Les notes se basent sur un nombre total de 211 avis vérifiés

3,7 sur 5
Recommandé par 69 % des clients
3,9 Propreté de la chambre
3,8 Services et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,6 Conditions de l'hôtel
Avis Expedia vérifiés
5 sur 5
par un voyageur vérifié de Les Andelys

Parfait

Publié le 14 avr. 2018
Chambre rénové, literie à mémoire de forme, petit déjeuner bien garnie, équipement de la chambre, Douche italienne ! Tout était-il parfait
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
21 avr. 2018 par Anne-sarah, Direction de l'hôtel
Chère Pauline, Quel plaisir pour nous de lire votre agréable commentaire! Nous sommes heureux de savoir que vous avez totalement apprécié votre séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Hôtel confortable proche aéroport CDG

Publié le 4 janv. 2018
Établissement entièrement rénové les chambres sont confortables et propres. Le personnel est très agréable et serviable
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
14 janv. 2018 par Angélique, Direction de l'hôtel
Cher client Je vous remercie d'avoir pris le temps pour laisser vos impressions. Effectivement nous sommes sur la fin de rénovations de nos 118 chambres. Je ne manquerai pas de partager votre commentaire a mes collaborateurs. Cordialement
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 21 nov. 2017 sur Hotels
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
7 déc. 2017
Cher client, Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour cette belle note! A bientôt! Anne-sarah B. Adjointe de direction
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 5 nov. 2017 sur Hotels
Hôtel en rénovation. Chambre rénovée, bonne literie, petit déjeuner buffet.
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
10 nov. 2017
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. En effet, nos chambres sont toutes neuves et nos clients y apprécient particulièrement la literie. Bien cordialement, Anne-sarah B. Adjointe de direction
5 sur 5
par christian

Publié le 31 oct. 2017 sur Hotels
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
7 déc. 2017
Cher client, Quelle joie pour nous de voir cette belle note! Nous vous remercions! A bientôt! Anne-sarah B. Adjointe de direction
5 sur 5
par Danièle

Ce voyageur n'a laissé qu'une note Publié le 16 sept. 2017 sur Hotels
2 sur 5
par yassine

Mauvais début de sejour

Publié le 14 sept. 2017 sur Hotels
Très mauvaise surprise. Ayant eu la réception avant mon séjour, m'informant qu'une navette gratuite de l'aéroport roissy nous y emmenait. Une information erronée qui m'a coûté 75€ de taxi en supplément car l'hôtel est très éloigné de l'aéroport et non accessible par un autre moyen de transport. L'hôtel est en travaux donc pas très accueillant. Les chambres sont bien.
5 sur 5
par Grégory

Ce voyageur n'a laissé qu'une note Publié le 22 août 2017 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 8 août 2017 sur Hotels
Hotel sympa. Au calme par rapport à ses voisins qui sont les uns sur les autres. Attention. Hotel en rénovation pour mieux nous accueillir. Personnel charmant . Nouvel chambre faite , spacieuse jolie, petite attention type cafetière nespresso. Tv ecran plat 80 cm....
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
3 sept. 2017
Cher client, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire et nous sommes heureux de savoir que votre séjour fût à la hauteur de vos attentes. Effectivement notre hôtel est en rénovation afin de vous proposer de nouveaux services et équipements. A bientôt lors d'un prochain séjour, Anne-sarah
3 sur 5
par Brigitte de Rouen

bon hôtel pour les voyageurs qui se lèvent tôt

Publié le 30 juil. 2017 sur Hotels
séjour 5 jours ++ grande chambre triple propre et confortable MAIS - - non respect du panneau "Ne pas déranger" par le personnel de ménage, aussi bien le matin que dans la journée, travaux en cours donc bruyant et test d'alarme...
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
3 sept. 2017
Chère cliente, Nous vous remercions tout dabord d'avoir partagé votre avis sur notre établissement. Je note que vous avez apprécié nos toutes nouvelles chambres ainsi que l'équipement et j'en suis ravie. Nous sommes cependant désolés que vous ayez été dérangé par le personnel de ménage malgré le panneau "ne pas déranger". Nous leur transmettrons le message afin que cela ne se reproduise plus. Nous sommes en effet en travaux de rénovation et nous faisons le maximum pour que cela ne perturbe pas le séjour de nos clients. Nous avons de ce fait effectivement effectué le contrôle de la conformité des nouveaux équipements. Bien cordialement, Anne-sarah