Vue sur la ville depuis l’hébergement

Avis sur Hotel La Villefromoy

4 out of 5
Hotel La Villefromoy
7, boulevard Hébert, Plage de Rochebonne, Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Avis

9,4

Exceptionnel

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 370 avis sur 541." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 140 avis sur 541." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 21 avis sur 541." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 6 avis sur 541." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 4 avis sur 541." "

9,6/10

Propreté

9,6/10

Personnel et service

9,2/10

Équipements

9,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

carine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Merveilleux
Tres bel hotel avec un acceuil merveilleux de la part de tout le personnel Je recommande cet hôtel Vous ne regretterez pas votre séjour
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de sandrine le 30 oct. 2023
Bonjour !Quel plaisir pour les yeux de vous lire. Au delà de vos compliments, que vous gardiez un bon souvenir de notre établissement et de la ville de Saint-Malo nous apporte beaucoup de satisfaction.Sachez que nous serons ravis de vous accueillir de nouveau quand vous le souhaiterez !Avec notre bon souvenir,Sandrine Trolet-Quérédirectrice

6/10 Satisfaisant

Sylvie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Vue impensable pour un 4 étoiles.
Bon accueil de la réceptionniste. Petit déjeuner copieux et produits locaux. Bémol, literie un ou dure. Chambre située à l’entre sol , avec la fenêtre donnant sur le parking voiture et vélo.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de sandrine le 26 sept. 2023
Bonjour à vous,Nous sommes navrés de lire que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Nous faisons pourtant le maximum pour satisfaire chacun de nos clients lors de son séjour dans notre établissement. Grâce à votre commentaire, nous voyons que nous avons encore besoin de faire des progrès.Nous espérons toutefois que vous allez garder un bon souvenir de la ville de Saint-Malo.Nous vous souhaitons donc une bonne continuation.Avec nos salutations distinguées,Sandrine Trolet-QuéréDirectrice

10/10 Excellent

Jean luc

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de sandrine le 13 juil. 2023
Bonjour à vous, Mon équipe et moi-même sommes honorés par votre commentaire. Je suis ravie de lire que le travail des équipes a contribué à vous faire passer un excellent séjour. Votre reconnaissance est la meilleure récompense pour notre équipe. Nous vous remercions donc pour vos compliments. C'était un plaisir de vous avoir parmi nous et nous attendons avec hâte votre prochaine visite. Très sincèrement, Sandrine Trolet-Quéré / Directrice

10/10 Excellent

PASCAL

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de SANDRINE le 19 juin 2023
Bonjour à vous,Merci beaucoup pour cette excellente note !Nous sommes ravis que votre séjour à Saint-Malo se soit bien passé.Dans l'attente de vous recevoir une nouvelle fois,Sincères salutations,Sandrine Trolet-QuéréDirectrice

6/10 Satisfaisant

Moise

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de SANDRINE le 8 juin 2023
Hello to you,Thank you for taking the time to share your experience following your recent stay at our establishment. We are delighted to read that we have met your expectations. Our teams are working harder to receive such notices. We hope to have the chance to welcome you again. See you soon,Sandrine Trolet-Quéré – Director

4/10 Médiocre

Philippe

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Sandrine le 5 mai 2023
Bonjour, nous vous remercions beaucoup d'avoir pris le temps de nous attribuer une note.Nous n'en comprenons pas le sens mais nous espérons que vous garderez un bon souvenir de la ville de Saint-Malo.Meilleures salutations,S Trolet-Quéré / directeur

2/10 Horrible

Pascal

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le personnel est extrêmement agréable souriant et sympathique. Le cadre et extérieur très jolis
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Sandrine le 17 avr. 2023
Bonjour à vous, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre récent séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de lire que nous avons atteint vos espérances même si nous pensons que vous avez voulu nous attribuer 5/5 ?!Nos équipes travaillent chaque jour plus intensément pour recevoir de tels avis. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau. A très bientôt,Sandrine Trolet-Quéré – Directrice

10/10 Excellent

HELENE

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Etablissement où nous avons passé une nuit. Nous avons tout apprécié que ce soit l'accueil, la qualité des prestations et l'environnement. Je le conseille vivement à toute personne se rendant à Saint MALO
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Sandrine le 17 mars 2023
Bonjour à vous, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre récent séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de lire que nous avons atteint vos espérances. Nos équipes travaillent chaque jour plus intensément pour recevoir de tels avis. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau. A très bientôt,Sandrine Trolet-Quéré – Directrice

8/10 Bien

Anne-Sophie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Charmant établissement
Bel établissement avec beaucoup de charme. Très bon accueil. Le tout donne envie d'y revenir.
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de SANDRINE le 9 mars 2023
Bonjour Madame,Merci beaucoup de ce commentaire !Nous sommes ravis que votre séjour à Saint-Malo se soit bien passé.Dans l'attente de vous recevoir une nouvelle fois,Sincères salutations,Sandrine Trolet-QuéréDirectrice

10/10 Excellent

Jean claude

Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Sandrine le 16 févr. 2023
Cher Monsieur,Merci d’avoir choisi notre établissement.Votre satisfaction nous motive à toujours mieux vous accueillir.Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau à Saint-Malo,Acceptez, Cher Monsieur, nos salutations distinguées.Sandrine Trolet-Quéré

10/10 Excellent

emmanuel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une ambiance et un acceuil exceptionnel
Un très bel établissement avec un acceuil parfait et de petites attentions personnalisées Je recommande très sincèrement
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de SANDRINE le 14 nov. 2022
Bonjour à vous,Que cela fait plaisir de vous lire.Merci pour ce très aimable et chaleureux commentaire.Au plaisir de vous recevoir de nouveau,Bien sincèrement,SANDRINE / DIRECTION

10/10 Excellent

Zwi

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel de charme
Hôtel sympa et comfortable
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de sandrine le 10 nov. 2022
Bonjour à vous, nous sommes vraiment ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous. Nous vous remercions pour vos commentaires très encourageants. C’est toujours un plaisir pour toute l’équipe de lire que nos efforts sont récompensés par des clients satisfaits. Nous espérons vous revoir bientôt à Saint-Malo! Magnifique journée à vous. La directionSandrine Trolet-Quéré

8/10 Bien

Christophe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de SANDRINE le 24 oct. 2022
Bonjour à vous, nous sommes vraiment ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous. Nous vous remercions pour vos commentaires très encourageants. C’est toujours un plaisir pour toute l’équipe de lire que nos efforts sont récompensés par des clients satisfaits. Nous espérons vous revoir bientôt à Saint-Malo! Magnifique journée à vous. La directionSandrine Trolet-Quéré

10/10 Excellent

Jerome

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Parfait accueil et au service du client et de leurs demandes J y reviendrai sans hésitation
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Sandrine le 21 oct. 2022
Cher Monsieur,Merci d’avoir choisi notre établissement.Votre satisfaction nous motive à toujours mieux vous accueillir.Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau à Saint-Malo,Acceptez, Cher Monsieur, nos salutations distinguées.Sandrine Trolet-Quérédirectrice

10/10 Excellent

Bernard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de SANDRINE le 29 sept. 2022
Merci beaucoup de cette excellente note!A très bientôt,SANDRINE

10/10 Excellent

muriel

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Sandrine le 21 juin 2022
Bonjour Madame, Merci beaucoup de cette note ! Nous sommes ravis que votre séjour à Saint-Malo se soit bien passé. Dans l'attente de vous recevoir une nouvelle fois, Sincères salutations, Sandrine Trolet-Quéré Directrice

10/10 Excellent

Pascal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A ne pas manquer !
Très belle prestation pour cet hôtel confidentiel qui sort des sentiers battus des marques enseignes ! Accueil Confort général !
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de SANDRINE le 13 juin 2022
Bonjour à vous, Mon équipe et moi-même sommes honorés par votre commentaire. Je suis ravie de lire que le travail des équipes a contribué à vous faire passer un excellent séjour. Votre reconnaissance est la meilleure récompense pour notre équipe. Nous vous remercions donc pour vos compliments. C'était un plaisir de vous avoir parmi nous et nous attendons avec hâte votre prochaine visite. Très sincèrement, Sandrine Trolet-Quéré / Directrice

8/10 Bien

Elisabeth

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mai 2022
Réponse de SANDRINE le 13 juin 2022
Bonjour à vous, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre récent séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de lire que nous avons atteint vos espérances. Nos équipes travaillent chaque jour plus intensément pour recevoir de tels avis. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau. A très bientôt, Sandrine Trolet-Quéré – Directrice

10/10 Excellent

Barry

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de SANDRINE le 4 avr. 2022
Thank you so much !

10/10 Excellent

Soledad

Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Sandrine le 21 mars 2022
Merci pour cette excellente note. Le plaisir était pour nous, soyez en sure. Bien cordialement, SANDRINE

10/10 Excellent

Irina

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lieu calme, propre, pres de la plage
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Sandrine le 3 mars 2022
Bonjour à vous, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre récent séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de lire que nous avons atteint vos espérances. Nos équipes travaillent chaque jour plus intensément pour recevoir de tels avis. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau. A très bientôt, Sandrine Trolet-Quéré – Directrice

10/10 Excellent

Edith

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de SANDRINE le 25 févr. 2022
Merci pour cette bonne note. A bientôt.

10/10 Excellent

Benoit

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Endroit calme avec beaucoup de charme, proche de la plage avec personnel très accueillant et prévenant. Très bonne adresse!
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
Réponse de SANDRINE le 8 nov. 2021
Bonjour à vous, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre récent séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de lire que nous avons atteint vos espérances. Nos équipes travaillent chaque jour plus intensément pour recevoir de tels avis. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau. A très bientôt, Sandrine Trolet-Quéré – Directrice

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Très bon séjour en couple au sein de cet hôtel. A proximité immédiate de la mer; éloigné d'intra-muros pour ceux qui aiment le calme cet hôtel est très bien placé. On peut rejoindre la ville à pied ou en voiture dans de très bonnes conditions. Savant mélange de charme désuet et de modernité non tapageuse on y retrouve une ambiance British. Personnel charmant et très professionel.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de SANDRINE le 18 oct. 2021
Bonjour à vous, Toute l’équipe de l’Hôtel La Villefromoy vous remercie pour votre commentaire et se réjouit de savoir que vous avez apprécié votre séjour à Saint-Malo. Nous espérons sincèrement vous recevoir de nouveau prochainement. Avec nos salutations distinguées, Sandrine Trolet-Quéré / directrice

8/10 Bien

Stephane

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hotel
Hotel situe tout proche du bord de mer mais sans la vue. Rien a redire sur le service qui est de qualite et l'acceuil chaleureux. Un petit salon - bar permet de prendre un verre au calme, et pour les musicien un piano en libre service. La literie est excellente et j'ai tres bien dormis. Les chambre sont propres et ont tous le confort necessaire. Les places de parking (Seulement 8) de l'hotel doivent etre reserve a l'avancet et sont payantes. Nous nous sommes gares dans la rue a proximite il y avait pas mal de places. Petit dejeuner continental copieux et excellent
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de SANDRINE le 5 oct. 2021
Bonjour à vous, nous sommes vraiment ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous. Nous vous remercions pour vos commentaires très encourageants. C’est toujours un plaisir pour toute l’équipe de lire que nos efforts sont récompensés par des clients satisfaits. Nous espérons vous revoir bientôt à Saint-Malo! Magnifique journée à vous. La direction Sandrine Trolet-Quéré

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de SANDRINE le 5 oct. 2021
Bonjour à vous, nous sommes vraiment ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous. Nous vous remercions pour cette excellente note très encourageante. C’est toujours un plaisir pour toute l’équipe de lire que nos efforts sont récompensés par des clients satisfaits. Nous espérons vous revoir bientôt à Saint-Malo! Belle journée à vous. La direction Sandrine Trolet-Quéré

8/10 Bien

michel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Convenable
Correct chambre standard un peu loin du centre
Séjour de 5 nuits en août 2021
Réponse de SANDRINE le 7 sept. 2021
Cher Monsieur, Merci d’avoir choisi notre établissement. Votre satisfaction nous motive à toujours mieux vous accueillir. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau à Saint-Malo, Acceptez, Cher Monsieur, nos salutations distinguées. Sandrine Trolet-Quéré directrice

8/10 Bien

Laurent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel de charme proche mer
Hôtel de charme tranquille tout proche de la mer dans quartier très résidentiel, attention, certaines chambres trop petites ou côté route, petit-déjeuner très qualitatif mais malheureusement servi dans une salle étriquée
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de SANDRINE le 23 août 2021
Bonjour à vous, nous sommes navrés de constater que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos espérances, donc des nôtres. Nous espérons malgré tout que vous garderez un bon souvenir de Saint-Malo. Avec nos salutations distinguées, Sandrine Trolet-Quéré / direction

10/10 Excellent

Alain

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super accueil
Hotel agréable et bien placé. Chambre classique mais correcte. Le point fort est la gentillesse du personnels et de l'accueil.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de SANDRINE le 15 juil. 2021
Bonjour à vous, Mon équipe et moi-même sommes honorés par votre commentaire. Je suis ravie de lire que le travail des équipes a contribué à vous faire passer un excellent séjour. Votre reconnaissance est la meilleure récompense pour notre équipe. Nous vous remercions donc pour vos compliments. C'était un plaisir de vous avoir parmi nous et nous attendons avec hâte votre prochaine visite. Très sincèrement, Sandrine Trolet-Quéré / Directrice

8/10 Bien

Veronique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour
Cadre très agréable à 2 minutes de la mer. Personnel de l hôtel aux petits soins.
Séjour de 2 nuits en juin 2021
Réponse de SANDRINE le 6 juil. 2021
Bonjour à vous, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre récent séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de lire que nous avons atteint vos espérances. Nos équipes travaillent chaque plus intensément pour recevoir de tels avis. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau. A très bientôt, Sandrine Trolet-Quéré – Directrice

6/10 Satisfaisant

Maxime

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mai 2021
Réponse de SANDRINE le 25 mai 2021
Bonjour à vous, nous sommes navrés de constater que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos espérances, donc des nôtres. Nous espérons malgré tout que vous garderez un bon souvenir de Saint-Malo. Avec nos salutations distinguées, Sandrine Trolet-Quéré / direction

6/10 Satisfaisant

Frederic

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bel hotel. Les chambres sont tres jolies, le prix du petit déjeuné est juste totalement excessif surtout en periode de covid servit en chambre 17 euros pour un cafe 2 croissant et un oeuf brouillé,
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de SANDRINE le 26 mars 2021
Bonjour à vous, Merci infiniment de ce commentaire sur votre séjour dans notre hôtel. Le petit déjeuner exceptionnellement servi uniquement en chambre en ce moment offre les mêmes quantités et qualités que le buffet. Nous montons en chambre sur plateau tous nos produits locaux et artisanaux autant que vous le souhaitez. 17.00 euros est le prix juste pour notre petit déjeuner, il suffit de lire les commentaires de tous nos clients qui le plébiscitent. En espérant que vous garderez malgré tout un bon souvenir de la ville de Saint-Malo, Avec nos salutations distinguées, Sandrine Trolet-Quéré Directrice

8/10 Bien

Fabrice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un hôtel agréable
Séjour dans l’hôtel pour une nuit Chambre très agréable mais pour un 4 étoiles on s’attend à quelque chose de mieux sans rentrer dans le luxe Réception agréable également La situation sanitaire impose de prendre son dîner en chambre et non dans les parties communes qui pourraient accueillir qq personnes Du coup la chambre n’est pas conçue pour ce genre d’imprévus et livraison à l’hôtel des repas La proximité du Sillon y est sans doute pour qq chose
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de SANDRINE le 26 mars 2021
Bonjour à vous, Merci d'avoir pris la peine de faire un retour sur votre séjour dans notre modeste établissement. En espérant que vous garderez malgré tout un excellent souvenir de la ville de Saint-Malo, Salutations distinguées, Sandrine Trolet-Quéré / directrice

10/10 Excellent

Yann

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de S le 23 mars 2021
Bonjour à vous, nous sommes vraiment ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous. Nous vous remercions pour vos commentaires très encourageants. C’est toujours un plaisir pour toute l’équipe de lire que nos efforts sont récompensés par des clients satisfaits. Nous espérons vous revoir bientôt à Saint-Malo! Magnifique journée à vous. La direction Sandrine Trolet-Quéré

10/10 Excellent

Aurélie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour très agréable
Séjour très agréable avec un personnel sympathique et aux petits soins. Le service de petit déjeuner en salle est adapté à la situation sanitaire, produits régionaux de qualité. Nous avons passé un agréable moment. Les chambres confort sont peut-être un peu petites mais pour une nuit, cela était suffisant.
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de S le 23 mars 2021
Bonjour à vous, Mon équipe et moi-même sommes honorés par votre commentaire. Je suis ravie de lire que le travail des équipes a contribué à vous faire passer un excellent séjour. Votre reconnaissance est la meilleure récompense pour notre équipe. Nous vous remercions donc pour vos compliments. C'était un plaisir de vous avoir parmi nous et nous attendons avec hâte votre prochaine visite. Très sincèrement, Sandrine Trolet-Quéré / Directrice

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très bon sejour
Séjour de 3 nuits avec notre labrador, tout s'est très bien passé avec une friandise de bienvenue pour notre chien en plus d'une gamelle. Chambre suffisante même si en période de couvre-feu toutes les pièces semblent trop petites. Service de repas en chambre correct (toujours à cause du couvre-feu). Personnel serviable et attentif. La chambre était plutôt bien insonorisée, très peu de bruits des en provenance des autres chambres. Hyper proche de la plage et parking relativement facile (à voir hors Covid). Seul point noir, le nettoyage n'etait pas parfait, une auréole de café séchée sur le bureau et des cheveux sur le bureau et les draps.
Séjour de 3 nuits en février 2021
Réponse de S le 23 mars 2021
Bonjour à vous, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre récent séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de lire que nous avons atteint vos espérances. Nos équipes travaillent chaque plus intensément pour recevoir de tels avis. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau. A très bientôt, Sandrine Trolet-Quéré – Directrice

6/10 Satisfaisant

Christiane

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Bon séjour mais il faudrait penser à changer les oreillers car tout le monde n’aime pas les gros oreillers . N’être là que pour une nuit et ne pas dormir c’est ennuyeux
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

8/10 Bien

Anita

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
Réponse de SANDRINE le 21 oct. 2020
Bonjour à vous, Toute l’équipe de l’Hôtel La Villefromoy vous remercie pour cette note et se réjouit de savoir que vous avez apprécié votre séjour à Saint-Malo. Nous espérons sincèrement vous recevoir de nouveau prochainement. Avec nos salutations distinguées, Sandrine Trolet-Quéré / directrice

10/10 Excellent

Christine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
2eme sejour ds cet hotel. Toujours aussi agreable. Accueil emplacement qualite de la literie. Petit dejeuner de qualite avec produits locaux.
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
Réponse de SANDRINE le 19 oct. 2020
Bonjour à vous, Nous vous comptons parmi nos plus sympathiques clients, c'est pourquoi nous tenons à vous remercier de la confiance que vous accordez à notre travail et à notre savoir-faire. A très bientôt à Saint-Malo, Sandrine Trolet-Quéré Directrice

10/10 Excellent

Gilles

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent accueil. Personnel très aimable. Chambres en rez de chaussée très confortables, avec un parking privé très utile pour une personne à mobilité réduite. Nous avons beaucoup apprécié cette proposition de l'hôtel.Vous pouvez y aller les yeux fermés.
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
Réponse de SANDRINE le 14 oct. 2020
Bonjour à vous, Mon équipe et moi-même sommes honorés par votre commentaire. Je suis ravie de lire que le travail des équipes a contribué à vous faire passer un excellent séjour. Votre reconnaissance est la meilleure récompense pour notre équipe. Nous vous remercions donc pour vos compliments. C'était un plaisir de vous avoir parmi nous et nous attendons avec hâte votre prochaine visite. Très sincèrement, Sandrine Trolet-Quéré / Directrice

8/10 Bien

Catherine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de SANDRINE le 13 oct. 2020
Bonjour à vous, nous sommes vraiment ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous. Nous vous remercions pour votre note très encourageante. C’est toujours un plaisir pour toute l’équipe de lire que nos efforts sont récompensés par des clients satisfaits. Nous espérons vous revoir bientôt à Saint-Malo! Magnifique journée à vous. La direction Sandrine Trolet-Quéré

10/10 Excellent

Veronique

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent !!
Très bel établissement, accueil très sympathique, à quelques mètres de la plage, grand confort des chambres, grande qualité des services et un petit déjeuner très copieux avec d’excellents produits locaux, produits de toilette NUXE ! Excellent à tout point de vue, je recommande vivement cet Hôtel qui offre la possibilité d’une belle ballade de km le long de la plage du sillon pour intra muros (3 km qui la possibilité de le faire en bus aussi !) Super WE, je reviendrai avec grand plaisir
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
Réponse de SANDRINE le 22 sept. 2020
Bonjour à vous, Mon équipe et moi-même sommes honorés par votre commentaire. Je suis ravie de lire que le travail des équipes a contribué à vous faire passer un excellent séjour. Votre reconnaissance est la meilleure récompense pour notre équipe. Nous vous remercions donc pour vos compliments. C'était un plaisir de vous avoir parmi nous et nous attendons avec hâte votre prochaine visite. Très sincèrement, Sandrine Trolet-Quéré / Directrice

4/10 Médiocre

Corentin

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Plutôt 3 que 4*
Deux nuits dans cet hôtel, pas vraiment reposantes. Hôtel plutôt bruyant (entre les portes qui claquent, les bruits de serrures durant la nuit, et la route). Pour ce niveau de prestation, c est décevant.
Séjour de 2 nuits en août 2020

6/10 Satisfaisant

stephane

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2020
Réponse de SANDRINE le 24 août 2020
Bonjour, Nous avons bien noté votre retour. Merci d'avoir pris le temps de le faire. Une bonne continuation à vous, Belle journée!

6/10 Satisfaisant

Céline

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Un peu déçue d’avoir atterri dans une chambre en rez de jardin dans un 4 étoiles ...manque de luminosité et bruyant puisqu’en dessous du bar et à côté de la salle de petit déjeuner
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de SANDRINE le 18 août 2020
Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre séjour. Nous sommes réellement navrés que vous ne soyez pas entièrement satisfaite de votre séjour. Acceptez nos sincères excuses pour cela. Nous espérons que vous garderez tout de même un bon séjour de Saint-Malo, Meilleures salutations, Sandrine Trolet-Quéré Directrice

10/10 Excellent

Michel

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
Réponse de SANDRINE le 10 août 2020
Bonjour à vous, nous sommes vraiment ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous. Nous vous remercions pour vos commentaires très encourageants. C’est toujours un plaisir pour toute l’équipe de lire que nos efforts sont récompensés par des clients satisfaits. Nous espérons vous revoir bientôt à Saint-Malo! Magnifique journée à vous. La direction Sandrine Trolet-Quéré

8/10 Bien

Bernard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
Réponse de SANDRINE le 5 août 2020
Bonjour à vous, nous sommes vraiment ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous. Nous vous remercions pour vos commentaires très encourageants. C’est toujours un plaisir pour toute l’équipe de lire que nos efforts sont récompensés par des clients satisfaits. Nous espérons vous revoir bientôt à Saint-Malo! Magnifique journée à vous. La direction Sandrine Trolet-Quéré

8/10 Bien

Jean-Christophe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel trés sympathique, a recommander pour un moment trés agréable, le personnel est prévenant et cherche à faire plaisir.... Pour les personnes qui ont toujours chaud (comme moi) la climatisation serait un plus, même si on est en Bretagne ;-))))
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
Réponse de SANDRINE le 3 août 2020
Bonjour à vous, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre récent séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de lire que nous avons atteint vos espérances. Nos équipes travaillent chaque plus intensément pour recevoir de tels avis. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau. A très bientôt, Sandrine Trolet-Quéré - Directrice

8/10 Bien

Elodie, Reims

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très proche de la plage. Parfait pour se balader et aller visiter la ville et remparts. Très silencieux. Chambre agréable.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de SANDRINE le 27 juil. 2020
Bonjour à vous, nous sommes vraiment ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous. Nous vous remercions pour vos commentaires très encourageants. C’est toujours un plaisir pour toute l’équipe de lire que nos efforts sont récompensés par des clients satisfaits. Nous espérons vous revoir bientôt à Saint-Malo! Magnifique journée à vous. La direction Sandrine Trolet-Quéré

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en juillet 2020
Réponse de SANDRINE le 20 juil. 2020
Bonjour à vous, nous sommes vraiment ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous. Nous vous remercions pour votre note très encourageante. C’est toujours un plaisir pour toute l’équipe de lire que nos efforts sont récompensés par des clients satisfaits. Nous espérons vous revoir bientôt à Saint-Malo! Magnifique journée à vous. La direction Sandrine Trolet-Quéré