Petit-déjeuner buffet (6.40 EUR par personne)

Avis sur Hotel Le Saint Quentin

Hotel Le Saint Quentin
77-79 Rue du Général Leclerc, Saint-Quentin

Avis

7,0

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 8 avis sur 46." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 18 avis sur 46." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 10 avis sur 46." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 6 avis sur 46." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 4 avis sur 46." "

7,6/10

Propreté

7,8/10

Personnel et service

8,0/10

Équipements

7,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Même l’hôtel Formule 1 Est 100 fois mieux
Chambre triste dégradé avec une vieille odeur de tabac literie inadapté à l’hôtellerie douche exigu type années 60 lavabo où il faut se plier en deux meubles délabré je ne recommande vraiment pas
Séjour de 2 nuits en juin 2022

8/10 Bien

Maigane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2022

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Hôtel deux étoiles
Séjour de 2 nuits en mai 2022

8/10 Bien

Damien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Suplime
Inpecable
Séjour de 3 nuits en décembre 2021

6/10 Satisfaisant

Sophie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2021

8/10 Bien

melissa

Séjour de 3 nuits en juin 2021

2/10 Horrible

Gauthier

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
NUL NUL NUL
NUL NUL NUL ! Chambre froide, radiateur bien trop petit et sans puissance, j'étais gelée! Aucune isolation, mes voisins ultra bruyant toutes la nuit, pire qu'une discothèque ! La petit bureau ressemblais à une table de cours de collège avec rayure et marque de vieillesse ! Hors de prix par rapport au hôtel dans le même tarif ! A fuir de toute urgence !
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

10/10 Excellent

Quentin

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueillant et confortable
Contact avec le réceptionniste très facile. L'accès aux chambres m'a été donné plus tôt et m'a évité de ne rien avoir à faire pendant les 3h avant l'ouverture officielle. Chambre propre avec tout le nécessaire. Seul bémol, l'isolation phonique est très mauvaise et j'ai entendu ma voisine de palier téléphoner puis commenter son film toute la soirée jusqu'à 23h30..
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

8/10 Bien

catherine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bon acceuil
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

4/10 Médiocre

emmanuel

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 Excellent

Lancelin

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 Bien

Valérie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
chambre familiale agréable
chambre bien agencée pour 3 personnes
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

4/10 Médiocre

Yves, Istres

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Decevant
Une seule lampe de chevet pour une chambre double (chambre numéro six). L'éclairage au dessus du lavabo ne fonctionne pas. Persistance d'une odeur de tabac.les serviettes ne sont pas renouvelées, mêmes serviettes pendant trois jours.

6/10 Satisfaisant

Rosa

8/10 Bien

romu, tulle

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
très belle chambre, bon confort
personne a l'accueil et aucun moyen de les prévenir de mon arriver, la télé a du mal par contre elle perd beaucoup la fréquence des chaines.

8/10 Bien

Alexandre, Nord

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sympa pour un passage
Bon accueil

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

2/10 Horrible

Nicolas

Les points faibles : Personnel et service
Ballon d'eau chaude minuscule Petit déjeuner ridicule Pas de chauffage à mon arrivée dans la chambre Je ne conseille pas cet hôtel Il y a bien mieux à Saint quentin

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement

10/10 Excellent

kristien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel bien placé (Saint-Quentin) et bien propre.
Nous étions là pour une foire agricole. Emplacement bien, confort des chambres OK. Le repas le soir était très bien et beaucoup apprécié par nos collègues.

6/10 Satisfaisant

Olivier, Genève

Les points forts : Propreté
Jeune hôtel assez sympa
Jeune hôtel fraichement installé. une équipe jeune et sympathique. Ce n'est pas luxueux mais le nécessaire est là. La chambre était de bonne taille, dommage que les travaux de finition ne soient pas terminés (salle de bain...) mais un très bon rapport qualité/prix. Le restaurant est correct et bien pratique !

6/10 Satisfaisant

severine

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon hôtel quand même ne par avoir peur du bruit si
Très bon accueil par une hôtesse sympathique. On cherchais un restaurant, elle nous a indiqué celui de l'hôtel, pareil accueil chaleureux, sympathique. Une fois dans la chambre qui est agréable, spacieuse, propre rien à dire. Dans la nuit, une circulation occasionnel mais bruyante ( pour les personnes qui entende les bruits car mon mari n'a rien entendu) et à 04h20 du matin l'alarme à incendie se déclenche, personne ne vient , je commence à descendre personne et finit par arrivé à l'accueil , le personnel était entrain d'éteindre l'alarme et nous as dit que l'on pouvait remonter dans notre chambre. et le lendemain le personnel s'est excuse du dérangement occasionné surement par un fumeur.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté
Les draps n'avaient pas été changés

8/10 Bien

Fran

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sympa mais tout nouveau
ouvert depuis peu . Accueil sympa mais hôtel un peu difficile a trouver .

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
BOF
En arrivant le lit n'était pas prêt, la salle de bain remplie de serviettes sales, lunette des toilettes avec du pipi. On décide donc de remettre la chambre en attendant une nouvelle... Changement de chambre et là, pas de télé, pas de serviettes ni de savons. En plus on entendait nos voisins comme s'ils étaient dans notre chambre.

8/10 Bien

Joël, Eure-et-Loir

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon accueil avec un personnel sympathique et prévenant, petit déjeuner copieux, literie ferme et confortable

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Confort de la chambre

8/10 Bien

Marie, Nice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Equipe très sympa. Lit confortable. Le restaurant attenant est délicieux. Très bon rapport qualité / prix. En négatif : bruit d'autres voyages pendant la nuit (parlaient fort et rigolaient). En négatif : pas de prise électrique à proximité du bureau pour travailler, pas de verre dans la salle de bains.

8/10 Bien

veronique, bourges

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
un bon rapport qualité prix
Un super rapport qualité prix pour ce nouvel hotel tenu par un couple charmant et plein d'attention... Chambre neuve,spacieuse, propre mais sans grande déco. Petit bémol, il faut trouver l'hotel que rien n'indique de l'extérieur mais le lieu est encore tout neuf et à continuer d'aménager... Petit prix, tranquillité et bon hôtel à recommander.

6/10 Satisfaisant

Jean-Marcel, MEAUX

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
AVIS DU 12 FEVRIER 2016
très bon accueil, restauration agréable points négatifs : literie trop dure, propreté tout juste correcte

4/10 Médiocre

nicolas

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

GWENAELLE, Chaingy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Etape reposante à St Quentin
Arrivée tard après beaucoup d'heures de route, la personne a la réception a été adorable; installation facile dans un hôtel qui vient d'ouvrir. Quartier calme, literie excellente et chambre bien chauffée. Diner au restaurant attenant très bon, ainsi que le petit déjeuner. Personnel avenant , courtois et disponible

10/10 Excellent

Abdul

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Stayed here for the second time, once long back before COVID-19 and this time, the management has changed and now it’s a pretty decent hotel with an excellent service,they went out of their way to accommodate my needs,Breakfast was great,Room was in good condition ,Sound Proof,I would say very much value for money ,, I’ll come and stay there when I travel there
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Hôtel le Saint Quentin le 6 mars 2024
Dear Sir , We really appreciates your comment , which will help us to develop our hotel , as you said to be a very goodhotel in the furute . your guidence , your help , your amical advices are well noted and you will be our client fidel in the future too with a better better service . hope to see you soon

10/10 Excellent

Mark

Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 Bien

jose manuel

Séjour de 1 nuit en avril 2022

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement

4/10 Médiocre

Michelle

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
You get what you pay for...
No sheets on the bed, no breakfast available, avoid

8/10 Bien

Ian, Beckenham

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Cheap and cheerful hotel in St Quentin
Basic facilities. Shelf in bathroom in poor condition and sloping. Fair value for money.

4/10 Médiocre

Tuulikki, Luleå

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Ingen engelsktalande personal. Stenhård madrass. Hotellet ligger bredvid en rondell, därav mycket störande trafik.

6/10 Satisfaisant

Chris, Cincinnati, Ohio

Les points forts : Propreté et personnel et service
Remodeled downtown hotel.
The hotel is downtown and is being remodeled. The room looked like new. However, it was outfitted rather cheaply, but everything worked. For an American staying in Paris, this hotel is inexpensive but lacks air conditioning (as many hotels do in Europe) and is located along a rather busy street. Being about 86 degrees (30 degrees Centigrade) and with high humidity, it wasn't very comfortable to sleep, especially with the noise made by cars, people on the street, garbage truck, etc. If you're looking for a good price, this is it.

8/10 Bien

Lynne, Southampton

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Basic but overall good value for money.
It was a lovely stay, room basic but good value for money. Clean and tidy. Restaurant excellent and fairly priced. Service a bit slow but worth the wait. Beware no lifts. Staff were really helpful and understood basic English. Free parking close by.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre