Avis sur Hotel La Villefromoy
Hotel La Villefromoy
7, boulevard Hébert, Plage de Rochebonne, Saint-Malo, Ille-et-Vilaine
Avis
9,4
Exceptionnel
9,6/10
Propreté
9,6/10
Personnel et service
9,2/10
Équipements
9,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,2/10
Écoresponsabilité
Avis
30 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de sandrine le 30 oct. 2023
Bonjour !Quel plaisir pour les yeux de vous lire. Au delà de vos compliments, que vous gardiez un bon souvenir de notre établissement et de la ville de Saint-Malo nous apporte beaucoup de satisfaction.Sachez que nous serons ravis de vous accueillir de nouveau quand vous le souhaiterez !Avec notre bon souvenir,Sandrine Trolet-Quérédirectrice
6/10 Satisfaisant
Sylvie
18 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Vue impensable pour un 4 étoiles.
Sylvie
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de sandrine le 26 sept. 2023
Bonjour à vous,Nous sommes navrés de lire que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Nous faisons pourtant le maximum pour satisfaire chacun de nos clients lors de son séjour dans notre établissement. Grâce à votre commentaire, nous voyons que nous avons encore besoin de faire des progrès.Nous espérons toutefois que vous allez garder un bon souvenir de la ville de Saint-Malo.Nous vous souhaitons donc une bonne continuation.Avec nos salutations distinguées,Sandrine Trolet-QuéréDirectrice
10/10 Excellent
Jean luc
10 juil. 2023
Jean luc
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de sandrine le 13 juil. 2023
Bonjour à vous, Mon équipe et moi-même sommes honorés par votre commentaire. Je suis ravie de lire que le travail des équipes a contribué à vous faire passer un excellent séjour. Votre reconnaissance est la meilleure récompense pour notre équipe. Nous vous remercions donc pour vos compliments. C'était un plaisir de vous avoir parmi nous et nous attendons avec hâte votre prochaine visite. Très sincèrement, Sandrine Trolet-Quéré / Directrice
10/10 Excellent
PASCAL
17 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
PASCAL
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de SANDRINE le 19 juin 2023
Bonjour à vous,Merci beaucoup pour cette excellente note !Nous sommes ravis que votre séjour à Saint-Malo se soit bien passé.Dans l'attente de vous recevoir une nouvelle fois,Sincères salutations,Sandrine Trolet-QuéréDirectrice
6/10 Satisfaisant
Moise
1 juin 2023
Moise
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de SANDRINE le 8 juin 2023
Hello to you,Thank you for taking the time to share your experience following your recent stay at our establishment. We are delighted to read that we have met your expectations. Our teams are working harder to receive such notices. We hope to have the chance to welcome you again. See you soon,Sandrine Trolet-Quéré – Director
4/10 Médiocre
Philippe
4 mai 2023
Philippe
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Sandrine le 5 mai 2023
Bonjour, nous vous remercions beaucoup d'avoir pris le temps de nous attribuer une note.Nous n'en comprenons pas le sens mais nous espérons que vous garderez un bon souvenir de la ville de Saint-Malo.Meilleures salutations,S Trolet-Quéré / directeur
2/10 Horrible
Pascal
Voyage en couple
9 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pascal
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Sandrine le 17 avr. 2023
Bonjour à vous, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre récent séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de lire que nous avons atteint vos espérances même si nous pensons que vous avez voulu nous attribuer 5/5 ?!Nos équipes travaillent chaque jour plus intensément pour recevoir de tels avis. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau. A très bientôt,Sandrine Trolet-Quéré – Directrice
10/10 Excellent
HELENE
Voyage en groupe
17 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
HELENE
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Sandrine le 17 mars 2023
Bonjour à vous, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre récent séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de lire que nous avons atteint vos espérances. Nos équipes travaillent chaque jour plus intensément pour recevoir de tels avis. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau. A très bientôt,Sandrine Trolet-Quéré – Directrice
8/10 Bien
Anne-Sophie
Voyage d’affaires
9 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Charmant établissement
Anne-Sophie
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de SANDRINE le 9 mars 2023
Bonjour Madame,Merci beaucoup de ce commentaire !Nous sommes ravis que votre séjour à Saint-Malo se soit bien passé.Dans l'attente de vous recevoir une nouvelle fois,Sincères salutations,Sandrine Trolet-QuéréDirectrice
10/10 Excellent
Jean claude
14 févr. 2023
Jean claude
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Sandrine le 16 févr. 2023
Cher Monsieur,Merci d’avoir choisi notre établissement.Votre satisfaction nous motive à toujours mieux vous accueillir.Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau à Saint-Malo,Acceptez, Cher Monsieur, nos salutations distinguées.Sandrine Trolet-Quéré
10/10 Excellent
emmanuel
12 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une ambiance et un acceuil exceptionnel
emmanuel
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de SANDRINE le 14 nov. 2022
Bonjour à vous,Que cela fait plaisir de vous lire.Merci pour ce très aimable et chaleureux commentaire.Au plaisir de vous recevoir de nouveau,Bien sincèrement,SANDRINE / DIRECTION
10/10 Excellent
Zwi
26 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel de charme
Zwi
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de sandrine le 10 nov. 2022
Bonjour à vous, nous sommes vraiment ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous. Nous vous remercions pour vos commentaires très encourageants. C’est toujours un plaisir pour toute l’équipe de lire que nos efforts sont récompensés par des clients satisfaits. Nous espérons vous revoir bientôt à Saint-Malo! Magnifique journée à vous. La directionSandrine Trolet-Quéré
8/10 Bien
Christophe
24 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Christophe
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de SANDRINE le 24 oct. 2022
Bonjour à vous, nous sommes vraiment ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous. Nous vous remercions pour vos commentaires très encourageants. C’est toujours un plaisir pour toute l’équipe de lire que nos efforts sont récompensés par des clients satisfaits. Nous espérons vous revoir bientôt à Saint-Malo! Magnifique journée à vous. La directionSandrine Trolet-Quéré
10/10 Excellent
Jerome
Voyage d’affaires
21 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Jerome
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Sandrine le 21 oct. 2022
Cher Monsieur,Merci d’avoir choisi notre établissement.Votre satisfaction nous motive à toujours mieux vous accueillir.Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau à Saint-Malo,Acceptez, Cher Monsieur, nos salutations distinguées.Sandrine Trolet-Quérédirectrice
10/10 Excellent
Bernard
19 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bernard
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de SANDRINE le 29 sept. 2022
Merci beaucoup de cette excellente note!A très bientôt,SANDRINE
10/10 Excellent
muriel
Voyage en groupe
17 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
muriel
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Sandrine le 21 juin 2022
Bonjour Madame,
Merci beaucoup de cette note !
Nous sommes ravis que votre séjour à Saint-Malo se soit bien passé.
Dans l'attente de vous recevoir une nouvelle fois,
Sincères salutations,
Sandrine Trolet-Quéré
Directrice
10/10 Excellent
Pascal
26 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A ne pas manquer !
Pascal
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de SANDRINE le 13 juin 2022
Bonjour à vous,
Mon équipe et moi-même sommes honorés par votre commentaire.
Je suis ravie de lire que le travail des équipes a contribué à vous faire passer un excellent séjour. Votre reconnaissance est la meilleure récompense pour notre équipe.
Nous vous remercions donc pour vos compliments.
C'était un plaisir de vous avoir parmi nous et nous attendons avec hâte votre prochaine visite. Très sincèrement, Sandrine Trolet-Quéré / Directrice
8/10 Bien
Elisabeth
18 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Elisabeth
Séjour de 3 nuits en mai 2022
Réponse de SANDRINE le 13 juin 2022
Bonjour à vous,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre récent séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis de lire que nous avons atteint vos espérances.
Nos équipes travaillent chaque jour plus intensément pour recevoir de tels avis.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau.
A très bientôt,
Sandrine Trolet-Quéré – Directrice
10/10 Excellent
Barry
26 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Barry
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de SANDRINE le 4 avr. 2022
Thank you so much !
10/10 Excellent
Soledad
19 mars 2022
Soledad
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Sandrine le 21 mars 2022
Merci pour cette excellente note.
Le plaisir était pour nous, soyez en sure.
Bien cordialement,
SANDRINE
10/10 Excellent
Irina
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en couple
3 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Irina
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Sandrine le 3 mars 2022
Bonjour à vous,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre récent séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis de lire que nous avons atteint vos espérances.
