Avis sur SOWELL HÔTELS Saint Tropez
SOWELL HÔTELS Saint Tropez
RN - 98 St Pons Les Mures, Grimaud, Var
Avis
7,0
Bien
7,4/10
Propreté
7,0/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
7,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,6/10
Écoresponsabilité
Avis
26 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
2/10 Horrible
Patrick
24 sept. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Patrick
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Christophe
10 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel !
Christophe
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
Delphine
29 mars 2023
Delphine
Séjour de 1 nuit en mars 2023
10/10 Excellent
sooben
5 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
sooben
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
18 oct. 2022
Les points faibles : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
10/10 Excellent
Jacqueline
16 oct. 2022
Jacqueline
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
8/10 Bien
Frederic
16 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Frederic
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Sowell le 31 mai 2022
Nous vous remercions d'avoir pris le soin de partager votre avis suite à votre séjour au sein de notre établissement et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.
Bine à vous.
La direction
8/10 Bien
Claude
13 avr. 2022
Claude
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de Sowell le 31 mai 2022
Nous vous remercions d'avoir pris le soin de partager votre avis suite à votre séjour au sein de notre établissement et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.
Bine à vous.
La direction
8/10 Bien
guillaume
8 avr. 2022
guillaume
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Sowell le 31 mai 2022
Nous vous remercions d'avoir pris le soin de partager votre avis suite à votre séjour au sein de notre établissement et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.
Bien à vous.
La direction
10/10 Excellent
david
Voyage en famille
7 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
david
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
8/10 Bien
Ivan
Voyage d’affaires
14 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Ivan
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
8/10 Bien
Hakim
Voyage d’affaires
9 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top
Hakim
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
10/10 Excellent
Christel
7 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christel
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
8/10 Bien
Ivan
Voyage d’affaires
1 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ivan
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
8/10 Bien
Éric
13 sept. 2021
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Dommage
Éric
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
6/10 Satisfaisant
Emmanuel
27 juil. 2021
Les points faibles : Propreté
Emmanuel
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
6/10 Satisfaisant
guillaume
Voyage en famille
24 juil. 2021
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
on sont les 4 étoiles ????
guillaume
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
6/10 Satisfaisant
Nathalie
25 juin 2021
Les points forts : Personnel et service
Nathalie
Séjour de 2 nuits en juin 2021
Réponse de rc le 2 juil. 2021
Merci Nathalie d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Bien à vous.
Service Relations Clients SOWELL
10/10 Excellent
fabien
Voyage en famille
19 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
fabien
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de RC le 2 juil. 2021
Cher Fabien,
nous vous remercions chaleureusement d'avoir partagé votre avis et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.
Bien à vous.
Le Service Relations Clients SOWELL Hôtels & Résidences
10/10 Excellent
Mickael
Voyage d’affaires
25 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mickael
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de Relations Clients le 9 déc. 2020
nous vous remercions vivement d'avoir pris le soin de partager votre avis et espérons vivement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.
Cordialement.
Le Service Relations Clients
10/10 Excellent
Yoann
17 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yoann
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de Relationsclients le 9 déc. 2020
Cher Yoann,
nous vous remercions vivement d'avoir pris le soin de partager votre avis et espérons vivement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.
Cordialement.
Le Service Relations Clients
8/10 Bien
Pascal VARAS
Voyage d’affaires
10 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pascal VARAS
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
8/10 Bien
DANIEL
27 août 2020
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
DANIEL
Séjour de 4 nuits en août 2020
10/10 Excellent
sylvie, marseille
Voyage en couple
22 juin 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
sylvie
Séjour de 1 nuit en juin 2020
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
30 sept. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
6/10 Satisfaisant
ERIC
21 août 2019
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Correct, sans plus
ERIC
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
1 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
30 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
25 juin 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
10/10 Excellent
FREDERIC
28 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel !!
FREDERIC
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
4/10 Médiocre
Rudi, Nice
1 oct. 2018
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rudi
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
15 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2018
4/10 Médiocre
JACQUES
9 août 2018
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Equipement déficent
JACQUES
Séjour de 3 nuits en juin 2018
8/10 Bien
Catherine
3 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Catherine
Séjour de 2 nuits en juin 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
21 juin 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2018
10/10 Excellent
Celine
19 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Celine
Séjour de 2 nuits en juin 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
12 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mai 2018
6/10 Satisfaisant
patrick, marseille
16 avr. 2018
Les points forts : Personnel et service
patrick
Séjour de 2 nuits en mars 2018
8/10 Bien
Gabriel
9 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Gabriel
2/10 Horrible
Maria Lourdes
4 janv. 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Maria Lourdes
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
28 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel accueillant
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
10/10 Excellent
hervé
27 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hervé
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
4 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
8/10 Bien
cecile
19 juin 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
cecile
Séjour de 4 nuits en juin 2017
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
31 oct. 2016
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Hôtel bien sans plus
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Nadège, L'isle sur sorgue
26 oct. 2016
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nadège
4/10 Médiocre
Pascal
10 oct. 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
bof
Pascal
10/10 Excellent
Alban
23 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel au top!
Alban
8/10 Bien
remy, issus
3 mai 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement