Vue aérienne

Avis sur Insotel Tarida Beach Resort & SPA - All inclusive

5 out of 5
Insotel Tarida Beach Resort & SPA - All inclusive
C/ La Morena s/n, Sant Josep de sa Talaia, Ibiza

Avis

8,2

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 40 avis sur 75." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 19 avis sur 75." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 5 avis sur 75." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 5 avis sur 75." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 6 avis sur 75." "

8,4/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

8,4/10

Équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 Horrible

Christelle

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Classé 5* Luxe, infrastructure et cadre agréables. Pour le reste, rien d’un 5*L, ni d’un 5, pas même d’un 4 pour la qualité de la nourriture et des boissons que j’ai pu prendre avec le pseudo « all inclusive ». Les cocktails n’en sont pas (faits en machine). Zone 16 non respectée. Odeurs nauséabondes 2 jours de suite piscine adulte (station épuration / fosse septique). Le surclassement payant du vrai all inclusive ne nous a pas été proposé au check-in qui fut étrange (froid, rapide), pas plus que la bouteille promise en chambre pour l’anniversaire de mariage n’a pas été livrée / servie. L’hôtel n’a pas été capable de commander un taxi pour l’aéroport (nous avons failli rater notre vol), le manager a été annoncé comme venant nous voir sur le perron de l’hôtel à plusieurs reprises : il n’en fut rien. RIEN n’a été fait pour rattraper ce fiasco.
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

4/10 Médiocre

Kevin

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Séjour de 4 nuits en août 2022

8/10 Bien

Luminita Iaz

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Piscine pour adultes, restaurants, chambres. Dommage que la salle de sport est loin de l’hôtel.
Séjour de 6 nuits en juillet 2022
Réponse de Manager le 9 sept. 2022
Dear guest,Thank you for sharing youre opinion.Kind regards from Ibiza

8/10 Bien

Fanny

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le sejour s est bien passé. Le gros bémol concerne la restauration. Les plats n étaient pas bons. Pour exemple, Le poisson à la plancha était cuit et recuit, le steak du burger avait la consistance de la chair à saussisse... Les desserts mauvais. Nous avons mangé essentiellement des crudités, des pâtes...
Séjour de 7 nuits en octobre 2021

10/10 Excellent

Thomas

Séjour de 7 nuits en août 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Notre sejour vient de se terminer aujourdhui et ce fut un merveilleux sejour ! Rien à dire ni à redire du début à la fin de notre sejour. La chambre parfaite, l hotel propre
Séjour de 5 nuits en août 2019
Réponse de Jana H. le 6 sept. 2019
Dear Guest, sincere thanks on your fantastic review. We do appreciate your time to share your marvelous experience with us. We are glad that you liked your room and everything in general. We look forward to welcoming you back another time. Kind regards Jana H. Assistant Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Parfait dans son ensemble. Horaire des repas à prolonger
Séjour de 7 nuits en août 2019
Réponse de Jana H. le 2 sept. 2019
Dear Guest, thank you for posting your comment. We are glad that you enjoyed it in general. We appreciate each insights and suggestions of our valued guest. We hope to be able to welcome you back again. Kind regards Jana H. Assistant Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Propreté, accueil , buffet parfait Point negatif la literie
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
Réponse de Jana H. le 6 août 2019
Dear Guestm thank you for your time to share your impressions. We are glad that you liked your overall stay in general and appreciate yoour comments. We have also noted your point to improve on in the future, we will pass it to the Housekeeping department. We hope to be able to welcome you back again. Kind regards Jana H. Assistant Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dommage qu’il faille remonter de la plage sous le soleil ,c.est un peu fatiguant
Séjour de 7 nuits en mai 2019
Réponse de Jana H. le 14 juin 2019
Dear Guest, this is a resort and it is not just one building, so the guests have to walk more to get to the beach. We are sorry to hear it is not so convenient in general for you. Thank you for choosing our resort. Kind regards Jana H. Assistant Manager

10/10 Excellent

Guillaume

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique séjour dans cet hôtel, prestations 5 étoiles au top.
Séjour de 5 nuits en mai 2019
Réponse de Jana H. le 19 mai 2019
Dear Guillaume, thank you very much for this excellent comments. We are looking forward to welcoming you back again. Kind regards Jana H. Assistant Manager

10/10 Excellent

Amelie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super séjour
Très bel hôtel, personnel extrêmement sympathique. Repas très corrects. Point négatif ( parce qu’il en faut) insonorisation pas top, piscines non chauffées en mai ça caille, pas de transat réservés à l’hotel Au bord de mer.
Séjour de 5 nuits en mai 2019
Réponse de Jana H. le 16 mai 2019
Chere Amelie, merci beaucoup pour votre comment. Au revoir en la prochaine fois chez nous. Mis meilleurs saluts Jana Assistant Manager

10/10 Excellent

catherine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en octobre 2018
Réponse de Jana H. le 26 oct. 2018
Dear catherine, unfortunately we can not see any comments. Your post is completely empty. Can you please send it again? Thank you Kind regards Jana H. Assistant Manager

10/10 Excellent

christophe, PARIS

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellente vacances à ibiza
Hôtel avec 5 piscines, 5 restaurants et situé au bord de la plage. Le personnel est vraiment à l'écoute et très sympa. Ils sont plusieurs à parler à français. Grand choix dans le buffet, la nourriture est plutôt bonne. Les desserts sont très moyens.
Séjour de 6 nuits en septembre 2018
Réponse de Jana H. le 23 sept. 2018
Dear Christophe, thank you for letting us know what has made your stay with us a comfortable and memorable experience. it is a great pleasure to read your compliments to our team and facilities. We hope to continue do deliver great experiences to you whenever you decide to return to Ibiza. Kind regards Jana Harustiakova Assistant Manager

10/10 Excellent

Arkaitz

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tout y est!
Un superbe hôtel. Tout confort, service irréprochable. Plage petite mais très belle et l'eau transparente. Tout y est pour passer des vacances reposantes. TOP
Séjour de 7 nuits en septembre 2018
Réponse de Jana H. le 23 sept. 2018
Dear Akraitz, thank you for posting your kind feedback following your stay. It is a pleasure to hear that you had an overall great stay and enjoyed the location. We hope to see you back another time in the future. Kind regards Jana H. Assistant Manager

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Hôtel consacré à une clientèle anglophone uniquement. Les animations sont toutes en anglais 7jours sur 7, pas de dépaysement, quel dommage ! Alors que nous avons été séduits à l’arrivée, grosse déception en arrivant dans une petite Chambre où le canapé avait été transformé en lit pour pour nos deux enfants qui ont dormi dans la même’ piece que nous , et ça c’est vraiment pas top! Le ménage et l’état de la literie n’étaient à notre sens pas digne d’un hôtel *****.. Par contre le personnel est très accueillant surtout au niveau du restaurant ou là encore vous retrouverez des menus pour séduire la clientèle anglaise qui représente 99% des clients. En revanche, il y a d'autres restaurants sur place que l’on peut réserver et qui sont chers mais on y mange très bien ! D’ailleurs je vous recommande les restaurant en dehors des hôtels. Pour finir, La plage juste est magnifique !
Séjour de 5 nuits en mai 2018
Réponse de Jana H. le 2 oct. 2018
Dear Guest, thnak your for taking time to share your feedback following your stay. We are sorry that we could not meet your expectations in all areas, esp. regarding the room size. We are glad that you found our a la carte restaurants to your liking. Thank you for choosing our resort. Kind regards Jana Harustiakova Assistant Manager

2/10 Horrible

Patrick

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en août 2017
Dear Patrick, thank you for your rating and we are sorry to not be able to meet your expectations. Kind regards Jana H. Assistant Manager

10/10 Excellent

ALEXANDRE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel merveilleux, tout est parfait la nourriture eSt excellente le service est parfait également !
Séjour de 7 nuits en août 2017
Dear Alexandre, thank you so much for sharing this fantastic review on Expedia. We are delighted to read that you had an overall great experience in many areas, esp. F&B. We are very grateful for your compliments on service as well. We hope to welcome you back for another memorable stay at Insotel Tarida Beach Sensatori Resort Ibiza. Kind regards Jana H. Assistant Manager

8/10 Bien

MSM, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour au Sensatori
Bel Hôtel, très propre, bon choix pour les plats au restaurant principal, réservation au resto sunset pour des tapas et une bonne paella, belle chambre en suite junior

10/10 Excellent

Anne Marie, Vilvorde

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
pension complete mais encore faut il payer!!!
hotel accueillant, tres propres et tout confort! points négatifs: les 6 restaurants ferment à 21h et il n'y a aucune autre possibilité de manger dans l'hotel. 2 restaurants parmi les 6 ont une surcharge de 20 ou 40 euro par personne. Le roomservice vous chargent 9 euro de plus et est a consommer dans la chambre uniquement! Les bars ferment à 24h00! Boissons alcoolisée sont à payer extra! Il y a moyen de consommer des boissons dans un autre bar qui est ouvert jusqu'a 0200h mais toutes les boissons sont à payer.... meme un verre d'eau!! Autour de la piscine il y a des lits qu'on peux reserver mais il faux payer 20 euro par lits! Bienvenue au Sensatori me disait on!

10/10 Excellent

raquel, paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel magnifique
très belle établissement récent très propre avec une vue splendide sur cala tarida, seul point négatif très mal insonorisé

10/10 Excellent

chloe, montpellier

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel moderne accueillant et confortable
Très bon séjour dans cet hôtel, nourriture variée, animations au top, très belle plage et installations dernier cri. Je conseille vivement aux couples et familles.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Sommige staf is weinig behulpzaam. Niet wat je verwacht voor een 5 ster resort. Het eten is kwalitatief laag.
Séjour de 6 nuits en septembre 2023

10/10 Excellent

Mark

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 6 nuits en août 2023

8/10 Bien

Amanda

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Loved this place for the views and the pool. Staff was kind. Food was an abomination but the drinks were on point. Really no water available which was weird. Also they covered their air conditioner vents with tape - we only discovered it after 2 hot nights. How cheap!! Removed them and was finally able to sleep in comfort.
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

4/10 Médiocre

Manfred

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Demasiado caro y los accesoz incomodos (PLAYA PISCINA COMEDOR)
Séjour de 6 nuits en juillet 2023

2/10 Horrible

Adam

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté et personnel et service
This trip started off as a lie from once we walked into the property, the listing says ADULT ONLY ALL INCLUSIVE. That's a big lie 1 small section of the resort resort is adult only but yet we still daw saw kids running. This was our honeymoon trip so we were super excited excited about what we saw online. Next the staff acts like you don't exist or are stupid, I asked several times about paying for a upgrade on the room (they said they have availability) came back the next day after we got into our room and asked what was available and I got the run around and they said they would let me know (never heard from them the whole trip) Now for the all inclusive part only part of the resort was all inclusive other parts of the resort were off limits to us. LIKE WOW wouldn't recommend to my worse enemy.
Séjour de 4 nuits en mai 2023

4/10 Médiocre

Jay

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

8/10 Bien

Ravinder

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Goede plek om met kids naartoe te gaan. Er is voldoende op het resort te doen. Groot nadeel: het resort is NIET all-inclusive ondanks dat dat wel zo verkocht wordt. Je kunt op enkele plekken gebruik maken van eten en drinken, maar de meeste restaurants en bars zijn tegen extra kosten. Ander voorbeeld: de strandbedjes moet je gewoon huren en zitten dus niet bij je verblijf. Ook apart dat er geen drinkwater op de kamer achtergelaten wordt (alleen 1 fles bij aankomst). Wij hadden een kamer met een swim-up pool. Met onze kleine was dat heel prettig. De bedden waren ook goed. Het is dus vooral echt jammer dat je nog steeds voor een hoop bij zal moeten betalen. Het buffet restaurant is inclusief maar eigenlijk wel een eetschuur. En daarnaast beperkt geopend. Het personeel is heel vriendelijk en netjes. De kamer, het restaurant en de tafels zagen er altijd netjes uit. Al met al een prettig verblijf maar geen droombestemming
Séjour de 5 nuits en septembre 2022

8/10 Bien

Giuseppe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

8/10 Bien

Marian

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Praktische Zimmerausstattung, perfekter Bereich ab 16 Jahren
Séjour de 6 nuits en août 2022

4/10 Médiocre

Pamela

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Équipements
This property is family friendly. Unfortunately, it was the least inclusive all-inclusive I have ever been to. There was no one to help with your bags. They did not provide washcloths, robes or slippers. Even though it was “all-inclusive” there is an up charge for premium alcohol. The adults only areas are not quite separate from the family areas. It left a lot to be desired. They also couldn’t find my reservation and offered no compensation for their error. I wanted to leave early, but I would’ve lost my money. It was the first vacation that made me want to hurry home.
Séjour de 5 nuits en août 2022
Réponse de Manager le 9 sept. 2022
Dear guest,Thank you for sharing youre opinion.Kind regards from Ibiza

10/10 Excellent

Elle

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Echt een geweldige accommodatie! Bij aankomst was er helaas geen kamer voor ons beschikbaar. We mochten daardoor een nacht verblijven bij een ander Insotel hotel wat eveneens helemaal top was. De volgende dag terug naar Insotel Tarida, een kamer upgrade gekregen (met zwembad). Het hotel beschikt over diverse faciliteiten. De all-in clusive formule is heel uitgebreid, zowel qua drank als qua eten. Het buffet restaurant biedt heel veel heerlijke gerechten. De ligging van het hotel is top, aan het strand van Cala Tarida. Vriendelijk en behulpzaam personeel.
Séjour de 6 nuits en août 2022
Réponse de Manager le 9 sept. 2022
Dear guest,Thank you for sharing youre opinion.Kind regards from Ibiza

2/10 Horrible

RJ

Séjour de 4 nuits en mai 2022

10/10 Excellent

Bryan

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en octobre 2021

6/10 Satisfaisant

alexander

Voyage en couple
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Been waiting for room until 6 pm on reception, nobody care. Newer come again
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de Sesatori Recepcion le 17 oct. 2021
Good morning, let us know your room number and a mobile phone number to contact you. Regards Sensatori reception team

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en septembre 2021
Réponse de Manager le 5 oct. 2021
Dear guest, Thank you for youre wonderfull evaluation . Kind regards from Ibiza

6/10 Satisfaisant

Enes, Chicago

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Outside very well maintained.
Séjour de 8 nuits en septembre 2021
Réponse de Manager le 26 sept. 2021
Dear guest, Thank you for sharing youre experience. Kind regards form Ibiza

8/10 Bien

Mikeala, Flushing

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
The property was great and very relaxing. Bartenders by the pool were amazing, Babas, Andy & Isla was fantastic. Front desk staff are horrible, no customer service skills, not helpful and is rude. No one tells guests about the app or if there are any events going on throughout the week.
Séjour de 4 nuits en septembre 2021
Réponse de Manager le 14 sept. 2021
Dear guest, Thank you for sharing youre experience in our resort. We will forward youre coments to the bartenders and we will also work what could of hapen with the front desk however we do apologize for any incovenient you may have had. Hoping to have the chance to greet you once again in a near future in our resort. Kind regards from Ibiza

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Zeer vriendelijk, hardwerkend personeel. Accomodatie was netjes onderhouden, keurig schoon en heerlijke bedden! Wij komen zeker terug
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Réponse de Jana H. le 30 oct. 2019
Dear Guest, thank you veyr much for sharing your excellent feedback. We are very pleased to know that you liked your room and comfy beds. Your compliments about our hard-working staff are highly appreciated. We are glad that you are tempted to come back. It will be our pleasure to welcome you here again. Kind regards Jana H. Assistant Manager

10/10 Excellent

Eliana Noelia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excelente todo.
El hotel está a unos pasos de Playa tarida. El personal super amable. La limpieza exelente. La comida exquisita. Felicitaciones al gerente del lugar. La decoración muy buena. Muy buen ambiente.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
Réponse de Jana H. le 30 sept. 2019
Estimada Eliana, muchas gracias por compartir su excellente valoración. Nos sentimos muy orgullosos al poder ver las sensaciones que dejamos en nuestros clientes. Y es nuestro máximo premio recibir vuestras felicitaciones, ya sean en persona directamente o a través de las redes. Sera un placer de volver a verle de nuevo. Saludos, Jana H. Asistente Dirección

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SUPERO NUESTRAS EXPECTATIVAS
Es un hotel fabuloso y con un personal excelente y muy profesional. Supero nuestras expectativas
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
Réponse de Jana H. le 18 sept. 2019
Estimado Cliente, muchas gracias por su excelente valoración de su estancia. Estamos encantados de conocer su comentario y saber que ha disfrutado de nuestro resort y sus servicios. Sera un placer recibirle de nuevo los proximos años. Saludos Jana H. Asistente Dirección

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en septembre 2019
Réponse de Jana H le 16 sept. 2019
Dear Guest, just to inform you that we haven´t received any comments, we can´t see anything. Kind regards Jana H

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Équipements
Séjour de 6 nuits en août 2019
Réponse de Jana H le 24 août 2019
Dear Guest, unforunately we can´t see any comments. Kind regards Jana H

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Maravilloso hotel, ubicado en una zona muy bonita. la comida espectacular, un trato muy agradable, las habitaciones muy grandes, modernas y cómodas. Ha sido una estancia maravillosa, lo recomiendo y volveré a repetir!!
Séjour de 4 nuits en août 2019
Réponse de Jana H. le 12 oct. 2019
Estimado Cliente, muchas gracias por compartir su experiencia bonita y por su recomendacion. Agradecemos sus comentarios positivos. Estaremos encantados de volver a verle de nuevo. Saludos Jana H. Asistente Direccion

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Camera con piscina semi privata. Aria condizionata ok. Umidità in camera. Piscine affollate.
Séjour de 9 nuits en juin 2019
Réponse de Jana H. le 10 juil. 2019
Dear Guest, thank you for taking time in sharing your comments about the swim up room. We are glad that the aircon is working properly, however we can not check the state of your room, as we don´t know your room number. In case you are still staying in our resort, please don´t hesitate to contact me or my colleague Sara, our Public relations. We would like to help you if we can. The hotel is full, so the pool areas are busier in high season. Thank you for choosing our resort. Kind regards Jana H. Assistant Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Essendo un hotel non scelto direttamente ma come opzione propostami da expedia per riorganizzare un viaggio non andato a buon fine sono complessivamente rimasta contenta. Fondamentale per chi non ha figli avere la camera con la piscina privata in quanto la struttura è decisamente per famiglie. L’unica nota “negativa” è stata il ristorante a là carte che proponeva piatti non molto diversi da quello che trovavi al buffet. La qualità del cibo la ritengo nella media. Sicuramente per inglesi e tedeschi ottimo, ma per un italiano ancora da migliorare. Ottima posizione per stare fuori dal caos di Ibiza città.
Séjour de 7 nuits en juin 2019
Réponse de Jana H le 14 juin 2019
Dear Guest, thank you for taking time in sharing your impressions. We are glad to hear that you liked our location and faciltities in general. We are sorry we could not achieve your expectations about the food. All in all we are pleased to read that after some problems with expedia, the option to rebook and stay with us was convenient for you. Thank you for being our Guest. Kind regards Jana H. Assistant Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
outstanding place to say. i wish we had an ocean view but everything else was incredibe
Séjour de 4 nuits en septembre 2018
Réponse de Jana H. le 26 sept. 2018
Dear Guest, thank you so much for sharing these glowing comments with us. We are thrilled to hear that you found your paradise with us. We look forward seeing you again and continue to be at your service. Kind regards Jana Harustiakova Assistant Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

semplicemente tutto perfetto...cordialità, ottimo cibo, posizione paradisiaca e tanta pulizia....
Séjour de 7 nuits en septembre 2018
Réponse de Jana H. le 23 sept. 2018
Dear Guest, thank you for sharing these kind comments with us. We hope to welcome you back again in the future. Kind regards Jana Assistant Manager

2/10 Horrible

Amy

The rudest and most vindictive staff I've even enc
The staff are vindictive and the absolute rudest hotel staff I've ever come across. I travel for business every week so this is a very well qualified statement. Ruined our stay
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
Réponse de Jana H. le 13 sept. 2018
Dear Amy, thank you for sharing your comments. We are very sorry that you didn´t agree with the general booking conditions that you have already accepted whilst making your booking. It was not our intention at all to make you feel unwelcome, we just informed you that it was not possible to change these general conditions after checking with our Head Reservation Manager, who also contacted your travel agency. We apologize that you found our staff rude for this reason, as we always try to make our best to provide the professional customer service. Kind regards Jana H. Assistant Manager

10/10 Excellent

Catherina

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en septembre 2018
Réponse de Jana H. le 12 sept. 2018
Dear Catherine, I am sorry but we can not read anything. it is completely empty. Kind regards Jana H. Assistant Manager