Façade de l’hébergement - soirée/nuit

Avis sur Villa Augusta

4 out of 5
Villa Augusta
14 rue du Serre Blanc, Saint-Paul-Trois-Chateaux, Drome

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 35 avis sur 69." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 22 avis sur 69." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 9 avis sur 69." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 1 avis sur 69." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 2 avis sur 69." "

9,0/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

9,0/10

Équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Christine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien. Personnel super. Petit déjeuner très cher ainsi que la recharge pour la voiture électrique
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 Excellent

Didier

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent. Nous reviendrons
Excellent séjour. Hôtel très plaisant, service de premier ordre (gentillesse, sourire, efficience) et très "classe". Propriétaire extrêmement courtois. A 500m du village, très bel endroit!
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

10/10 Excellent

HENRI

Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Camille.F le 19 juil. 2022
Cher Monsieur, L'équipe de la Villa Augusta vous remercie pour votre note très encourageante. Nous restons à votre service pour un prochain séjour en Drôme Provençale. La réception

10/10 Excellent

Nathaniel

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Accueil parfait, personnel parfaitement à l'écoute, un cadre agréable et très calme et la cerise sur le gäteau un restaurant avec une cuisine raffinée
Séjour de 3 nuits en mai 2022
Réponse de Camille.F le 15 juil. 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et serons ravis de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Toute l'équipe de la Villa Augusta

4/10 Médiocre

Christophe

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour très moyen ... rénovation importante et urgente ! Petit déjeuner insipide et j'les de prix ...
Séjour de 1 nuit en avril 2022

2/10 Horrible

fabien

Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Agnès D. le 21 oct. 2021
Monsieur V Vous êtes parti hier matin et je vous ai demandé à votre départ si votre séjour s'était bien passé; vous m'avez répondu "oui". Nous sommes donc vraiment très étonnés de votre note, qui à notre sens ne correspond pas à un "oui", d'autant plus que vous étiez logé dans une très jolie chambre. Nous aurions apprécié plus de transparence à votre départ et sur tout plus d'honnêteté. Très cordialement, Agnès D. / Chef de réception

8/10 Bien

Dominique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2021

10/10 Excellent

voisin

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
a visiter sans hésiter
Petite escale dans un endroit calme et parfait pour déconnecter
Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10 Excellent

salvatore

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dès notre arrivée nous avons été reçu très gentiment. Nous remercions tout le Staff de l’hôtel AUGUSTA de nous avoir enjoliver notre séjour.
Séjour de 3 nuits en mai 2021

10/10 Excellent

Anne-Laure

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel
Très bel établissement. Chambre spacieuse et joliment décorée. Je suis venue plusieurs fois à l occasion de déplacement professionnel. Une valeur sûre !
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

8/10 Bien

Lila khamisa

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

6/10 Satisfaisant

Thomas

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bien mais...!
Séjour d’une seule nuit pour couper le trajet. Excellent accueil par une jeune femme charmante et distinguée. Nous avions réservé une chambre double standard. Bien que parfaitement propre, la chambre mériterait un rafraîchissement. La décoration est ancienne avec des couleurs de peinture particulièrement vive. Le reste de la bâtisse de l’hôtel est pourtant magnifique. Les chambres standard dénotent donc ce cadre. Le point positif reste l’heure de départ assez tardif (midi). Toutefois, nous avons eu la désagréable surprise de se voir refuser l’accès à la piscine pour le début d’après midi alors que celle ci était quasi-déserte ! Nous avions pourtant réservé cet hôtel pour ce motif afin de se reposer à mi parcours. Une décision incompréhensible et très décevante, encore plus pour un hôtel 4 étoiles. En définitive nous ne conseillons pas cet hôtel. Pour le tarif pratiqué il est attendu de meilleures prestations. Pour moins onéreux, il est largement possible de trouver mieux.
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 Bien

henri

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2020

10/10 Excellent

Martin

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Belle chambre cadres de charme
Très confortable
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de AGNES le 27 févr. 2020
Merci beaucoup pour ce témoignage. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Très cordialement, Mme DENMAN Chef de réception

10/10 Excellent

Samuel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait, juste un petit problème de wi-fi mais nickel
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Agnès D/Chef de réception le 29 oct. 2019
Merci!

10/10 Excellent

VINCENT

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Agnès D/Chef de réception le 29 oct. 2019
Mille mercis!!!

8/10 Bien

Anne-Laure

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bele adresse
Une jolie adresse. Les chambres ne se valent pas toutes en terme de décoration /style. Seul point négatif lors de mon dernier séjour, le bruit de la vmc un peu trop élevé.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Agnès D/Chef de réception le 31 oct. 2019
Merci à vous pour ce joli témoignage! Un conseil, indiquez toujours quelque petit désagrément que ce soit à notre service réception, nous essaierons toujours de vous proposer une alternative satisfaisante. Très cordialement,

8/10 Bien

Laurent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
La chambre occupée ne correspondait pas à celle visionnée.... en moins bien Les 4 étoiles sont légèrement surévaluées Accueil sympa Repas plus que correct avec service réactif et ultra rapide Dans l’ensemble, un bon rapport qualité prix
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Agnès D. / Chef de réception le 12 sept. 2019
Monsieur, Merci pour votre commentaire. Toutes nos chambres sont différentes, il est donc tout à fait possible que vous ayez séjourné dans une chambre qui n'est pas représentée dans la galerie photo. Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois à La Villa Augusta. Très cordialement,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A éviter
Patronne arrogante qui prend les gens de haut, un 4 étoiles qui ne les vaut pas, tarif très élevé pour une chambre tout à fait basique + en prime une colonie de fourmis dans la chambre, au réveil on entend les voisins du dessus, bref... on peut trouver bien mieux ailleurs. Seul point positif une petite piscine dans un cadre de verdure.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en juin 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 Bien

ELISABETH

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 Excellent

Pascal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent choix !
Literie parfaite, excellent accueil, restaurant top
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good hotel conveniently located
we spent 2 nights in this cute hotel. It was quite easy to find although we were expecting a little help for the luggage from the parking. The number of staff is quite limited but all very friendly. Most of the customers are passing by but it is comfortable. The restaurant wasn't really as expected and food choices were limited. Apart from that, we generally enjoyed our stay and we would recommend if you pass by Saint Paul Trois Chateaux. If you want to eat something else, expect a 15-20mn drive.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nany
Restaurant à prix élevé et décevant
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 Bien

yannick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2018

10/10 Excellent

christophe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A tester sans hésitation...
Très bel hôtel avec de belles prestations et un service qualité. Profitez le soir du restaurant ou le chef et son équipe vous concocteront de petites merveilles.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

10/10 Excellent

Nathalie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel à la décoration raffinée et recherchée Chambre très spacieuse avec salle de bain très agréable : grande baignoire et peignoirs très confortables espace piscine très agréable et reposant Très bien situé pour profiter du village en s’y rendant à pieds Il manque toute fois un plateau de courtoisie avec café et thé, voir éventuellement une machine à expresso.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

6/10 Satisfaisant

IT, Bruxelles

Bel hôtel, petit déjeuner bien mais à améliorer. Séjour agréable.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

10/10 Excellent

Lisette

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
La magie des lieux!
Nous avons séjourné 3 jours à cet endroit exceptionnel! Séjour inoubliable. Rien à redire...
Séjour de 3 nuits en mai 2018

10/10 Excellent

Phiippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel classe et au calme
Très bel hôtel classe, bien décoré, bien situé, au calme. Excellent repas et petit déjeuner avec produits locaux.

10/10 Excellent

Sylvain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Hervé , Lyon

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel de caractère et parfaitement bien situé
Un équipement cependant un peu en dessous de l'ensemble de la prestation et du caractère de cet hotel (manque de prises, tv petite) Pas de petit service (thé/kf) mis à dispo en chambre (seul 2 petites bouteilles d'eau offertes)
Séjour de 1 nuit en mars 2018

10/10 Excellent

David

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

xr, f

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bien
très bel hôtel dans lequel j'ai été surclassé dans une jolie chambre. par contre, la prestation du petit-déjeuner n'est pas du tout adaptée à des voyageurs d'affaires. Il n'est pas possible à 7h30 d'attendre d'être servi à table pour un petit-déjeuner. Seul le buffet permet de déjeuner en un quart d'heure. j'ai dû me passer de petit-déjeuner. Dommage.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

10/10 Excellent

Marc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

6/10 Satisfaisant

alain, satillieu

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Restaurant fermé le lundi, NON PRECISE SUR VOTRE SITE....

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très belle étape de la Drôme Provençale
Nuit très agréable après un excellent dîner au restaurant de l'hôtel

8/10 Bien

denis, Azay sur cher

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A revommander
Gastronomique et chambre d'un bon confort

10/10 Excellent

Jean-Pierre, Meudon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sublime relais chateau
Du restaurant gastronomique au petit parc avec piscine, séjour parfait

8/10 Bien

Eric, aix en provence

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
un endroit ou il fait bon vivre
très bon service. bel hotel très bon petit dej bon restaurant mais service un peu long

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Charme ! Dénaturé .....
Établissement de qualité ! Bonne table ! Très bon service ! Ne pas perdre la " French tuch " en décoration ?

8/10 Bien

Emmanuel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Jacques, Vélizy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
L'hôtellerie est ici secondaire.
Rattrapés malgré nous par la gastronomie, fine mais envahissante. Chambre au calme dans un excellent concept architectural.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellente etape et super restaurant
Accueil charmant. Chambre petite mais avec une jolie terrasse privée où nous avons pris le petit dejeûner ( super ) Dîner de grande qualité. David Mollicone mérite largement un étoile tant il est doué et inspiré !!! Table à ne pas manquer !

8/10 Bien

Palolis, Paris, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice property
Very nice property in a charming small town. The hotel is well located, just a few meters from the center. The staff was very friendly and helpful. My only complaint is that we didn't get a reservation for the restaurant. One of the positive things of the Relais & Châteaux chain is their restaurants. I think they should reserve a certain number of tables for hotel guests. They suggested another restaurant, but it was just okay.

10/10 Excellent

benoit 33

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon accueil proche de tout
Très bon accueil excellent petit dejeuner nous n'avons pas pu tester le restaurant qui affichait complet mais avons trouve dans les environs de bons restaurants une belle adresse recommandee nous y retournerons