Avis sur Tulip Inn Sainte Clotilde La Reunion
Tulip Inn Sainte Clotilde La Reunion
31 Avenue Leconte deLisle, Sainte Clotilde, Saint-Denis
Avis
8,2
Très bien
8,6/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
8,6/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
8 janv. 2024
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de La Direction le 26 janv. 2024
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
8/10 Bien
Gaëtan
Voyage d’affaires
15 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gaëtan
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
Réponse de La Direction le 26 janv. 2024
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
8/10 Bien
Pascal
9 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Idéal pour une nuit avant de prendre l’avion
Pascal
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Hôtel Tulip Inn Sainte Clotilde le 11 déc. 2023
Bonjour Pascal, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la propreté, la taille et les équipements de la chambre. Nous regrettons que le petit déjeuner n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de vos commentaires pour améliorer nos services.À bientôt,L'équipe du Tulip Inn
8/10 Bien
Nadège, Sainte Clotilde
Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage en couple
27 nov. 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nadège
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Hôtel Tulip Inn Sainte Clotilde le 29 nov. 2023
Bonjour Nadège,Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la propreté de notre établissement ainsi que le confort de la literie. Nous sommes navrés pour les désagréments rencontrés pour le stationnement. Nous entendons aussi vos préoccupations concernant le quartier et nous mettons tout en œuvre pour garantir la sécurité de nos clients.Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite.Cordialement,L'équipe du Tulip Inn
10/10 Excellent
Antoine
8 nov. 2023
Antoine
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de La Direction le 10 nov. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
ANGELA
29 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ANGELA
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de La Direction le 1 nov. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
Abdessamad
16 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fortement recommandé
Abdessamad
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de La Direction le 17 oct. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
Boris
9 oct. 2023
Boris
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de La Direction le 28 oct. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
Jean-Yves
Voyage en famille
17 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-Yves
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de La Direction le 18 sept. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
8/10 Bien
Séverine
Voyage en famille
12 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séverine
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de La Direction le 12 sept. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
Barbara
30 août 2023
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Barbara
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de La Direction le 1 sept. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
6/10 Satisfaisant
Vincent
14 août 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Vincent
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de La Direction le 1 sept. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
Laure
Voyage en groupe
14 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Impeccable
Laure
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Hôtel Tulip Inn Sainte Clotilde le 17 août 2023
Bonjour Laure,Nous vous adressons nos remerciements pour ce retour très positif suite à votre séjour dans notre établissement. C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre satisfaction à l'égard de nos prestations.Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Tulip Inn Sainte Clotilde.L'équipe du Tulip Inn
10/10 Excellent
Nicolas
Voyage en famille
12 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nicolas
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Hôtel Tulip Inn Sainte Clotilde le 17 août 2023
Bonjour Nicolas,Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire et votre recommandation. Nous sommes enchantés de tenir compte d'un tel enthousiasme à l'issue de votre séjour parmi nous ! Nos clients apprécient effectivement l'emplacement dont bénéficie notre établissement. Nous nous réjouissons également d'apprendre que la propreté et la superficie de la chambre ont été à la hauteur de vos attentes.Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Tulip Inn Sainte Clotilde.L'équipe du Tulip Inn
8/10 Bien
Sharon
Voyage en couple
31 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sharon
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de La Direction le 1 août 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
Ramadhoini
Voyage en groupe
31 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ramadhoini
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de La Direction le 1 juin 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
6/10 Satisfaisant
Mamode
17 mai 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mamode
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de La Direction le 18 mai 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Merci de noter qu'on à des solutions de stationnement alternative . L'équipe de la réception est à votre disposition en cas de besoin...Nous espérons vous revoir très bientôt!
8/10 Bien
Marie-France
4 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marie-France
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Hôtel Tulip Inn Sainte Clotilde le 4 mai 2023
Bonjour Marie-France,Nous vous remercions pour cette appréciation très positive, nous sommes ravis que votre séjour parmi nous vous ait comblé.Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement.À bientôt,L'équipe du Tulip Inn.
8/10 Bien
Benoit
23 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel bien situé près de l’aéroport.
Benoit
Séjour de 4 nuits en mars 2023
Réponse de La Direction le 23 mars 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
8/10 Bien
FRANK
14 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
FRANK
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de La Direction le 14 janv. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
8/10 Bien
Fahari
27 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Juste parfait
Fahari
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
Réponse de La Direction le 28 déc. 2022
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
Ramadhoini
Voyage en groupe
12 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ramadhoini
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de La Direction le 14 nov. 2022
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
christophe
27 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
christophe
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de La Direction le 27 oct. 2022
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
cedric
17 oct. 2022
cedric
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de La Direction le 18 oct. 2022
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
3 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de La Direction le 5 oct. 2022
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
8/10 Bien
Hussein
Voyage d’affaires
5 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité prix
Hussein
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de La Direction le 5 sept. 2022
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
Marie Christine
Voyage d’affaires
29 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sejour affaires
Marie Christine
Séjour de 4 nuits en août 2022
Réponse de La direction le 30 août 2022
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
8/10 Bien
Samuel Tony
Voyage en couple
19 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Samuel Tony
Séjour de 13 nuits en juillet 2022
Réponse de La direction le 19 août 2022
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
6/10 Satisfaisant
Yvette
15 août 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Yvette
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de La direction le 19 août 2022
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
6/10 Satisfaisant
Corinne
Voyage en famille
8 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Corinne
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de La Direction le 8 août 2022
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
2/10 Horrible
Denis
7 août 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
A eviter
Denis
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de La Direction le 8 août 2022
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
8/10 Bien
Florent
5 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accès rapide à l’aéroport
Florent
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de La Direction le 6 août 2022
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
bertrand
1 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bertrand
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de La Direction le 3 août 2022
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
27 juil. 2022
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vraiment tulip inn ?
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juillet 2022
Réponse de La Direction le 30 juil. 2022
Avis négative
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
8/10 Bien
Michel
Voyage d’affaires
19 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Michel
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de La direction le 20 juil. 2022
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
Pascal
Voyage d’affaires
16 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top seul regrets je ne suis restée assez longtemps
Pascal
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de La direction le 17 juin 2022
Avis positive
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
8/10 Bien
GLAVON
9 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bref séjour
GLAVON
Séjour de 4 nuits en avril 2022
Réponse de La direction le 13 mai 2022
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous avons pris bonne note de votre remarque au sujet des repas et allons faire le nécessaire pour améliorer la quantité.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
8/10 Bien
Annick
20 mars 2022
Annick
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de La direction le 21 mars 2022
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
8/10 Bien
Jean-Patrick
15 mars 2022
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Jean-Patrick
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de La direction le 16 mars 2022
Bonjour ,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser une note sur ce site.
Nous restons dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement .
10/10 Excellent
charles emmmanuel
14 févr. 2022
charles emmmanuel
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de La direction le 15 févr. 2022
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
8/10 Bien
Christian
11 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christian
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de MAMODALY Jivan le 18 janv. 2022
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
2/10 Horrible
Cyrille
Voyage d’affaires
29 oct. 2021
Les points faibles : Personnel et service
Cyrille
Séjour de 9 nuits en octobre 2021
Réponse de La direction le 1 nov. 2021
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir laissé un avis sur ce site.
Afin d'améliorer notre qualité de service , pouvez-vous s'il vous plait , nous en dire plus sur ce qui vous à déplu sur votre séjour?
6/10 Satisfaisant
Fostine
1 oct. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Fostine
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de La direction le 7 oct. 2021
Bonjour ,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser une note sur ce plateforme.
A bientôt.
10/10 Excellent
JEAN
Voyage en groupe
30 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
JEAN
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de La direction le 7 oct. 2021
Bonsoir ,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser une note sur ce plateforme.
A bientôt.
8/10 Bien
Nadine
Voyage en couple
27 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nadine
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Hôtel Tulip Inn Sainte Clotilde le 1 oct. 2021
Chère Nadine,
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire détaillé.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment grâce au professionnalisme et à la gentillesse de notre équipe.
C'est également avec joie que nous lisons votre enthousiasme à l'égard de votre expérience au restaurant.
Nous sommes toutefois désolés pour le désagrément occasionné par les règlements internes de l'hôtel.
Ce sera un plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement.
À bientôt,
L'équipe du Tulip Inn.
10/10 Excellent
Eric
Voyage d’affaires
24 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Eric
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de La direction le 7 oct. 2021
Bonsoir ,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser une note sur ce plateforme.
A bientôt.
10/10 Excellent
Corine
Voyage en famille
29 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Corine
Séjour de 4 nuits en août 2021
Réponse de La direction le 16 sept. 2021
Bonjour , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire. Nous sommes heureux que vous ayez passé un moment agréable avec nous. Nous restons dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau .
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
25 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de La direction le 25 août 2021
Bonjour ,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur ce site.
Nous restons dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.
10/10 Excellent
Halladjy
Voyage en couple
24 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Halladjy
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de La direction le 25 août 2021
Bonjour ,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur ce site.
Nous restons dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.
10/10 Excellent
Françoise
Voyage d’affaires
3 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Françoise
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de La direction le 18 août 2021
Bonjour ,
Nous sommes ravi de constater que votre séjour s'est bien passé.
Nous restons dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement