Vue aérienne

Avis sur Boucan Canot

4 out of 5
Boucan Canot
32 Rue Boucan Canot, Saint-Gilles-les-Bains, Saint-Paul

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 55 avis sur 109." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 39 avis sur 109." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 8 avis sur 109." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 6 avis sur 109." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 1 avis sur 109." "

8,8/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,2/10

Équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

François

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pour se baigner avant le retour
Hotel superbe, personnel sympathique et à l'écoute, je recommande les chambres vue sur mer. Possibilités de baignades réelles
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Responsable des Relations Publiques le 3 janv. 2024
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour. Au plaisir de vous revoir, et tous nos meilleurs vœux!

10/10 Excellent

MELISSA

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un endroit idyllique
Un très ben hôtel situe le long de l'océan indien ou tout invite au farniente et au repos. De très belles parties communes, des chambres avec spa superbes. Nous y reviendrons avec grand plaisir
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de responsable Relations publiques le 16 oct. 2023
Chère Mélissa. Quel plaisir de lire votre commentaire! Toute l'équipe vous remercie et vous accueillera de nouveau avec grand plaisir! A bientôt!

10/10 Excellent

Sylvain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 Excellent

Hadrien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Très bon séjour au Boucan Canot. Une vue splendide sur l'océan par-dessus la piscine, une localisation à quelques pas du centre-ville, un service souriant et agréable et un parking payant mais possible : ce sont les points forts immédiats de l'hôtel. La chambre n'est pas en reste : spacieuse et confortable avec une salle de bains au niveau également. Seul petit bémol : le petit-déjeuner buffet qui, quoi que complet, pourrait être meilleur au niveau de la qualité des produits.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de responsable Relations publiques le 3 oct. 2023
Tous nos remerciements pour votre retour d'expérience. Au plaisir de vous revoir.

8/10 Bien

Laetitia

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de responsable Relations publiques le 3 mai 2023
Nous vous remercions pour ce retour d'expérience. Au plaisir de vous revoir

10/10 Excellent

Vincent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de responsable Relations publiques le 28 avr. 2023
Mille mercis pour votre notation. Au plaisir de vous revoir.

8/10 Bien

nicolas

Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de responsable Relations publiques le 30 janv. 2023
Nous vous remrecions pour cet avis sur votre séjour. Au plaisir de vous revoir.

8/10 Bien

Lucile

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe vue sur une des plus belles plages de l'île ! Le staff a été très compréhensif suite à notre changement de plan (nous avons du avancer nos dates du fait des conditions climatiques). Personnel accueillant et agréable, lieu exceptionnel et calme assuré pour bien se reposer. Seul bémol : la piscine était fermée notre premier jour mais nous avons pu en profiter plus tard.
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de responsable Relations publiques le 30 janv. 2023
Nous vous remercions pour ce retour d'expérience et sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie. Suite aux fortes pluies, nous avons du effectivement fermer la piscine 1 jour 1/2. Nous vous présentons de nouveau toutes nos excuses et vous remercions pour votre compréhension. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Boucan Canot.

10/10 Excellent

Jean-Michel

Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de responsable Relations publiques le 13 janv. 2023
Nous vous remercions pour cette excellente note et sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir et tous nos vœux pour 2023.

10/10 Excellent

emilie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Responsable des Relations publiques le 8 déc. 2022
Mille mercis pour votre note. Nous sommes ravis que ce séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir.

6/10 Satisfaisant

Marie

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La chambre et le paysage
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Responsable des Relations publiques le 3 sept. 2022
Nous vous remercions pour votre retour.

8/10 Bien

Charles

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très bien mais parking payant.
Je séjourne souvent au Boucan Canot, c’est toujours un plaisir mais dommage que le parking soit devenu payant (10€/j). À ma connaissance c’est le seul hôtel de la Réunion qui fait payer le parking. J’ai laissé ma voiture à l’extérieur en guise de protestation. Je reviendrai si l’établissement revient sur cette malheureuse décision de faire payer le parking.
Séjour de 3 nuits en juin 2022
Réponse de Responsable des Relations publiques le 13 juin 2022
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous appréciez vos séjours dans notre établissement. Effectivement nous avons décidé de proposer un parking payant et nous nous permettons de vous expliquer pourquoi. 1/ Notre parking n'a pas assez de places pour le nombre de chambres proposées. Nous sommes de plus en plus souvent complets sur l'hébergement et nous avons donc parfois jusqu'à 8 à 10 voitures en double file. Nos réceptionnistes et nos bagagistes (qui ne sont pas voituriers) devaient donc quitter leur poste pour déplacer toutes ces voitures qui gênaient la sortie d'un véhicule correctement garé sur une place. 8 à 10 véhicules à déplacer, cela prenait beaucoup de temps, et générait beaucoup de stress de la part de nos équipes, les voitures étant de plus en plus imposantes et bénéficiant de technologies nouvelles compliquant le démarrage. 2/ Nous devions garder à la réception toutes les clefs des véhicules en double file.... jusqu'au jour où l'une d'elles, suite au changement de places de plusieurs véhicules, est restée dans un véhicule déplacé et a quitté l'hôtel avec le client en check out : donc plus de clef pour le client présent qui est resté bloqué a l'hôtel toute la journée avant que nous ne puissions récupérer la clef.... Situation très gênante. 3/ Il est arrivé que certains clients nous reprochent (à tort) d'avoir rayé leur véhicule... Ces 2 derniers points nous ont obligé à revoir votre procédure concernant le parking. Les clients qui souhaitent une place, la réservent et le fait de la payer leur donne priorité. Si nous limitions les places sans les faire payer, nous aurions des plaintes sur l'injustice de la méthode : "pourquoi lui a une place et pas moi?". Avec cette procédure, il n'y a plus de double file, plus de clefs à garder, plus de véhicule à déplacer, plus de risque de perte des clefs, plus de risque de se voir accuser d'abimer un véhicule.... Pour votre information, l'hôtel 2A fait également payer les places de parking (30 € / jour). Nous espérons que vous aurez compris nos explications que vous n'aviez pas avant de poster votre commentaire. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau au Boucan Canot. Bien à vous

10/10 Excellent

ludovic

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rien a dire.
Séjour de 4 nuits en mai 2022
Réponse de Responsable des Relations publiques le 13 juin 2022
Merci pour cette très bonne note attribuée. A plaisir de vous revoir.

6/10 Satisfaisant

Jean-Bernard

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Décevant pour un 4 étoiles !
Hôtel agréable mais passablement défraîchi (peintures écaillées par endroits, mobilier vieillissant, bains de soleil déchirés ou cassés, éclairage piscine dangereux). Un manque d'entretien évident pour un hôtel de cette gamme. Chambre en rez-de-chaussée supposée vue lagon donne sur un immeuble délabré (et squatté ?). Petit déjeuner décevant : produits industriels standards, nécessité de réclamer les boissons, des couverts, des verres, le débarassage des assiettes. Personnel certainement insuffisant pour assurer la qualité de service requise à ce niveau. Jardin agréable, couchers de soleil magiques.
Séjour de 3 nuits en février 2022
Réponse de Responsable des Relations publiques le 4 mars 2022
Nous vous remercions pour votre commentaire et prenons note de vos remarques que nous transmettons aux services concernés. Vous n'êtes pas sans savoir les difficultés que rencontrent les métiers de l'hôtellerie - restauration en ce qui concerne le recrutement. Nous n'échappons pas à la règle! Nous recherchons depuis des mois, serveurs, commis de cuisine, hommes d'entretien, femme de chambres.... Nous seulement nous avons peu de candidatures, mais quand nous rencontrons un profil qui matche, nous faisons alors face au problème de l'absence du pass vaccinal obligatoire pour pourvoir travailler dans nos métiers.... Nous sommes navrés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur . Nous espérons sincèrement pouvoir vous convaincre une prochaine fois. Bien à vous

10/10 Excellent

Felicien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Responsable des Relations publiques le 24 févr. 2022
1000 mercis pour l'excellente note attribuée. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

8/10 Bien

Dominique

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Un cadre irréel
Le site est magnifique. Le personnel est attentif. Les repas sont délicieux. La chambre avait une vue sur mer extraordinaire. Un petit bémol sur la propreté du linge. Les draps étaient tachés et les serviettes de toilette ne sont plus blanches.
Séjour de 3 nuits en février 2022
Réponse de Responsable des Relations publiques le 21 févr. 2022
Nous vous remercions pour votre commentaire que nous ne manquerons pas de partager avec nos équipes. Nous prenons note de vos remarques sur la qualité du linge. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

8/10 Bien

Christian

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pb d insonorisation sur l étage
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Responsable des Relations publiques le 17 févr. 2022
Nous vous remercions pour votre commentaire et prenons note de votre remarque. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

8/10 Bien

Audrey

Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Responsable des Relations publiques le 17 févr. 2022
Nous vous remercions pour votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

10/10 Excellent

Jean Max

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en janvier 2022

8/10 Bien

SOPHIE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sérénité et détente dans le confort.
Super Le personnel très professionnel. La restauration s’est bien améliorée. Le restaurant le soir super avec le cari poulet palmiste ainsi que la salade palmiste! Et le dessert galet banane un délice avec une très belle présentation! Je garde encore un beau souvenir gustatif!
Séjour de 3 nuits en janvier 2022
Réponse de Responsable des Relations publiques le 31 janv. 2022
Mille mercis pour votre commentaire. Nous sommes heureux que votre séjour dans notre établissement vous laisse de beaux souvenirs. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

10/10 Excellent

Eric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en novembre 2021
Réponse de Responsable des Relations publiques le 4 janv. 2022
Nous vous remercions pour l'excellente note attribuée et sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

10/10 Excellent

martha

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Beau séjour
Séjour de 3 nuits, bel hôtel, personnel très agréable et accueillant. On s’est régalé au restaurant. Seul bémol, nous avons attendu longtemps le plat principal lors d’un dîner, mais il y avait beaucoup de monde ce soir la. Mais le personnel a vite réagi et nous a offert le cocktail.
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
Réponse de Responsable des Relations publiques le 4 oct. 2021
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour l'excellente note attribuée, que nous ne manquerons pas de partager avec nos équipes. Toutes nos excuses pour l'attente au restaurant. Au plaisir de vous revoir

10/10 Excellent

Cyril

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel
Très bel hôtel, très agréable, avec restaurant sur place plutôt bon, zone piscine, petit salon pour se poser entre amis, et personnel très agréable. Petit bémol sur le petit déjeuner qui pour un 4 étoiles devrait être amélioré en terme de choix, et le café modifié car assez mauvais.
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de responsable des relations publiques le 13 sept. 2021
Nous vous remercions pour votre commentaire et prenons note de votre remarque sur les petits déjeuners. Au plaisir de vous revoir.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de responsable des relations publiques le 13 sept. 2021
Bonjour. Nous prenons note de votre note relative a votre séjour, mais le commentaire étant anonyme, nous ne pouvons savoir quelles étaient les prestations qui ne vous ont pas convaincues. Bine cordialement

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel charmant. Vue imprenable. Personnel agréable. Des peintures des communs et de notre chambre qui mériteraient une nouvelle couche. Longueur d’attente au petit déjeuner pour commandes passées au cuisinier.
Séjour de 5 nuits en août 2021
Réponse de responsable des relations publiques le 13 sept. 2021
Nous vous remercions pour votre commentaire et prenons note de vos remarques. Au plaisir de vous revoir

10/10 Excellent

Florence

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2021
Réponse de responsable des relations publiques le 17 mai 2021
Mille mercis pour l'excellente note attribuée!. Au plaisir de vous revoir.

10/10 Excellent

Vincent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien. Je recommande. On regrette l’absence de buffet pdj pour les obscures raisons de covid (alors que les repas peuvent se prendre en salle).
Séjour de 2 nuits en mai 2021
Réponse de responsable des relations publiques le 15 mai 2021
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que ce séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Le petits déjeuners sont toujours servis en chambre contrairement aux repas, car ce sont les buffets qui sont interdits, et ce, afin d'éviter que les gens ne se croisent ou fassent la queue sans respect des distanciations.... Nous espérons pourvoir revenir à un fonctionnement normal rapidement; mais nous n'avons pas de visibilité sur ce point pour le moment. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans un contexte plus serein. Bien à vous

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Manque de personnel cuisine mediocre prestation ne corespond pas au tarif ne cherche pas la satisfaction du client champagne bouchonner samedi soir diner dadans
Séjour de 2 nuits en mars 2021
Réponse de responsable des relations publiques le 15 mars 2021
Bonjour. Nous vous remercions pour votre commentaire mais difficile d'y répondre car nous ne savons pas qui vous êtes (commentaire anonyme) ni ce qui s'est passé pour justifier vos remarques. Bien cordialement

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de responsable des relations publiques le 15 mars 2021
1000 mercis pour l'excellente note attribuée. Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir.

10/10 Excellent

Vincent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Toujours très bien! Une valeur sure... On regrette seulement le protocole covid qui - par effet d’aubaine, comme dans beaucoup d’hotels, hélas - justifie que les chambres ne soient pas refaites sur un séjour de moins de 4 jours, et l’affichage/sens de circulation un peu intrusifs... Pour le reste, je recommande!
Séjour de 2 nuits en novembre 2020
Réponse de responsable des relations publiques le 16 nov. 2020
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous sommes navrés pour la gène occasionnée par les mesures sanitaires. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir dans des conditions normales. Bien à vous

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
Réponse de responsable des relations publiques le 20 oct. 2020
Merci pour l'excellente note attribuée!

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de responsable des relations publiques le 24 août 2020
Nous vous remercions pour votre avis et espérons avoir la plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien à vous

4/10 Médiocre

Frederic

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
cadre agréable mais propreté générale à Revoir
Dans le cadre de la crise du Covid 19 les choses n’était pas idéal. Mais il reste beaucoup de choses qui aurait pu être fait bien mieux. Par exemple, on s’est bien gardé de nous informer que le ménage de la chambre de ne serait pas fait pendant notre séjour. Cependant, en entrant dans la chambre bien que le lit était fait, Le sol était tellement sale que j’ai dû demander à mes enfants de remettre leurs chaussures car j’ai constaté qu’en quelques minutes leur pied était noir de saleté. J’ai dû déplacer le sofa et j’ai constaté qu’il y avait pas mal de cochonneries cachées sous le sofa depuis je ne sais combien de temps. J’ai déplacé cette saleté dans un coin de la chambre bien visible. J’ai parlé à la gouvernant du manque de propreté de la chambre. Suite à cela elle a envoyé une femme de ménage s’en occuper.Il semble que cette dernière s’est contenté de passer la serpillière dans notre chambre. Cependant j’ai constaté que le petit tas de poussière et de déchets que j’avais mis dans un coin et que j’avais trouvé sous le sofa était toujours là dans le coin de la pièce où je l’avais mis (voir la photo). Je comprends mieux le concept de nettoyage dans cette hôtel laisse à désirer. Non seulement la Chambre était sale quand nous y sommes entré mais même après le passage de la femme de ménage un tas de poussière suffisamment gros pour être repéré à échapper à la femme de ménage. C’est plutôt décevant et peu rassurant.
Séjour de 3 nuits en juillet 2020

10/10 Excellent

SARAH

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hotel, very relaxing
Excellent hotel, very relaxing, lovely staff, great location, spacious family room and delicious food and drinks. We stayed for 2 nights as a family of four (1adult and three teenagers aged 15-17). The pool could be heated a little more but otherwise, everything was perfect!
Cocktails
Family room (Junior suite)
Family room (Junior suite)
One of the beaches
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
Réponse de responsable des relations publiques le 21 juil. 2020
Thank you very much for your comment. We are pleased you enjoyed your stay! Hoping to see you soon. Kind regards

