2 piscines extérieures, chaises longues

Avis sur Sol Tenerife

4 out of 5
Sol Tenerife
Avenida Rafael Puig Llivina, 12, Arona, Tenerife

Avis

7,2

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 187 avis sur 967." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 363 avis sur 967." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 258 avis sur 967." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 92 avis sur 967." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 67 avis sur 967." "

7,8/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

7,6/10

Équipements

6,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 Médiocre

emmanuel

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté
Hygiène décevant... attention aux cafards...
Vue absolument magnifique, parc avec 2 piscines et accès direct à la plage très sympa. Par contre 1 cafard dans la salle à manger et 2 autres dans la salle de bain et la chambre en 24h!! Totalement inadmissible pour ce registre d'hotel et le niveau de prix pratiqués!...
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 Excellent

Véronique Andrée

Séjour de 7 nuits en septembre 2023

10/10 Excellent

valerie

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel très agréable locaux en très bon état
Séjour de 7 nuits en juillet 2023

6/10 Satisfaisant

jean marc

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Aucun charme hotel fait pour des jeunes qui veulent faire la fete toute les nuits
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 Bien

Susie

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le personnel est très gentil et l'hôtel est propre.
Séjour de 6 nuits en mai 2023

6/10 Satisfaisant

REGIS

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Vieillot, manque de prises électriques, robinets rouillés etc etc
Séjour de 3 nuits en janvier 2023

6/10 Satisfaisant

nadege

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien mais....
Hôtel bien mais bruyant du aux anglais qui boivent à longueur de journée et donc parlent de plus en plus fort et bar pour anglais avec grands écrans pour le foot en bas de l immeuble musique à fond toute la journée jusqu'à minuit après la police passe donc le son baisse Sinon personnel très agréable repas bons hôtel propre bien situé dommage pour le bruit car difficile de se reposer au bord de la piscine
Séjour de 5 nuits en octobre 2022

8/10 Bien

michel

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
piscine vue sur mer, qualité des buffets à volonté, personnel agréable, chambre bruyante coté de la rue des bars.
Séjour de 10 nuits en août 2022
Réponse de Guest Experience Team le 27 août 2022
Dear Michel,Thank you for choosing our hotel and for sharing your experience. We are pleased to know you enjoyed a nice stay with us and that you highlight our pool area, our restaurant gastronomic offer and our team. We regret any possible inconvenience caused by the external situation you mention. Our team remains at your disposal for anything you may need during your stay.We look forward to welcome you back soon to create another memorable experience.Kind regards,

4/10 Médiocre

LUC

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
UNE NUIT EN DISCOTHEQUE ET PAS A L HOTEL
Ma chambre donnait à proximité de la rue où un bar a diffusé de la musique nonstop une grande partie de la nuit. L'hôtel étant très ancien et absolument pas insonorisé je n'ai pu m'endormir que quand la musique a pris fin. J'ai demandé à changer de chambre mais il m'a été répondu que l'hôtel était complet. Comme je partais tôt le lendemain matin, j'ai dormi très peu de temps et le manque de sommeil a complètement gâché ma journée. Je pense que c'est un hôtel qui n'est plus aux normes d'aujourd'hui et qu'il faudrait le fermer afin de le rénover totalement... à commencer par l'insonorisation des chambres.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Emma Clarke, Guest Experience Manager le 8 janv. 2022
Cher Luc, Nous vous prions de nous excuser pour ces désagréments sonores indépendants de notre volonté. Nous regrettons de n'avoir pu vous fournir une solution immédiatement. Nous sommes navrés que votre séjour parmi nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément engendré. Nous prenons bonne note de vos observations et les partageons avec notre équipe dans un souci de constante amélioration. Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous accueillir de nouveau pour un meilleur sentiment. Bien cordialement, Emma Clarke, Guest Experience Manager

10/10 Excellent

Razika

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 18 nuits en décembre 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en janvier 2020
Réponse de Guest Experience Team at Sol Tenerife le 19 janv. 2020
Dear Guest, Thank you for choosing our Sol Tenerife as you accommodation on the island and for your rating. We are glad you enjoyed your stay at our hotel. We hope to welcome you back soon. Best regards, Guest Experience Team

8/10 Bien

Nicolas

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Guest Experience Team le 9 nov. 2019
Dear Guest, Thank you for your score for our Sol Tenerife. We are glad you enjoyed your stay. We hope to welcome you back. Best regards, Guest Experience Team

