Avis sur Best Western Hotel Brittany
Best Western Hotel Brittany
7, Avenue des Impairs, La Baule-Escoublac, Loire-Atlantique
Avis
8,8
Excellent
9,2/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
18 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 Bien
CHRISTINE
9 janv. 2024
CHRISTINE
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
stephanie
Voyage d’affaires
19 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
stephanie
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Karine
29 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Karine
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
22 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
marc
Voyage d’affaires
18 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel idéal
marc
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Olivier
9 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Olivier
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
8/10 Bien
Mathieu
28 août 2023
Mathieu
Séjour de 1 nuit en août 2023
8/10 Bien
Philippe
8 mai 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Philippe
Séjour de 1 nuit en mai 2023
8/10 Bien
faustine
1 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
faustine
Séjour de 1 nuit en avril 2023
8/10 Bien
yves
Voyage d’affaires
30 mars 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
yves
Séjour de 1 nuit en mars 2023
10/10 Excellent
Isabelle
6 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Isabelle
Séjour de 2 nuits en mars 2023
10/10 Excellent
NICOLAS
29 janv. 2023
NICOLAS
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Franck L / Adjoint de Direction le 31 janv. 2023
Cher Nicolas,toute l'équipe du Brittany Hôtel se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience client si positive à très bientôtbonne journée à vousFranck LAdjoint de Direction
10/10 Excellent
NICOLAS
Voyage en famille
8 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
NICOLAS
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Franck - Adjoint de Direction le 21 janv. 2023
Cher client,Toute l'équipe du Brittany Hôtel vous remercie d'avoir partagé votre expérience client très satisfaisante sur le site d'expédiaNous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt dans notre établissementTrès cordialement
10/10 Excellent
Romain
30 nov. 2022
Romain
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Franck L / Adjoint de Direction le 2 déc. 2022
cher Romain,toute l'équipe de l'hôtel Brittany la baule se joint à moi pour vous remercier votre avis très positif et encourageant sur le site d'expédia.Nous espérons vous revoir bientôt sur la Bauletrès bonne journée à vousFranck LAdjoint de Direction
10/10 Excellent
MICHEL
Voyage en groupe
14 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
MICHEL
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de l'equipe du Brittany Hôtel le 18 nov. 2022
bonjour,nous vous remercions d'voir pris le temps de partager votre expérience clientnous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nouscordialementl'équipe du Brittany Hôtel
8/10 Bien
François
26 sept. 2022
François
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de l'equipe du Brittany Hôtel le 2 oct. 2022
Cher client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience client sur le site d'expédianous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt dans notre établissementcordialementl
8/10 Bien
LAURENT
26 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
LAURENT
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de L'équipe du Brittany Hôtel le 2 oct. 2022
Cher client,Toute l'équipe du Brittany Hôtel est ravie d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour à la BauleNous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt dans notre établissement de charmecordialement
8/10 Bien
Bastien
Voyage d’affaires
23 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bonne experience
Bastien
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de L'équipe de L'Hôtel Le Brittany le 13 juin 2022
cher client,
nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience client sur le site d'expédia
nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt à l'hôtel Brittany
cordialement
l'équipe du brittany hotel
10/10 Excellent
Jean-Paul
20 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-Paul
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de L'équipe de L'Hôtel Le Brittany le 29 avr. 2022
Toute l'équipe du Brittany Hôtel se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience client sur le site d'expédia
nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement de charme
bonne journée à vous
la réception
8/10 Bien
William
24 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
William
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de L'équipe de L'Hôtel Le Brittany le 26 févr. 2022
cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience client
Nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt dans notre établissement
Cordialement
L'équipe du Brittany Hôtel
10/10 Excellent
jacky
Voyage en groupe
24 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jacky
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
Réponse de L'équipe de L'Hôtel Le Brittany le 25 janv. 2022
Cher client
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience client sur le site d'expédia
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous
Très cordialement
l'équipe du Brittany Hôtel
6/10 Satisfaisant
Jean-Pierre et Annie
1 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jean-Pierre et Annie
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de L'équipe de L'Hôtel Le Brittany le 19 janv. 2022
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience client, cependant nous aurions aimé savoir ce qui vous avait convenu et connaitre nos axes d'amélioration
Cordialement
La réception
10/10 Excellent
Pierrette
Voyage en groupe
14 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A deux pas de la plage ...
Pierrette
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de L'équipe de L'Hôtel Le Brittany le 22 nov. 2021
Cher client,
Merci d'avoir partagé votre expérience client sur le site d'expédia
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau très bientôt à l'hôtel Brittany La Baule
Cordialement
8/10 Bien
LAURENT
14 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
LAURENT
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de L'équipe de L'Hôtel Le Brittany le 22 nov. 2021
cher Laurent,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience client sur le site d''hôtels.com
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau rapidement dans notre établissement de charme.
