Vue aérienne

Avis sur Amarante Golf Plaza

Amarante Golf Plaza
130 avenue Célestin Montcocol, Domaine, du Golf, Sainte-Maxime, Provence - Alpes - Cote d'Azur

Avis

7,2

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 48 avis sur 243." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 93 avis sur 243." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 65 avis sur 243." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 23 avis sur 243." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 14 avis sur 243." "

7,4/10

Propreté

7,4/10

Personnel et service

6,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

Avis

8/10 Bien

michele

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel classe, environnement sublime sur golf & mer
Nous avons eu la chance d'assister à la démonstration de la Patrouille de France, outre les vols d'Atos, hélicoptères et mirages. Le spectacle fut superbe : on le voyait depuis le balcon mais nous sommes allés à Ste Maxime où nous avons pu admirer ces avions évoluer dans le ciel le long de la plage. Le lendemain matin, les pilotes ayant séjourné dans l'hôtel, nous avons pu en côtoyer quelques-uns; une manifestation de golf avait lieu ce week-end-là aussi et le dimanche nous avions un départ qui nous a permis de jouer par un temps superbe et face à la mer. Par ailleurs, le personnel de l'hôtel fut très courtois et prévenant. Ce fut un beau passage, même si ce fut rapide (une nuit).

4/10 Médiocre

Pascaline, Belgique

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jolie vue sur le golf!
Situé au calme à 10 min du centre. Vieux bâtiment mal entretenu et qui n'as pas le statut d'un 4 étoiles. Hotel à étages un peu labyrinthe, chambres confortables, pour certaines très belle vue et terrasse, mais sans frigo et assez mal insonorisé, salle de bain avec moisissures et la douche cassée. Bof bof !

8/10 Bien

Marita, Lyon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Globalement bien
Tres bien, seulement l'acces au parking de l'hôtel n'est pas tres pratique (soit à l'exterieur soit interieur mais peu de place et demander à l'accueil d'ouvrir). le service de repas en chambre n'est pas faisable

6/10 Satisfaisant

Patrice, Nice

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Superbe hotel , travaux de rénovation a prevoir
Hôtel avec une vue fantastique très belles terrasses,ainsi que les piscines .Chambre et salle de bain travaux à prevoir.Chambres avec des toiles d'araignée,salle de bain carrelages fissures et joints ainsi que la baignoire à changer.Lit confortable ,personnel sympatique,hotel calme et agréable .Un petit frigo serait le bienvenue. Dans l'ensemble superbe hotel mais le prix beaucoup trop élevé vu l état de la salle de bain et de la chambre.Je reviendrais certainement .

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement

10/10 Excellent

Vincent, Marseille

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un excellent séjour et une vue imprenable
La vue depuis la terrasse était magnifique

6/10 Satisfaisant

STEPHANE

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

4/10 Médiocre

virginie

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
hôtel à éviter
Hôtel décevant. Pas du tout à la hauteur d'un 4 étoiles. L'entretien laisse à désirer et la décoration date de la construction. Plus du tout au goût du jour. Gros laissé allé. Les prestations sont mauvaises compte tenu du prix des chambres

8/10 Bien

Stéphane, Neuilly sur Seine

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
4* pour l'accueil et la disponibilité des équipes
Au delà de l'aspect quelque peu vieillissant de cet hôtel, tout juste à la hauteur des 4* revendiquées, je retiendrai de ce séjour un accueil exceptionnel, une disponibilité, une implication et une gentillesse sans faille des équipes, toujours prête à se mettre en 4 (étoiles !...) pour vous satisfaire. Si les 4* sont un peu surfaites pour l'établissement, elles ne le sont pas pour le personnel !

8/10 Bien

Gerard, Valence

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Très bon hôtel mais pas au prix fort
Hotel dans un site superbe qui domine toute la baie de Sainte-Maxime et l'on voit la presque île de Saint-Tropez. Les chambres n'étaient libre que vers 15h00. donc nous sommes arrivé à 11h30. Nous avons donc mangé au bord de la piscine. très bon repas à prix raisonnable. personnel très sympathique et à l'écoute. A 14h30 la chambre était prête. Impossible de garer correctement, il faut donc payer 10€ par jour pour avoir accès à un parking sous-terrain.Un chariot à bagage était à notre disposition. il faut prendre 3 ascenseurs différents pour se déplacer dans l’hôtel qui est est à flan de colline.hôtel est superbe, mais vieillissant. les couloirs et les façades mériteraient un bon rafraîchissement pour un 4 étoile.chambre est très bien, mais pas de mini frigo.la baignoire et le mitigeur sont d'époque.et méritent d'être changés. Chaud et froid en permanence, c'est très désagréable. heureusement que nous avons bénéficié d'une bonne remise, car sinon en payant le prix fort, j'aurai fait un scandale.Les façades du balcon, sont pleines de coulures noires, suite à un manque de réparation des corniches qui se fendent et laisse couler l'eau. Nous avons mangé aussi au restaurant un soir. très bien, bon rapport qualité prix. En résumé, je retournerai dans cet hôtel, mais pas à plein tarif. Je suis très content de vos services, et repasserai pas vous pour mes prochains voyages. La dame que j'ai eu au téléphone était charmante et très professionnelle.

10/10 Excellent

Mélanie, Bordeaux

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour
Excellent séjour, personnels très agréable, chambre spacieuse avec vue sur mer magnifique. Comptais 10 minutes en voiture pour accéder aux plages! Vraiment bien. On y retournera. - : Je regrette juste qu'il n'y est pas de mini bar à disposition dans les chambres. + : Silencieux, wifi gratuite, climatisée, confort du lit excellent et terrasse bien équipée.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

LUCY, Vence

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel au top, renovation d'hôtelnécessaire
Les bon points: - Le personnel était exceptionnel. Au petit soin pour nous. De plus nous avons vu les mêmes têtes le matin et le soir...ils ne dorment jamais mais restent aimable et serviable et efficace! Un sans faute pour cet équipe. - La vue est époustouflante. - Le restaurant - petit déjeuner très complet pour tous les goûts et un personnel très présent. Le soir également le menu était délicieux. Menu enfant avec de vrais plats présentés comme pour les adultes. Très bon rapport qualité prix. Pour les adultes les produits de très bonnes qualités. Un vrai regale. Le service était compte à lui irréprochable. Les mauvais points: 1. L’état général de l'hôtel est mediocre et il est cruellement en manque de maintenance. Les moquettes sont très tachés. La peinture s'écaille. 2. La Chambre, 2 chambres attenantes, était grande et belle. Vue magnifique sur le golf et la mer avec une belle terrasse, mais... moquette en très mauvaise état, salle de bain en marbre mais avec des traces évidente de dégât des eaux, toutes les prises relayées aux interrupteurs donc une fois la lumière éteint les prises ne fonctionnent plus (pour recharger les téléphone etc il faut donc desserrer les ampoules pour éteindre les lumières)! 3. Le wifi quais non existant dans les chambres.

6/10 Satisfaisant

Emmanuel, Paris

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Peut faire mieux!!
Sejour agréable. Je reproche la décoration un peu vieillissante à mon goût. La vue est superbe. Je déplore le fait de payer 10€ par jour sa place de parking.

6/10 Satisfaisant

Mickael, Marseille

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Entretien ou rénovation !
Arriver à l'hôtel Réception très jolie ! Surprise arriver dans la chambre Salle de bain plus que salle Miroir pleins de tâches d'eau Toilette pas nettoyer Baignoire user OU pas nettoyer.... Entretien à revoir

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
pas digne d'un 4 étoiles
Ne mérite vraiment pas 4 étoiles ascenseur en panne durant tout le séjour, on a fini par utiliser l'ascenseur de service le Check in a duré quasi une après midi, sans information, ni excuse à cause d'un souci avec le ménage et la cerise sur le gâteau est le prix du petit déjeuner en chambre (qui est très mal indiqué) 50 euros pour 2 pour un petit déjeuner nul nous avons par la suite était dans un autre 4 étoiles vers Ramatuelle, rien à voir je ne sais pas comment cela est possible mais je déconseille totalement

8/10 Bien

Martine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

Gilles

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

8/10 Bien

Pauline

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

8/10 Bien

raphael, agnin

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
bien mais un rafraîchissement s'impose
très bon séjour mais les chambres ont vraiment besoin d'un coup de frais (peinture qui se décolle, mobilier commence à donner des signes de faiblesse.

6/10 Satisfaisant

Pascal

Les points forts : Personnel et service

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement

8/10 Bien

BOYER. L, Marseille

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bon souvenir
Une bonne impression mais il faudrait faire quelque travaux de rafraîchissement. Cependant l hôtel est très propre. Le restaurant haut de gamme. Le petit déjeuner délicieux.

10/10 Excellent

Jean Claude, NIORT

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel endroit
Très bon séjour

10/10 Excellent

Jordy, Nîmes

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sejour très agréable , un service d'accueil magnifique une très bonne équipe , mon prochain séjour se fera dans le même hôtel , je conseil cette hôtel à tout le monde

10/10 Excellent

Dominique, Marseille

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Royal
Séjour en couplé pardait

8/10 Bien

Jean-Michel, marseille

Les points forts : Propreté et personnel et service
Bien pour le prix
je n'avais jamais vu d'option pour le mini bar ! il faut payer pour avoir un mini bar !!! sinon vue splendide, des efforts ont été faits

4/10 Médiocre

Nul !, B

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Biscornu
2 ascenseurs pour atteindre la piscine, spa ridicule avec hammam sale et malodorant, "salle de sport" avec 3 machines, pas de tapis de course, piêce sans fenetres et frigorifiée par la clim., indigne d'un quatre étoiles.

8/10 Bien

Joyce, Marseille

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cadre magnifique pour le repos !
Nous avions une chambre double avec lit king size côté piscine avec une vue magnifique sur la baie de Ste Maxime, sur le golf et la mer au loin (St. Tropez). Chambre au calme, propre, bien équipée avec une terrasse avec un bon rapport qualité-prix (179,10 € pour 1 nuit avec PDJ). Grande SDB bien équipée. Un complexe à l'architecture surprenante avec 2 piscines ouvertes 24h/24 (piscine extérieure + piscine intérieure chauffée). Personnel très accueillant et souriant. PDJ buffet de qualité avec possibilité de s'installer sur une belle terrasse. Les parties communes sont vieillissantes et les meubles de la chambre pas franchement modernes mais l'essentiel y est.

10/10 Excellent

Solenne, Marseille

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel situé dans un cadre magnifique
Le lieu est magnifique la vue sur la baie de Ste Maxime est imprenable l'hôtel est luxueux le personnel à l'écoute un séjour sans point négatif

10/10 Excellent

Dam', Nice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super panorama !
Hôtel situé à 10 minutes en voiture du port de Sainte Maxime. Chambre propre et spacieuse ! Piscine intérieur et extérieur accessible H24... Hôtel à conseiller !

8/10 Bien

Yoann, Paris

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bel hôtel et très bon accueil !
Nous sommes restés dans cet hôtel pour un week-end fin juin 2015 et avons été particulièrement bien accueillis. Le service est très bon et les employés vraiment accueillants ! Par ailleurs la vue depuis les balcons des chambres sur le golf et la mer (au loin) est très agréable. Je recommanderais sans hésiter cet hôtel à des amis de passage.

4/10 Médiocre

Didier, Bruxelles

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
De beaux restes....
L'extraordinaire situation de cet hotel et la gentillesse de son personnel ne compensent malheureusement pas le vieillissement et le manque d'entretien général d'un hotel qui a dû être magnifique. Chambres (sauf la literie excellente),sanitaires, mobilier et déco intérieure datent d'un autre âge et requièrent une rénovation profonde urgente. Beau (et bon) resto et emplacement idéal pour golfeurs. Esperons que les renovations suivront rapidement !

10/10 Excellent

VIDART KAREN

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

hervé, GRENOBLE

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
week end prolongé
séjour de 4 jours avec visites des alentours situation de l'hotel appréciable au calme.

4/10 Médiocre

Francoise, Roquebrune

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Dommage !!! Position superbe mais pas mise à profi
Je connais cet hotel depuis plus de quinze ans et tout est a refaire dans cet hotel tout a vieilli et demande a etre change modernisé. Je vais d ailleurs faire un courrier a l direction car j estime qu il est urgent de palier à certains problemes dans l hotel dont je ne debattrai pas ici.

8/10 Bien

Frédéric, Biarritz

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
très beau sejour
Très beau séjour, malgré une certaine vétustée la situation, la vue panoramique sur le golf et la.mer, la piscine couverte chauffée, le spa, le sauna et hammam, la magnifique salle de restaurant et les nombreuse terrasse, au tarif hôtel.com je suis enchanté de ce séjour.

8/10 Bien

Laurent, Dijon

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Un cadre idéal pour le repos
C'est un hôtel avec des équipements de qualité mais l'ensemble date un peu. Ça fait un peu "années 80". + : La vue panoramique sur Sainte-Maxime et, au loin, la baie de Saint-Tropez + : Le cadre reposant du Golf + : Le balcon de la chambre. + : Le Wifi fonctionne bien + : La piscine intérieure, bien appréciable hors saison + : Le petit-déjeuner buffet tout à fait correct - : En dehors de la réception somptueuse et du restaurant, l'ensemble des communs mériterait un petit coup de jeune. - : Tout au bout d'une longue rue privée qui mène au golf, l'hôtel est un peu excentré du centre. Il faut donc prendre la voiture et compter 8 à 10 mn pour gagner le centre de Sainte-Maxime.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Passer votre chemin !!!
Nous sommes arrivés dans cette hôtel au départ pour une nuit. Les parties communes sont assez jolies, mais n'allez surtout pas voir de plus près ! Fuites d'eau dans les couloirs, piscine extérieure très jolie mais pas du tout entretenue, idem pour les transats, piscine intérieure agréable mais en bien mauvais état général, le sauna et le hammam, une catastrophe, pas du tout entretenue, salle immonde, casier pour ranger ses affaires cassés avec portes qui tombent toute seule. Le restaurant, est le seule point positif, belle salle avec vue panoramique, très bon service, mais mieux vaut y aller si l'on a pas trop faim, très cher par rapport a ce que vous mangez. Les chambres, a revoir complètement, très vieille, placard rafistolé avec des clous, rencontre avec des cafards dans la nuit en allant au WC, pas de frigo dans la chambre mais possibilié d'en louer un ( vu le prix de la chambre ça pourrait etre compris!!) le lit est en faite deux lits 1 place collé l'un a l'autre, je vous raconte donc pas la bonne nuit en perspective, seule point positif de la chambre, le balcon avec transat et fauteuil.

8/10 Bien

zeggagh

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement

8/10 Bien

arnaud

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Denis, NEOULES

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
EXCELLENTE PRESTATION
CADRE MAGNIFIQUE ET PRESTATIONS A LA HAUTEUR

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
D'ans l'ensemble tres moyen
Hotel tres vétuste besoin d'un bon rafraîchissemt

6/10 Satisfaisant

christine, puget sur argens

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Besoin d une bonne rénovation
Très joli cadre. Hall d entrée magnifique. Chambre vieillotte, salle de bain à rénover surtout la baignoire qui perdait l eau. Mais le plus décevant c était l eau chaude qui était très longue à venir . Service restauration très cher (obligation de prendre le menu a39€ ) qui n était pas très copieux. Menu enfant décevant et à 16€ quand même. Les joints de la piscine étaient verts et des petits carreaux se décollaient. Ce qui m a choquée c est qu ils vous demande d écrire sur papier votre numéro de carte bancaire avec date d expiration et cryptogramme ..

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Anne Sophie, LILLE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bel hotel vue imprenable
Très bon séjour d'une semaine avec mes 2 enfants de 11 et 8 ans dans une "suite familiale" c'est à dire 2 grandes chambres communicantes, avec chacune sa salle de bain, son dressing, sa télé et sa terrasse. Le personnel est très bien, que ce soit à la réception, à la piscine ou au petit déjeuner. L'hotel est chic et bien entretenu. Certes le bémol qui revient souvent est que tout n'est pas de première jeunesse, un changement du mobilier des chambres et une petite rénovation serait la bienvenue...mais sinon le nouveau directeur a bien repris les choses en main, et j'ai obtenu un très bon rapport qualité prix (on ne peut pas tout avoir...) C'est donc une impression globale très positive. Sinon, l'hotel est sur les hauteurs...avantage : le calme et la vue incroyable...inconvénient : rien aux alentours, et il faut une voiture pour descendre à Ste Maxime...mais une navette est à notre disposition, très pratique (merci Michel)