Avis
8,4
Très bien
9,0/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,6/10
Équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
16 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Sorin
27 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sorin
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
Yann
11 août 2023
Yann
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Elaine
7 juil. 2023
Elaine
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
8/10 Bien
CHRISTIAN
Voyage d’affaires
6 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon Ibis
CHRISTIAN
Séjour de 1 nuit en juin 2023
8/10 Bien
christophe
20 juin 2023
christophe
Séjour de 1 nuit en juin 2023
8/10 Bien
Jacques-Ant
7 juin 2023
Jacques-Ant
Séjour de 1 nuit en juin 2023
8/10 Bien
serge
4 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très agréable mais cher pour un Ibis
serge
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 Excellent
Christian
12 mai 2023
Christian
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
Élodie
Voyage en famille
18 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sympa
Élodie
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 Excellent
Charles
Voyage d’affaires
20 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Charles
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Franck G. le 2 nov. 2022
Merci pour cette note qui nous va droit au coeur. Au plaisir de vous revoir à l'ibis golfe de Saint Tropez. Bien cordialement,
8/10 Bien
DANIEL
15 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
DANIEL
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Laura / Ibis Golfe de St Tropez le 11 oct. 2022
Bonjour Daniel, Nous vous remercions pour votre agréable note suite à votre séjour dans notre hôtel Ibis Golfe de St Tropez.N' hésitez pas à revenir nous voir en 2023 après la rénovation de notre établissement.Cordialement, Laura / Ibis Golfe de St Tropez
8/10 Bien
Michel
Voyage en groupe
14 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien mais lit inconfortable
Michel
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Laura / Ibis Golfe de St Tropez le 11 oct. 2022
Bonjour Michel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis à la suite de votre séjour au sein de notre hôtel Ibis Golfe de St Tropez.En ce qui concerne la cuisson des oeufs sachez qu'un panneau indicatif est inscrit sur la machine à oeuf pour les temps de cuisson pour vos oeufs. En effet ceux présentés sur le buffet sont frais et sont à cuire via la machine à oeuf installée à côté. N'hésitez pas à nous demander des précisions dans ce cas, nos équipes se tiennent à votre disposition tout le long du buffet petit déjeuner (6h30-10h et 10h30 le week-end).Cordialement,
8/10 Bien
NATHALIE
13 sept. 2022
NATHALIE
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Laura / Ibis Golfe de St Tropez le 11 oct. 2022
Bonjour Nathalie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au sein de notre hôtel Ibis Golfe de St Tropez.N'hésitez pas à revenir nous voir en 2023 nous serions ravis de vous accueillir à nouveau après la rénovation de notre établissement.Cordialement, Laura / Ibis Golfe de St Tropez
10/10 Excellent
Christian
8 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christian
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Laura / Ibis Golfe de St Tropez le 11 oct. 2022
Bonjour Christian, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au sein de notre hôtel Ibis Golfe de St Tropez. C'est toujours avec plaisir que nous vous accueillons. N'hésitez pas à revenir nous voir en 2023 notre hôtel sera rénové et nous vous proposerons une nouvelle formule de buffet petit déjeuner.Cordialement,
8/10 Bien
agnes
3 juin 2022
agnes
Séjour de 3 nuits en mai 2022
8/10 Bien
Chazal Thierry
20 mai 2022
Chazal Thierry
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 Excellent
marie-laure
19 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
marie-laure
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Ilia / Ibis Golfe de Saint-Tropez le 5 mai 2022
Bonjour Marie-Laure,
Nous vous remercions pour votre retour suite à votre séjour dans notre hôtel.
Nous sommes ravis de constater votre satisfaction, nous ferons part de vous compliments à l'ensemble du personnel.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.
Cordialement,
10/10 Excellent
Michel
16 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
un hôtel "abordable" sur Saint-Tropez
Michel
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de Ilia / Ibis Golfe de Saint-Tropez le 21 avr. 2022
Bonjour Michel,
C'est un plaisir de lire votre satisfaction. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.
Au plaisir de vous revoir prochainement.
Cordialement,
10/10 Excellent
Thierry Chazal
Voyage d’affaires
15 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Thierry Chazal
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de Ilia / Ibis Golfe de Saint-Tropez le 15 avr. 2022
Bonjour Monsieur CHAZAL,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser une note suite à votre séjour chez nous.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié celui-ci.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau à l'ibis Golfe de Saint-Tropez.
Cordialement,
10/10 Excellent
Thierry Chazal
15 avr. 2022
Thierry Chazal
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Ilia / Ibis Golfe de Saint-Tropez le 21 avr. 2022
Bonjour Monsieur CHAZAL,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel.
Nous sommes ravis de constater votre satisfaction de par votre note.
Au plaisir de vous revoir lors d'un futur séjour.
Cordialement,
6/10 Satisfaisant
Stephane
Voyage d’affaires
6 avr. 2022
Les points forts : Propreté
Stephane
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Ilia / Ibis Golfe de Saint-Tropez le 15 avr. 2022
Bonjour Stephane,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser une note.
Pourriez-vous nous donner plus d'indications au sujet de celle-ci ? Afin que nous puissions l'interpréter et connaître les points qui pourraient être à revoir/ améliorer.
Nous vous remercions par avance.
Cordialement,
8/10 Bien
Thierry
28 mars 2022
Thierry
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de Ilia / Ibis Golfe de Saint-Tropez le 2 avr. 2022
Bonjour Thierry,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous répondre suite à votre séjour chez nous.
Nous sommes ravis de constater de par votre note, que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement dans l'ensemble.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour à Cogolin.
Cordialement,
8/10 Bien
Jacques-Ant
Voyage d’affaires
14 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour Professionnel
Jacques-Ant
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Ilia / Ibis Golfe de Saint-Tropez le 27 févr. 2022
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour dans notre hôtel.
Nous sommes ravis de constater que celui-ci a été à la hauteur de vos espérances.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.
Cordialement,
8/10 Bien
Corinne
Voyage en famille
25 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Corinne
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Laura / Ibis Golfe de St Tropez le 6 févr. 2022
Bonjour Corinne,
Nous vous remercions pour votre note et sommes ravis que votre séjour ait correspondu à vos attentes.
A bientôt au sein de notre hôtel Ibis Golfe de St Tropez
8/10 Bien
Laurie
23 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laurie
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Laura / Ibis Golfe de St Tropez le 6 févr. 2022
Bonjour Laurie,
Nous sommes ravis que votre séjour ait correspondu à vos attentes. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement Ibis Golfe de St Tropez.
A bientôt
8/10 Bien
Catherine
20 janv. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
bof bof
Catherine
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Franck / ibis golfe de St Tropez le 20 janv. 2022
Quel plaisir de lire votre commentaire...j'adore ! Je ne pensais pas que vous étiez experte en classement hôtelier. Sachez que la taille de nos chambres est supérieure à la norme minimale requise, notre salle de bain est en résine (standard ibis) ; quant aux produits d'accueil, nous sommes entrés dans une démarche éco environnementale, et, de fait tous les mini flacons sont proscrits (exigence Eurpéenne). Je conçois qu'il puisse y avoir quelques éclats sur certains meubles (notre hôtel date de 2009....) mais une rénovation est prévue dans le courant de l'hiver prochain.... si vous revenez nous voir en 2023, nous serons tout beau tout neuf, et vous êtes la bienvenue.
8/10 Bien
Dominique
16 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nuit étape à Cogolin
Dominique
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Ilia / Ibis Golfe de Saint-Tropez le 24 déc. 2021
Bonjour Dominique,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.
C'est un plaisir de constater votre satisfaction. Vos compliments seront partagés avec l'ensemble du personnel.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour à Cogolin.
Cordialement,
Ilia / Ibis Golfe de Saint-Tropez
8/10 Bien
Jérôme
Voyage d’affaires
11 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jérôme
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Ilia / Ibis Golfe de Saint-Tropez le 29 nov. 2021
Bonjour Jérôme,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous avoir adressé une note suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour dans l'ensemble et espérons vous accueillir de nouveau prochainement à Cogolin.
Cordialement,
10/10 Excellent
Chris
7 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chris
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Ilia / Ibis Golfe de Saint-Tropez le 29 nov. 2021
Bonjour Chris,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié celui-ci.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.
Cordialement,
8/10 Bien
Gerard
10 oct. 2021
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel de construction récente.
Gerard
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Ilia / Ibis Golfe de Saint-Tropez le 24 oct. 2021
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes navrés que votre séjour n'ait été à la hauteur de vos espérances.
Nous avons fait notre possible pour vous attribuer une chambre malgré le fait que notre établissement soit complet le soir de votre venu. A savoir que nos chambres PMR n'ont rien à envier à nos chambres standards. Nos chambres PMR sont seulement plus spacieuses et ont une salle de bain avec une douche à l'italienne que n'ont pas nos chambres standards. Le mobilier reste exactement le même et les équipements également. De plus, celles-ci correspondent, comme les autres chambres de notre établissement, aux standards de la marque Ibis, nous sommes désolés que vous n'ayez pu le constater.
Concernant les punaises, nous sommes navrés que vous ayez été dérangés par cela, nous faisons notre possible pour les éliminer au maximum, cependant nous ne pouvons complètement lutter contre la nature... Ce sont des insectes recherchant la chaleur, en effet elles sont donc plus présentes actuellement qu'à d'autres périodes de l'année.
Au plaisir de vous revoir peut-être lors d'un prochain séjour. Nous vous souhaitons un agréable dimanche.
Cordialement,
Ilia / Ibis Golfe de Saint-Tropez
8/10 Bien
ANDRE
3 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ANDRE
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Ilia / Ibis Golfe de Saint-Tropez le 24 oct. 2021
Bonjour André,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser votre avis suite à votre séjour chez nous.
C'est un plaisir de constater votre satisfaction de part votre note.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un futur séjour dans notre hôtel.
Cordialement,
Ilia / Ibis Golfe de Saint-Tropez
8/10 Bien
Gilles
Voyage d’affaires
29 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
1 Nuit séjour Pro
Gilles
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Ilia / Ibis Golfe de Saint-Tropez le 24 oct. 2021
Bonjour Gilles,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser votre avis suite à votre séjour chez nous.
C'est un réel plaisir de constater votre satisfaction. En effet si vous avez une préférence pour une chambre côté village, n'hésitez pas à nous indiquer cela lors de votre prise de réservation, nous ferons notre possible pour respecter votre demande selon notre disponibilité. Vos compliments ne manqueront d'être partagés avec l'ensemble du personnel.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour à Cogolin.
Cordialement,
Ilia / Ibis Golfe de Saint-Tropez
8/10 Bien
Nicolas
Voyage d’affaires
27 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nicolas
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
8/10 Bien
Jean Michel
Voyage d’affaires
4 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean Michel
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
30 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2021
10/10 Excellent
OLIVIER
Voyage en groupe
24 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
OLIVIER
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Ilia / Ibis Golfe de Saint-Tropez le 12 juin 2021
Bonjour Olivier,
Nous vous remercions pour votre retour suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié celui-ci.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.
Cordialement,
2/10 Horrible
Flali
23 mai 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Flali
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Ilia / Ibis Golfe de Saint-Tropez le 12 juin 2021
Bonjour Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes navrés que celui-ci n'ait été à la hauteur de vos espérances. N'hésitez pas à nous indiquer les points à améliorer afin que nous puissions travailler sur ceux-ci et garantir un confort optimal à notre clientèle.
Cordialement.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
20 févr. 2021
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
A eviter
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de Franck le 21 févr. 2021
Bonjour, nous prenons note de votre ressenti ; certes nous vous avons délogé, donc problème résolu ; en revanche votre appréciation globale par rapport au petit déjeuner facturé à tort sur votre chambre (et donc annulé) est à notre goût quelque peu excessive ; mais peut-être ne commettez-vous jamais d'erreur... soit !
Bien cordialement,.
8/10 Bien
GERARD
24 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
GERARD
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
Réponse de Franck le 25 janv. 2021
Merci de nous avoir fait part de votre satisfaction ; n'hésitez pas à revenir aux beaux jours pour pouvoir profiter de notre piscine.
Bien cordialement,
8/10 Bien
Gabriel
Voyage d’affaires
12 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gabriel
Séjour de 2 nuits en janvier 2021
Réponse de Franck le 25 janv. 2021
C'est un plaisir de lire votre satisfaction et nous vous remercions de nous en avoir fait part.
Cordialement
6/10 Satisfaisant
CHRISTIAN
22 déc. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bof !!
CHRISTIAN
Séjour de 3 nuits en décembre 2020
8/10 Bien
Krassimira
19 sept. 2020
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Krassimira
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
10/10 Excellent
HERVE
29 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bonne étape
HERVE
Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de Ilia / Ibis Golfe de Saint-Tropez le 25 sept. 2020
Bonjour Hervé,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous répondre !
Nous ferons part de vos compliments à l'ensemble du personnel.
Nous espérons vous revoir très vite pour un nouveau séjour.
Cordialement,
8/10 Bien
CORINNE
27 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
CORINNE
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de franck le 19 août 2020
ravi que vous ayez apprécié votre séjour. au plaisir de vous revoir. cordialement,
6/10 Satisfaisant
Gael
Voyage d’affaires
15 juil. 2020
Les points faibles : Confort de la chambre
Gael
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
8/10 Bien
Marcel
13 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marcel
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
8/10 Bien
walid
13 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
walid
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
8/10 Bien
David, Reunion
Voyage en couple
12 juil. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
David
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
Réponse de Franck le 29 déc. 2020
au plaisir de vous revoir sur l'ibis golfe de St Tropez.
cordialement
Franck / ibis golfe de St Tropez
6/10 Satisfaisant
raymond
27 juin 2020
raymond
raymond
Séjour de 2 nuits en juin 2020
Réponse de Ibis Golfe de Saint Tropez le 30 juin 2020
Bonjour Raymond,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous répondre et espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement pour un futur séjour.
Cordialement,
Ilia