Terrasse/Patio

Avis sur Best Western Hotel Brittany

3 out of 5
Best Western Hotel Brittany
7, Avenue des Impairs, La Baule-Escoublac, Loire-Atlantique

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 95 avis sur 198." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 89 avis sur 198." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 12 avis sur 198." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 2 avis sur 198." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 0 avis sur 198." "

9,2/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,4/10

Équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Angelique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Très bon séjour (chambre 20) Chambre propre Hôtel calme et très bien situé Personnel adorable Je recommande
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 Bien

CHRISTINE

Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 Excellent

stephanie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

Karine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

marc

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel idéal
aucun point négatif.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 Excellent

Olivier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en septembre 2023

8/10 Bien

Mathieu

Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 Bien

Philippe

Les points forts : Propreté et personnel et service
RAS Tout s’est bien passé Sanitaires 1 et niveau de chambre très étroits
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 Bien

faustine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 Bien

yves

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 Excellent

Isabelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent WE dans cet hôtel à taille humaine Personnel accueillant, agréable et attentionné Situation idéale pour naviguer à pieds Buffet petit déjeuner salé et sucré qualitatif avec des produits frais J’y retournerai avec plaisir
Séjour de 2 nuits en mars 2023

10/10 Excellent

NICOLAS

Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Franck L / Adjoint de Direction le 31 janv. 2023
Cher Nicolas,toute l'équipe du Brittany Hôtel se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience client si positive à très bientôtbonne journée à vousFranck LAdjoint de Direction

10/10 Excellent

NICOLAS

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Franck - Adjoint de Direction le 21 janv. 2023
Cher client,Toute l'équipe du Brittany Hôtel vous remercie d'avoir partagé votre expérience client très satisfaisante sur le site d'expédiaNous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt dans notre établissementTrès cordialement

10/10 Excellent

Romain

Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Franck L / Adjoint de Direction le 2 déc. 2022
cher Romain,toute l'équipe de l'hôtel Brittany la baule se joint à moi pour vous remercier votre avis très positif et encourageant sur le site d'expédia.Nous espérons vous revoir bientôt sur la Bauletrès bonne journée à vousFranck LAdjoint de Direction

10/10 Excellent

MICHEL

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de l'equipe du Brittany Hôtel le 18 nov. 2022
bonjour,nous vous remercions d'voir pris le temps de partager votre expérience clientnous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nouscordialementl'équipe du Brittany Hôtel

8/10 Bien

François

Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de l'equipe du Brittany Hôtel le 2 oct. 2022
Cher client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience client sur le site d'expédianous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt dans notre établissementcordialementl

8/10 Bien

LAURENT

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de L'équipe du Brittany Hôtel le 2 oct. 2022
Cher client,Toute l'équipe du Brittany Hôtel est ravie d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour à la BauleNous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt dans notre établissement de charmecordialement

8/10 Bien

Bastien

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bonne experience
Chambre agréable, hôtel très bien placé et charmant. la salle de bains mériterait une petite renovation
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de L'équipe de L'Hôtel Le Brittany le 13 juin 2022
cher client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience client sur le site d'expédia nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt à l'hôtel Brittany cordialement l'équipe du brittany hotel

10/10 Excellent

Jean-Paul

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SUPERBE FANTASTIQUE !
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de L'équipe de L'Hôtel Le Brittany le 29 avr. 2022
Toute l'équipe du Brittany Hôtel se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience client sur le site d'expédia nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement de charme bonne journée à vous la réception

8/10 Bien

William

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de L'équipe de L'Hôtel Le Brittany le 26 févr. 2022
cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience client Nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt dans notre établissement Cordialement L'équipe du Brittany Hôtel

10/10 Excellent

jacky

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
Réponse de L'équipe de L'Hôtel Le Brittany le 25 janv. 2022
Cher client Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience client sur le site d'expédia Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous Très cordialement l'équipe du Brittany Hôtel

6/10 Satisfaisant

Jean-Pierre et Annie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de L'équipe de L'Hôtel Le Brittany le 19 janv. 2022
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience client, cependant nous aurions aimé savoir ce qui vous avait convenu et connaitre nos axes d'amélioration Cordialement La réception

10/10 Excellent

Pierrette

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A deux pas de la plage ...
Très bon accueil. Chambre et literie parfaite. A 2 pas de la plage et ses restaurants. Petit déjeuner exquis.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de L'équipe de L'Hôtel Le Brittany le 22 nov. 2021
Cher client, Merci d'avoir partagé votre expérience client sur le site d'expédia Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau très bientôt à l'hôtel Brittany La Baule Cordialement

8/10 Bien

LAURENT

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de L'équipe de L'Hôtel Le Brittany le 22 nov. 2021
cher Laurent, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience client sur le site d''hôtels.com Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau rapidement dans notre établissement de charme. Cordialement L'équipe du Brittany Hôtel

10/10 Excellent

david

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très sympathique et chaleureux
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de L'équipe de L'Hôtel Le Brittany le 10 nov. 2021
Cher David, Toute l'équipe de l'hôtel Brittany vous remercie d'avoir partagé votre expérience client sur le site d'expédia Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous très bientôt Cordialement l'équipe de l'hôtel Brittany

8/10 Bien

FX

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de L'équipe de L'Hôtel Le Brittany le 8 nov. 2021
cher client Merci pour vos encouragements bonne journée à vous la réception

8/10 Bien

Fouzia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
Réponse de L'équipe de L'Hôtel Le Brittany le 30 oct. 2021
Chère Fouzia, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience client sur le site d'expédia Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt à l'hotel Brittany Bonne journée à vous la réception

10/10 Excellent

MARTIAL

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
BIEN
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de L'équipe de L'Hôtel Le Brittany le 19 oct. 2021
cher client, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur le site d'expédia Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt au Brittany Hôtel Cordialement la réception

8/10 Bien

Daniel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de L'équipe de L'Hôtel Le Brittany le 27 sept. 2021
Cher client Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience client sur le site d'expédia nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt dans notre établissement Cordialement La réception

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Petit déjeuner digne d’un 4 étoiles
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de L'équipe de L'Hôtel Le Brittany le 27 sept. 2021
cher client Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience client sur le site d'expédia nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement à l'hôtel best western le brittany cordialement la réception

8/10 Bien

marc

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour d'une seule nuit agréable, hôtel bien placé proche de la mer et des commerces. Seul bémol la température de la douche impossible à régler à la limite de se bruler dangereux surtout si il y a un enfant.
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de L'équipe de L'Hôtel Le Brittany le 24 août 2021
bonjour Marc Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience client Nous sommes surpris par votre remarque sur la température de l'eau, saturée à sa sortie, et à ce jour personne ne nous avait signalé cet incident. Nous espérons toutefois avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir à l'hôtel Le Brittany Cordialement la réception

8/10 Bien

alexandre

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de L'équipe de L'Hôtel Le Brittany le 19 juin 2021
cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience client Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt dans notre établissement. l'équipe de L'Hôtel Le Brittany

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien placé, à deux pas de la plage et du centre. Par contre la salle d'eau de notre chambre standard (la 16) tient plus du placard à balai, indigne d'un hôtel labellisé *** : 30 cm entre le bord de la cuvette des wc et la cloison. on bute sur la cuvette en sortant de la douche et il faut passer dans la chambre si l'on veut s'essuyer aisément, surtout quand on est grand. Grandes serviettes blanches aimablement mises à disposition pour aller à la plage.
Séjour de 3 nuits en juin 2021
Réponse de L'équipe de L'Hôtel Le Brittany le 13 juin 2021
Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience client sur le site d'expédia. En ce qui concerne nos chambres, leur taille oscille entre 16M2 (comme celle que vous avez réservé) et 28M2 Nous nous rappelons très bien de vous et de votre grande taille, aussi nous vous suggérons à l'avenir de nous contacter afin de convenir ensemble de la catégorie de chambre qui pourrait mieux vous convenir. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Brittany Hotel, Nous vous prions d'accepter nos salutations. La réception

6/10 Satisfaisant

Magali

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de l'équipe de l'hôtel le Brittany le 29 mai 2021
Chère Magali, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience client sur le site d'expédia Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Enfin, nous vous rappelons que la taille de nos chambres oscille entre 16m2 (avec salle de douche) et 28 m2. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt dans notre établissement. Cordialement

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Belle chambre,hôtel situé à quelques pas de la plage et des restaurants, petit déjeuner copieux, le rapport qualité prix.
Séjour de 3 nuits en mai 2021
Réponse de L'équipe de L'Hôtel Le Brittany le 29 mai 2021
Cher Client, Toute l'équipe de l'hotel Le Brittany vous remercie d'avoir partagé votre expérience client sur le site d'expédia. Nous espérons tous vous revoir bientôt Belle journée à vous

8/10 Bien

jacky

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de L'équipe de L'Hôtel Le Brittany le 29 mai 2021
Cher(e) Jacky, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience client et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt dans notre établissement. Cordialement

10/10 Excellent

Severine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe séjour en famille avec deux chambres séparées Chambre spacieuse et de qualité Vue sur mer pour les deux et orientés sud En raison du COVID , petits déjeuners servis en chambre : de bonnes qualités et quantités Repas pris en chambre midi et soir suite livraison à l hôtel
Séjour de 2 nuits en mars 2021

10/10 Excellent

sonya

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2021

8/10 Bien

nadia

Voyage en famille
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2021

10/10 Excellent

Fabrice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel comfort, convivial, tres bien situé
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

8/10 Bien

FX

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

8/10 Bien

CYRILLE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 Bien

Anne

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
La Baule
Hotel tres bien situé Chambre propre et lumineuse Accueil pas tres aimable mais juste serviable Femme de menage tres serviable Voisins tres bruyants qui fumaient sur le balcon
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 Bien

Fabrice, Saint Brice sous forêt (95)

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le roof top est très agréable !! Le personnel très gentil Manque peut être un bel boy pour aider les clients à monter leur valise Hôtel très bien placé à 1 min du front de mer
Séjour de 2 nuits en août 2020

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Séjour de 4 nuits en juillet 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Weekend passé en amoureux. Hôtel très bien situé et très propre. Le petit déjeuner est très varié. Adresse a retenir pour un prochain séjour sur la Baule !
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 Excellent

Fabrice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bonne expérience, par contre je conseille la chambre supérieure plutôt que la chambre classique vu la petite différence de prix
Séjour de 1 nuit en juin 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juin 2020

10/10 Excellent

Bruce

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2020