Les notes se basent sur un nombre total de 244 avis vérifiés

4,6 sur 5
Recommandé par 85 % des clients
4,7 Propreté de la chambre
4,7 Services et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,5 Conditions de l'hôtel
Avis Expedia vérifiés
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 10 juin 2019 sur Ebookers
Tres bien sur tous points bon emplacement et organisation de l établissement impeccable personnel avec attention tres bien en rapport qualité prix
5 sur 5
Recommandé
pour Couples
par un voyageur vérifié de DOUAI

HOTEL FACE A LA MER.

Publié le 17 févr. 2017
Les + : sa situation, son standing et son calme.
Les - : une table haute sur la terrasse serai la bienvenue.
Situation : un centre commercial, des restaurants ,un casino et proche d'un arrêt de bus pour aller visiter les alentours et faire les marchés...
Hôtel face à la mer avec un personnel très attentif et très sympathique. les formules au restaurant sont très variées, il y en a pour tout les gouts. les deux restaurants sur réservation sont très bien également, seul bémol le menu n'a pas changé depuis 3 ans .
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur vérifié

Très bien l'hotel. Dommage la plage 1 peu loin

Publié le 30 août 2015
Très bien mais vraiment beaucoup d'allemands! Belles piscines et personnel gentil et serviable
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur vérifié de Suisse

hôtel excellent, plage et commerces à proximité

Publié le 27 juil. 2015
Les + : Que du positif à signaler. Nous avons particulièrement aimé les différentes piscines, dans lesquelles nous ne nous sommes jamais sentis à l'étroit.
Les - : Il aurait été agréable de pouvoir se faire comprendre en français. Cela a pu être compensé par le fait que nous parlons également l'allemand.
Situation : Il y a beaucoup de boutiques à proximité et nous n'avons même pas eu le temps de jeter un coup dans chacune d'elles!
L'hôtel est très soigné, que ce soit l'entrée avec son hall magnifique, les chambres ainsi que le jardin avec ses nombreuses piscines. Le personnel est très accueillant et toujours prêt à rendre service. Le service dans les restaurants et bars ainsi qu'aux abords des piscines était irréprochable et digne d'un 5 étoiles. La cuisine était excellente et le buffet pour le petit déjeuner et le dîner riche et très varié. Le séjour a été très agréable et donne envie de revenir. Le rapport qualité - prix est excellent.
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur vérifié de maroc

Publié le 26 juil. 2015
Hotel presque neuf, excellent service, personnel serviable et accueillant, la plage pas tres loin, Petit probleme sans importance, le room service ne sert plus de nourriture tard la nuit au cas ou vous avez un petit creux, Sinon tt le reste est tres bien , de tres belles piscines, tres beaux cafes et restos dans l Enceinte de l etablissement et le buffet en demi pension tres satisfaisant, je le conseille vivement
5 sur 5
Recommandé
pour Couples
par lydie d.

UN presque SANS FAUTE !!!!

Publié le 19 mai 2015 sur Ebookers
Lhotel a répondu à nos attente .... rénové avec gout et recherche , la restauration , qualité, quantité et très varié tous les jours ...emplacement de reve et tout un staff souriant disponible et à l'écoute !!!! pourquoi mon presque ???? au moment de faire ma valise , ma trousse de toilette Lancel avait disparue de l'étagere ............la reception s'est renseignée aupres des femme de chambre mais elles n'avaient rien trouvé !!!!!!! seulement , je n'ai rien perdu !!!!on l'a prise dans ma chambre donc bien sur elles ne vont pas le dire ...cela m'a refroidie pour une prochaine fois .
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur vérifié de Paris

sejour agreable dans un hotel bien renové

Publié le 22 déc. 2014
Les + : Le calme et la non-exposition directe au vent du large.
Les - : équipement trop sommaire de la salle de sport.
Situation : L'hotel est idealement situé pres de la promenade et il y a des commerces à proximité. Station de bus et de Taxis à 200 m.
Nous avons passé quinze jours dans cet Hotel en debût decembre 2014 et nous avions reservé une chambre dans un pavillon. La chambre même etait recemment renovée et avec vue sur la mer. Tout etait trés spacieux et bien agencé. Il y a 5 piscines a disposition dont 2 a debordement sur la mer ; super ! Un hotel RIU est toujours une valeur sûre pour la restauration ; ici aussi, la qualité et le choix sont au rendez-vous.
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par Jeanavise de Paris

hôtel qui assume bien son 4 étoiles

Publié le 6 avr. 2014
Les + : dit ci-dessus
Les - : Cycle de rénovation engagé (baignoire repeinte avec raccords apparents, robinets mitigeurs durs, bidet déplacé) ; isolation phonique perfectible
Situation : certains hôtels voisins sont très originaux ; non loin la superbe côte ouest et ses falaises, au centre le sommet des Neiges ; routes sinueuses
Quartier hôtelier original et tranquille proche du Phare, suffisamment distant de Playa del Ingles, bien desservi par les lignes de bus à 5mn à pied. très bon hébergement. Qualité de restauration assez remarquable aussi bien au petit déjeuner qu'au dîner. Attractions de soirée assez intéressantes parfois.
4 sur 5
Recommandé
pour Couples
par un voyageur vérifié de Levallois perret

Bon hotel pour un séjour relax en bord de mer.

Publié le 22 mai 2013
Grand resort en bord de mer très bien équipé en piscines , jardin tropical luxuriant , salons ,bars, lieux de détente. Personnel nombreux très efficace et accueillant . Nourriture de qualité pour ce type d'établissement et là encore grande efficacité et professionnalisme au niveau du service.
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par RGB de evian

Bel hotel, mais rapport qualité/prix moyen.

Publié le 12 févr. 2013
Les + : emplacement et jardin.
Les - : nourriture quelconque
Bel hotel, très bien situé, suite jardin chambre confortable et soignée, donc rien à dire de ce coté-là. Nourriture : très moyenne, type collectivité, Bien présentée, mais sans goût... Dommage ! n'est pas au niveau de l'hotel. Dans l'ensemble, service de qualité. Pour 8 jours et 7 nuits, arrivée à 1h30 du matin (pas de retards d'avion...), donc pas de diner. Départ à 4h30 du matin, donc pas de petit déjeuner. En résumé, 2 demi nuits et manquent un diner et un pdj. donc 6 jours effectifs de de séjour... C'est en conclusion un peu cher pour la prestation !...