Avis
8,6
Excellent
8,8/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,2/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
2 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Responsable des Relations Publiques le 3 janv. 2024
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour. Au plaisir de vous revoir, et tous nos meilleurs vœux!
10/10 Excellent
MELISSA
15 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un endroit idyllique
MELISSA
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de responsable Relations publiques le 16 oct. 2023
Chère Mélissa. Quel plaisir de lire votre commentaire! Toute l'équipe vous remercie et vous accueillera de nouveau avec grand plaisir! A bientôt!
10/10 Excellent
Sylvain
8 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sylvain
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
Hadrien
4 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Hadrien
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de responsable Relations publiques le 3 oct. 2023
Tous nos remerciements pour votre retour d'expérience. Au plaisir de vous revoir.
8/10 Bien
Laetitia
Voyage en famille
2 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laetitia
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de responsable Relations publiques le 3 mai 2023
Nous vous remercions pour ce retour d'expérience. Au plaisir de vous revoir
10/10 Excellent
Vincent
17 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vincent
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de responsable Relations publiques le 28 avr. 2023
Mille mercis pour votre notation. Au plaisir de vous revoir.
8/10 Bien
nicolas
29 janv. 2023
nicolas
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de responsable Relations publiques le 30 janv. 2023
Nous vous remrecions pour cet avis sur votre séjour. Au plaisir de vous revoir.
8/10 Bien
Lucile
Voyage en groupe
28 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lucile
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de responsable Relations publiques le 30 janv. 2023
Nous vous remercions pour ce retour d'expérience et sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie. Suite aux fortes pluies, nous avons du effectivement fermer la piscine 1 jour 1/2. Nous vous présentons de nouveau toutes nos excuses et vous remercions pour votre compréhension. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Boucan Canot.
10/10 Excellent
Jean-Michel
10 janv. 2023
Jean-Michel
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de responsable Relations publiques le 13 janv. 2023
Nous vous remercions pour cette excellente note et sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir et tous nos vœux pour 2023.
10/10 Excellent
emilie
Voyage d’affaires
6 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
emilie
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Responsable des Relations publiques le 8 déc. 2022
Mille mercis pour votre note. Nous sommes ravis que ce séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir.
6/10 Satisfaisant
Marie
Voyage en groupe
15 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marie
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Responsable des Relations publiques le 3 sept. 2022
Nous vous remercions pour votre retour.
8/10 Bien
Charles
Voyage d’affaires
11 juin 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très bien mais parking payant.
Charles
Séjour de 3 nuits en juin 2022
Réponse de Responsable des Relations publiques le 13 juin 2022
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous appréciez vos séjours dans notre établissement.
Effectivement nous avons décidé de proposer un parking payant et nous nous permettons de vous expliquer pourquoi.
1/ Notre parking n'a pas assez de places pour le nombre de chambres proposées. Nous sommes de plus en plus souvent complets sur l'hébergement et nous avons donc parfois jusqu'à 8 à 10 voitures en double file. Nos réceptionnistes et nos bagagistes (qui ne sont pas voituriers) devaient donc quitter leur poste pour déplacer toutes ces voitures qui gênaient la sortie d'un véhicule correctement garé sur une place. 8 à 10 véhicules à déplacer, cela prenait beaucoup de temps, et générait beaucoup de stress de la part de nos équipes, les voitures étant de plus en plus imposantes et bénéficiant de technologies nouvelles compliquant le démarrage.
2/ Nous devions garder à la réception toutes les clefs des véhicules en double file.... jusqu'au jour où l'une d'elles, suite au changement de places de plusieurs véhicules, est restée dans un véhicule déplacé et a quitté l'hôtel avec le client en check out : donc plus de clef pour le client présent qui est resté bloqué a l'hôtel toute la journée avant que nous ne puissions récupérer la clef.... Situation très gênante.
3/ Il est arrivé que certains clients nous reprochent (à tort) d'avoir rayé leur véhicule...
Ces 2 derniers points nous ont obligé à revoir votre procédure concernant le parking. Les clients qui souhaitent une place, la réservent et le fait de la payer leur donne priorité. Si nous limitions les places sans les faire payer, nous aurions des plaintes sur l'injustice de la méthode : "pourquoi lui a une place et pas moi?".
Avec cette procédure, il n'y a plus de double file, plus de clefs à garder, plus de véhicule à déplacer, plus de risque de perte des clefs, plus de risque de se voir accuser d'abimer un véhicule....
Pour votre information, l'hôtel 2A fait également payer les places de parking (30 € / jour).
Nous espérons que vous aurez compris nos explications que vous n'aviez pas avant de poster votre commentaire.
Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau au Boucan Canot.
