Avis
7,2
Bien
7,2/10
Propreté
7,4/10
Personnel et service
7,6/10
Équipements
7,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,8/10
Écoresponsabilité
Avis
17 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
8/10 Bien
Mickael
5 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mickael
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
8/10 Bien
Awatef
Voyage en famille avec de jeunes enfants
26 août 2023
Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Awatef
Séjour de 10 nuits en août 2023
8/10 Bien
Ali
Voyage en famille
18 août 2023
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ali
Séjour de 10 nuits en août 2023
6/10 Satisfaisant
Aurélie
Voyage en famille
14 août 2023
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Aurélie
Séjour de 7 nuits en août 2023
Réponse de Management le 23 août 2023
Chére Client,Merci beaucoup pour la visite et le temps que vous avez consacré à nous donner votre appréciation. Nous en prenons note et nous verrons comment continuer à nous améliorer.Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à toutes vos attentes, mais nous continuerons à y travailler afin qu'à votre retour, nous puissions vous offrir une expérience formidable.Cordialement,Best Sol D'OR
4/10 Médiocre
Philippe
Voyage en famille
25 juil. 2023
Les points faibles : Personnel et service
Philippe
Séjour de 6 nuits en juillet 2023
Réponse de Management le 22 août 2023
Estimado cliente,Queremos agradecerle su vista y el tiempo que ha empleado en hacer una valoración sobre nuestro hotel.Un cordial saludo,Best Sol DOr
6/10 Satisfaisant
zulfukar
Voyage en famille
12 juil. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
On es restées 2 jours
zulfukar
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Management le 10 août 2023
Cher Client,Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes heureux de savoir que les installations ont été à votre goût. Par contre, nous vous informons que le restaurant a une capacité limitée, c'est pour cette raison qu'il faut réserver à l'avance.Nous espérons vous revoir l'année prochaine.Cordialement,Best Sol D'Or
8/10 Bien
CATHY
Voyage en famille
9 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
CATHY
Séjour de 7 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Benjamin
26 mai 2023
Benjamin
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
PHILIPPE
22 mai 2023
PHILIPPE
Séjour de 1 nuit en mai 2023
4/10 Médiocre
KADY
Voyage en famille avec de jeunes enfants
13 sept. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
KADY
Séjour de 7 nuits en septembre 2022
Réponse de Manager hotel le 15 sept. 2022
Cher(e) Kady,Nous regrettons profondément que vos attentes concernant votre séjour dans notre établissement, n'ont pas été pleinement satisfait. De la même manière, Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses concernant la propreté de la chambre , nous voulons vous remercier pour nous avoir envoyé vos commentaires, car grâce à des lettres comme la vôtre, nous pouvons voir plus clairement nos points faibles et centrer tous nos efforts à les résoudre le plus rapidement et efficacement possible, car notre principal objectif est la satisfaction maximum de nos clients,Cordialement,Direction Best Sol D'or
6/10 Satisfaisant
Franck
17 août 2022
Franck
Séjour de 5 nuits en août 2022
Réponse de Manager hotel le 20 août 2022
Estimado FranckQueremos agradeces el tiempo que se ha tomado en valor nuestro hotel Sol DOR, lamentamos no haber podido satisfacer todas sus expectativas depositadas con nosotros.Esperamos nos de un segunda oportunidad , para poder recompensarle y poder cambiar su visión sobre notrosSaludos cordiales,Direccion Best Sol DOR
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
14 août 2022
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en août 2022
8/10 Bien
sabrina
Voyage en famille avec de jeunes enfants
11 août 2022
Les points faibles : Propreté
sabrina
Séjour de 3 nuits en août 2022
10/10 Excellent
Cindy
Voyage en famille
21 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cindy
Séjour de 3 nuits en juin 2022
2/10 Horrible
mohamed ali
27 mai 2022
mohamed ali
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 Excellent
Mkhinini
27 mai 2022
Mkhinini
Séjour de 2 nuits en mai 2022
10/10 Excellent
STEPHANIE
19 sept. 2021
STEPHANIE
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
8/10 Bien
Younesse
Voyage en famille
2 sept. 2021
Très bien pour les enfants
Younesse
Séjour de 7 nuits en août 2021
6/10 Satisfaisant
Geoffroy
26 août 2021
Geoffroy
Séjour de 3 nuits en août 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
18 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en août 2019
2/10 Horrible
Gilles
12 août 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A fuite
Gilles
Séjour de 4 nuits en août 2019
Réponse de Manager hotel le 22 août 2019
Chere Gilles,
Merci d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour ainsi que d’avoir pris le temps de nous faire part de votre feedback.
Nous sommes vraiment navrés de lire que votre séjour n’ait pas répondu á vos attentes.
Nous prenons bonnes notes de vos commentaires et allons les utiliser pour continuer à améliorer nos services.
8/10 Bien
fousia
18 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité prix. Personnel accueillant el
fousia
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
13 juin 2019
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en juin 2019
2/10 Horrible
Laetitia
6 juin 2019
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Trop vétuste
Laetitia
Séjour de 1 nuit en mai 2019
6/10 Satisfaisant
Jean-Pierre, Soudron
12 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-Pierre
Séjour de 1 nuit en juin 2018
8/10 Bien
David
1 juin 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon sejour
David
Séjour de 2 nuits en mai 2017
6/10 Satisfaisant
martine
5 oct. 2016
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
hotel bien plaçé
martine
6/10 Satisfaisant
dorothee
7 août 2016
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
dorothee
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
4 août 2015
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
28 sept. 2014
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
pierre, 64
11 juin 2014
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
pas du tout content
pierre
8/10 Bien
sewang
15 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sewang
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Nuria
Voyage en famille
11 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nuria
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
8/10 Bien
Catalin
4 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Catalin
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
8/10 Bien
Juan
Voyage en famille avec de jeunes enfants
28 août 2023
Les points forts : Propreté et équipements
Juan
Séjour de 9 nuits en août 2023
8/10 Bien
Maria
Voyage en famille
24 juil. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Maria
Séjour de 7 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
riccardo
16 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
riccardo
Séjour de 10 nuits en juillet 2023
8/10 Bien
RUT
3 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
RUT
Séjour de 2 nuits en juin 2023
6/10 Satisfaisant
MIRIAM
Voyage en famille
21 juin 2023
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Para los niños está muy bien por la piscina
MIRIAM
Séjour de 6 nuits en juin 2023
Réponse de Management le 26 juin 2023
Estimada Cliente,Queremos agradecerle la visita a nuestro establecimiento y el tiempo empleado en valorar nuestro hotel.Lamentamos no haber cumplido sus expectativas en cuanto a nuestra oferta gastronómica.Esperemos nos de otra oportunidad y vuelva a visitarnos de nuevoUn cordial saludo,Best Sol D Ór
10/10 Excellent
Marja
21 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Marja
Séjour de 4 nuits en juin 2023
8/10 Bien
Raffaella
19 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Raffaella
Séjour de 1 nuit en juin 2023
8/10 Bien
DANIEL
Voyage en famille
12 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
DANIEL
Séjour de 4 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
Miryam
Voyage en famille
7 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Miryam
Séjour de 2 nuits en juin 2023
8/10 Bien
Arantza
31 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Arantza
Séjour de 2 nuits en mai 2023
8/10 Bien
ISABEL
Voyage en famille avec de jeunes enfants
6 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
ISABEL
Séjour de 7 nuits en septembre 2022
4/10 Médiocre
Pamela
Voyage en couple
26 sept. 2022
Les points faibles : Propreté
Pamela
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Manager hotel le 5 oct. 2022
Ante todo mis disculpas por no haber cumplido con sus expectativas , agradecerle además el tiempo dedicado a enviar sus observaciones.Hemos tomado nota de tus comentarios y ya se han trasladado al responsable para que sea revisado inmediatamente. Lamentamos no haber estado a la altura deseada.Lamentamos que la limpieza le hay parecido excasa y que no haya estado a su altura.como tambien sentimos, que el compartimeiento de otros clientes le hayan generado una mala impresión del hotel.Saludos cordiales,Equipo de Dirección del Hotel Best Sol Dor
10/10 Excellent
Miguel Ángel
25 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Miguel Ángel
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
2/10 Horrible
Juan
Voyage en famille avec de jeunes enfants
25 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Juan
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Manager hotel le 19 oct. 2022
Estimado Sr JuanGracias por valorar nuestro hotel , lamentamos que su estancia no haya sido lo esperado y que su valoración haya sido negativa.Sentimos los problemas que haya tenido con la gestión de su reserva., Dentro de nuestro establecimiento seguimos un protocolo interno para la gestión de todas las reservas.Día a día nos esforzamos en ofrecer una experiencia excepcional a nuestros clientes y es evidente que esta vez no pudimos alcanzar nuestro objetivoLe agradeceríamos que nos diera otra oportunidad y puede estar seguro que trataremos de hacer todo lo posible para que tenga una excelente experiencia en nuestro hotel de la cual muchos huéspedes ya han tenido la ocasión de disfrutar.Atentamente,Equipo de dirección Best Sol D'Or
8/10 Bien
Miguel A.
Voyage en famille avec de jeunes enfants
22 sept. 2022
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Miguel A.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022