10/10 Excellent

SERGE FABRICE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonheur du moment partagé.
Bonjour , Hôtel très agréable , même avec les restrictions du Covid 19 , le personnel est très professionnel et très attentionné à nos désirs . Une mention particulière au barman et au cuisinier , qui ont su mettre nos 20 ans de mariage en avant lors de notre séjour . Encore , merci à eux ! C'est sûr on reviendra , aux plaisirs de vous revoir ... Cdlt.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de responsable des relations publiques le 17 juil. 2020
1000 merci pour votre commentaire que nous ne manquerons pas de partager avec nos équipes et plus particulièrement avec les barmans et les cuisiniers. Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de responsable des relations publiques le 6 mars 2020
Nous vous remercions pour votre retour. Au plaisir de vous revoir. Bien à vous

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de responsable des relations publiques le 21 févr. 2020
Nous vous remercions pour ce retour et sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Bien à vous.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Cadre superbe, mais plages interdites à cause des requins... Dommage que la ruine hôtelière qui jouxte l’hôtel n’est pas été nettoyée.
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
Réponse de responsable des relations publiques le 9 janv. 2020
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour. Concernant le bâtiment de l'ancien hôtel voisin du notre, nous en sommes les premières victimes. Ce n'est pas faute d'avoir contacté le propriétaire, le mairie, la région, et même le ministère du tourisme... Mais nos relances restent lettre mortes... Nous sommes conscients de cette problématique, et nous allons repeindre régulièrement les murs tagués, mais que faire de plus sans autorisation? Nous vous remercions pour votre compréhension. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir. Bien à vous

10/10 Excellent

Vincent

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un dès plus beau hotel de l'île
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
Réponse de responsable des relations publiques le 9 janv. 2020
1000 mercis pour votre commentaire! Nous vous remercions chaleureusement. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Établissement très accueillant, avec beaucoup de charme ! Personnel très agréable et aimable ! De très bonnes prestations dans une chambre avec vue sur mer dans une décoration très apaisante et chaleureuse.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
Réponse de responsable Relations Publiques le 10 déc. 2019
Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire et sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de responsable des relations publiques le 21 nov. 2019
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement. Au plaisir de vous revoir

10/10 Excellent

mohamed

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueil super !! Emplacement de l’hotel Et vue à couper le souffle
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Responsable des relations publiques le 3 oct. 2019
Mille mercis pour votre commentaire enthousiaste! Votre satisfaction est notre plus belle récompense! Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

8/10 Bien

Vincent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Responsable des relations publiques le 2 sept. 2019
Merci pour votre retour sur votre séjour. Au plaisir de vous revoir.

10/10 Excellent

Nathalie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de responsable des relations publiques le 13 juin 2019
Nous vous remercions pour l'excellente note attribuée et sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir.

8/10 Bien

Julie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de responsable des relations publiques le 13 juin 2019
Nous vous remercions pour votre notation. Au plaisir de vous revoir.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon séjour passé dans cet établissement. Avons eu des petites attentions dans notre chambre. Le personnel agréable et souriant. Par contre à notre arrivée petit soucis avec la chambre qui devait être prête et qui ne l'était pas donc avons dû patienter. Ensuite petit bruit de tuyauterie dans la chambre pas très agréable des que quelqu'un se servait des robinets.
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Réponse de responsable des relations publiques le 12 mai 2019
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez passé un très bon séjour. Toutes nos excuses pour l'attente à l'arrivée. D'ici la semaine prochaine, vont commencer des travaux de rénovation dans nos chambres et salles de bains sur ce bâtiment. Nous allons donc chercher d'où vient ce bruit dans la tuyauterie. Au plaisir de vous revoir. Bien à vous

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de responsable des relations publiques le 3 mai 2019
Nous vous remercions pour cette excellente note et sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en avril 2019
Réponse de responsable des relations publiques le 13 juin 2019
Merci pour l'excellente notre attribuée! Au plaisir de vous revoir. Bien à vous

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en mars 2019
Réponse de responsable des relations publiques le 30 avr. 2019
Nous vous remercions pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir.

8/10 Bien

Frederic

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon boulot
C’est trop long à écrire et je ne gagne rien à vous écrire
Séjour de 3 nuits en mars 2019
Réponse de responsable des relations publiques le 28 mars 2019
Merci pour la note attribuée. Bien cordialement