Avis sur Sol Arona Tenerife
Sol Arona Tenerife
Avenida Juan Carlos I, 25, Playa De Los Cristianos, Arona, Tenerife
Avis
7,4
Bien
8,2/10
Propreté
7,8/10
Personnel et service
7,4/10
Équipements
7,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
7 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en décembre 2023
8/10 Bien
Dorothée, Montbonnot
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
22 juil. 2023
Les points forts : Personnel et service
Dorothée
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
6/10 Satisfaisant
Abdellaoui
Voyage en groupe
19 juil. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
لا انصح بهدا الفندق
Abdellaoui
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Naela
Voyage en groupe
17 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Naela
8/10 Bien
farah
Voyage en couple
18 sept. 2022
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
farah
Séjour de 6 nuits en septembre 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2022
4/10 Médiocre
Laurence
Voyage en famille
19 août 2021
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Une nuit pas plus
Laurence
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Guest Experience le 26 août 2021
Chère Madame Laurence,
Nos plus sincères excuses pour le temps passé à vérifier votre chambre. Nous analyserons votre demande et nous efforcerons d'améliorer ce processus. En ce qui concerne votre chambre, nous aimerions vous présenter les différentes options de chambres dans les catégories Superior, Xtra et Family, dans lesquelles elles disposent de la climatisation et de meilleures installations. J'espère que vous avez passé un bon séjour malgré tout et après nos informations améliorer votre perception avec la possibilité de nous choisir à nouveau.
6/10 Satisfaisant
Yohann
30 déc. 2019
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dommage
Yohann
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
10/10 Excellent
Nicole, Biarritz
21 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nicole
Séjour de 14 nuits en décembre 2019
4/10 Médiocre
Pedro
Voyage en famille
5 nov. 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel du autre époque
Pedro
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
6/10 Satisfaisant
Pascal
1 sept. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Ressentie d'un séjour de 2 jours
Pascal
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Guest Experience, Sol Arona Tenerife. le 16 oct. 2019
Cher invité,
Merci d’avoir choisi notre complexe pour vos vacances et pour vos commentaires constructifs,
Car ils nous aident à améliorer chaque jour l’expérience de nos clients. Nous regrettons que votre séjour chez nous n'ait pas répondu à toutes vos attentes.
Nous espérons sincèrement vous accueillir de nouveau à Sol Arona Tenerife.
Avec nos meilleures salutations,
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
30 août 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en août 2019
Réponse de Guest Experince, Sol Arona Tenerife. le 14 oct. 2019
Dear Guest,
Thank you for choosing our resort for your holiday and for your score.
Please do not hesitate to contact us through our email,to provide us with further information regarding your experience, so we can analyze your specific case and detect any area of improvement.
Looking forward to welcome you again to Sol Arona Tenerife.
Best regards,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
21 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 14 nuits en juillet 2019
Réponse de Guest Experience le 31 juil. 2019
Cher invité,
Merci d’avoir choisi notre complexe pour vos vacances et pour vos bons commentaires,
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé de bonnes vacances
Nous espérons sincèrement vous accueillir de nouveau à Sol Arona Tenerife.
Avec nos meilleures salutations,
Guest Experience
10/10 Excellent
lionel
7 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité prix
lionel
Séjour de 4 nuits en mai 2019
Réponse de Guest Experience le 18 mai 2019
Cher invité,
Merci d’avoir choisi notre complexe pour vos vacances et pour vos commentaires constructifs,
Nous espérons sincèrement vous accueillir de nouveau à Sol Arona Tenerife.
Avec nos meilleures salutations,
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
1 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en janvier 2019
Réponse de Sol Arona Tenerife le 5 févr. 2019
Cher client, Merci beaucoup pour votre commentaire sur Expedia. Nous sommes navrés d’entendre vos commentaires négatifs au sujet de votre séjour. Sachez que nous en prenons note dans le but d’améliorer nos services. Votre opinion est très importante pour nous, merci de nous la faire parvenir. Nous espérons pouvoir la recevoir de nouveau au Sol Arona Tenerife. Cordialement, Guest Experience Department
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
1 févr. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en janvier 2019
6/10 Satisfaisant
CHRISTINE
27 janv. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
CHRISTINE
Séjour de 7 nuits en janvier 2019
Réponse de Sol Arona Tenerife le 2 févr. 2019
Chèr CHRISTINE, Tout d’abord, merci d’avoir choisi notre hôtel pour vos vacances ainsi que d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de lire que votre séjour s’est déroulé comme vous le désiriez. Nous essayons de satisfaire nos clients au maximum et je suis heureux d’apprendre que ce fut le cas pour vous. En espérant vous revoir prochainement au Sol Arona Tenerife, je reste à votre entière disposition. Cordialement, Guest Experience Department
8/10 Bien
Voyageur vérifié
9 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
Réponse de Sol Arona Tenerife le 13 janv. 2019
Cher client, Tout d´abord merci d´avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Tenerife, et d´avoir pris le temps de laisser votre opinion. Nous sommes ravis d´apprendre que votre séjour se soit déroulé comme vous le désiriez. Nous essayons de satisfaire nos clients au maximum et je suis heureux d´apprendre que ce fut le cas pour vous. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel, je reste à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire. Cordialement, Guest Experience Department
10/10 Excellent
Alexandre, Antibes
24 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alexandre
Séjour de 7 nuits en octobre 2018
Réponse de Sol A le 30 oct. 2018
Cher Alexandre, Tout d’abord, merci d’avoir choisi notre hôtel pour vos vacances ainsi que d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de lire que votre séjour s’est déroulé comme vous le désiriez. Nous essayons de satisfaire nos clients au maximum et je suis heureux d’apprendre que ce fut le cas pour vous. En espérant vous revoir prochainement au Sol Arona Tenerife Tenerife, je reste à votre entière disposition. Cordialement, Guest Experience Department
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
13 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en mai 2018
Réponse de Sol Arona Tenerife le 8 juin 2018
Dear guest,
Many thanks for your review!
We are looking forward to hearing from you meanwhile we are at your disposal.
Kind regards,
Guest Experience Department
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
6 mai 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 11 nuits en avril 2018
Réponse de Sol Arona Tenerife le 8 juin 2018
Dear guest,
Thank you very much for your confidence in Sol Arona Tenerife and for your valuable time in sharing with us your review.
We are deeply sorry if we didn't fulfill all your needs and expectations. We are working very hard in order to improve our services and give you the best of our attention.
We are looking forward to hearing from you.
Kind regards,
Guest Experience Department
8/10 Bien
Flo, pau
25 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Flo
Séjour de 6 nuits en mars 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
10 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
good hotel
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en septembre 2017
10/10 Excellent
Valérie et Ralph, France
25 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Valérie et Ralph
4/10 Médiocre
panpi, Paris
5 mai 2017
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
une usine à touriste, pas un hôtel
panpi
8/10 Bien
Catherine
4 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel très DECONTRACTE.... et bien PLACÉ Genial
Catherine
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
19 sept. 2016
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel proche de la plage
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Cédric, Fresnes
31 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Grand hôtel très agréable près plage et commerces
Cédric
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
29 août 2016
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
8 juin 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel proche des plages et du centre d intérêt
Voyageur vérifié
8/10 Bien
mustapha, maroc
25 mai 2016
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Bon rapport qualité prix.
mustapha
4/10 Médiocre
caille, poitiers
9 mai 2016
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
sejour 2 nuits bruit et repas bas de game
caille
8/10 Bien
Voyageur vérifié
20 avr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
10 juin 2015
HOTEL UN PEU VIEILLOT
Voyageur vérifié
8/10 Bien
dominique, copenhague
8 janv. 2015
Les points forts : Personnel et service
hôtel bien situé et bien équipé
dominique
8/10 Bien
syrjus
13 oct. 2013
Les points forts : Propreté et personnel et service
syrjus
4/10 Médiocre
Brigitte, Paris
7 oct. 2013
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
hôtel bien situe
Brigitte
10/10 Excellent
Mojette
16 mai 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
n'hesitez pas
Mojette
6/10 Satisfaisant
Giovanni
21 avr. 2024
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Giovanni
Séjour de 3 nuits en avril 2024
8/10 Bien
GIANCARLO
Voyage en famille
2 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service
GIANCARLO
Séjour de 5 nuits en mars 2024
6/10 Satisfaisant
Christiaan Dirk
Voyage en couple
2 avr. 2024
Christiaan Dirk
Séjour de 3 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Diana
29 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Diana
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Réponse de Guest Experience le 1 mars 2024
Hello Diana, Thank you for your highest rating, we hope to see you again. Sincerely,
8/10 Bien
Garry
Voyage en couple
15 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Garry
Séjour de 10 nuits en février 2024
Réponse de Guest Experience le 1 mars 2024
Hello Garry, We are sorry to not give you the holidays expected. We have room category with front sea view for your next visit, We hope to welcome you again and get a better experience. Regards
6/10 Satisfaisant
Per
23 janv. 2024
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Per
Séjour de 12 nuits en janvier 2024
Réponse de Guest Experience le 1 mars 2024
Dear Per, Thank you for your visit and your valoration. We hope to welcome you again. Regards.
2/10 Horrible
Dorit
22 janv. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bad experience
Dorit
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Guest Experience le 1 mars 2024
Dear Dorit,We are sorry to review you scorre and yor coment in Expedia. We hope to welcome you again in the future after our next renovation project. Regards,
2/10 Horrible
thomas
16 janv. 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
thomas
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Guest Experience le 1 mars 2024
Dear Thomas, thank you for choosing us. We are sorry for not having been able to offer the expected holidays.We hope to welcome you again in the future. Regards,
8/10 Bien
Andrew
8 janv. 2024
Andrew
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Guest Experience le 1 mars 2024
Dear Andrew, Thank you for your score, we are happy to know that you enjoyed your holidays. Regards,
8/10 Bien
adrian
28 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
adrian
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Martin
28 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Martin
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Réponse de Guest Experience le 1 mars 2024
Estimado Martin, Gracia por su visita y por valorar su experiencia. Nos alegra ver que nos ha dado la máxima valoración. Esperamos volver a verle de nuevo. Saludos,
8/10 Bien
Helge
24 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rolig og sentral beliggende i Los Cristianos
Helge
Séjour de 14 nuits en décembre 2023