieur ,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Porto Sao Joao.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les
meilleurs
Maria do Rosário Marques
8/10 Bien
Voyageur vérifié
28 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Réponse de General Manager le 16 nov. 2016
Exmo Senhor (a),
Agradecemos os seus comentários no seguimento da sua estada no ibis Porto Sao Joao.
Foi com prazer que recebemos as suas felicitações. Não deixaremos de partilhar os seus comentários com toda a equipa . A sua satisfação é a melhor recompensa para os nossos colaboradores que trabalham diáriamente para lhe prestar um serviço irrepreensível.
Na expectativa de o (a) acolher de novo, queira aceitar os nossos melhores cumprimentos.
Maria do Rosário Marques
***********************************
Dear Guest,
We very much appreciate your comments regarding your stay at the ibis Porto Sao Joao.
It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.
Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.
Sincerely,
Maria do Rosário Marques