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Direct sur la mer, les animations. Les équipements difficulté d'évacuer les toilettes nourriture identiques tous les deux à trois jours
Séjour de 10 nuits en septembre 2019
Réponse de Guest Experience Team at Sol Tenerife le 13 oct. 2019
Dear Guest, Thank you for rating our Sol Tenerife through Expedia. We are glad you enjoyed your stay at our hotel. We hope we can welcome you back soon. Best regards from sunny Tenerife, Guest Experience Team

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Belle chambre avec vue sur mer correspondant à notre demande. Buffet copieux, 2 espaces piscine paysagés. Emplacement bord de mer, près des restaurants et boutiques. Un reproche : pas de possibilité de se procurer de l'eau potable dans l'hôtel, en dehors en dehors des heures d'ouverture du bar et du restaurant.
Séjour de 7 nuits en septembre 2019
Réponse de Guest Experience Team at Sol Tenerife le 4 oct. 2019
Dear Client, Thank you for sharing your opinion about Sol Tenerife. We are glad you have enjoyed your stay at our hotel, our privileged location close to the sea, our gastronomic offer, etc. We hope we can welcome you back very soon. Best regards, Guest Experience Team

8/10 Bien

AGNES, DIJON

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
J'ai aimé sa situation en bord de mer avec la proximité de tous les commerces. J'ai apprécié la qualité et la diversité des repas. Je n'ai pas aimé le bruit toutes les nuits du à une mauvaise isolation et la proximité de bars et/ ou de discothèques. Aucune nuit paisible malgré un changement de chambre. Le fait que l'hôtel soit "all inclused" (gaspillage de nourriture, abus d'alcool entraînant des comportements irrespectueux).
Séjour de 7 nuits en septembre 2019
Réponse de Guest Experience at Sol Tenerife le 27 sept. 2019
Dear AGNES, Thank you for sharing your experience at Sol Tenerife through Expedia. We are glad you enjoyed your stay. Regarding your comments about the proximity to all the live area of the city we lament any possible inconvenience. We would like to inform you that the hotel has a project to improve services and facilities. We hope we can welcome you back. Best regards, Guest Experience Team

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
La gentillesse la propreté mais impossible d’aller à la piscine les serviettes sont mises depuis 8h du matin sur les transats et impossible de dormir la musique toute la nuit dans les discothèques à côté comme si que la musique était dans la chambre et la literie avec des ressorts matelas à changer en urgence
Séjour de 17 nuits en août 2019
Réponse de Sol Tenerife le 29 août 2019
Dear guest, I would like to thank you for choosing our hotel during your stay on the island. We will take into account very seriously your comments and suggestions in order to improve our services. Please, accept our apologies. We hope to welcome you once again and change your point of view. Regards, Guest Experience

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 6 nuits en juillet 2019
Réponse de Sol Tenerife le 29 août 2019
Estimado cliente, Muchas gracias por haber elegido el hotel Sol Tenerife durante su estancia en la isla. Esperamos volver a recibirle muy pronto. Saludos, Guest Experience

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Aimer animations pour enfants 10/10 très bon repas Négatif trop de bruits après minuit
Séjour de 7 nuits en juin 2019
Réponse de Sol Tenerife le 7 juil. 2019
Dear guest, Thank you very much for your kindest comments about your last stay at Sol Tenerife. We hope to welcome you once again very soon. Regards, Guest Experience

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté et personnel et service
Ily a 2 hotels Sol, 1 à Arona et 1 à playa americas. Vous indiquez Arona alors que l'hotel etait le Sol Tenerife qui se trouve à playa de las Americas. Vous etes vraiment leger dans cette histoire surtout que nous arrivions à minuit.
Séjour de 7 nuits en avril 2019
Réponse de Guest Experience Team le 11 mai 2019
Cher client, Premièrement on vous remercie d’avoir choisi notre hôtel pour séjourner dans notre établissement. Malheureusement nous regrettons que vous ayez subit ce contretemps néanmoins nous vous informons que l’adresse est correctement bien indiquée dans votre réservation. Nous espérons vous revoir très prochainement a l’hôtel sol Tenerife, Cordialement, Guest Experience Team

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
On a aimé le changement de chambre a cause du bruit des bars la nuit.les repas étaient sympas mais pas assez diversifier.pourquoi pas des repas a thème.tres déçu du service de coiffure a côté de l hôtel'une permanentes râté pour 75 euros.n y aller pas
Séjour de 7 nuits en mars 2019
Réponse de Guest Experience Team le 30 avr. 2019
Cher client, Premièrement on vous remercie d’avoir choisi notre hôtel pour séjourner vos vacances. Nous espérons vous revoir dans nos établissements, Cordialement, Guest Experience Team

6/10 Satisfaisant

Liliana

Les points forts : Propreté et personnel et service
Cet hôtel est bien placé dans le sens oú il y a beaucoup d'animation à proximité. Ce qui m'a gêné, ce sont les nuisances sonores la nuit avec la raisonnance des bruits festifs nocturnes (musique etc...) Bien que très propre, l'hôtel est un peu vieillot beaucoup de photos que j'ai vu sur votre site ne correspondent à ce que j'ai vu. J'ai pris la demi-pension et sincèrement les repas proposés sous forme de buffet ne correspondent pas à un hôtel de standing ****. (Je n'y ai mangé qu'une seule fois préférant aller ensuite à l'extérieur oú l'on peut trouver d'excellents restaurants avec de très bon rapport qualité/prix. Il y a une chose que je tiens à mentionner, c'est la gentillesse et la disponibilité du personnel que ce soit à la réception, restaurant et aux étages (femmes de chambre). L'hôtel dans lequel je me rends régulièrement à TFS était complet, j'ai voulu essayé cet hôtel Sol. Mon choix ne fut pas judicieux mais je n'en veux qu'à moi-même, je serai plus avisée la prochaine fois.
Séjour de 4 nuits en mars 2019
Réponse de Guest Experience Team le 3 mai 2019
Tout d’abord nous vous remercions d’avoir choisi Sol Tenerife pour vos vacances . Pour ce qui concerne nos employés , ils essaient de donner le meilleur d’eux-mêmes et je suis ravi d’apprendre qu’ils ont pu vous satisfaire. Pour le buffet du restaurant, nous sommes desole qu il n a pas repondu a vos attendes. Nous restons à votre entière disposition pour toutes autres informations. Cordialement,

10/10 Excellent

ALEX

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour relaxant et confortable avec vue sur mer en profitant de l'hôtel en demi pension. L'hôtel est bien situé et calme.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
Réponse de Guest Experience Manager le 11 janv. 2019
Chère client, Tout d’abord, merci d’avoir choisi notre hôtel pour vos vacances ainsi que d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux de savoir que l'hôtel vous a plu de manière générale. En espérant vous revoir prochainement au Sol Tenerife. Cordialement, Guest Experience Manager.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
Réponse de Guest Experience Team. le 26 déc. 2018
Dear Guest, Thank you very much for your visit and amazing score. We are all looking forward to welcome you again, we remain at your complete disposal. Kindest regards, Guest Experience Team.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très bruyant, discothèques très proches, l'accueil très sympa mais le personnel du restaurant laisse à désirer, la piscine est déplorable et les 4 derniers jours elle était fermée
Séjour de 7 nuits en novembre 2018
Réponse de GuestExperience Team le 28 déc. 2018
Chère client, Tout d’abord, nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré pour partager votre expérience sur Ebookers. Nous sommes désolés que le séjour ne se soit pas déroulé comme vous le souhaitiez. Cependant, nous prenons en compte vos remarques afin de pouvoir améliorer nos services et de transmettre vos remarques a la direction de l’hôtel. Cordialement, Merci pour sa visite. GuestExperience Team,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel sympa, hôtel propre,nourriture varié.j ai apprécié surtout qu à l accueil le personnel parle français.
Séjour de 7 nuits en août 2018
Réponse de Guest Experince Team le 31 août 2018
Cher Hassennnnn, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir choisi notre etablissement pour passer vos vacances et surtout de nous laisser votre avis. Premierement nous sommes content de savoir que vous avez passer un bon sejour et que vous aillez apprecie nos services. Nous esperons vous revoir tres vite dans notre etablissement et nous restons a votre disposition pour toutes informations ou demandes supplementaires. cordialement, Guest Experience Team

10/10 Excellent

danielle, colombes

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel excellent, mais déçu par ebookers qui nous ont fait atterrir à l’aeroport nord alors que l’hotel est au sud et qu’il y a un aéroport au sud ce qui nous aurait évité 106 euros de taxi. Nous sommes client depuis des années et c’est la première fois que nous sommes déçus Cordialement
Séjour de 23 nuits en juillet 2018
Réponse de Guest Experience Team le 29 août 2018
Chere danielle, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir choisi notre etablissement pour passer vos vacances et surtout de nous laisser votre avis. Premierement nous sommes content de savoir que vous avez passer un bon sejour et que vous aillez apprecie nos services. Nous esperons vous revoir tres vite dans notre etablissement et nous restons a votre disposition pour toutes informations ou demandes supplementaires. cordialement, Guest Experience Team

6/10 Satisfaisant

Sabrina, France

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel près de la plage
Hôtel très bien placé car la plage à côté pas loin des boutiques mais très bruyant les chambres n’ont pas de double vitrage et les bars en bas de l’hôtel sont très bruyants jusqu’à 5 heures du matin
Séjour de 7 nuits en mai 2018
Réponse de Guets Experience Team le 8 juin 2018
Chère Madame Sabrina, Tout d’abord nous vous remercions d’avoir choisi Sol Tenerife pour vos vacances ainsi que le temps que vous avez consacré pour partager votre expérience sur Expedia. Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour. Nos employés essaient de donner le meilleur d’eux-mêmes et je suis ravi d’apprendre qu’ils ont pu vous satisfaire. Nous espérons vous revoir prochainement au Sol Tenerife. Je reste à votre entière disposition et je serai plus que ravi de réaliser personnellement votre prochaine réservation si vous avez des demandes particulières. Cordialement, Guets Experience Team

8/10 Bien

Sylvain, Isère

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Hôtel proche des commerces
Hôtel très correct, seul bémol le bruit des 30 discothèques et des bars à musique qui ne s’arrête qu’après 4 ou 5h du matin toute la semaine. La nourriture est variée et bien cuisinée. Le personnel est sympathique si vous êtes sympathique avec lui.
Séjour de 7 nuits en mai 2018
Réponse de Guest Experience Team le 10 juin 2018
Chère Madame Sylvain, Tout d’abord nous vous remercions d’avoir choisi Sol Tenerife pour vos vacances ainsi que le temps que vous avez consacré pour partager votre expérience. Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour. Nos employés essaient de donner le meilleur d’eux-mêmes et je suis ravi d’apprendre qu’ils ont pu vous satisfaire. Nous espérons vous revoir prochainement au Sol Tenerife. Je reste à votre entière disposition et je serai plus que ravi de réaliser personnellement votre prochaine réservation si vous avez des demandes particulières. Cordialement, Guest Experience Team

8/10 Bien

Pearson, Perpignan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Lots to like about this hotel but the noise factor was horrendous. Loud music playing all day in the swimming pool area. I could hear it in my bedroom. Foran older person like me, it would be helpful to have handrails by the toilet and shower.
Séjour de 6 nuits en mai 2018
Réponse de Guest Experience Team le 28 mai 2018
Dear Sir or Madam, Thank you for choosing our resort for your holiday and for your good score. Looking forward to welcome you again to Sol Tenerife. Best regards, Guest Experience Team

6/10 Satisfaisant

Isabelle, Seine maritime

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très bien, propre, personnel très sympathique, buffet excellent. Seul soucis beaucoup trop de bruit venant des clients irrespectueux du sommeil des autres.
Séjour de 14 nuits en avril 2018
Réponse de Guest Experience Team le 28 mai 2018
Chère Madame Isabelle, Tout d’abord nous vous remercions d’avoir choisi Sol Tenerife pour vos vacances ainsi que le temps que vous avez consacré pour partager votre expérience sur Expedia. Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour. Nos employés essaient de donner le meilleur d’eux-mêmes et je suis ravi d’apprendre qu’ils ont pu vous satisfaire. Nous espérons vous revoir prochainement au Sol Tenerife. Je reste à votre entière disposition et je serai plus que ravi de réaliser personnellement votre prochaine réservation si vous avez des demandes particulières. Cordialement, Guest Experience Team

8/10 Bien

Jimmy, Pau

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Good location, good view.
Séjour de 9 nuits en mai 2018
Réponse de Guest Experience Team le 28 mai 2018
Dear Mr. Jimmy, Thank you for choosing our resort for your holiday and for your good score. Looking forward to welcome you again to Sol Tenerife. Best regards, Guest Experience Team

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Idéalement situé... Mais
Synthèse en essayant de rien oublier... 3eme venue sur tenerife, 3eme hôtel. Après "jardin tropical" (le top) et "las dalias" (très bien), grosse déception ici au sol tenerife. Emplacement idéal certes mais pas grand chose de plus à retenir. Dès l'accueil, demandes non respectées à savoir (nous sommes 2 adultes + 1 enfant) : chambre avec 1 grand lit + 1 lit enfant et surtout loin du bruit... On s'est retrouvé avec 3 lits simples dont 1 d'appoint et avec impossibilité de dormir sans boucles kies...! Infernal. Les bars alentours diffusent jusqu'à très tard dans la nuit. Suite à ma demande pour changer de chambre, la croix et la bannière... Fallait revenir le lendemain (il était quand même 10h du mat soit avant les ckeck out...).. Le lendemain, rien avant 13h30, fallait remettre tout en valise...!! Sur les nerfs, on a renoncé. Je reste convaincu que quelque soit la chambre, ça n'aurait rien changé vu la configuration des 2 tours, perpendiculaires à la mer et aux bars... Nous étions donc dans la tour A, début 4eme étage. La chambre : donc en fait, alors qu'on vous indique chambre familiale, il n'en est rien. Ils prennent même pas la peine de déplacer au moins les petits éléments style table de nuit.. Ils ne rajoutent qu'un lit d'appoint dans une chambre pour 2...on peut plus bouger (photos). Petits déjeuner et repas soir correct même si répétitifs. Espaces piscines : la supérieure est chauffée, agréable. Le scandale concerne les parasols... Totalement insuffisant... Etc...
Séjour de 8 nuits en avril 2018
Réponse de Guest Experience Team le 5 mai 2018
Cher Monsieur /Madam, Tout d’abord, nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré pour partager votre expérience. Nous sommes désolés que le séjour ne se soit pas déroulé comme vous le souhaitiez. Cependant, nous prenons en compte vos remarques afin de pouvoir améliorer nos services, de transmettre vos remarques au département correspondant et prendre les mesures nécessaires. Cordialement, Merci pour sa visite. Guest Experience Team

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Super vue mer mais très bruyant.
Hôtel très bien situé en bord de mer. Des chambres propres mais moyennement équipées ( 1 seule prise dispo et dans la salle de bain). Personnel de la réception et de l entretien très sympa les autres un peu moins ( bar et resto). Gros point noir: le bruit. La musique en continue la journée à la piscine et toute la nuit dans les discothèques environnantes. Ideal pour fêtards mais moins pour ceux qui souhaitent se reposer.
Séjour de 4 nuits en mars 2018
Réponse de Guest Experience le 20 avr. 2018
Cher Monsieur, Tout d’abord, nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré pour partager votre expérience sur Booking. Nous sommes désolés que le séjour ne se soit pas déroulé comme vous le souhaitiez. Cependant, nous prenons en compte vos remarques afin de pouvoir améliorer nos services, de transmettre vos remarques au département correspondant et prendre les mesures nécessaires, Guest Experience Team

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon hôtel , un peu trop bruyant aux alentours à mon gout mais au centre de tour
Séjour de 14 nuits en mars 2018
Réponse de Jose Luis Aparicio, Deputy Manager le 28 mars 2018
Chère Madame Laetitia, Tout d’abord nous vous remercions d’avoir choisi Sol Tenerife pour vos vacances ainsi que le temps que vous avez consacré pour partager votre expérience. Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir prochainement au Sol Tenerife. Je reste à votre entière disposition et je serai plus que ravi de réaliser personnellement votre prochaine réservation si vous avez des demandes particulières. Cordialement, Guest Experience Department

8/10 Bien

stephane, bernay

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel 4 étoiles où le personnel est très accueil
Personnel accueillant. Nourriture à profusion. Tout était parfait
Séjour de 7 nuits en mars 2018
Réponse de Jose Luis Aparicio, Deputy Manager le 26 mars 2018
Chère Monsieur Stephane, Tout d’abord nous vous remercions d’avoir choisi Sol Tenerife pour vos vacances ainsi que le temps que vous avez consacré pour partager votre expérience. Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour. Nos employés essaient de donner le meilleur d’eux-mêmes et je suis ravi d’apprendre qu’ils ont pu vous satisfaire. Nous espérons vous revoir prochainement au Sol Tenerife. Je reste à votre entière disposition et je serai plus que ravi de réaliser personnellement votre prochaine réservation si vous avez des demandes particulières. Cordialement, Guest Experience Département

