Avis
8,8
Excellent
9,2/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,8/10
Équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
27 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Hotel Management le 7 déc. 2023
Dear Christophe,thanks for having underlined the quality of the restaurant, hope to see you back soon!Best wishes
8/10 Bien
Denis, St Constant
Voyage en couple
19 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Denis
Réponse de Hotel Management le 29 août 2023
Cher M.,nous vous remercions d’avoir dédié un peu de votre temps précieux à écrire une recension sur notre hôtel, ce qui nous permettra de contrôler la qualité de nos services. Nous avons pris bonne note de votre avis positif dans l’ensemble; nous vous sommes également reconnaissants de nous avoir fait noter ce qui n’est pas, selon vous, à la hauteur de nos standards. Votre avis constitue une occasion pour nous de nous améliorer constamment dans le but de satisfaire pleinement vos attentes lors de votre prochain séjour.Souhaitant vous avoir très bientôt à nouveau parmi nos hôtels, je vous prie de recevoir mes salutations les plus cordiales.
8/10 Bien
Inès
13 avr. 2023
Inès
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Hotel Management le 23 avr. 2023
Dear Guest,we would like to thank you for taking time to review our hotel. This will help us to monitor the quality of our services.We are pleased to see that you have a favourable opinion of our Hotel and that we have managed to satisfy all your needs. This is very rewarding and gives us an incentive to go on improving our services. Hoping to welcome you again soon as our guest,Best regards
8/10 Bien
férid
6 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
férid
Séjour de 3 nuits en février 2023
Réponse de Hotel Management le 10 févr. 2023
Dear Guest,we would like to thank you for taking time to review our hotel. This will help us to monitor the quality of our services.We are pleased to see that you have a favourable opinion of our Hotel and that we have managed to satisfy all your needs. This is very rewarding and gives us an incentive to go on improving our services. Hoping to welcome you again soon as our guest,Best regards
10/10 Excellent
RICHARD BERNARD DE
Voyage en famille
20 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
RICHARD BERNARD DE
Séjour de 3 nuits en janvier 2023
Réponse de Hotel Management le 28 janv. 2023
Dear Sir,we would like to thank you for taking time to review our hotel. This will help us to monitor the quality of our services.We are pleased to see that you have a favourable opinion of our Hotel and that we have managed to satisfy all your needs. This is very rewarding and gives us an incentive to go on improving our services. We regret to read that you felt somehow in danger as we are located in the main square and quartier of Naples, only 5 minutes away from the central train station, 10 minutes away by car from the airport and by walking you could reach the historical center in 15 minutes, so we could not consider ourselves located in a peaceful area like for all the metropolis of the world, but we are proud of our location; that said, we are thankful and glad for your satisfaction about your stay in generalHoping to welcome you again soon as our guest,Best regards
8/10 Bien
Catherine Jane
30 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Catherine Jane
Séjour de 4 nuits en septembre 2022
6/10 Satisfaisant
Djedje
9 juin 2022
Djedje
Séjour de 1 nuit en juin 2022
10/10 Excellent
Nicole
25 avr. 2022
Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nicole
Séjour de 5 nuits en avril 2022
Réponse de Hotel Management le 29 avr. 2022
Cher M.mme Nicole,
nous vous remercions d’avoir dédié un peu de votre temps précieux à écrire une recension sur notre hôtel, ce qui nous permettra de contrôler la qualité de nos services et de toujours mieux répondre à vos attentes.
Je constate avec plaisir que nous avons réussi à satisfaire toutes vos exigences, obtenant ainsi de votre part un jugement favorable vis-à-vis de notre structure qui nous réjouit et nous fournit un stimulus pour améliorer constamment notre travail.
Souhaitant vous avoir très bientôt à nouveau parmi nos hôtels, je vous prie de recevoir mes salutations les plus cordiales.
8/10 Bien
Jean Jacques
Voyage en famille
4 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jean Jacques
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Hotel Management le 18 avr. 2022
Dear Guest,
We would like to thank you for taking part of your time reviewing our hotel, allowing us to monitor the quality of our services. We are pleased by your positive opinion, but we are grateful to you even for noticing us what you did not consider to be up to the high standards of this Hotel.
Housekeeping staff check rooms sanitaries every morning following a severe quality schedule, but that said, If we had known about this issue during your stay, we would have been happy to propose a room change so as to give you a pleasant stay.
We will be happy to assist you during your next stay with a room suitable to your needs.
We hope to have you as soon as our guest again
Best regards
10/10 Excellent
Laura
Voyage en groupe
14 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Avis hôtel !
Laura
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de Hotel Management le 20 mars 2022
Chère M.mme,
nous vous remercions d’avoir dédié un peu de votre temps précieux à écrire une recension sur notre hôtel, ce qui nous permettra de contrôler la qualité de nos services et de toujours mieux répondre à vos attentes.
Je constate avec plaisir que nous avons réussi à satisfaire toutes vos exigences, obtenant ainsi de votre part un jugement favorable vis-à-vis de notre structure qui nous réjouit et nous fournit un stimulus pour améliorer constamment notre travail.
Souhaitant vous avoir très bientôt à nouveau parmi nos hôtels, je vous prie de recevoir mes salutations les plus cordiales.
10/10 Excellent
nicolas
Voyage en famille
14 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
nicolas
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Hotel Management le 20 nov. 2021
Dear Guest,
we would like to thank you for taking time to review our hotel. This will help us to monitor the quality of our services.
We are pleased to see that you have a favourable opinion of our Hotel and that we have managed to satisfy all your needs. This is very rewarding and gives us an incentive to go on improving our services.
Hoping to welcome you again soon as our guest,
Best regards
8/10 Bien
Pierre
Voyage en groupe
23 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pierre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Hotel Management le 25 oct. 2021
Cher M,
nous vous remercions d’avoir dédié un peu de votre temps précieux à écrire une recension sur notre hôtel, ce qui nous permettra de contrôler la qualité de nos services et de toujours mieux répondre à vos attentes.
Je constate avec plaisir que nous avons réussi à satisfaire toutes vos exigences, obtenant ainsi de votre part un jugement favorable vis-à-vis de notre structure qui nous réjouit et nous fournit un stimulus pour améliorer constamment notre travail.
Souhaitant vous avoir très bientôt à nouveau parmi nos hôtels, je vous prie de recevoir mes salutations les plus cordiales.
8/10 Bien
David-Martin
24 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
David-Martin
Séjour de 4 nuits en septembre 2021
Réponse de Luca Giuliano, General Manager le 26 sept. 2021
Dear Guest,
we would like to thank you for taking time to review our hotel. This will help us to monitor the quality of our services. We are pleased to see that you have a favourable opinion of our Hotel and that we have managed to satisfy all your needs. This is very rewarding and gives us an incentive to go on improving our services.
Hoping to welcome you again soon as our guest,
Best regards
10/10 Excellent
Shanti
Voyage en famille
30 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Shanti
Séjour de 4 nuits en août 2021
Réponse de Luca Giuliano, General Manager le 8 sept. 2021
Dear Guest,
we would like to thank you for taking time to review our hotel. This will help us to monitor the quality of our services. We are pleased to see that you have a favourable opinion of our Hotel and that we have managed to satisfy all your needs. This is very rewarding and gives us an incentive to go on improving our services.
Hoping to welcome you again soon as our guest,
Best regards
8/10 Bien
Diane
Voyage en famille
10 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pas le meilleur emplacement de Naples
Diane
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Luca Giuliano, General Manager le 16 août 2021
Chère M.mme,
nous vous remercions d’avoir dédié un peu de votre temps précieux à écrire une recension sur notre hôtel, ce qui nous permettra de contrôler la qualité de nos services. Nous avons pris bonne note de votre avis positif dans l’ensemble; nous vous sommes également reconnaissants de nous avoir fait noter ce qui n’est pas, selon vous, à la hauteur de nos standards. Votre avis constitue une occasion pour nous de nous améliorer constamment dans le but de satisfaire pleinement vos attentes lors de votre prochain séjour.
Souhaitant vous avoir très bientôt à nouveau parmi nos hôtels, je vous prie de recevoir mes salutations les plus cordiales.
