expedia
Galerie photos

Avis

4,8 / 5Exceptionnel
421 avis

Services et équipements

  • Piscine
  • Wi-Fi gratuit
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Climatisation

Carte

Dans les alentours

  • Site populaire
    Marina di Santa Margherita
    3 min à pied
  • Site populaire
    Villa Durazzo
    8 min à pied
  • Site populaire
    Il Grande Blu Diving Center
    9 min à pied
  • Aéroport
    Gênes (GOA-Cristoforo Colombo)
    50 min en voiture

Choisissez votre chambre

Réservez en ligne ou appelez le :

01 57 32 49 64
  • Chambre Double Deluxe, vue mer

    Room Amenities

    • Vue sur la mer
    • 2 personnes
    • 1 très grand lit
    Plus de détails
  • Chambre Double Supérieure, vue parc

    Room Amenities

    • Vue sur le parc
    • 2 personnes
    • 1 très grand lit
    Plus de détails
  • Suite Classique, vue mer

    Room Amenities

    • Vue sur la mer
    • 2 personnes
    • 1 très grand lit OU 2 lits 1 place
    Plus de détails
  • Chambre Simple, vue mer

    Room Amenities

    • Vue sur la mer
    • 1 personne
    • 1 grand lit 1 place
    Plus de détails
  • Chambre Double Deluxe pour 1 personne, vue mer (senza balcone)

    Room Amenities

    • Vue sur la mer
    • 2 personnes
    • 1 lit double
    Plus de détails
  • Chambre Double Supérieure pour 1 personne, vue parc

    Room Amenities

    • Vue sur le parc
    • 2 personnes
    • 1 lit 1 place
    Plus de détails
  • Chambre Double Deluxe, vue mer (con balcone)

    Room Amenities

    • Vue sur la mer
    • 2 personnes
    • 1 lit double OU 2 lits 1 place
    Plus de détails
  • Chambre Simple, balcon

    Room Amenities

    • 2 personnes
    • 1 grand lit 1 place
    Plus de détails
  • Suite Deluxe, balcon, vue mer

    Room Amenities

    • Vue sur la mer
    • 3 personnes
    • 1 très grand lit OU 2 lits 1 place
    Plus de détails
  • Suite Classique, balcon, vue parc

    Room Amenities

    • Vue sur le parc
    • 3 personnes
    • 1 très grand lit OU 2 lits 1 place
    Plus de détails
  • Chambre Deluxe, balcon, vue mer

    Room Amenities

    • Vue sur la mer
    • 3 personnes
    • 1 très grand lit OU 2 lits 1 place
    Plus de détails
  • Chambre Deluxe, 1 grand lit, balcon, vue mer

    Room Amenities

    • Vue sur la mer
    • 2 personnes
    • 1 grand lit
    Plus de détails
  • Chambre Deluxe, 1 grand lit, vue mer

    Room Amenities

    • Vue sur la mer
    • 2 personnes
    • 1 grand lit
    Plus de détails

Informations sur cette zone

Santa Margherita Ligure

Grand Hotel Miramare vous donne rendez-vous à Santa Margherita Ligure, plus précisément dans le centre-ville, près de la plage. Envie de découvrir ce que vous réservent les environs ? Dirigez-vous vers les célèbres Abbaye San Fruttuoso et Château de Santa Margherita Ligure, ou laissez-vous surprendre par la beauté de la nature locale auprès des magnifiques La baie du silence et Bagni Rosa.

Consultez notre guide de voyage sur Santa Margherita Ligure
Site populaire

Dans les alentours

  • Marina di Santa Margherita - 3 min à pied
  • Villa Durazzo - 8 min à pied
  • Il Grande Blu Diving Center - 9 min à pied
  • Abbazia di San Girolamo al Monte di Portofino - Complesso Monumentale La Cervara - 15 min à pied
  • Château de Punta Pagana - 5 min en voiture

Comment se déplacer

  • Gare de Santa Margherita Ligure Portofino - 17 min de marche
  • Gênes (GOA-Cristoforo Colombo) - 50 min en voiture

Restaurants

  • Où manger ?
  • Vistamare – Restaurant offrant la possibilité de prendre ses repas en plein air. Sert le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner.