6/10 Satisfaisant

EL.V

Les points forts : Personnel et service
Une pause ensoleillée pendant l'hiver
A 4h de vol de la France seulement, une destination idéale pour se retrouver sous le soleil. L'hôtel est bien situé, face à la mer et une promenade au bord de la plage. Le bar de la piscine, les activités, piscine chauffée, hammam, salle de gym sont des éléments importants pour réussir un séjour détente en plein hiver. Pour les amateur de la glisse sur vagues, vous ne devrez pas être déçu. En revanche, je déconseille de louer les vélos, pas de pistes cyclables... et la route ne passe pas nécessairement par la côte. Alors pas grand intérêt. En revanche une bonne ballade sur les routes qui longe la côte c'est top.
Séjour de 7 nuits en février 2018
Réponse de Francisco Pérez le 9 mars 2018
Chère Madame ou Seigneur, Tout d’abord, merci d’avoir choisi notre hôtel pour vos vacances ainsi que d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de lire que votre séjour s’est déroulé comme vous le désiriez. Nous essayons de satisfaire nos clients au maximum et je suis heureux d’apprendre que ce fut le cas pour vous. En espérant vous revoir prochainement au Sol Tenerife, je reste à votre entière disposition. Cordialement, Francisco Pérez Directeur Général

8/10 Bien

IgorB, Compiègne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très bien situé avec accès au bord de mer
Nous avons eu la chance d'avoir une chambre avec vue sur la mer et assez éloignée des discothèques ce qui n'est pas toujours le cas pour ceux qui logent de l'autre côté de l'hôtel ( animations nocturnes jusqu'à 2 ou 3 heures du matin...)
Séjour de 7 nuits en janvier 2018
Réponse de Francisco Pérez, Directeur de l'hôtel le 27 févr. 2018
Chère IgorB, Tout d’abord nous vous remercions d’avoir choisi Sol Tenerife pour vos vacances ainsi que le temps que vous avez consacré pour partager votre expérience sur Expedia. Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour. Nos employés essaient de donner le meilleur d’eux-mêmes et je suis ravi d’apprendre qu’ils ont pu vous satisfaire. Nous espérons vous revoir prochainement au Sol Tenerife. Je reste à votre entière disposition et je serai plus que ravi de réaliser personnellement votre prochaine réservation si vous avez des demandes particulières. Cordialement,

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tres bien située
notre chambre etait tres mal placée certainement une des plus triste de l hotel 1 er etage vue sur une butte de terre....
Séjour de 7 nuits en novembre 2017

8/10 Bien

Loubna

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bon séjour
Un très bon emplacement avec une vue panoramique à partir de ma chambre au 11 étage. Le personnel de la réception sont professionnels à l'écoute. L'équipe de l'animation rien à dire.ce qui concerne la chambre pas confortable à renouveler "je remercie vivement la femme de chambre de son travail+les serviettes sont changé chaque jour".la restauration parfaite.
Séjour de 5 nuits en août 2017

4/10 Médiocre

François, France

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Hotel trop bruyant
Impossible de dormir jusqu'à 5h du matin en raison des boites de nuit qui entourent l'hotel qui en lui même est très bien. La restauration est de qualité. Seul bémol, il n'y a pas d'eau à table, il faut acheter systématiquement de l'eau minérale.
Séjour de 7 nuits en juillet 2017
Réponse de Sol Tenerife le 20 août 2017
Merci beaucoup pour choix l'Hôtel Sol Tenerife pour votre séjour et pour partager son opinion. Nous sommes très heureux que vous avez eu une expérience fantastique. Nous sommes à votre disposition pour toute demande, vous pouvez avoir.

8/10 Bien

Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bon séjour à Sol tenerife
Bon séjour même si l'hôtel à besoin d'un peu de rafraîchissement. Emplacement idéal, en face de la mer, près de la ballade qui longe les cotes avec magasins, restaurantsi, bars, etc. Petit problème à l'arrivée où la chambre n'était pas prête à 15:00. Après réclamation ils nous ont donné une chambre équivalente, mais au départ ils voulaient nous donner une chambre sans vue sur la mer alors que nous en avions réservé une avec vue sur la mer.
Séjour de 7 nuits en mai 2017
Réponse de Guest Experience Manager le 4 juil. 2017
Merci beaucoup pour choix l'Hôtel pour votre séjour et pour partager son opinion. Nous sommes très heureux que vous avez eu une expérience fantastique. Nous sommes à votre disposition pour toute demande, vous pouvez avoir. Francisco Pérez - Directeur Général

