Avis sur Hotel Le Saint Quentin
Hotel Le Saint Quentin
77-79 Rue du Général Leclerc, Saint-Quentin
Avis
7,0
Bien
7,6/10
Propreté
7,8/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
7,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
13 juin 2022
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2022
8/10 Bien
Maigane
6 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Maigane
Séjour de 2 nuits en juin 2022
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
13 mai 2022
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Hôtel deux étoiles
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2022
8/10 Bien
Damien
21 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Suplime
Damien
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
6/10 Satisfaisant
Sophie
Voyage en famille
23 juin 2021
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sophie
Séjour de 1 nuit en juin 2021
8/10 Bien
melissa
23 juin 2021
melissa
Séjour de 3 nuits en juin 2021
2/10 Horrible
Gauthier
Voyage d’affaires
8 janv. 2021
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
NUL NUL NUL
Gauthier
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
10/10 Excellent
Quentin
Voyage d’affaires
4 nov. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueillant et confortable
Quentin
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
8/10 Bien
catherine
Voyage en famille
20 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
catherine
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
4/10 Médiocre
emmanuel
14 mars 2020
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
emmanuel
Séjour de 1 nuit en mars 2020
10/10 Excellent
Lancelin
29 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lancelin
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 Bien
Valérie
7 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
chambre familiale agréable
Valérie
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
4/10 Médiocre
Yves, Istres
21 mai 2017
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Decevant
Yves
6/10 Satisfaisant
Rosa
22 avr. 2017
Rosa
8/10 Bien
romu, tulle
2 avr. 2017
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
très belle chambre, bon confort
romu
8/10 Bien
Alexandre, Nord
23 févr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sympa pour un passage
Alexandre
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
25 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
Nicolas
11 nov. 2016
Les points faibles : Personnel et service
Nicolas
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
kristien
16 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel bien placé (Saint-Quentin) et bien propre.
kristien
6/10 Satisfaisant
Olivier, Genève
3 juil. 2016
Les points forts : Propreté
Jeune hôtel assez sympa
Olivier
6/10 Satisfaisant
severine
21 juin 2016
severine
8/10 Bien
Voyageur vérifié
20 juin 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon hôtel quand même ne par avoir peur du bruit si
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
13 juin 2016
Les points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Fran
10 juin 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sympa mais tout nouveau
Fran
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
18 mai 2016
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
BOF
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Joël, Eure-et-Loir
17 mai 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Joël
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
11 avr. 2016
Les points faibles : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Marie, Nice
25 mars 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marie
8/10 Bien
veronique, bourges
14 mars 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
un bon rapport qualité prix
veronique
6/10 Satisfaisant
Jean-Marcel, MEAUX
16 févr. 2016
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
AVIS DU 12 FEVRIER 2016
Jean-Marcel
4/10 Médiocre
nicolas
16 févr. 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
nicolas
8/10 Bien
GWENAELLE, Chaingy
29 janv. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Etape reposante à St Quentin
GWENAELLE
10/10 Excellent
Abdul
Voyage en famille
4 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Abdul
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Hôtel le Saint Quentin le 6 mars 2024
Dear Sir , We really appreciates your comment , which will help us to develop our hotel , as you said to be a very goodhotel in the furute . your guidence , your help , your amical advices are well noted and you will be our client fidel in the future too with a better better service . hope to see you soon
10/10 Excellent
Mark
11 juin 2022
Mark
Séjour de 1 nuit en juin 2022
8/10 Bien
jose manuel
13 avr. 2022
jose manuel
Séjour de 1 nuit en avril 2022
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
9 avr. 2017
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Michelle
20 févr. 2017
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
You get what you pay for...
Michelle
8/10 Bien
Ian, Beckenham
1 janv. 2017
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Cheap and cheerful hotel in St Quentin
Ian
4/10 Médiocre
Tuulikki, Luleå
16 août 2016
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Tuulikki
6/10 Satisfaisant
Chris, Cincinnati, Ohio
30 juil. 2016
Les points forts : Propreté et personnel et service
Remodeled downtown hotel.
Chris
8/10 Bien
Lynne, Southampton
4 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Basic but overall good value for money.
Lynne
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
4 avr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre