Avis sur Hotel Dauphin Blanc
Hotel Dauphin Blanc
1000 Route de Chambery, Le Pont Rivet, Saint-Ismier, Isere
Avis
7,6
Bien
7,4/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
7,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
6 mars 2019
Les points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en mars 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 févr. 2019
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
8/10 Bien
Alexis
2 oct. 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Alexis
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
8/10 Bien
Fabien
21 juin 2018
Les points forts : Confort de la chambre
Fabien
Séjour de 1 nuit en juin 2018
8/10 Bien
arnaud
21 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
arnaud
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 sept. 2017
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2017
6/10 Satisfaisant
Jacques
15 mars 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Jacques
8/10 Bien
Maxime
20 févr. 2017
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Maxime
8/10 Bien
Gilles
7 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Gilles
6/10 Satisfaisant
Don Carlos, Suéde
10 juil. 2016
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Convenable sans plus
Don Carlos
8/10 Bien
Voyageur vérifié
8 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Étape entre la chartreuse et les monts belledonne
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Marie-Florence, Rive de gier
2 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le rêve
Marie-Florence
10/10 Excellent
Franck
6 avr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Franck
8/10 Bien
patrick, st denis de l'hotel
20 févr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Soirée étape à st ismier
patrick
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
25 janv. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel Hotel à conseiller
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Xavier, Isère
4 nov. 2015
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Décevant.
Xavier
10/10 Excellent
Not Provided, Metz
26 oct. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Not Provided
6/10 Satisfaisant
Toch-pa, 13
7 oct. 2015
ça dépanne.
Toch-pa
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
29 sept. 2015
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Romain, lyon
8 juin 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueil trés agréable
Romain
10/10 Excellent
valérie
21 avr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
excellent séjour
valérie
6/10 Satisfaisant
Sandro, Agen
22 mars 2015
Les points forts : Personnel et service
Dauphin
Sandro
8/10 Bien
valerie, Rouen
10 mars 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne adresse
valerie
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
31 janv. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Hugues, Rennes
25 déc. 2014
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
séjour à st ismier
Hugues
8/10 Bien
Xavier
22 nov. 2014
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Xavier
10/10 Excellent
Lima
28 oct. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lima
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 sept. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Thecla
7 sept. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Thecla
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
24 août 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 juil. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Belle vue
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Garry
25 mai 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Shabby Hotel
Garry
Séjour de 2 nuits en mai 2018
2/10 Horrible
Johan
31 juil. 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
vergane glorie
Johan
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
10/10 Excellent
Dirk
21 sept. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dirk
6/10 Satisfaisant
Maksim, Санкт-Петербург
24 juin 2015
Les points forts : Personnel et service
Нет
Maksim
8/10 Bien
paul, usa
27 mars 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
business trip
paul
4/10 Médiocre
john, Algarve
12 mars 2015
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ok for price
john
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 déc. 2014
Les points forts : Propreté et personnel et service