Image de l'hôtel
Image de l'hôtel

Accéder à un aperçu de cet hôtelHôtel historique à San Diego dans le quartier de Marina District, à distance de marche de San Diego Convention Center

Prestations appréciées de l’établissement

Accès Wi-Fi à Internet gratuit
Restau-
rant
Centre d'affaires ouvert 24 h/24
Établissement non-fumeurs
Réception ouverte 24 h/24

Dans le quartier de Marina District, cet hôtel historique se trouve à moins de 10 minutes à pied de New Children's Museum, San Diego Convention Center et Petco Park. Musée de l'USS Midway et San Diego City College se trouvent également à moins de 2 km de distance.

Situation

Un restaurant, un bar/salon et un centre d'affaires ouvert 24 heures sur 24 sont à votre disposition dans cet hôtel non-fumeurs. L'accès Wi-Fi dans les parties communes est fourni gratuitement. Un parking avec voiturier, des espaces de conférence et un service de concierge sont aussi disponibles sur place.

Services et équipements

L'ensemble des 132 chambres bénéficiant d'une décoration personnalisée offrent le Wi-Fi gratuit et le service d'étage. Vous profiterez sur place de petits plus comme des cheminées ; les autres prestations et équipements habituels incluent des cafetières et des télévisions à écran plat.

Chambres

The Horton Grand Hotel

Prestations de l'établissement

Prestations de l'établissement

L'hôtel dispose d'un restaurant. Un bar/salon se trouve dans l'enceinte de l'établissement et vous invite à vous détendre autour d'un verre. De plus, cet établissement 3,5 étoiles compte un centre d'affaires ouvert 24 heures sur 24, un service de location de limousines/berlines et des salles de réunion.

Un poste informatique se trouve sur place et l'accès à Internet Wi-Fi est gratuit. Un espace de 2115 mètres carrés avec des espaces de conférence est disponible. Cet hôtel de style victorien offre également un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets, une boutique de souvenirs/un kiosque à journaux et un service de concierge. L'établissement dispose d'un parking (en supplément). Cet établissement a été entièrement rénové en décembre 2016.

The Horton Grand Hotel est un établissement non-fumeur.

  • Services de concierge 
  • Bar/salon 
  • Espace de conférence 
  • Salles de réunion 7 
  • Réception ouverte 24 h/24 
  • Bagagiste/groom 
  • Nombre total de chambres - 132 
  • Coffre-fort / consigne à la réception 
  • Distributeur de billets / services bancaires 
  • Service de nettoyage à sec / blanchisserie 
  • Ascenseur 
  • Nombre d'étages - 4 
  • Parking avec voiturier (en supplément) 
  • Petit-déjeuner disponible (en supplément) 
  • Journaux gratuits dans le hall 
  • Boutiques de souvenirs ou kiosque à journaux 
  • Assistance pour visites/billets 
  • Accès Wi-Fi gratuit 
  • Poste informatique 
  • Service de limousine ou berline disponible 
  • Stockage des bagages 
  • Restaurant 
  • Centre d'affaires ouvert 24 h/24 
  • Surface de l'espace de conférence (mètres) - 2115 
  • Établissement non-fumeurs 
  • Nombre de salles de réunion - 7 
  • Année de construction 1986 
  • Surface de l'espace de conférence (pieds) - 22766 
  • Nombre de bâtiments/tours - 2 

Internet

Disponible dans toutes les chambres : Accès Wi-Fi gratuit

Disponible dans certains espaces communs : Accès Wi-Fi gratuit

Parking

Parking avec voiturier (en supplément)

Chambres

  • Télévision à écran plat 
  • Télévision haute définition 
  • Chaînes thématiques 
  • Cheminée 
  • Ventilateur de plafond 
  • Climatisation 
  • Plateau thé/café 
  • Bouteille d’eau gratuite 
  • Sèche-cheveux 
  • Ensemble douche/baignoire 
  • Bureau 
  • Fer et planche à repasser 
  • Décoration individuelle 
  • Climatisation réglable dans la chambre 
  • Accès Wi-Fi gratuit 
  • Service de ménage quotidien 
  • Salle de bain privée 
  • Articles de toilette gratuits 
  • Service d’étage (horaires limités) 
  • Chambres communicantes/attenantes disponibles 
  • Lits pliants/supplémentaires (en supplément) 
  • Télévision avec chaînes par câble 
  • Rideaux opaques/occultants 

Où manger ?

Palace Bar - Ce piano-bar propose des spécialités de la cuisine américaine et sert des plats légers uniquement.L'établissement propose l'heure du cocktail ! Ouvert tous les jours

Un service d'étage (horaires limités) est disponible.

Ida Baileys - Ce restaurant propose des spécialités de la cuisine américaine et sert le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. Ouvert tous les jours

Un petit déjeuner préparé sur commande (en supplément) est servi tous les matins entre 6h30 et 1:00 PM.

Divertissement

The Palace Bar hosts live music every Friday and Saturday evening.

Choses à voir et à faire à proximité

Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.

  • Golf à proximité 
  • Surf/bodyboard à proximité 
  • Voile à proximité 
  • Plongée sous-marine à proximité 
  • Planche à voile à proximité 
  • Location de vélos à proximité 
  • Sentiers de randonnée à pied ou à vélo à proximité 
  • Parachutisme ascensionnel à proximité 

Accessibilité

Si vous avez une demande spéciale concernant les personnes à mobilité réduite, veuillez l'indiquer au moment de la réservation.

  • Salle de bain accessible aux personnes à mobilité réduite 

Réglementations sur les hôtels

Arrivée

Arrivées à partir de 15 h 00

Arrivées jusqu'à minuit

Informations concernant l'arrivée :

Un adulte âgé de 18 ans ou plus doit assumer la pleine responsabilité de la réservation.

Départ

Départ à midi

Moyens de paiement

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants sont admis.
  • L'hébergement est gratuit pour les enfants ! Les enfants âgés de 12 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents, en utilisant la literie existante.
  • Lit d'appoint/supplémentaire disponible sur demande, moyennant un supplément de 20 USD par nuit.

Animaux
domestiques

  • Animaux non-admis (animaux d'assistance uniquement).

Bon à savoir

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement.

Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces ou par carte de crédit sont requis à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus.

Les demandes spéciales sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires.

  • Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation.

Seuls les animaux d'assistance sont acceptés

Aucun lit bébé disponible

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'établissement :
  • Dépôt de garantie : 100.00 USD par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l'établissement nous a fait part. Cependant, les frais peuvent varier en fonction, par exemple, de la durée du séjour ou de la chambre réservée.

Options en supplément

Le prix du petit-déjeuner varie entre 6 USD et 12 USD Parking avec voiturier : 42 USD par nuit (possibilité de sortir/rentrer) Réfrigérateur : 10.00 USD par jour Lit d'appoint : 20 USD par nuit
Les frais et dépôts de garantie suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est effectuée, à l'arrivée ou au départ. 
La liste ci-dessus n'est peut-être pas exhaustive. Les frais et dépôts de garantie peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

Nous devons aussi mentionner...

L'hébergement est gratuit pour les enfants âgés de 12 ans ou moins qui occupent la même chambre que leurs parents ou tuteurs et qui utilisent la literie déjà en place. Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres. L'établissement est doté de chambres communicantes/adjacentes, qui pourraient être disponibles aux dates de votre séjour. Veuillez en faire la demande en contactant directement l'établissement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.


Désolé, une erreur s'est produite lors du chargement des avis. Réessayer.