Télévision à écran plat

Avis sur Sol Arona Tenerife

3 out of 5
Sol Arona Tenerife
Avenida Juan Carlos I, 25, Playa De Los Cristianos, Arona, Tenerife

Avis

7,4

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 181 avis sur 928." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 398 avis sur 928." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 229 avis sur 928." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 86 avis sur 928." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 34 avis sur 928." "

8,2/10

Propreté

7,8/10

Personnel et service

7,4/10

Équipements

7,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Laurent

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pour toutes personnes, faciliter pour personnes handicapés et familles. Vous avez tout. Bonne journée
Séjour de 5 nuits en décembre 2023

8/10 Bien

Dorothée, Montbonnot

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
L’hôtel est correct,le petit déjeuner est varié. La chambre est correcte assez grande avec tout le nécessaire. En revanche la piscine est petite vue le nombre de chambres de l’hôtel. Les gens réservent leur transat dès 7h du matin ce qui fait qu’en arrivant à 10h il n’y a plus de transat disponible alors qu’il n’y a personne dessus,juste la serviette
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

6/10 Satisfaisant

Abdellaoui

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
لا انصح بهدا الفندق
فندق عادي جدا الاكل غير متنوع
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

10/10 Excellent

Naela

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
J’ai séjourné 11 nuits et je ne comprends pas le taux de commentaires négatifs sur cet hôtel . L’hôtel est très bien situé proche des taxis , des bus, de la mer et de nombreux restaurants . Les animations de l’hôtel sont au top et se finissent dans les alentours de 23h sans parler des animateurs/animatrices juste incroyables avec les enfants. Le seul point négatif c’est que les chambres sont un tout petit peu délabré avec des petites fissures des choses comme ça mais c’est un 3 étoile donc il ne fallait pas s’attendre à une chambre luxueuse .

8/10 Bien

farah

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
C’est un très bon hôtel que ça soit la vue,l’emplacement ou la propriété, ce qui a marqué mon séjour c’est juste les deux dames au bar qui ont parlé méchamment juste parce qu’on a demandé un Virgin mojito et elles nous ont dit de regarder la carte (y’avait que deux cocktails sans alcool) comment savoir qu’un bar ne fait pas de Virgin mojito c’est limite improbable et aussi une précision pour les gens qui ont une demi pension même de l’eau en carafe vous n’aurez pas droit ni de ramener vos boisson de l’extérieur en soit c’est soit vous vous étouffez soit vous payez.
Séjour de 6 nuits en septembre 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable
Court séjour agréable
Séjour de 1 nuit en mai 2022

4/10 Médiocre

Laurence

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Une nuit pas plus
Décue. Hotel choisi pour son emplacement, proche de l'embarquadère (revenant de El Hierro) et proche de l'aéroport sud. Séjour d'une journée. Une attente trop longue à l’accueil pour le checking (1 seule personne à la réception pour un hôtel de 364 chambres !) Installations sous dimensionnées (4 ascenseurs souvent pleins; on a préféré descendre les 10 étages à pieds), (piscine trop petite et ainsi que l'emplacement pour les transats . Chambres vieillottes avec un ventilateur à une seule vitesse . Seuls points positif, l’emplacement et petit dej correct
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Guest Experience le 26 août 2021
Chère Madame Laurence, Nos plus sincères excuses pour le temps passé à vérifier votre chambre. Nous analyserons votre demande et nous efforcerons d'améliorer ce processus. En ce qui concerne votre chambre, nous aimerions vous présenter les différentes options de chambres dans les catégories Superior, Xtra et Family, dans lesquelles elles disposent de la climatisation et de meilleures installations. J'espère que vous avez passé un bon séjour malgré tout et après nos informations améliorer votre perception avec la possibilité de nous choisir à nouveau.

6/10 Satisfaisant

Yohann

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dommage
J’ai absolument pas la chambre qu’on voit sur les photos, c’est un monde différent. Les outils sont quasi hors service (billard......). Accueil très beau, piscine extérieur excellente. Bon self.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 Excellent

Nicole, Biarritz

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel très aimable, belle piscine, et très bonne nourriture : buffet varié, différent tous les jours avec poisson à la demande cuit devant vous, de très bonnes sauces, différents pains, super!
Séjour de 14 nuits en décembre 2019

4/10 Médiocre

Pedro

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel du autre époque
Hôtel a rénové, grand potentiel. Pas de climatisation, qualité du buffet laisse à désirer. Bâtiment vétuste...
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

6/10 Satisfaisant

Pascal

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Ressentie d'un séjour de 2 jours
Chambres très petites, sans climatisation, petite fenêtre et absence de courant d'air. Beaucoup de bruit à l'extérieur. Salle de restauration sommaire, chaise et bruyante.
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Guest Experience, Sol Arona Tenerife. le 16 oct. 2019
Cher invité, Merci d’avoir choisi notre complexe pour vos vacances et pour vos commentaires constructifs, Car ils nous aident à améliorer chaque jour l’expérience de nos clients. Nous regrettons que votre séjour chez nous n'ait pas répondu à toutes vos attentes. Nous espérons sincèrement vous accueillir de nouveau à Sol Arona Tenerife. Avec nos meilleures salutations,

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 7 nuits en août 2019
Réponse de Guest Experince, Sol Arona Tenerife. le 14 oct. 2019
Dear Guest, Thank you for choosing our resort for your holiday and for your score. Please do not hesitate to contact us through our email,to provide us with further information regarding your experience, so we can analyze your specific case and detect any area of improvement. Looking forward to welcome you again to Sol Arona Tenerife. Best regards,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le personnel est tres aimable et les animations sympa je recommznde cet hotel
Séjour de 14 nuits en juillet 2019
Réponse de Guest Experience le 31 juil. 2019
Cher invité, Merci d’avoir choisi notre complexe pour vos vacances et pour vos bons commentaires, Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé de bonnes vacances Nous espérons sincèrement vous accueillir de nouveau à Sol Arona Tenerife. Avec nos meilleures salutations, Guest Experience

10/10 Excellent

lionel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité prix
Très bon rapport qualité prix. Le buffet est varié et le personnel en salle efficace et sympathique pour la majorité des serveurs. A noter : la salle du restaurant est très bruyante, quelques aménagements simples rendraient le lieu plus agréable. Les chambres sont un peu vieillottes mais sont très propres.
Séjour de 4 nuits en mai 2019
Réponse de Guest Experience le 18 mai 2019
Cher invité, Merci d’avoir choisi notre complexe pour vos vacances et pour vos commentaires constructifs, Nous espérons sincèrement vous accueillir de nouveau à Sol Arona Tenerife. Avec nos meilleures salutations,

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Nous avions réservé 2 chambres avec vue sur mer. Nous avons eu vue sur parking (916 et 917) avec bruits des livraisons et ramassage des verres de bon matin. La réception nous a expliqué que si on se penchait un peu nous pouvions apercevoir la mer à gauche soit environ 10 à 15 % de la vue. Très décevant. On nous a proposé de changer de chambre mais sous 4 jours. Il aurait fallu défaire puis refaire nos bagages, déménager et redéfaire nos sacs ce que nous avons refusé. A part cela les chambres étaient très spacieuses et claires. C'était la deuxième fois que nous allions à cet hôtel (et la première fois était excellente) mais cet épisode a été très décevant et je crois que nous n'y retournerons plus.
Séjour de 7 nuits en janvier 2019
Réponse de Sol Arona Tenerife le 5 févr. 2019
Cher client, Merci beaucoup pour votre commentaire sur Expedia. Nous sommes navrés d’entendre vos commentaires négatifs au sujet de votre séjour. Sachez que nous en prenons note dans le but d’améliorer nos services. Votre opinion est très importante pour nous, merci de nous la faire parvenir. Nous espérons pouvoir la recevoir de nouveau au Sol Arona Tenerife. Cordialement, Guest Experience Department

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 7 nuits en janvier 2019

6/10 Satisfaisant

CHRISTINE

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Une chambre à Tenerife, SANS CLIMATISATION, sans portes aux placards, avec un lit de moins de 130.... ce n’est pas ce à quoi on s’attendait!! En revanche, petit déjeuner très bon et grande propreté...
Séjour de 7 nuits en janvier 2019
Réponse de Sol Arona Tenerife le 2 févr. 2019
Chèr CHRISTINE, Tout d’abord, merci d’avoir choisi notre hôtel pour vos vacances ainsi que d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de lire que votre séjour s’est déroulé comme vous le désiriez. Nous essayons de satisfaire nos clients au maximum et je suis heureux d’apprendre que ce fut le cas pour vous. En espérant vous revoir prochainement au Sol Arona Tenerife, je reste à votre entière disposition. Cordialement, Guest Experience Department

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel bien equipe pres du centre et proche de la mer
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
Réponse de Sol Arona Tenerife le 13 janv. 2019
Cher client, Tout d´abord merci d´avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Tenerife, et d´avoir pris le temps de laisser votre opinion. Nous sommes ravis d´apprendre que votre séjour se soit déroulé comme vous le désiriez. Nous essayons de satisfaire nos clients au maximum et je suis heureux d´apprendre que ce fut le cas pour vous. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel, je reste à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire. Cordialement, Guest Experience Department

10/10 Excellent

Alexandre, Antibes

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon accueil et emplacement de cet hôtel. Accès facile au bord de mer à pied. Personnel très agréable, disponible et arrangeant. Chambres spacieuses et confortables.
Séjour de 7 nuits en octobre 2018
Réponse de Sol A le 30 oct. 2018
Cher Alexandre, Tout d’abord, merci d’avoir choisi notre hôtel pour vos vacances ainsi que d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de lire que votre séjour s’est déroulé comme vous le désiriez. Nous essayons de satisfaire nos clients au maximum et je suis heureux d’apprendre que ce fut le cas pour vous. En espérant vous revoir prochainement au Sol Arona Tenerife Tenerife, je reste à votre entière disposition. Cordialement, Guest Experience Department

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en mai 2018
Réponse de Sol Arona Tenerife le 8 juin 2018
Dear guest, Many thanks for your review! We are looking forward to hearing from you meanwhile we are at your disposal. Kind regards, Guest Experience Department

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Séjour de 11 nuits en avril 2018
Réponse de Sol Arona Tenerife le 8 juin 2018
Dear guest, Thank you very much for your confidence in Sol Arona Tenerife and for your valuable time in sharing with us your review. We are deeply sorry if we didn't fulfill all your needs and expectations. We are working very hard in order to improve our services and give you the best of our attention. We are looking forward to hearing from you. Kind regards, Guest Experience Department

8/10 Bien

Flo, pau

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent séjour, hôtel bien placé à proximité de tous Chambres mal insonorisees, Personnel très souriant
Séjour de 6 nuits en mars 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
good hotel
Just the noise of the night club every night...if not all was ok..;
Séjour de 4 nuits en septembre 2017

10/10 Excellent

Valérie et Ralph, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
excellent

4/10 Médiocre

panpi, Paris

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
une usine à touriste, pas un hôtel
à l'accueil, un bracelet vous est posé autour du poignet... c'est un ensemble club de vacances, la stéréo à fond dès 18h 30 jusqu'à 23h. Les travaux sur la piscine sont insupportables C'est un camp de base permettant de visiter l'ile et non un endroit pour se reposer petit desj de qualité

8/10 Bien

Catherine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel très DECONTRACTE.... et bien PLACÉ Genial
Que du positif sur l'hôtel super rapport qualité prix Nous sommes ravis le wifi fonctione bien et il est gratuit parking devant l'hôtel à notre arrivée coupe de champagne offerte. La chambre est spacieuse et propre tous les jours le ménage est fait c'est vrai... le mobilier n'est pas neuf mais Tout est fonctionel

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel proche de la plage
Hotel proche de la plage dans un quartier assez touristique - la piscine est trop petite pour le nombre de chambres - il manque beaucoup d'équipements dans les chambres.

8/10 Bien

Cédric, Fresnes

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Grand hôtel très agréable près plage et commerces
Hôtel très agréable facile à trouver et aisément accessible sur Los Cristianos (c'est le plus haut de la ville) qui accueil de très nombreux visiteurs (15 étages). Population touristique très variée (jeunes, moins jeunes, familles avec enfants, couples, célibataires, groupes de jeunes, ...). Parking privatif de l'hôtel assez réduit mais de très nombreuses places sont à proximité. L'entretien des lieux est très correct et le personnel est très sympathique et vraiment au service du client. Il parle espagnol, anglais, une personne parlais allemand ... mais personne ne parlais français ! La piscine est plus petite que ne laisse penser les photos, mais la mer n'étant pas très loin ce qui fait que sa taille est suffisante. Le restaurant est assez grand (self service) et propose des créneaux horaires assez large pour contenter tout le monde (adeptes des grasses matinées, attention toutefois à l'heure de fin du petit déjeuner). Petit bémol malgré tout, le choix est assez varié mais n'est quasi pas renouvelé (resté près de 2 semaines j'ai eu l'impression d'avoir le même choix tous les jours midi et soir). En tout inclus, possibilité de profiter du snack sur quasi toute la journée pour les petites faims ou les retours tardifs d'excursions. Si vous voulez varier un peu plus, prenez plutôt une demi-pension et profitez des nombreux restaurant à proximité. Arrêt de bus et point de départ de cars pour excursions (Loro Park ou Siam Park notamment) à la sortie de l'hôtel. Hôtel à recommander

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel proche des plages et du centre d intérêt
nous avons passe mon épouse et moi un bon séjour cet hôtel est très bien situe un peu vieillissant mais très confortable .la piscine un peu petite vue la capacité de l hôtel mais nous avons pris des bains a l aise.

8/10 Bien

mustapha, maroc

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Bon rapport qualité prix.
L’accueil par des françaises était très appréciable, elles n'hésitent pas à donner conseils selon nos besoins (autant que jeunes, on nous donné pleins de tuyaux pour sortir le soir à côté et les bons plans de la région). La nourriture était pas mal, variée et bonnes sans plus. Le personnel aussi était aux petits soins. Chambres au 14ième étage avec une très belle vue sur la plage de los cristianos, Seul hic, pas de mini bar dans la chambre donc pas de boissons fraîches, et pour une soit disant suite, on n'avait droit qu'à un canapé de plus à côté du lit, ce qu'ils prétendent appeler un salon.

4/10 Médiocre

caille, poitiers

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
sejour 2 nuits bruit et repas bas de game
une jolie vue mais pas isolation phonique malgres 13eme etage une restauration tres mediocre a éviter absolument pas de choix et de tres mauvaise qualité, la chambre est grande et propre le parking tres petit environ 20 a 30 places mais il y a des parking gratuits autour

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
personnel sympathique, des activités en bord de piscine, 5 minutes à pied de la plage. petit déjeuner ok.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

HOTEL UN PEU VIEILLOT
ACCUEIL AGREABLE MAIS HOTEL DE L'EXTERIEUR VIEILLOT J'AI DÉSIRÉ UNE BOISSON UNE BIERE SANS ALCOOL QUI M'A ETE REFUSEE CAR IL FALLAIT PRENDRE POUR CINQUANTE EUROS QUI ETAIT REMBOURSE PAR LA SUITE MAIS CELA FUT IMPOSSIBLE DECEVANT QUANT ON VEUT SIMPLEMENT PRENDRE UN VERRE POUSSEZ A LA CONSOMMATION CELA EST TRES DÉSAGRÉABLE

8/10 Bien

dominique, copenhague

Les points forts : Personnel et service
hôtel bien situé et bien équipé
Bien situé près de la station de bus, du centre, de la plage. Chambre spacieuse avec le nécessaire (mais très vieille TV et pas de bouilloire électrique) Personnel très accueillant Petit-déjeuner bien fourni

8/10 Bien

syrjus

Les points forts : Propreté et personnel et service

4/10 Médiocre

Brigitte, Paris

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
hôtel bien situe
Nous avons passé une nuit dans cet hôtel bien situé pour découvrir la ville à pied. En revanche, c'est une véritable usine à touristes très bruyants (environ 200 chambres). Le buffet du petit déjeuner est très varié et répond à tous les gouts. La piscine est petite pour autant de monde et ne comporte que peu de transat pris d'assaut dès le matin par les personnes qui déposent leurs serviettes pour réserver leurs places en se rendant au petit déjeuner. La plage située à 10mn à pied est une des plus belles plages de l'île avec des transats à 4€ la journée par personne + 4 € le parasol. La chambre était propre et grande (2 pièces) mais sans aucun équipement (ex : sèche-cheveux, shampoing, savon,...). L'accueil est impersonnel et froid.

10/10 Excellent

Mojette

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
n'hesitez pas
personnel compétent et efficace. Rapport qualité/prix remarquable.

6/10 Satisfaisant

Giovanni

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ho soggiornato diverse volte in questo hotel, ma ho notato che è peggiorato sia nella situazione delle camere che già erano datate, ma anche nella scelta è qualità del buffet.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

8/10 Bien

GIANCARLO

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Con famiglia cinque giorni: promozione, ma non a pieni voti. L'hotel è comodamente raggiungibile in bus dall’aeroporto e dista cinque minuti a piedi dalla spiaggia di Los Cristianos. Colazione ottima; pranzo e cena abbastanza vari. La struttura è un po’ datata e tanti particolari (letti, lettini in piscina e minigolf, per esempio) andrebbero di certo rinnovati.
Séjour de 5 nuits en mars 2024

6/10 Satisfaisant

Christiaan Dirk

Voyage en couple
Een prima hotel als uitvalsbasis om het eiland verder te ontdekken. Een eenvoudige kamer, maar de bedden en badkamer zijn goed schoon. Bedden liggen prima. Uitgebreid ontbijtbuffet en 's avonds keuze genoeg bij het diner, naar verwachting voor drie sterren. Goede schoonmaakservice en behulpzaam personeel bij de receptie. Verwacht geen tophotel, maar gewoon goed om te overnachten als je er verder de hele dag op uit wilt gaan.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 Excellent

Diana

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Todo bien
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Réponse de Guest Experience le 1 mars 2024
Hello Diana, Thank you for your highest rating, we hope to see you again. Sincerely,

8/10 Bien

Garry

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
I asked for sea view, and most views were of appartamentos in front, very little sea view. Very disappointing
Séjour de 10 nuits en février 2024
Réponse de Guest Experience le 1 mars 2024
Hello Garry, We are sorry to not give you the holidays expected. We have room category with front sea view for your next visit, We hope to welcome you again and get a better experience. Regards

6/10 Satisfaisant

Per

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 12 nuits en janvier 2024
Réponse de Guest Experience le 1 mars 2024
Dear Per, Thank you for your visit and your valoration. We hope to welcome you again. Regards.

2/10 Horrible

Dorit

Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bad experience
We had a bad experience. Check in took forever. The biggest issue was: The bed! It could not be worse - hard as a rock and we could feel and hear the bed springs. There were only one power outlet in the room, and we had to pay deposit to get an extension cord. If a person in the room next to yours fart you can hear it. We had broken plastic chairs at the balcony
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Guest Experience le 1 mars 2024
Dear Dorit,We are sorry to review you scorre and yor coment in Expedia. We hope to welcome you again in the future after our next renovation project. Regards,

2/10 Horrible

thomas

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Guest Experience le 1 mars 2024
Dear Thomas, thank you for choosing us. We are sorry for not having been able to offer the expected holidays.We hope to welcome you again in the future. Regards,

8/10 Bien

Andrew

Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Guest Experience le 1 mars 2024
Dear Andrew, Thank you for your score, we are happy to know that you enjoyed your holidays. Regards,

8/10 Bien

adrian

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The property was excellent and the room was great staff were friendly and helpful
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

Martin

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Réponse de Guest Experience le 1 mars 2024
Estimado Martin, Gracia por su visita y por valorar su experiencia. Nos alegra ver que nos ha dado la máxima valoración. Esperamos volver a verle de nuevo. Saludos,

8/10 Bien

Helge

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rolig og sentral beliggende i Los Cristianos
Nok et hyggelig opphold på Sol Arona. Vil framheve sentral beliggenhet i Los Cristianos, kort vei til fjellturer og til stranden. God frokost. Stille og rolig. Hyggelige ansatte. Vi kommer tilbake.
Séjour de 14 nuits en décembre 2023