Cordialement
L'équipe du Brittany Hôtel
10/10 Excellent
david
8 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
david
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de L'équipe de L'Hôtel Le Brittany le 10 nov. 2021
Cher David,
Toute l'équipe de l'hôtel Brittany vous remercie d'avoir partagé votre expérience client sur le site d'expédia
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous très bientôt
Cordialement
l'équipe de l'hôtel Brittany
8/10 Bien
FX
7 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
FX
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de L'équipe de L'Hôtel Le Brittany le 8 nov. 2021
cher client
Merci pour vos encouragements
bonne journée à vous
la réception
8/10 Bien
Fouzia
24 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fouzia
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
Réponse de L'équipe de L'Hôtel Le Brittany le 30 oct. 2021
Chère Fouzia,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience client sur le site d'expédia
Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt à l'hotel Brittany
Bonne journée à vous
la réception
10/10 Excellent
MARTIAL
Voyage d’affaires
19 oct. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
MARTIAL
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de L'équipe de L'Hôtel Le Brittany le 19 oct. 2021
cher client,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur le site d'expédia
Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt au Brittany Hôtel
Cordialement
la réception
8/10 Bien
Daniel
24 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Daniel
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de L'équipe de L'Hôtel Le Brittany le 27 sept. 2021
Cher client
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience client sur le site d'expédia
nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt dans notre établissement
Cordialement
La réception
8/10 Bien
Voyageur vérifié
22 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de L'équipe de L'Hôtel Le Brittany le 27 sept. 2021
cher client
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience client sur le site d'expédia
nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement à l'hôtel best western le brittany
cordialement
la réception
8/10 Bien
marc
24 août 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
marc
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de L'équipe de L'Hôtel Le Brittany le 24 août 2021
bonjour Marc
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience client
Nous sommes surpris par votre remarque sur la température de l'eau, saturée à sa sortie, et à ce jour personne ne nous avait signalé cet incident.
Nous espérons toutefois avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir à l'hôtel Le Brittany
Cordialement
la réception
8/10 Bien
alexandre
Voyage d’affaires
19 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
alexandre
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de L'équipe de L'Hôtel Le Brittany le 19 juin 2021
cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience client
Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt dans notre établissement.
l'équipe de L'Hôtel Le Brittany
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
12 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2021
Réponse de L'équipe de L'Hôtel Le Brittany le 13 juin 2021
Bonjour
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience client sur le site d'expédia.
En ce qui concerne nos chambres, leur taille oscille entre 16M2 (comme celle que vous avez réservé) et 28M2
Nous nous rappelons très bien de vous et de votre grande taille, aussi nous vous suggérons à l'avenir de nous contacter afin de convenir ensemble de la catégorie de chambre qui pourrait mieux vous convenir.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Brittany Hotel,
Nous vous prions d'accepter nos salutations.
La réception
6/10 Satisfaisant
Magali
23 mai 2021
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Magali
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de l'équipe de l'hôtel le Brittany le 29 mai 2021
Chère Magali,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience client sur le site d'expédia
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.
Enfin, nous vous rappelons que la taille de nos chambres oscille entre 16m2 (avec salle de douche) et 28 m2.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt dans notre établissement.
Cordialement
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
21 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2021
Réponse de L'équipe de L'Hôtel Le Brittany le 29 mai 2021
Cher Client,
Toute l'équipe de l'hotel Le Brittany vous remercie d'avoir partagé votre expérience client sur le site d'expédia.
Nous espérons tous vous revoir bientôt
Belle journée à vous
8/10 Bien
jacky
10 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jacky
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de L'équipe de L'Hôtel Le Brittany le 29 mai 2021
Cher(e) Jacky,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience client et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt dans notre établissement.
Cordialement
10/10 Excellent
Severine
Voyage en famille
8 mars 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Severine
Séjour de 2 nuits en mars 2021
10/10 Excellent
sonya
9 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sonya
Séjour de 1 nuit en février 2021
8/10 Bien
nadia
Voyage en famille
8 févr. 2021
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
nadia
Séjour de 2 nuits en février 2021
10/10 Excellent
Fabrice
3 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel comfort, convivial, tres bien situé
Fabrice
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
8/10 Bien
FX
Voyage d’affaires
2 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
FX
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
8/10 Bien
CYRILLE
Voyage d’affaires
30 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
CYRILLE
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
8/10 Bien
Anne
27 août 2020
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
La Baule
Anne
Séjour de 1 nuit en août 2020
8/10 Bien
Fabrice, Saint Brice sous forêt (95)
12 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Fabrice
Séjour de 2 nuits en août 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
16 juil. 2020
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juillet 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
8 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
10/10 Excellent
Fabrice
29 juin 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fabrice
Séjour de 1 nuit en juin 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
7 juin 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2020
10/10 Excellent
Bruce
Voyage d’affaires
30 mai 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bruce
Séjour de 1 nuit en mai 2020