Avis sur Carlton Oaks Lodge, Ascend Hotel Collection
Carlton Oaks Lodge, Ascend Hotel Collection
9200 Inwood Drive, Santee, CA
Avis
8,2
Très bien
8,8/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
7,4/10
Équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
24 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
4/10 Médiocre
Serge
28 avr. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Serge
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de Carlton Oaks le 1 mai 2019
Serge,
Nous sommes désolés.
8/10 Bien
fabrice
5 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
fabrice
10/10 Excellent
franck , toulouse
9 oct. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Calme!!
franck
10/10 Excellent
Audrey, Carpentras
10 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Calme, dans un golf
Audrey
8/10 Bien
Cindy
Voyage en couple
21 avr. 2024
Cindy
Séjour de 2 nuits en avril 2024
6/10 Satisfaisant
David
Voyage en famille
12 avr. 2024
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
David
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
8/10 Bien
Gustavo
Voyage en couple
9 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Gustavo
Séjour de 3 nuits en avril 2024
2/10 Horrible
Pui Man
Voyage en famille avec de jeunes enfants
4 avr. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pui Man
Séjour de 2 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Karen
Voyage en famille
25 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Karen
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Ben
12 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ben
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Andy le 21 mars 2024
Thank you so much for staying with us Ben!
10/10 Excellent
Katherine
Voyage en famille
21 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Katherine
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Andy le 21 mars 2024
Thank you for staying with us Katherine! I will pass along your kind message to Tyler.
4/10 Médiocre
ALAN, CHRISTOVAL
23 janv. 2024
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
ALAN
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
Réponse de Andy le 23 janv. 2024
Hello Alan, very sorry that your stay was not to your satisfaction. Please let us know how we may improve
10/10 Excellent
Ben
21 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ben
Séjour de 9 nuits en décembre 2023
Réponse de Andy le 23 janv. 2024
Thank you very much for staying with us Ben, hope to see you again soon!
8/10 Bien
Lance
Voyage en famille
30 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Lance
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Andy le 23 janv. 2024
Thank you very much for staying with us Lance, we hope to see you again soon!
8/10 Bien
Cynthia
29 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Cynthia
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Laura
18 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Not just for golfing
Laura
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Andy le 23 janv. 2024
Thank you very much for staying with us Laura!
10/10 Excellent
Heather
Voyage en famille
4 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Heather
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Frank
2 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Frank
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Mary
28 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mary
Séjour de 7 nuits en novembre 2023
8/10 Bien
Kathleen
Voyage en famille
27 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kathleen
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Valerie
Voyage en couple
24 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Valerie
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Irma
24 nov. 2023
Irma
Séjour de 6 nuits en novembre 2023
8/10 Bien
Bob
10 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Nice place, clean.
Bob
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
6/10 Satisfaisant
Ronald
30 oct. 2023
Les points forts : Propreté
Ronald
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
6/10 Satisfaisant
SAMANTHA
23 oct. 2023
SAMANTHA
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
4/10 Médiocre
mark
6 oct. 2023
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
mark
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
2/10 Horrible
Yolanda
Voyage en groupe
3 oct. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Don't bother this place sucks!
Yolanda
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Andy le 3 oct. 2023
Hello Yolanda, I am very sorry to hear your stay did not match your expectations. Regarding your charges, I see that you were charged for 1 night only, not 2. We do have a room deposit that will be released back onto your card, 3-5 business days after check out depending on your banking institution. -Lodge Management
2/10 Horrible
Patricia
Voyage en famille
29 sept. 2023
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Patricia
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Connie
26 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Connie
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
Réponse de Andy le 3 oct. 2023
Thank you Connie, we hope to see you again soon!
2/10 Horrible
kenneth
25 sept. 2023
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
kenneth
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
8/10 Bien
Robert
Voyage en famille
20 sept. 2023
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Robert
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
8/10 Bien
David
Voyage en groupe
18 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
David
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
2/10 Horrible
Charles
14 sept. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Charles
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Nick
Voyage en couple
4 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nick
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Andy le 3 oct. 2023
Thank you for staying with us Nick, hope to see you back soon!
10/10 Excellent
William
21 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
William
Séjour de 2 nuits en août 2023
6/10 Satisfaisant
Melissa
20 août 2023
Melissa
Séjour de 1 nuit en août 2023
6/10 Satisfaisant
Lars
Voyage en famille, Voyage d’affaires
14 août 2023
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Lars
Séjour de 1 nuit en août 2023
6/10 Satisfaisant
Michael
10 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Michael
Séjour de 1 nuit en août 2023
6/10 Satisfaisant
Brianna
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
7 août 2023
Les points forts : Personnel et service
Brianna
Séjour de 1 nuit en août 2023
4/10 Médiocre
bassam
5 août 2023
Les points faibles : Propreté
bassam
Séjour de 6 nuits en juillet 2023
2/10 Horrible
Sara
Voyage en famille
2 août 2023
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sara
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
6/10 Satisfaisant
Joe
31 juil. 2023
Joe
Séjour de 6 nuits en juillet 2023
6/10 Satisfaisant
Austin, Charleston
31 juil. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Austin
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
2/10 Horrible
Wendy
Voyage en famille
30 juil. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Wendy
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
Gerald
26 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gerald
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
4/10 Médiocre
Scott
Voyage d’affaires
25 juil. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Scott
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
8/10 Bien
Gabriele
Voyage en famille
24 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Gabriele
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
4/10 Médiocre
Linda
Voyage en couple
23 juil. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Linda
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
8/10 Bien
SARITA, Colleyville
20 juil. 2023
SARITA
Séjour de 1 nuit en juillet 2023