Avis
8,0
Très bien
8,4/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
6,8/10
Équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,4/10
Écoresponsabilité
Avis
5 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 Excellent
Henri
16 févr. 2023
Henri
Séjour de 1 nuit en février 2023
10/10 Excellent
Brahim
4 févr. 2023
Brahim
Séjour de 1 nuit en février 2023
10/10 Excellent
Ana
Voyage d’affaires
31 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super sympa et confortable
Ana
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Laurent le 16 janv. 2023
Bonjour Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes ravis de voir que vous avez passé un agréable séjour en notre compagnie, nous mettons un point d'honneur à satisfaire notre clientèle Nous serons ravis de vous offrir les petits déjeuners lors de votre prochain séjour chez nous En vous souhaitant une très bonne journée Cordialement L équipe du Bliss Hotel
8/10 Bien
Sandra
31 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sandra
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 Excellent
xavier
10 oct. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
xavier
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 Excellent
Laure
4 oct. 2022
Laure
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
8/10 Bien
Daniel
4 oct. 2022
Daniel
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 Excellent
Malivert
Voyage d’affaires
25 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice place
Malivert
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
10/10 Excellent
Christophe
20 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top !
Christophe
Séjour de 1 nuit en avril 2022
10/10 Excellent
Cyril
Voyage d’affaires
15 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cyril
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Laurent le 15 janv. 2022
Merci beaucoup nous serons ravis de vous accueillir dans notre établissement
10/10 Excellent
Eric
Voyage d’affaires
10 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Eric
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Laurent le 15 janv. 2022
Merci à vous au plaisir de vous revoir
10/10 Excellent
Antoine
2 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
TRES BON HOTEL EN PLEIN CENTRE VILLE
Antoine
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
10/10 Excellent
LEBAY
24 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
LEBAY
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de Lbc le 4 nov. 2020
Merci à vous
6/10 Satisfaisant
Adeline
Voyage d’affaires
10 janv. 2020
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Adeline
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de La Direction le 10 janv. 2020
Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour votre séjour parmi nous. Nous regrettons le problème rencontré avec la barre de douche dans votre salle de bain baignoire, ce problème a été aussitôt pris en charge par notre service de maintenance. Cependant, nous tenons à vous préciser que les produits d'accueil proposé dans votre salle de bain sont à votre disposition dans votre chambre mais ne sont pas à emporter par soucis de respect de l'environnement et de gaspillage. Ces produits sont choisis et recyclés en conséquence. Nous avons pu constater que vous avez apporté avec vous les 2 gels douche (pots de 300ml compte tenu de notre démarche ecolabel), les 2 papiers WC et la boîte de mouchoirs.
Au plaisir d'un futur séjour.
Bien Cordialement.
8/10 Bien
Richard et Lisa
4 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Richard et Lisa
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de La Direction le 6 déc. 2019
Merci pour votre note.
Au plaisir d'un futur séjour.
Cordialement
10/10 Excellent
AGENCEMENT
Voyage d’affaires
18 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
AGENCEMENT
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de La direction le 23 oct. 2019
Bonjour , Nous sommes heureux de voir que votre séjour chez nous s 'est bien passé Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau dans notre établissement lors de votre prochain séjour dans e golfe de Saint Tropez Cordialement La Direction
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
23 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
Réponse de La direction le 23 oct. 2019
Bonjour , Nous sommes heureux de voir que votre séjour chez nous s 'est bien passé Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau dans notre établissement lors de votre prochain séjour dans e golfe de Saint Tropez Cordialement La Direction
10/10 Excellent
Gilles
15 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gilles
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de La direction le 21 oct. 2019
Bonjour , Nous sommes heureux de voir que votre séjour chez nous s 'est bien passé Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau dans notre établissement lors de votre prochain séjour dans e golfe de Saint Tropez Cordialement La Direction
8/10 Bien
olivier
14 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très calme
olivier
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de La direction le 23 oct. 2019
Bonjour , Nous sommes heureux de voir que votre séjour chez nous s 'est bien passé Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau dans notre établissement lors de votre prochain séjour dans e golfe de Saint Tropez Cordialement La Direction
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
5 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de La direction le 9 juil. 2019
Bonjour ,
Nous sommes ravis de voir que dans l’ensemble votre séjour s'est bien passé en ce qui concerne le petit déjeuner vous avez pris la formule petit déjeuner qui comprend pain à volonté boissons chaudes a volonté et jus de fruits à volonté nous servons pour commencer 1/3 de baguette mais nous resservons volontiers les clients en pain frais. N'hésitez pas à nous demander plus de pain la prochaine fois
Merci de votre retour sur notre hôtel et nous esperons vous revoir lors de votre prochain passage sur Cogolin
Cordialement
10/10 Excellent
Alexandre
2 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bliss
Alexandre
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de La Direction le 9 juil. 2019
Bonjour, Nous sommes ravis de voir que votre séjour à Cogolin s'est bien passé. Nous serons ravis de vous offrir le petit déjeuner lors de votre prochain passage sur Cogolin Cordialement La direction
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
17 juin 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Constant / Réception le 5 août 2019
Bonjour ,
Nous sommes heureux de voir que votre séjour chez nous s 'est bien passé
Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau dans notre établissement lors de votre prochain séjour dans e golfe de Saint Tropez
Cordialement
La Direction
10/10 Excellent
Alexandre
10 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
WE Cogolin
Alexandre
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de La direction le 9 juil. 2019
Bonjour, Nous sommes ravis d voir que votre séjour à Cogolin s'est bien passé. Nous serons ravis de vous offrir le petit déjeuner lors de votre prochain passage sur Cogolin Cordialement La direction
8/10 Bien
marc
18 mars 2019
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
nuit a Cogolin
marc
Séjour de 1 nuit en mars 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
2 mars 2019
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2019
10/10 Excellent
Michel
19 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Michel
Séjour de 4 nuits en janvier 2019
Réponse de La direction le 31 janv. 2019
Bonjour ,
Je vous remercie pour votre belle note,
Nous nous efforçons de faire le maximum pour satisfaire notre clientèle
Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour sur Cogolin
Cordialement
La direction
10/10 Excellent
Laurent
20 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel rénové offrant un bon rapport qualité-prix
Laurent
Séjour de 2 nuits en août 2018
Réponse de Constant le 22 août 2018
Bonjour ,
Merci pour votre joli commentaire, nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est bien passé.
Nous serons ravis de vous revoir lors de votre prochain passage dans le golfe de saint Tropez
Cordialement
La direction
8/10 Bien
Christophe
21 janv. 2018
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Christophe
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
Réponse de Laura / Réception le 6 mars 2018
Merci pour votre note.
Au plaisir d'un futur séjour.
8/10 Bien
Catherine
7 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel correct
Catherine
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
Bonjour
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est bien passé
En espérant vous revoir lors de votre prochain passage sur Cogolin
Cordialement
La direction
8/10 Bien
Voyageur vérifié
10 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
11 févr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
marc
16 janv. 2017
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
1 nuit à Cogolin
marc
8/10 Bien
Alain
15 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel calme situé au centre de Congolin
Alain
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
14 nov. 2016
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Jacky, Jura
30 sept. 2016
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Peut mieux faire
Jacky
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
19 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
FRANCOIS
13 avr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
FRANCOIS
6/10 Satisfaisant
Didier, Marseille
18 janv. 2016
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hôtel sympathique
Didier
8/10 Bien
Voyageur vérifié
28 nov. 2015
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
eric, toulouse
23 oct. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel très bien placé
eric
8/10 Bien
Jean-François, Castelnaudary
13 oct. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel intéressant à Cogolin
Jean-François
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 oct. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Victoire, Marseille
18 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait pour l'hôtel mais pas de parking!!!!
Victoire
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
8 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Frederic
3 août 2015
Les points forts : Propreté
Bon rapport qualité/prix
Frederic
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
16 juil. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Mathieu, Lausanne
7 juil. 2015
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Mathieu
8/10 Bien
Romain
6 juil. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Romain
8/10 Bien
Céline, 63000
18 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre