Chambre Double Standard, 1 lit double | Literie de qualité supérieure, bureau, rideaux occultants

Avis sur Ibis Golfe de Saint Tropez

3 out of 5
Ibis Golfe de Saint Tropez
Rue Gaou, Cogolin, Var

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 92 avis sur 260." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 133 avis sur 260." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 29 avis sur 260." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 3 avis sur 260." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 3 avis sur 260." "

9,0/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,6/10

Équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Eric

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Accueil, propreté, tout y est
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

Sorin

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 Excellent

Yann

Séjour de 3 nuits en juillet 2023

10/10 Excellent

Elaine

Séjour de 3 nuits en juillet 2023

8/10 Bien

CHRISTIAN

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon Ibis
Très bon établissement, beaucoup plus plaisant depuis la rénovation avec la nouvelle déco. L'équipe est toujours aussi pro et accueillante.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 Bien

christophe

Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 Bien

Jacques-Ant

Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 Bien

serge

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très agréable mais cher pour un Ibis
Surprenant un Ibis aussi sympa. Super déco,pas de bruit la nuit donc on peut passer une nuit a dormir (ce qui n'est pas le cas partout) Très bon petit déjeuner. Très proche de St Tropez. Seul bémol un peut cher pour un Ibis au tarif de 213 € (je suis passezpr hôtel.com, j'aurais sans doute eu moins cher en passant en direct (la nuit était affichée a 170€)
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 Excellent

Christian

Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 Excellent

Élodie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sympa
Nous avons passé une nuit a l'hôtel Personnel sympathique, souriant et agréable La chambre était propre La nuit a été tranquille Merci Hôtel Ibis
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 Excellent

Charles

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Franck G. le 2 nov. 2022
Merci pour cette note qui nous va droit au coeur. Au plaisir de vous revoir à l'ibis golfe de Saint Tropez. Bien cordialement,

8/10 Bien

DANIEL

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Laura / Ibis Golfe de St Tropez le 11 oct. 2022
Bonjour Daniel, Nous vous remercions pour votre agréable note suite à votre séjour dans notre hôtel Ibis Golfe de St Tropez.N' hésitez pas à revenir nous voir en 2023 après la rénovation de notre établissement.Cordialement, Laura / Ibis Golfe de St Tropez

8/10 Bien

Michel

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien mais lit inconfortable
Le personnel à l'accueil est super sympa et rapide, bravo aux 2 jeunes dames ! Par contre le matelas est très mou, on s'enfonce, pas confortable du tout.... Petit déjeuner correct, sauf pour les oeufs.... j'ai pensé qu'ils étaient durs, et en cassant la coquille j'ai renversé ce qui était en fait un oeuf frais.... il faudrait mettre un petit panneau pour avertir, car on ne voit pas de suite l'appareil avec l'eau bouillante
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Laura / Ibis Golfe de St Tropez le 11 oct. 2022
Bonjour Michel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis à la suite de votre séjour au sein de notre hôtel Ibis Golfe de St Tropez.En ce qui concerne la cuisson des oeufs sachez qu'un panneau indicatif est inscrit sur la machine à oeuf pour les temps de cuisson pour vos oeufs. En effet ceux présentés sur le buffet sont frais et sont à cuire via la machine à oeuf installée à côté. N'hésitez pas à nous demander des précisions dans ce cas, nos équipes se tiennent à votre disposition tout le long du buffet petit déjeuner (6h30-10h et 10h30 le week-end).Cordialement,

8/10 Bien

NATHALIE

Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Laura / Ibis Golfe de St Tropez le 11 oct. 2022
Bonjour Nathalie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au sein de notre hôtel Ibis Golfe de St Tropez.N'hésitez pas à revenir nous voir en 2023 nous serions ravis de vous accueillir à nouveau après la rénovation de notre établissement.Cordialement, Laura / Ibis Golfe de St Tropez

10/10 Excellent

Christian

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel correct avec un bon petit déjeuner bon rapport qualité /prix
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Laura / Ibis Golfe de St Tropez le 11 oct. 2022
Bonjour Christian, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au sein de notre hôtel Ibis Golfe de St Tropez. C'est toujours avec plaisir que nous vous accueillons. N'hésitez pas à revenir nous voir en 2023 notre hôtel sera rénové et nous vous proposerons une nouvelle formule de buffet petit déjeuner.Cordialement,

8/10 Bien

agnes

Séjour de 3 nuits en mai 2022

8/10 Bien

Chazal Thierry

Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 Excellent

marie-laure

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Etablissement trés propre et trés confortable. Le personnel est particulièrement chaleureux.
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Ilia / Ibis Golfe de Saint-Tropez le 5 mai 2022
Bonjour Marie-Laure, Nous vous remercions pour votre retour suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis de constater votre satisfaction, nous ferons part de vous compliments à l'ensemble du personnel. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. Cordialement,

10/10 Excellent

Michel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
un hôtel "abordable" sur Saint-Tropez
Un peu difficile à trouver sans GPS. Un fois trouvé, accueil très sympha et professionnel. Chambre de bon confort. Hôtel situé prés de Saint Tropez et dans un cercle de visites intéressantes, entre autres, le jardin du Rayol. Bons petits déjeuners avec un large choix de denrées. Atout de l'hôtel : il se trouve à minutes ( mètres) du Leclerc Cogolin qui contient un choix pléthorique de vins de Provence . Hôtel à recommander.
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de Ilia / Ibis Golfe de Saint-Tropez le 21 avr. 2022
Bonjour Michel, C'est un plaisir de lire votre satisfaction. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir prochainement. Cordialement,

10/10 Excellent

Thierry Chazal

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de Ilia / Ibis Golfe de Saint-Tropez le 15 avr. 2022
Bonjour Monsieur CHAZAL, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser une note suite à votre séjour chez nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié celui-ci. Au plaisir de vous accueillir de nouveau à l'ibis Golfe de Saint-Tropez. Cordialement,

10/10 Excellent

Thierry Chazal

Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Ilia / Ibis Golfe de Saint-Tropez le 21 avr. 2022
Bonjour Monsieur CHAZAL, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis de constater votre satisfaction de par votre note. Au plaisir de vous revoir lors d'un futur séjour. Cordialement,

6/10 Satisfaisant

Stephane

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Ilia / Ibis Golfe de Saint-Tropez le 15 avr. 2022
Bonjour Stephane, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser une note. Pourriez-vous nous donner plus d'indications au sujet de celle-ci ? Afin que nous puissions l'interpréter et connaître les points qui pourraient être à revoir/ améliorer. Nous vous remercions par avance. Cordialement,

8/10 Bien

Thierry

Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de Ilia / Ibis Golfe de Saint-Tropez le 2 avr. 2022
Bonjour Thierry, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous répondre suite à votre séjour chez nous. Nous sommes ravis de constater de par votre note, que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement dans l'ensemble. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour à Cogolin. Cordialement,

8/10 Bien

Jacques-Ant

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour Professionnel
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Ilia / Ibis Golfe de Saint-Tropez le 27 févr. 2022
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis de constater que celui-ci a été à la hauteur de vos espérances. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Cordialement,

8/10 Bien

Corinne

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Laura / Ibis Golfe de St Tropez le 6 févr. 2022
Bonjour Corinne, Nous vous remercions pour votre note et sommes ravis que votre séjour ait correspondu à vos attentes. A bientôt au sein de notre hôtel Ibis Golfe de St Tropez

8/10 Bien

Laurie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Laura / Ibis Golfe de St Tropez le 6 févr. 2022
Bonjour Laurie, Nous sommes ravis que votre séjour ait correspondu à vos attentes. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement Ibis Golfe de St Tropez. A bientôt

8/10 Bien

Catherine

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
bof bof
Chambre petite, salle de bain minuscule dans une espèce de bulle, une seule serviette de qualité moyenne, décoration quelconque, pas de mini flacons de shampoing, pas de kleenex, meuble abimé, ... bcp de détails qui rendent indigne l'obtention des 3 étoiles
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Franck / ibis golfe de St Tropez le 20 janv. 2022
Quel plaisir de lire votre commentaire...j'adore ! Je ne pensais pas que vous étiez experte en classement hôtelier. Sachez que la taille de nos chambres est supérieure à la norme minimale requise, notre salle de bain est en résine (standard ibis) ; quant aux produits d'accueil, nous sommes entrés dans une démarche éco environnementale, et, de fait tous les mini flacons sont proscrits (exigence Eurpéenne). Je conçois qu'il puisse y avoir quelques éclats sur certains meubles (notre hôtel date de 2009....) mais une rénovation est prévue dans le courant de l'hiver prochain.... si vous revenez nous voir en 2023, nous serons tout beau tout neuf, et vous êtes la bienvenue.

8/10 Bien

Dominique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nuit étape à Cogolin
De passage sur la région, l hôtel est bien situé , proche de commodités tout en étant au calme. L’accueil est top: rapidité, sourire. Le petit déjeuner est simple mais complet. La chambre est confortable et la literie bonne. La piscine et parking fermé : un petit plus. A souligner: Le respect des règles sanitaires .
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Ilia / Ibis Golfe de Saint-Tropez le 24 déc. 2021
Bonjour Dominique, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. C'est un plaisir de constater votre satisfaction. Vos compliments seront partagés avec l'ensemble du personnel. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour à Cogolin. Cordialement, Ilia / Ibis Golfe de Saint-Tropez

8/10 Bien

Jérôme

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Ilia / Ibis Golfe de Saint-Tropez le 29 nov. 2021
Bonjour Jérôme, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous avoir adressé une note suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour dans l'ensemble et espérons vous accueillir de nouveau prochainement à Cogolin. Cordialement,

10/10 Excellent

Chris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Ilia / Ibis Golfe de Saint-Tropez le 29 nov. 2021
Bonjour Chris, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié celui-ci. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Cordialement,

8/10 Bien

Gerard

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel de construction récente.
Hotel complet, nous avons eu une chambre spéciale handicapé sans le savoir d'avance. Pas bien du tout, grande mais pas typique IBIS moderne. bref déçu, avec 2 insectes punaises à l'intérieur, le gérant nous a offert 2 petit déjeuner en compensation. Sinon habituellement les chambres normales sont très correctes et modernes. Hotel de construction récente.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Ilia / Ibis Golfe de Saint-Tropez le 24 oct. 2021
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes navrés que votre séjour n'ait été à la hauteur de vos espérances. Nous avons fait notre possible pour vous attribuer une chambre malgré le fait que notre établissement soit complet le soir de votre venu. A savoir que nos chambres PMR n'ont rien à envier à nos chambres standards. Nos chambres PMR sont seulement plus spacieuses et ont une salle de bain avec une douche à l'italienne que n'ont pas nos chambres standards. Le mobilier reste exactement le même et les équipements également. De plus, celles-ci correspondent, comme les autres chambres de notre établissement, aux standards de la marque Ibis, nous sommes désolés que vous n'ayez pu le constater. Concernant les punaises, nous sommes navrés que vous ayez été dérangés par cela, nous faisons notre possible pour les éliminer au maximum, cependant nous ne pouvons complètement lutter contre la nature... Ce sont des insectes recherchant la chaleur, en effet elles sont donc plus présentes actuellement qu'à d'autres périodes de l'année. Au plaisir de vous revoir peut-être lors d'un prochain séjour. Nous vous souhaitons un agréable dimanche. Cordialement, Ilia / Ibis Golfe de Saint-Tropez

8/10 Bien

ANDRE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Ilia / Ibis Golfe de Saint-Tropez le 24 oct. 2021
Bonjour André, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser votre avis suite à votre séjour chez nous. C'est un plaisir de constater votre satisfaction de part votre note. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un futur séjour dans notre hôtel. Cordialement, Ilia / Ibis Golfe de Saint-Tropez

8/10 Bien

Gilles

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
1 Nuit séjour Pro
Bon accueil Pdj classique Parking Ok Demander chambre impaire, opossée de la route pour éviter le réveil par la circulation Wifi rapide
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Ilia / Ibis Golfe de Saint-Tropez le 24 oct. 2021
Bonjour Gilles, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser votre avis suite à votre séjour chez nous. C'est un réel plaisir de constater votre satisfaction. En effet si vous avez une préférence pour une chambre côté village, n'hésitez pas à nous indiquer cela lors de votre prise de réservation, nous ferons notre possible pour respecter votre demande selon notre disponibilité. Vos compliments ne manqueront d'être partagés avec l'ensemble du personnel. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour à Cogolin. Cordialement, Ilia / Ibis Golfe de Saint-Tropez

8/10 Bien

Nicolas

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 Bien

Jean Michel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10 Excellent

OLIVIER

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Ilia / Ibis Golfe de Saint-Tropez le 12 juin 2021
Bonjour Olivier, Nous vous remercions pour votre retour suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié celui-ci. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Cordialement,

2/10 Horrible

Flali

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Ilia / Ibis Golfe de Saint-Tropez le 12 juin 2021
Bonjour Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes navrés que celui-ci n'ait été à la hauteur de vos espérances. N'hésitez pas à nous indiquer les points à améliorer afin que nous puissions travailler sur ceux-ci et garantir un confort optimal à notre clientèle. Cordialement.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
A eviter
J,ai du changer de chambre car il y avait des traces collantes sur le bureau et au moment du depart ils mont réclamé de payer un p etit dej non reserve et non pris ah effectivement on avait pas vérifié franchement a éviter
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de Franck le 21 févr. 2021
Bonjour, nous prenons note de votre ressenti ; certes nous vous avons délogé, donc problème résolu ; en revanche votre appréciation globale par rapport au petit déjeuner facturé à tort sur votre chambre (et donc annulé) est à notre goût quelque peu excessive ; mais peut-être ne commettez-vous jamais d'erreur... soit ! Bien cordialement,.

8/10 Bien

GERARD

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
Réponse de Franck le 25 janv. 2021
Merci de nous avoir fait part de votre satisfaction ; n'hésitez pas à revenir aux beaux jours pour pouvoir profiter de notre piscine. Bien cordialement,

8/10 Bien

Gabriel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2021
Réponse de Franck le 25 janv. 2021
C'est un plaisir de lire votre satisfaction et nous vous remercions de nous en avoir fait part. Cordialement

6/10 Satisfaisant

CHRISTIAN

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bof !!
Personnel sympathique et prevenant Hôtel basique Service minimum cause covid PRIX élevé compte tenu des prestations
Séjour de 3 nuits en décembre 2020

8/10 Bien

Krassimira

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

10/10 Excellent

HERVE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bonne étape
Chambre spacieuse clim agréable salle de bains fonctionnelle petit dejeuner très bon hôtel bien place très bon accueil hôtel calme
Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de Ilia / Ibis Golfe de Saint-Tropez le 25 sept. 2020
Bonjour Hervé, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous répondre ! Nous ferons part de vos compliments à l'ensemble du personnel. Nous espérons vous revoir très vite pour un nouveau séjour. Cordialement,

8/10 Bien

CORINNE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de franck le 19 août 2020
ravi que vous ayez apprécié votre séjour. au plaisir de vous revoir. cordialement,

6/10 Satisfaisant

Gael

Voyage d’affaires
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 Bien

Marcel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 Bien

walid

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 Bien

David, Reunion

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hôtel sympathique employés serviable et accueillant pas de saint tropez
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
Réponse de Franck le 29 déc. 2020
au plaisir de vous revoir sur l'ibis golfe de St Tropez. cordialement Franck / ibis golfe de St Tropez

6/10 Satisfaisant

raymond

raymond
normal
Séjour de 2 nuits en juin 2020
Réponse de Ibis Golfe de Saint Tropez le 30 juin 2020
Bonjour Raymond, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous répondre et espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement pour un futur séjour. Cordialement, Ilia