10/10 Excellent
Mylene
27 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mylene
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de Luca Giuliano, General Manager le 28 juil. 2021
Dear Guest,
we would like to thank you for taking time to review our hotel. This will help us to monitor the quality of our services. We are pleased to see that you have a favourable opinion of our Hotel and that we have managed to satisfy all your needs. This is very rewarding and gives us an incentive to go on improving our services.
Hoping to welcome you again soon as our guest,
Best regards
10/10 Excellent
Arlene
Voyage en famille
17 juil. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Great PRICE-QUALITY ratio, very CLEAN, GREAT STAFF
Arlene
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
Réponse de Luca Giuliano, General Manager le 21 juil. 2021
Dear Guest,
we would like to thank you for taking time to review our hotel. This will help us to monitor the quality of our services. We are pleased to see that you have a favourable opinion of our Hotel and that we have managed to satisfy all your needs. This is very rewarding and gives us an incentive to go on improving our services.
Hoping to welcome you again soon as our guest,
Best regards
2/10 Horrible
Didier
7 juil. 2021
Les points faibles : Personnel et service
Didier
Séjour de 4 nuits en juillet 2021
Réponse de Luca Giuliano, General Manager le 25 juil. 2021
Dear Guest,
We would like to thank you for taking the time to review our hotel in order to help us monitor the quality of our services.We were very sorry to learn that you were not satisfied with your stay at the UNAHOTELS Napoli. We have noted your comments and would like to assure you that we will look into the matter in order to improve our services and fully meet your expectations.
Best regards,
10/10 Excellent
SADRI
Voyage d’affaires
25 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel
SADRI
Séjour de 4 nuits en octobre 2020
Réponse de Luca Giuliano, General Manager le 27 oct. 2020
Cher M,
nous vous remercions d’avoir dédié un peu de votre temps précieux à écrire une recension sur notre hôtel, ce qui nous permettra de contrôler la qualité de nos services et de toujours mieux répondre à vos attentes. Je constate avec plaisir que nous avons réussi à satisfaire toutes vos exigences, obtenant ainsi de votre part un jugement favorable vis-à-vis de notre structure qui nous réjouit et nous fournit un stimulus pour améliorer constamment notre travail.
Souhaitant vous avoir très bientôt à nouveau parmi nos hôtels, je vous prie de recevoir mes salutations les plus cordiales.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Luca Giuliano, General Manager le 3 sept. 2020
Dear Guest,
we would like to thank you for taking time to review our hotel. This will help us to monitor the quality of our services. We are pleased to see that you have a favourable opinion of our Hotel and that we have managed to satisfy all your needs. This is very rewarding and gives us an incentive to go on improving our services.
Hoping to welcome you again soon as our guest,
Best regards
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
19 août 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en août 2020
Réponse de Luca Giuliano, General Manager le 25 août 2020
Cher M.
nous vous remercions d’avoir dédié un peu de votre temps précieux à écrire une recension sur notre hôtel, ce qui nous permettra de contrôler la qualité de nos services. Nous avons pris bonne note de votre avis positif dans l’ensemble; nous vous sommes également reconnaissants de nous avoir fait noter ce qui n’est pas, selon vous, à la hauteur de nos standards. Votre avis constitue une occasion pour nous de nous améliorer constamment dans le but de satisfaire pleinement vos attentes lors de votre prochain séjour.
Souhaitant vous avoir très bientôt à nouveau parmi nos hôtels, je vous prie de recevoir mes salutations les plus cordiales.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
22 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en février 2020
10/10 Excellent
Jean-Philippe
19 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je recommande
Jean-Philippe
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Luca Giuliano Directeur le 25 févr. 2020
Cher M. Jean-Philippe,
nous vous remercions d’avoir dédié un peu de votre temps précieux à écrire une recension sur notre hôtel, ce qui nous permettra de contrôler la qualité de nos services et de toujours mieux répondre à vos attentes.
Je constate avec plaisir que nous avons réussi à satisfaire toutes vos exigences, obtenant ainsi de votre part un jugement favorable vis-à-vis de notre structure qui nous réjouit et nous fournit un stimulus pour améliorer constamment notre travail.
Souhaitant vous avoir très bientôt à nouveau parmi nos hôtels, je vous prie de recevoir mes salutations les plus cordiales.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
5 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
Réponse de Luca Giuliano, General Manager le 7 janv. 2020
Cher M,
nous vous remercions d’avoir dédié un peu de votre temps précieux à écrire une recension sur notre hôtel, ce qui nous permettra de contrôler la qualité de nos services. Nous avons pris bonne note de votre avis positif dans l’ensemble; nous vous sommes également reconnaissants de nous avoir fait noter ce qui n’est pas, selon vous, à la hauteur de nos standards. Votre avis constitue une occasion pour nous de nous améliorer constamment dans le but de satisfaire pleinement vos attentes lors de votre prochain séjour.
Souhaitant vous avoir très bientôt à nouveau parmi nos hôtels, je vous prie de recevoir mes salutations les plus cordiales.
10/10 Excellent
Margaret, CHAUNY
Voyage en groupe
17 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Margaret
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
Réponse de Luca Giuliano Directeur le 22 déc. 2019
Chère M.mme Margaret,
nous vous remercions d’avoir dédié un peu de votre temps précieux à écrire une recension sur notre hôtel, ce qui nous permettra de contrôler la qualité de nos services et de toujours mieux répondre à vos attentes.
Je constate avec plaisir que nous avons réussi à satisfaire toutes vos exigences, obtenant ainsi de votre part un jugement favorable vis-à-vis de notre structure qui nous réjouit et nous fournit un stimulus pour améliorer constamment notre travail.
Souhaitant vous avoir très bientôt à nouveau parmi nos hôtels, je vous prie de recevoir mes salutations les plus cordiales.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
1 déc. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de Luca Giuliano Directeur le 5 déc. 2019
Cher Monsieur,
nous vous remercions d’avoir dédié un peu de votre temps précieux à écrire une recension sur notre hôtel, ce qui nous permettra de contrôler la qualité de nos services et de toujours mieux répondre à vos attentes.
Je constate avec plaisir que nous avons réussi à satisfaire toutes vos exigences, obtenant ainsi de votre part un jugement favorable vis-à-vis de notre structure qui nous réjouit et nous fournit un stimulus pour améliorer constamment notre travail.
Souhaitant vous avoir très bientôt à nouveau parmi nos hôtels, je vous prie de recevoir mes salutations les plus cordiales.
10/10 Excellent
Sebhel60
Voyage en groupe
12 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sebhel60
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de Luca Giuliano Directeur le 21 nov. 2019
Cher client,
nous vous remercions d’avoir dédié un peu de votre temps précieux à écrire une recension sur notre hôtel, ce qui nous permettra de contrôler la qualité de nos services et de toujours mieux répondre à vos attentes.
Je constate avec plaisir que nous avons réussi à satisfaire toutes vos exigences, obtenant ainsi de votre part un jugement favorable vis-à-vis de notre structure qui nous réjouit et nous fournit un stimulus pour améliorer constamment notre travail.
Souhaitant vous avoir très bientôt à nouveau parmi nos hôtels, je vous prie de recevoir mes salutations les plus cordiales.
10/10 Excellent
marie
25 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Modernisme et classe.
marie
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Réponse de Luca Giuliano,General Manager le 2 oct. 2019
Chère M.mme,
nous vous remercions d’avoir dédié un peu de votre temps précieux à écrire une recension sur notre hôtel, ce qui nous permettra de contrôler la qualité de nos services. Nous avons pris bonne note de votre avis positif dans l’ensemble; nous vous sommes également reconnaissants de nous avoir fait noter ce qui n’est pas, selon vous, à la hauteur de nos standards. Votre avis constitue une occasion pour nous de nous améliorer constamment dans le but de satisfaire pleinement vos attentes lors de votre prochain séjour.
Souhaitant vous avoir très bientôt à nouveau parmi nos hôtels, je vous prie de recevoir mes salutations les plus cordiales.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
7 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Luca Giuliano,General Manager le 10 sept. 2019
Cher M,
nous vous remercions d’avoir dédié un peu de votre temps précieux à écrire une recension sur notre hôtel, ce qui nous permettra de contrôler la qualité de nos services et de toujours mieux répondre à vos attentes.