8/10 Bien

yves, reims

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel proche des commerces et de la mer
reposant , super piscine et grande promenade le long de la mer

6/10 Satisfaisant

jeanbernard, amiens

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A renover
hôtel bien situé sur l'esplanade et proche des plages un relifting est urgent

8/10 Bien

Mathieu

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel ne méritant pas quatreétoiles
Bon séjour mais aucun internet disponible (seulement deux ou trois minutes vers 13H mais rien le matin, le pm, le soir et la nuit), la cuisine laisse à désirer pour un quatreétoiles et la& salle de sport( n'est pas entretenu! Mais sinon beau temps et eau bonne mais ça l'hotel n'y est pour rien!

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Le personnel de restauration ne parle que Espagnol et ne fait pas d'effort pour parler doucement. L'hôtel est bien situé, il y a beaucoup de bruit mais cela se calme vers minuit.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

vue excellente sur la mer
vue excellente sur la mer pour les chambres vues frontales bonnes animations
Réponse de Sol Tenerife le 13 août 2016
Cher bruno_sweet, Nous vous remercions pour vos commentaires positifs sur nos animations et sur la position de l’hôtel. En espérant vous revoir prochainement au Sol Tenerife, nous restons a votre entière disposition. Cordialement. Sol Tenerife.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel très bien situé
Le séjour dans cet hotel était bien sauf que notre chambre était communicante et les bruits des voisins "fétard" était génants. Nous avions une belle vue depuis notre chambre. les piscines sont tops, la nourriture est variée. Service de location de véhicule dans l'hotel (très pratique).

4/10 Médiocre

Emeline, SCHERWILLER

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel très accueillant
Le personnel est top ! Par contre les chambres laisse à désirer : des blattes dans les chambres et couloirs, moisissures dans la salle de bain, vieux lits à ressors, déco dépassé, hôtel non isolé Petit déjeuné correct, buffet du soir à désirer Piscine un peu froide Très très peu de place de parking
Réponse de Sol Tenerife le 15 août 2016
Chère Emeline, Tout d’abord merci beaucoup de votre visite au sein de notre hôtel Sol Tenerife et pour vos commentaires positifs sur notre personnel. De plus, l’hôtel fermera ses portes prochainement afin d’être rénover complètement. Cordialement. Sol Tenerife.

8/10 Bien

karen, crosne

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hotel au bord de la plage
L'hôtel est très bien situé au bord de la plage entouré de plein de restos, bars et boutiques. La nuit il y a de l'ambiance pour ceux qui veulent s'amuser. L'hôtel est séparé en 2 tours la tour B est à mon avis niveau gêne a cause du bruit mieux placé. Nous avons pris un demi pension. Le petit déjeuner très bien en forme de buffet, le dîner pas terrible. Mais nous avons passé un très bon sejour et nous reviendrons!
Réponse de Guest Experience Manager le 6 juin 2016
Chère karen, Tout d’abord nous sommes ravis que vous ayez passe de merveilleuses vacances au sein de notre hôtel et pour le temps que vous avez consacré pour partager votre expérience sur Expedia. Nous sommes enchantes que vous ayez passe de bonnes vacances et nous vous remercions pour vos commentaires positifs. En espérant vous revoir prochainement au Sol Tenerife, nous restons a votre entière disposition. Cordialement, Guest Experience Manager.

6/10 Satisfaisant

Remy, ANNECY

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Bon hotel
Très Bon Hotel, la proximité avec la plage est très appréciable, (las americas troyas tout ce fait a pied) Hotel propre et super piscine (+bar de la piscine) le quartier est très animé à toute époque de l'année (ce qui le rend un peu bruyant dirons certains) nombreux magasins bar boite et restaurant très bon en face de l'ocean et du couché de soleil petit déjeuner très varié, et personnel très sympatique
Réponse de Guest Experience Manager le 8 juin 2016
Cher Remy, Premièrement, nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre opinion sur Expedia, nous vous remercions également pour votre commentaire positif sur notre hotel. Par ailleurs, nous prenons en compte vos remarques à propos du bruit afin de les transmettre à la direction et améliorer ceci. Cordialement, Merci pour votre visite. Guest Experience Manager.