Avis
9,4
Exceptionnel
9,6/10
Propreté
9,6/10
Personnel et service
9,2/10
Équipements
9,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
1 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Clement
9 mars 2022
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Clement
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
10/10 Excellent
Laetitia
Voyage d’affaires
31 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laetitia
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
10/10 Excellent
Marie-Catherine
Voyage en famille
8 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marie-Catherine
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
10/10 Excellent
GUILLAUME
Voyage en famille
15 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
GUILLAUME
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
10/10 Excellent
Jean
Voyage en famille
23 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très belle découverte.
Jean
Séjour de 4 nuits en février 2021
10/10 Excellent
Aurelia
1 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Aurelia
Séjour de 2 nuits en décembre 2020
10/10 Excellent
Eric
17 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Eric
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
22 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2020
10/10 Excellent
karim
Voyage d’affaires
4 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
karim
Séjour de 3 nuits en juillet 2020
10/10 Excellent
Lyne
Voyage en famille, Voyage en groupe
26 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lyne
Séjour de 5 nuits en juillet 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
3 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
10/10 Excellent
philippe
7 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
philippe
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
Karine
4 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour en famille dans un havre de paix
Karine
Séjour de 3 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
25 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
24 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
Sébastien
20 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Exceptionnel à tout point de vue
Sébastien
Séjour de 4 nuits en avril 2019
10/10 Excellent
Christophe
29 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christophe
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en septembre 2018
10/10 Excellent
Marie
29 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Que du bonheur !
Marie
Séjour de 1 nuit en mai 2018
10/10 Excellent
Catherine
18 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Catherine
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
17 oct. 2017
Les points forts : Propreté et personnel et service
comme à la maison...mais...
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
10/10 Excellent
Thomas
16 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Thomas
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
8/10 Bien
Jean
24 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean
10/10 Excellent
Beatriz
2 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe
Beatriz
8/10 Bien
PIERRE, Lyon
27 févr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une valeur sur
PIERRE
10/10 Excellent
laurent, saint tropez
25 janv. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
superbe
laurent
Réponse de Frederic le 18 févr. 2016
Cher Laurent,
je suis ravi d'apprendre que votre séjour à la Villa Cosy vous ai pleinement satisfait. Je vous remercie également d'avoir partagé de belles photos de notre nouvelle piscine et éclairage extérieur, ainsi que de votre chambre et de notre petit-déjeuner.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Cordialement,
Frederic
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
15 août 2015
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
hotel surcoté par rapport au prix
Voyageur vérifié
Réponse de Frédéric le 18 août 2015
Bonjour,
je suis navré que votre expérience à la Villa Cosy n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Il est également dommage que vous n'ayez pas laissé vos coordonnées ni même votre nom afin de comprendre mieux les circonstances de votre venue (quelle période? quelle chambre? quel prix?) et donc de votre mécontentement dont nous n'avons jamais eu connaissance lors de votre séjour.
Notre gazon synthétique tout comme notre deck en bois exotique possède de nombreux avantages pour nos clients (non photosensible, hygiénique, pas de boue après la pluie et agréable pour marcher en talon, porter les valises, etc...). Je reste à votre disposition pour tout commentaire complémentaire. Bien cordialement,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 juin 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un petit coin de paradis tropézien
Voyageur vérifié
Réponse de Frederic le 5 sept. 2015
Bonjour,
merci beaucoup pour votre commentaire sur Hotels.com. Nous sommes ravis que votre séjour à la Villa vous ait plû. Nous avons en effet complètement rénové l'hotel l'hiver dernier afin d'apporter à nos hôtes un confort maximal.
Concernant le parking, il est vrai que notre parking ne comporte qu'une dizaine de places mais il a l'avantage d'être le seul parking d'hotel gratuit dans le centre de Saint-Tropez. Notre service voiturier gratuit vous permettra de ne pas avoir de difficulté de parking.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau à la Villa Cosy!
10/10 Excellent
Chris
Voyage en couple
11 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chris
Séjour de 3 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Jutta
Voyage en couple
31 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jutta
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
29 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Bernd
27 juin 2023
Bernd
Séjour de 3 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
rosana
1 mai 2023
rosana
Séjour de 2 nuits en avril 2023
10/10 Excellent
jungyoon
23 mars 2023
jungyoon
Séjour de 2 nuits en mars 2023
10/10 Excellent
Alisha
21 févr. 2023
Alisha
Séjour de 2 nuits en février 2023
8/10 Bien
Stefanie
Voyage en couple
16 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Stefanie
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
10/10 Excellent
steven
17 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
steven
Séjour de 4 nuits en août 2022
2/10 Horrible
Coco
Voyage en famille
8 août 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements
Coco
Séjour de 4 nuits en juillet 2022
Réponse de Frédéric le 9 août 2022
Dear Coco,
thank you for your feedback.
I am deeply sorry to discover one week after your departure that you did not enjoyed your recent at our Villa Cosy hotel & spa.
Regarding your points:
1/ Turn-down service: I do confirm that our Housekeeping team provide Turn-down service everyday from 7:00pm to 01:00am. We encourage our guest to ask at what time this is more convenient to proceed in order not to disturb. I will of course enquire with the team to better understand the situation in your particular situation. Next time, don't hesitate to provide an immediate feedback so we can react quickly for any issue.
2/ Shuttle service: We are working with an external partner to provide transfer service where our guests want to go. We adapt our pricing strategy accordingly but according to us, this is the smoothest solutions to fit with our guests expectations (no limitation of direction, no wait time, etc....)
3/ No service: not sure to understand what do you mean. Don't hesitate to revert back to me so we can continue to improve our guest experience
4/ Breakfast: I do confirm that we chose to provide homemade, top-notch quality breakfast served directly in our guests private terraces. This 24/7 to satisfy both late-risers or early-birds. On-top of a various menu we provide personalized meals to ensure our guests can have their favorite products every day
Again, I am very sorry that we didn't managed to meet your expectations. However this is a pity to discover your feedback through an online review one week later while we could have fixed easily all your points during your stay.
I remain at your disposal for any further assistance / Feedback.
Best regards,
Frédéric
10/10 Excellent
Wael, Kuwait
Voyage en famille
15 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Wael
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 Excellent
Michael, Lexington
3 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Michael
Séjour de 3 nuits en juin 2022
10/10 Excellent
Sandra
21 juin 2022
Sandra
Séjour de 2 nuits en juin 2022
10/10 Excellent
Chihun
Voyage en famille
15 juin 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Chihun
Séjour de 1 nuit en juin 2022
10/10 Excellent
Eric
4 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A++++ Stay
Eric
Séjour de 2 nuits en avril 2022
2/10 Horrible
piero
Voyage en famille
1 avr. 2022
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
piero
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de Frédéric le 8 mai 2022
Dear Guest,
You did not stay at our Villa Cosy hôtel & spa.
You sanctionned us by a 1/5 on hotels.com because you were not happy that we applied our Cancellation policy i.e you had to pay for a stay you cancelled the day of arrival.
Sad to read such an unfair comment as this happen everywhere (flights, trains, hotels etc…). Next time, I encourage you to subscribe to an insurance company instead wanting small companies to substitute to them…
10/10 Excellent
Melissa
15 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Melissa
Séjour de 3 nuits en mars 2022
10/10 Excellent
Gary
19 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
In love in St Tropez
Gary
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
10/10 Excellent
Pawel
2 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pawel
Séjour de 5 nuits en septembre 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
21 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Geweldige tijd gehad
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
10/10 Excellent
Talitha, Bakel
Voyage en couple
26 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Talitha
Séjour de 4 nuits en août 2020