Je constate avec plaisir que nous avons réussi à satisfaire toutes vos exigences, obtenant ainsi de votre part un jugement favorable vis-à-vis de notre structure qui nous réjouit et nous fournit un stimulus pour améliorer constamment notre travail.
Souhaitant vous avoir très bientôt à nouveau parmi nos hôtels, je vous prie de recevoir mes salutations les plus cordiales.
10/10 Excellent
Gerard
2 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gerard
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Luca Giuliano,General Manager le 2 sept. 2019
Dear Guest,
we would like to thank you for taking time to review our hotel. This will help us to monitor the quality of our services. We are pleased to see that you have a favourable opinion of our Hotel and that we have managed to satisfy all your needs. This is very rewarding and gives us an incentive to go on improving our services.
Hoping to welcome you again soon as our guest,
Best regards
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
29 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en août 2019
Réponse de Luca Giuliano,General Manager le 2 sept. 2019
Chère Client,
nous vous remercions d’avoir dédié un peu de votre temps précieux à écrire une recension sur notre hôtel, ce qui nous permettra de contrôler la qualité de nos services et de toujours mieux répondre à vos attentes.
Je constate avec plaisir que nous avons réussi à satisfaire toutes vos exigences, obtenant ainsi de votre part un jugement favorable vis-à-vis de notre structure qui nous réjouit et nous fournit un stimulus pour améliorer constamment notre travail.
Souhaitant vous avoir très bientôt à nouveau parmi nos hôtels, je vous prie de recevoir mes salutations les plus cordiales.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
25 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en août 2019
Réponse de Luca Giuliano,General Manager le 27 août 2019
Cher M,
nous vous remercions d’avoir dédié un peu de votre temps précieux à écrire une recension sur notre hôtel, ce qui nous permettra de contrôler la qualité de nos services et de toujours mieux répondre à vos attentes.
Je constate avec plaisir que nous avons réussi à satisfaire toutes vos exigences, obtenant ainsi de votre part un jugement favorable vis-à-vis de notre structure qui nous réjouit et nous fournit un stimulus pour améliorer constamment notre travail.
Souhaitant vous avoir très bientôt à nouveau parmi nos hôtels, je vous prie de recevoir mes salutations les plus cordiales.
10/10 Excellent
Gerald
27 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gerald
Séjour de 2 nuits en mars 2024
8/10 Bien
Joanna
26 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Joanna
Séjour de 4 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Michael
Voyage en famille
23 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Michael
Séjour de 5 nuits en mars 2024
8/10 Bien
Claudio, Torricella
Voyage en famille
18 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Claudio
Séjour de 2 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Joe
Voyage en couple
18 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Joe
Séjour de 1 nuit en mars 2024
8/10 Bien
Jonathan
Voyage en couple
13 mars 2024
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jonathan
Réponse de Hotel Management le 21 mars 2024
Dear Jonathan, we are so glad to see that your stay was overall satisfying, As well as many other cities in Europe, Naples railway station surrounding area may appear as not welcoming as it should, altough we must say that we no dangerous situations have occured since long time, thank also Police rounds 24/7.On the other hand, we are sure you appreciated the short distance to city centre of the city and its main point of interest. A special thank from our Vesuvio RoofTop Bar&Restaurant staffWe would be highly glad to welcome you back, With best regards
10/10 Excellent
Klaus
Voyage en couple
6 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Klaus
Séjour de 4 nuits en février 2024
8/10 Bien
Massimiliano
Voyage d’affaires, Voyage en couple
5 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Massimiliano
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Hotel Management le 6 mars 2024
Gentilissimo Massimiliano,desideriamo ringraziarla per questa recensione positiva e dettagliata anche delle nostre finestre isolanti, un particolare ringraziamento dal nostro staff.Con l'augurio di rivederla presto,cordiali saluti
6/10 Satisfaisant
ALESSANDRO
5 mars 2024
ALESSANDRO
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Terrence
Voyage en couple
3 mars 2024
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Terrence
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de HotelManagement le 3 mars 2024
Dear Terrence,thank you for this amazing review :)Hope to see you next time soon,Best wishes
8/10 Bien
John
28 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
John
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Hotel Management le 3 mars 2024
Dear John,we're glad your stay has been overall satisfying altough noises issue for which each room is provided with sound proofing windows that allow our guests to sleep comfortably at night, even in a busy square like P. Garibaldi which like almost every Central Train Station aerea could not be considered silent. On the other hand, we're sure you appreciated our conveniente location next to the main points of interest of Naples, only 10 minutes away from historical centerHope to see you next time soon,Best wishes
10/10 Excellent
Peter
Voyage en famille
26 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Peter
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Hotel Management le 3 mars 2024
Dear Peter,we wish to thank you for such a beautiful and detailed review about your stay!It's beena a pleasure for us giving you a free early check in even in period of high occupation and we're glad you took advantage from our strategical location!Hope to see you next soon,Best regards
8/10 Bien
Bjørnar
Voyage en famille
26 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bjørnar
Séjour de 5 nuits en février 2024
Réponse de Hotel Management le 3 mars 2024
Dear Bjornar,we wish to thank you for taking time to review your stay :)We'd like also to inform you that due to sudden and never-before-recorded climate changes, we leave our guests the chance to independently set the temperature in the room, while keeping in mind that in winter the mandatory setting by law is to emit hot air and in summer to emit cold air.On the other hand, we're glad you enjoyed breakfast on the rooftop :)Looking to welcoming you soon,Best wishes
8/10 Bien
Lydia, Ancaster
25 févr. 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lydia
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Hotel Management le 3 mars 2024
Dear Lydia,thanks for leaving us an overall good review.That said, as well as many other cities in Europe, Naples railway station surrounding area may appear as not welcoming as it should, altough we must say that we no dangerous situations have occured since long time, thank also Police rounds 24/7.On the other hand, we are sure you appreciated the short distance to city centre of the city and its main point of interest.Hope to see you next timeBest wishes
8/10 Bien
Davide
Voyage d’affaires
22 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Davide
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Hotel Management le 3 mars 2024
Gentilissimo Davide,grazie per aver recensito il suo soggiorno e per aver sottolineato la qualità dello standard di pulizia della nostra catena, tra i più rigorosi e alti dell'Hotellerie italiana.Le nostre camere singole affacciano tutte su piazza, una piazza che come tutte quelle in prossimità della stazione centrale dei treni, è molto affollata e frequentata, pertanto può risultare caotica.Per tal motivo le nostre camere sono dotate di vetri anti rumore isolanti, che attutiscono notevolmente il caos e i suoni provenienti dall'esterno.Per quanto riguarda il free upgrade, ricordiamo che dipende dalla disponibilità della struttura e il giorno del suo arrivo non avevamo camere di tipologia superiore disponibile, altrimenti, come nostra abitudine, avremmo proceduto a concederlo con piacere.La ringraziamo inoltre per il commento positivo circa la funzionalità e comodità della nostra posizione strategica.Augurdandoci di rivederla presto,Cordiali saluti
10/10 Excellent
Stefano
19 févr. 2024
Stefano
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Hotel Management le 21 mars 2024
Gentile Stefano,grazie per averci premiato con una valutazione di 5 su 5, ci auguriamo di riaverla qui presto!Cordiali saluti
8/10 Bien
Heather
Voyage en couple
19 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Heather
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Hotel Management le 21 févr. 2024
Dear Heather,thanks for taking time to review your stay and for your kind words about the room we provided to you.As we are located in the main square of the city we could not consider ourselves placed in a silent area, our guests choose us in fact also for the sound proofing windows that isolate chaos outside and because we're 10 minutes away from historical centerWe're looking forward to welcome you back soonBest wishes
10/10 Excellent
Brian
Voyage en couple
18 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Brian
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Hotel Management le 21 févr. 2024
Dear Brian,we'd really thank you for this extraordinary review, comments like these push us to alway give more and more to satisfy our guestes needs and requests :)Best wishes