À propos de cet hébergement

Grand Hotel Miramare

Hôtel très pratique pour les familles en liaison directe avec le centre des congrès à Santa Margherita Ligure avec un spa proposant des soins complets
En plus de comporter un spa proposant des soins complets, cet hôtel présente l'avantage d'être non-fumeur ayant un restaurant et une piscine extérieure. L'accès Wi-Fi dans les parties communes est fourni gratuitement. À cela s'ajoutent un centre de remise en forme, un bar / salon et un bar en bord de piscine, disponibles sur place. L'ensemble des 84 chambres présente des atouts de charme comme des peignoirs et des chaussons, ainsi que des télévisions LED avec chaînes par satellite et le Wi-Fi. Les autres services et équipements proposés incluent des minibars, un service d'étage et des draps italiens Frette.
Grand Hotel Miramare possède 84 chambres comprenant la climatisation, des minibars et un coffre-fort. Linge de lit avec des draps italiens Frette et de la literie de qualité supérieure. Une télévision LED 26 pouces donne accès aux chaînes par satellite. Les salles de bain comprennent des peignoirs, des chaussons, un bidet et des articles de toilette gratuits.
Cet hôtel de Santa Margherita Ligure propose l'accès à Internet par Wi-Fi (prestation en supplément). Un bureau et un téléphone sont également disponibles. De plus, les chambres possèdent un sèche-cheveux et des rideaux occultants. Un service de préparation de lit en soirée est fourni, et un service de ménage est proposé tous les jours.
Cet hôtel propose une piscine extérieure et un centre de remise en forme.
Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.
Le spa e'SPAce dispose de 4 salles de soins, dont certaines réservées aux couples, ainsi que d'espaces de soins en plein air. Les services proposés incluent des massages aux pierres chaudes, des soins du visage, des soins corporels et un service de manucure et pédicure. Le spa propose divers soins thérapeutiques, dont l'aromathérapie.
Le spa est ouvert tous les jours.

Récompenses et affiliations

  • L'établissement est membre du groupe Leading Hotels of the World.

Services et équipements de l’établissement

Internet

Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (en supplément)
Disponibles dans certains espaces publics : le Wi-Fi gratuit

Parking et transports

Parking sans voiturier : 25.00 EUR par jour
Parking avec voiturier : 30 EUR par jour
Navette aller-retour entre l'hôtel et l'aéroport 24h sur 24 (en supplément)

Nourriture et boissons

Petit-déjeuner buffet servi en supplément tous les jours de 07 h 30 à 10 h 30
Un restaurant
Un bar en bord de piscine et un bar / salon
Service en chambre disponible
Café/thé à disposition dans les espaces communs

Choses à faire

Spa proposant des soins complets
Centre de remise en forme
Piscine extérieure

Pour les familles

Service de garde d'enfants (en supplément)
Service de nettoyage à sec / blanchisserie
Service de garde d'enfants dans la chambre (en supplément)
Laverie
Piscine extérieure

Services et équipements

Ascenseur
Journaux gratuits dans le hall

Services aux voyageurs

Réception ouverte 24 heures sur 24
Service de concierge
Ménage tous les jours
Service de nettoyage à sec
Laverie
Consigne à bagages
Personnel polyglotte
Bagagiste/groom
Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
Service de couverture
Services d'organisation de mariages

Langues parlées

Anglais
Français
Allemand
Italien
Espagnol

Services professionnels

7 salles de réunion
Centre d'affaires
Poste informatique
Centre de conférence

Plein air

Jardin
Terrasse

Spa

4 salles de soins
Aromathérapie
Soins du corps
Salles de soins pour les couples
Soins du visage
Soins de manucure et de pédicure
Massages aux pierres chaudes
Espaces de soins en plein air
Spa ouvert tous les jours

Accessibilité

Si vous avez une demande spéciale concernant les personnes à mobilité réduite, veuillez l'indiquer dans le champ prévu à cet effet sur la page de réservation après avoir sélectionné votre chambre.
Douche accessible en fauteuil roulant

Plus

Établissement non-fumeurs
Télévision dans le hall

Équipement de la chambre

Chambre

Air conditionné
Rideaux occultants
Draps italiens Frette
Literie de qualité supérieure

Salle de bains

Peignoirs
Bidet
Articles de toilette gratuits
Sèche-cheveux

Divertissements

Télévision LED 26 pouces
chaînes par satellite

Nourriture et boissons

Minibar

Plus

Chambres communicantes disponibles
Bureau
Téléphone
Coffre-fort
Chaussons
Service de couverture

Conditions

Arrivée

Arrivée : 15 h 00

Départ

Départ avant midi

Informations concernant l’arrivée

  • Une navette pour l'aéroport est disponible. Des frais peuvent s'appliquer. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'établissement.

Animaux domestiques

  • Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 25.00 EUR par animal, par jour.
  • 1 par chambre (jusqu'à 10 kg)
  • Des restrictions s'appliquent
  • Pour plus d'informations, veuillez contacter l'établissement au numéro figurant dans la confirmation de réservation.

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants sont admis.
  • L'hébergement est gratuit pour les enfants ! Les enfants peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents, en utilisant la literie existante.

Moyens de paiement

American Express
Diners Club
JCB International
Mastercard
Visa

Informations importantes

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'établissement :

  • Taxe prélevée par la ville : du 1 novembre au 29 février, 0.00 EUR par personne, par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 15 ans.
  • Taxe prélevée par la ville : du 1 mars au 31 octobre, 4.00 EUR par personne, par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 15 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'établissement nous a fait part. Cependant, les frais peuvent varier en fonction, par exemple, de la durée du séjour ou de la chambre réservée.

Options en supplément

Les frais et acomptes suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est délivrée, à l'arrivée ou au départ.

  • Navette aéroport : 120 EUR par véhicule, aller simple
  • Frais pour le parking en libre-service : 25.00 EUR par jour
  • Service de voiturier : 30 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 25.00 EUR par animal et par jour

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement.
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, sont requis à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus.
Les demandes spéciales sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
    Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'établissement. Les règles mentionnées sont fournies par l'établissement.
Si vous avez réservé dans la catégorie Chambre flexible (changement de chambre), vous serez peut-être amené à changer de chambre durant votre séjour. Pour en savoir plus, veuillez contacter l'établissement aux coordonnées figurant sur la confirmation de votre réservation.
À titre de garantie, une autorisation correspondant à l'intégralité du montant du séjour sera placée sur les cartes de paiement, pour toute réservation réglée sur place et non au moment de la réservation. Pour en savoir plus, veuillez contacter l'établissement aux coordonnées figurant sur la confirmation de réservation.

Nous devons aussi mentionner...

Tous les clients, y compris les enfants, doivent être présents à l'arrivée et présenter une pièce d'identité officielle avec photo ou leur passeport. Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espèces effectuées dans cet établissement ne peuvent pas dépasser 2999.99 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'établissement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation. Pour les massages et les soins spa, les réservations doivent être effectuées en contactant cet hôtel avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation. L'établissement est doté de chambres communicantes/adjacentes, qui pourraient être disponibles aux dates de votre séjour. Veuillez en faire la demande en contactant directement l'établissement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation. Si vous souhaitez amener votre animal de compagnie, veuillez contacter directement l'établissement au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation. Les animaux de compagnie font l'objet d'un supplément (voir section « Frais »).

Établissement aussi connu sous le nom de :

  • Grand Hotel Miramare Hôtel
  • Grand Hotel Miramare Santa Margherita Ligure
  • Grand Hotel Miramare Hôtel Santa Margherita Ligure
4,8

Exceptionnel

5 - Excellent
334
4 - Bien
75
3 - Satisfaisant
10
2 - Médiocre
1
1 - Mauvais
1
4,9
Propreté
4,8
Service et personnel
4,7
Services et équipements
4,7
Condition de l’hébergement

4/5 Bien

  • Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’établissement

La suite que nous avions avait une vue magnifique sur la mer Mais les oreillers n’étaient vraiment pas bons, dommage pour un établissement de cette catégorie Et le petit dej était juste correct, beaucoup de choses étaient à la carte et payantes...

Y a séjourné 3 nuits en oct. 2019

5/5 Excellent

  • Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’établissement

Tout était parfait! Juste le service à la piscine que nous n’avons pas vraiment eu et le piano bar sans musicien mais nous etions en basse saison probablement la raison. Tout est magnifique. A part les chaises a la plage qui sont bcp moins confortables qu’a la piscine. Nous recommandons grandement. A savoir stationnement 30 euros par jour.

Y a séjourné 1 nuit en sept. 2019

5/5 Excellent

  • Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre

Superbe hôtel.

Superbe hôtel. Un service très intentionné. L'hôtel est idéalement situé. A ne pas manquer une chambre avec vue sur mer.

Y a séjourné 3 nuits en août 2019

5/5 Excellent

  • Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’établissement

L'emplacement est exceptionnel et le service impeccable. tout était parfait.

Y a séjourné 3 nuits en juil. 2019

4/5 Bien

  • Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre

Y a séjourné 1 nuit en juil. 2019

Dites-nous comment nous pouvons améliorer notre site