Nos équipes travaillent chaque jour plus intensément pour recevoir de tels avis.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau.
A très bientôt,
Sandrine Trolet-Quéré – Directrice
10/10 Excellent
Edith
Voyage d’affaires
25 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Edith
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de SANDRINE le 25 févr. 2022
Merci pour cette bonne note.
A bientôt.
10/10 Excellent
Benoit
Voyage en couple
8 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Benoit
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
Réponse de SANDRINE le 8 nov. 2021
Bonjour à vous,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre récent séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis de lire que nous avons atteint vos espérances.
Nos équipes travaillent chaque jour plus intensément pour recevoir de tels avis.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau.
A très bientôt,
Sandrine Trolet-Quéré – Directrice
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de SANDRINE le 18 oct. 2021
Bonjour à vous,
Toute l’équipe de l’Hôtel La Villefromoy vous remercie pour votre commentaire et se réjouit de savoir que vous avez apprécié votre séjour à Saint-Malo.
Nous espérons sincèrement vous recevoir de nouveau prochainement.
Avec nos salutations distinguées,
Sandrine Trolet-Quéré / directrice
8/10 Bien
Stephane
Voyage d’affaires
5 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hotel
Stephane
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de SANDRINE le 5 oct. 2021
Bonjour à vous, nous sommes vraiment ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous.
Nous vous remercions pour vos commentaires très encourageants.
C’est toujours un plaisir pour toute l’équipe de lire que nos efforts sont récompensés par des clients satisfaits.
Nous espérons vous revoir bientôt à Saint-Malo!
Magnifique journée à vous.
La direction
Sandrine Trolet-Quéré
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
27 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de SANDRINE le 5 oct. 2021
Bonjour à vous, nous sommes vraiment ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous.
Nous vous remercions pour cette excellente note très encourageante.
C’est toujours un plaisir pour toute l’équipe de lire que nos efforts sont récompensés par des clients satisfaits.
Nous espérons vous revoir bientôt à Saint-Malo!
Belle journée à vous.
La direction
Sandrine Trolet-Quéré
8/10 Bien
michel
4 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Convenable
michel
Séjour de 5 nuits en août 2021
Réponse de SANDRINE le 7 sept. 2021
Cher Monsieur,
Merci d’avoir choisi notre établissement.
Votre satisfaction nous motive à toujours mieux vous accueillir.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau à Saint-Malo,
Acceptez, Cher Monsieur, nos salutations distinguées.
Sandrine Trolet-Quéré
directrice
8/10 Bien
Laurent
21 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel de charme proche mer
Laurent
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de SANDRINE le 23 août 2021
Bonjour à vous, nous sommes navrés de constater que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos espérances, donc des nôtres. Nous espérons malgré tout que vous garderez un bon souvenir de Saint-Malo.
Avec nos salutations distinguées,
Sandrine Trolet-Quéré / direction
10/10 Excellent
Alain
Voyage en famille
15 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super accueil
Alain
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de SANDRINE le 15 juil. 2021
Bonjour à vous, Mon équipe et moi-même sommes honorés par votre commentaire. Je suis ravie de lire que le travail des équipes a contribué à vous faire passer un excellent séjour. Votre reconnaissance est la meilleure récompense pour notre équipe. Nous vous remercions donc pour vos compliments. C'était un plaisir de vous avoir parmi nous et nous attendons avec hâte votre prochaine visite. Très sincèrement, Sandrine Trolet-Quéré / Directrice
8/10 Bien
Veronique
3 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour
Veronique
Séjour de 2 nuits en juin 2021
Réponse de SANDRINE le 6 juil. 2021
Bonjour à vous,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre récent séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de lire que nous avons atteint vos espérances. Nos équipes travaillent chaque plus intensément pour recevoir de tels avis. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau. A très bientôt,
Sandrine Trolet-Quéré – Directrice
6/10 Satisfaisant
Maxime
24 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Maxime
Séjour de 2 nuits en mai 2021
Réponse de SANDRINE le 25 mai 2021
Bonjour à vous, nous sommes navrés de constater que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos espérances, donc des nôtres. Nous espérons malgré tout que vous garderez un bon souvenir de Saint-Malo.
Avec nos salutations distinguées,
Sandrine Trolet-Quéré / direction
6/10 Satisfaisant
Frederic
Voyage d’affaires
26 mars 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Frederic
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de SANDRINE le 26 mars 2021
Bonjour à vous,
Merci infiniment de ce commentaire sur votre séjour dans notre hôtel. Le petit déjeuner exceptionnellement servi uniquement en chambre en ce moment offre les mêmes quantités et qualités que le buffet. Nous montons en chambre sur plateau tous nos produits locaux et artisanaux autant que vous le souhaitez. 17.00 euros est le prix juste pour notre petit déjeuner, il suffit de lire les commentaires de tous nos clients qui le plébiscitent.
En espérant que vous garderez malgré tout un bon souvenir de la ville de Saint-Malo,
Avec nos salutations distinguées,
Sandrine Trolet-Quéré
Directrice
8/10 Bien
Fabrice
26 mars 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un hôtel agréable
Fabrice
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de SANDRINE le 26 mars 2021
Bonjour à vous,
Merci d'avoir pris la peine de faire un retour sur votre séjour dans notre modeste établissement.
En espérant que vous garderez malgré tout un excellent souvenir de la ville de Saint-Malo,
Salutations distinguées,
Sandrine Trolet-Quéré / directrice
10/10 Excellent
Yann
Voyage d’affaires
8 mars 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yann
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de S le 23 mars 2021
Bonjour à vous, nous sommes vraiment ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous.
Nous vous remercions pour vos commentaires très encourageants.
C’est toujours un plaisir pour toute l’équipe de lire que nos efforts sont récompensés par des clients satisfaits.
Nous espérons vous revoir bientôt à Saint-Malo!
Magnifique journée à vous.
La direction
Sandrine Trolet-Quéré
10/10 Excellent
Aurélie
6 mars 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour très agréable
Aurélie
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de S le 23 mars 2021
Bonjour à vous,
Mon équipe et moi-même sommes honorés par votre commentaire.
Je suis ravie de lire que le travail des équipes a contribué à vous faire passer un excellent séjour. Votre reconnaissance est la meilleure récompense pour notre équipe.
Nous vous remercions donc pour vos compliments.
C'était un plaisir de vous avoir parmi nous et nous attendons avec hâte votre prochaine visite. Très sincèrement, Sandrine Trolet-Quéré / Directrice
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
4 mars 2021
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très bon sejour
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2021
Réponse de S le 23 mars 2021
Bonjour à vous,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre récent séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de lire que nous avons atteint vos espérances. Nos équipes travaillent chaque plus intensément pour recevoir de tels avis. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau. A très bientôt,
Sandrine Trolet-Quéré – Directrice
6/10 Satisfaisant
Christiane
Voyage en famille
29 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Christiane
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
8/10 Bien
Anita
21 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anita
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
Réponse de SANDRINE le 21 oct. 2020
Bonjour à vous,
Toute l’équipe de l’Hôtel La Villefromoy vous remercie pour cette note et se réjouit de savoir que vous avez apprécié votre séjour à Saint-Malo.
Nous espérons sincèrement vous recevoir de nouveau prochainement.
Avec nos salutations distinguées,
Sandrine Trolet-Quéré / directrice
10/10 Excellent
Christine
18 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christine
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
Réponse de SANDRINE le 19 oct. 2020
Bonjour à vous,
Nous vous comptons parmi nos plus sympathiques clients, c'est pourquoi nous tenons à vous remercier de la confiance que vous accordez à notre travail et à notre savoir-faire.
A très bientôt à Saint-Malo,
Sandrine Trolet-Quéré
Directrice
10/10 Excellent
Gilles
Voyage en famille
13 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gilles
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
Réponse de SANDRINE le 14 oct. 2020
Bonjour à vous,
Mon équipe et moi-même sommes honorés par votre commentaire.
Je suis ravie de lire que le travail des équipes a contribué à vous faire passer un excellent séjour. Votre reconnaissance est la meilleure récompense pour notre équipe.
Nous vous remercions donc pour vos compliments.
C'était un plaisir de vous avoir parmi nous et nous attendons avec hâte votre prochaine visite. Très sincèrement, Sandrine Trolet-Quéré / Directrice
8/10 Bien
Catherine
4 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Catherine
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de SANDRINE le 13 oct. 2020
Bonjour à vous, nous sommes vraiment ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous.
Nous vous remercions pour votre note très encourageante.
C’est toujours un plaisir pour toute l’équipe de lire que nos efforts sont récompensés par des clients satisfaits.
Nous espérons vous revoir bientôt à Saint-Malo!
Magnifique journée à vous.
La direction
Sandrine Trolet-Quéré
10/10 Excellent
Veronique
Voyage en famille
20 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent !!
Veronique
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
Réponse de SANDRINE le 22 sept. 2020
Bonjour à vous,
Mon équipe et moi-même sommes honorés par votre commentaire.
Je suis ravie de lire que le travail des équipes a contribué à vous faire passer un excellent séjour. Votre reconnaissance est la meilleure récompense pour notre équipe.
Nous vous remercions donc pour vos compliments.
C'était un plaisir de vous avoir parmi nous et nous attendons avec hâte votre prochaine visite.
Très sincèrement, Sandrine Trolet-Quéré / Directrice
4/10 Médiocre
Corentin
30 août 2020
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Plutôt 3 que 4*
Corentin
Séjour de 2 nuits en août 2020
6/10 Satisfaisant
stephane
22 août 2020
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
stephane
Séjour de 3 nuits en août 2020
Réponse de SANDRINE le 24 août 2020
Bonjour,
Nous avons bien noté votre retour. Merci d'avoir pris le temps de le faire.
Une bonne continuation à vous,
Belle journée!
6/10 Satisfaisant
Céline
17 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Céline
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de SANDRINE le 18 août 2020
Bonjour Madame,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre séjour. Nous sommes réellement navrés que vous ne soyez pas entièrement satisfaite de votre séjour. Acceptez nos sincères excuses pour cela. Nous espérons que vous garderez tout de même un bon séjour de Saint-Malo,
Meilleures salutations,
Sandrine Trolet-Quéré
Directrice
10/10 Excellent
Michel
Voyage en groupe
7 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Michel
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
Réponse de SANDRINE le 10 août 2020
Bonjour à vous, nous sommes vraiment ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous.
Nous vous remercions pour vos commentaires très encourageants.
C’est toujours un plaisir pour toute l’équipe de lire que nos efforts sont récompensés par des clients satisfaits.
Nous espérons vous revoir bientôt à Saint-Malo!
Magnifique journée à vous.
La direction
Sandrine Trolet-Quéré
8/10 Bien
Bernard
4 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bernard
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
Réponse de SANDRINE le 5 août 2020
Bonjour à vous, nous sommes vraiment ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous.
Nous vous remercions pour vos commentaires très encourageants.
C’est toujours un plaisir pour toute l’équipe de lire que nos efforts sont récompensés par des clients satisfaits.
Nous espérons vous revoir bientôt à Saint-Malo!
Magnifique journée à vous.
La direction
Sandrine Trolet-Quéré
8/10 Bien
Jean-Christophe
3 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-Christophe
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
Réponse de SANDRINE le 3 août 2020
Bonjour à vous,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre récent séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de lire que nous avons atteint vos espérances. Nos équipes travaillent chaque plus intensément pour recevoir de tels avis. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau. A très bientôt,
Sandrine Trolet-Quéré - Directrice
8/10 Bien
Elodie, Reims
Voyage en couple
25 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Elodie
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de SANDRINE le 27 juil. 2020
Bonjour à vous, nous sommes vraiment ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous.
Nous vous remercions pour vos commentaires très encourageants.
C’est toujours un plaisir pour toute l’équipe de lire que nos efforts sont récompensés par des clients satisfaits.
Nous espérons vous revoir bientôt à Saint-Malo!
Magnifique journée à vous.
La direction
Sandrine Trolet-Quéré
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en juillet 2020
Réponse de SANDRINE le 20 juil. 2020
Bonjour à vous, nous sommes vraiment ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous.
Nous vous remercions pour votre note très encourageante.
C’est toujours un plaisir pour toute l’équipe de lire que nos efforts sont récompensés par des clients satisfaits.
Nous espérons vous revoir bientôt à Saint-Malo!
Magnifique journée à vous.
La direction
Sandrine Trolet-Quéré