Bien à vous
10/10 Excellent
ludovic
Voyage en couple
21 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
ludovic
Séjour de 4 nuits en mai 2022
Réponse de Responsable des Relations publiques le 13 juin 2022
Merci pour cette très bonne note attribuée. A plaisir de vous revoir.
6/10 Satisfaisant
Jean-Bernard
2 mars 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Décevant pour un 4 étoiles !
Jean-Bernard
Séjour de 3 nuits en février 2022
Réponse de Responsable des Relations publiques le 4 mars 2022
Nous vous remercions pour votre commentaire et prenons note de vos remarques que nous transmettons aux services concernés. Vous n'êtes pas sans savoir les difficultés que rencontrent les métiers de l'hôtellerie - restauration en ce qui concerne le recrutement. Nous n'échappons pas à la règle! Nous recherchons depuis des mois, serveurs, commis de cuisine, hommes d'entretien, femme de chambres.... Nous seulement nous avons peu de candidatures, mais quand nous rencontrons un profil qui matche, nous faisons alors face au problème de l'absence du pass vaccinal obligatoire pour pourvoir travailler dans nos métiers.... Nous sommes navrés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur . Nous espérons sincèrement pouvoir vous convaincre une prochaine fois. Bien à vous
10/10 Excellent
Felicien
23 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Felicien
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Responsable des Relations publiques le 24 févr. 2022
1000 mercis pour l'excellente note attribuée. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
8/10 Bien
Dominique
Voyage en famille
19 févr. 2022
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Un cadre irréel
Dominique
Séjour de 3 nuits en février 2022
Réponse de Responsable des Relations publiques le 21 févr. 2022
Nous vous remercions pour votre commentaire que nous ne manquerons pas de partager avec nos équipes. Nous prenons note de vos remarques sur la qualité du linge. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
8/10 Bien
Christian
14 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pb d insonorisation sur l étage
Christian
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Responsable des Relations publiques le 17 févr. 2022
Nous vous remercions pour votre commentaire et prenons note de votre remarque. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
8/10 Bien
Audrey
10 févr. 2022
Audrey
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Responsable des Relations publiques le 17 févr. 2022
Nous vous remercions pour votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
10/10 Excellent
Jean Max
31 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jean Max
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
8/10 Bien
SOPHIE
Voyage en famille
21 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sérénité et détente dans le confort.
SOPHIE
Séjour de 3 nuits en janvier 2022
Réponse de Responsable des Relations publiques le 31 janv. 2022
Mille mercis pour votre commentaire. Nous sommes heureux que votre séjour dans notre établissement vous laisse de beaux souvenirs. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
10/10 Excellent
Eric
3 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Eric
Séjour de 4 nuits en novembre 2021
Réponse de Responsable des Relations publiques le 4 janv. 2022
Nous vous remercions pour l'excellente note attribuée et sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
10/10 Excellent
martha
3 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Beau séjour
martha
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
Réponse de Responsable des Relations publiques le 4 oct. 2021
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour l'excellente note attribuée, que nous ne manquerons pas de partager avec nos équipes. Toutes nos excuses pour l'attente au restaurant. Au plaisir de vous revoir
10/10 Excellent
Cyril
23 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel
Cyril
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de responsable des relations publiques le 13 sept. 2021
Nous vous remercions pour votre commentaire et prenons note de votre remarque sur les petits déjeuners. Au plaisir de vous revoir.
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
22 août 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de responsable des relations publiques le 13 sept. 2021
Bonjour. Nous prenons note de votre note relative a votre séjour, mais le commentaire étant anonyme, nous ne pouvons savoir quelles étaient les prestations qui ne vous ont pas convaincues. Bine cordialement
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
20 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en août 2021
Réponse de responsable des relations publiques le 13 sept. 2021
Nous vous remercions pour votre commentaire et prenons note de vos remarques. Au plaisir de vous revoir
10/10 Excellent
Florence
Voyage en famille
16 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Florence
Séjour de 2 nuits en mai 2021
Réponse de responsable des relations publiques le 17 mai 2021
Mille mercis pour l'excellente note attribuée!. Au plaisir de vous revoir.
10/10 Excellent
Vincent
15 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vincent
Séjour de 2 nuits en mai 2021
Réponse de responsable des relations publiques le 15 mai 2021
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que ce séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Le petits déjeuners sont toujours servis en chambre contrairement aux repas, car ce sont les buffets qui sont interdits, et ce, afin d'éviter que les gens ne se croisent ou fassent la queue sans respect des distanciations.... Nous espérons pourvoir revenir à un fonctionnement normal rapidement; mais nous n'avons pas de visibilité sur ce point pour le moment.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans un contexte plus serein.
Bien à vous
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille
15 mars 2021
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2021
Réponse de responsable des relations publiques le 15 mars 2021
Bonjour. Nous vous remercions pour votre commentaire mais difficile d'y répondre car nous ne savons pas qui vous êtes (commentaire anonyme) ni ce qui s'est passé pour justifier vos remarques. Bien cordialement
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
13 mars 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de responsable des relations publiques le 15 mars 2021
1000 mercis pour l'excellente note attribuée. Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes.
Au plaisir de vous revoir.
10/10 Excellent
Vincent
8 nov. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vincent
Séjour de 2 nuits en novembre 2020
Réponse de responsable des relations publiques le 16 nov. 2020
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous sommes navrés pour la gène occasionnée par les mesures sanitaires. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir dans des conditions normales. Bien à vous
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
19 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
Réponse de responsable des relations publiques le 20 oct. 2020
Merci pour l'excellente note attribuée!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de responsable des relations publiques le 24 août 2020
Nous vous remercions pour votre avis et espérons avoir la plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien à vous
4/10 Médiocre
Frederic
Voyage en famille
23 juil. 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
cadre agréable mais propreté générale à Revoir
Frederic
Séjour de 3 nuits en juillet 2020
10/10 Excellent
SARAH
Voyage en famille
21 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hotel, very relaxing
SARAH
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
Réponse de responsable des relations publiques le 21 juil. 2020
Thank you very much for your comment. We are pleased you enjoyed your stay! Hoping to see you soon. Kind regards
10/10 Excellent
SERGE FABRICE
Voyage en famille
17 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonheur du moment partagé.
SERGE FABRICE
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de responsable des relations publiques le 17 juil. 2020
1000 merci pour votre commentaire que nous ne manquerons pas de partager avec nos équipes et plus particulièrement avec les barmans et les cuisiniers. Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de responsable des relations publiques le 6 mars 2020
Nous vous remercions pour votre retour. Au plaisir de vous revoir. Bien à vous
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
17 févr. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de responsable des relations publiques le 21 févr. 2020
Nous vous remercions pour ce retour et sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Bien à vous.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
8 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
Réponse de responsable des relations publiques le 9 janv. 2020
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour. Concernant le bâtiment de l'ancien hôtel voisin du notre, nous en sommes les premières victimes. Ce n'est pas faute d'avoir contacté le propriétaire, le mairie, la région, et même le ministère du tourisme... Mais nos relances restent lettre mortes... Nous sommes conscients de cette problématique, et nous allons repeindre régulièrement les murs tagués, mais que faire de plus sans autorisation? Nous vous remercions pour votre compréhension. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir. Bien à vous
10/10 Excellent
Vincent
Voyage en famille
2 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un dès plus beau hotel de l'île
Vincent
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
Réponse de responsable des relations publiques le 9 janv. 2020
1000 mercis pour votre commentaire! Nous vous remercions chaleureusement. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
10 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
Réponse de responsable Relations Publiques le 10 déc. 2019
Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire et sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 nov. 2019
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de responsable des relations publiques le 21 nov. 2019
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement. Au plaisir de vous revoir
10/10 Excellent
mohamed
Voyage d’affaires
28 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
mohamed
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Responsable des relations publiques le 3 oct. 2019
Mille mercis pour votre commentaire enthousiaste! Votre satisfaction est notre plus belle récompense! Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
8/10 Bien
Vincent
30 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vincent
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Responsable des relations publiques le 2 sept. 2019
Merci pour votre retour sur votre séjour. Au plaisir de vous revoir.
10/10 Excellent
Nathalie
16 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nathalie
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de responsable des relations publiques le 13 juin 2019
Nous vous remercions pour l'excellente note attribuée et sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir.
8/10 Bien
Julie
10 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Julie
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de responsable des relations publiques le 13 juin 2019
Nous vous remercions pour votre notation. Au plaisir de vous revoir.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
3 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Réponse de responsable des relations publiques le 12 mai 2019
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez passé un très bon séjour. Toutes nos excuses pour l'attente à l'arrivée. D'ici la semaine prochaine, vont commencer des travaux de rénovation dans nos chambres et salles de bains sur ce bâtiment. Nous allons donc chercher d'où vient ce bruit dans la tuyauterie. Au plaisir de vous revoir. Bien à vous
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
21 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de responsable des relations publiques le 3 mai 2019
Nous vous remercions pour cette excellente note et sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
14 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en avril 2019
Réponse de responsable des relations publiques le 13 juin 2019
Merci pour l'excellente notre attribuée! Au plaisir de vous revoir. Bien à vous
8/10 Bien
Voyageur vérifié
24 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mars 2019
Réponse de responsable des relations publiques le 30 avr. 2019
Nous vous remercions pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir.
8/10 Bien
Frederic
23 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon boulot
Frederic
Séjour de 3 nuits en mars 2019
Réponse de responsable des relations publiques le 28 mars 2019
Merci pour la note attribuée. Bien cordialement