Piscine extérieure, chaises longues

Avis sur Tulip Inn Sainte Clotilde La Reunion

Tulip Inn Sainte Clotilde La Reunion
31 Avenue Leconte deLisle, Sainte Clotilde, Saint-Denis

Avis

8,2

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 131 avis sur 389." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 185 avis sur 389." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 53 avis sur 389." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 9 avis sur 389." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 11 avis sur 389." "

8,6/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

8,6/10

Équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Pascal

Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de La Direction le 26 janv. 2024
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

Gaëtan

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
Réponse de La Direction le 26 janv. 2024
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

Pascal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Idéal pour une nuit avant de prendre l’avion
Chambre propre, grande et bien équipée. L’hôtel est moderne et dispose d’une piscine. Le quartier n’est pas un quartier touristique. Offre de restauration à proximité très limitée. Le petit déjeuner n’est pas qualitatif par rapport au tarif. Bref, très bien pour une nuit avant de prendre l’avion car on met moins de 15 minutes pour rejoindre l’aéroport.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Hôtel Tulip Inn Sainte Clotilde le 11 déc. 2023
Bonjour Pascal, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la propreté, la taille et les équipements de la chambre. Nous regrettons que le petit déjeuner n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de vos commentaires pour améliorer nos services.À bientôt,L'équipe du Tulip Inn

8/10 Bien

Nadège, Sainte Clotilde

Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage en couple
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Établissement propre, en bon état, literie très bonne mais dans un quartier qui n'est pas très sécurisé, le parking de l'hôtel est très petit et nous avons donc dû nous stationner dans la rue.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Hôtel Tulip Inn Sainte Clotilde le 29 nov. 2023
Bonjour Nadège,Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la propreté de notre établissement ainsi que le confort de la literie. Nous sommes navrés pour les désagréments rencontrés pour le stationnement. Nous entendons aussi vos préoccupations concernant le quartier et nous mettons tout en œuvre pour garantir la sécurité de nos clients.Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite.Cordialement,L'équipe du Tulip Inn

10/10 Excellent

Antoine

Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de La Direction le 10 nov. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

ANGELA

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon etablissement
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de La Direction le 1 nov. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Abdessamad

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fortement recommandé
Nous sommes toujours bien accueillis dans cet hôtel que nous recommandons fortement par son emplacement, son parking en sous sol, la propreté de la chambre et surtout la gentillesse du personnel. Merci avec un grand "M"
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de La Direction le 17 oct. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Boris

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de La Direction le 28 oct. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Jean-Yves

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de La Direction le 18 sept. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

Séverine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Propre
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de La Direction le 12 sept. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Barbara

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de La Direction le 1 sept. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

6/10 Satisfaisant

Vincent

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de La Direction le 1 sept. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Laure

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Impeccable
Chambre confortable et impeccable, Repas du soir agréable, Personnel très disponible et aidant, Je recommande
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Hôtel Tulip Inn Sainte Clotilde le 17 août 2023
Bonjour Laure,Nous vous adressons nos remerciements pour ce retour très positif suite à votre séjour dans notre établissement. C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre satisfaction à l'égard de nos prestations.Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Tulip Inn Sainte Clotilde.L'équipe du Tulip Inn

10/10 Excellent

Nicolas

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très propre et chalbre spacieuse. L hôtel est très bien situé à proximité de l aéroport. Je recommande fortement cet hôtel.
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Hôtel Tulip Inn Sainte Clotilde le 17 août 2023
Bonjour Nicolas,Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire et votre recommandation. Nous sommes enchantés de tenir compte d'un tel enthousiasme à l'issue de votre séjour parmi nous ! Nos clients apprécient effectivement l'emplacement dont bénéficie notre établissement. Nous nous réjouissons également d'apprendre que la propreté et la superficie de la chambre ont été à la hauteur de vos attentes.Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Tulip Inn Sainte Clotilde.L'équipe du Tulip Inn

8/10 Bien

Sharon

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon rapport qualité prix.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de La Direction le 1 août 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Ramadhoini

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de La Direction le 1 juin 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

6/10 Satisfaisant

Mamode

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Des difficultés pour accéder au parking.
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de La Direction le 18 mai 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Merci de noter qu'on à des solutions de stationnement alternative . L'équipe de la réception est à votre disposition en cas de besoin...Nous espérons vous revoir très bientôt!

8/10 Bien

Marie-France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour d'une nuit avant le départ l'hôtel semblait très bien rien à redire
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Hôtel Tulip Inn Sainte Clotilde le 4 mai 2023
Bonjour Marie-France,Nous vous remercions pour cette appréciation très positive, nous sommes ravis que votre séjour parmi nous vous ait comblé.Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement.À bientôt,L'équipe du Tulip Inn.

8/10 Bien

Benoit

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel bien situé près de l’aéroport.
Séjour agréable dans un hôtel propre offrant des prestations de qualités. Le personnel est souriant et très serviable.
Séjour de 4 nuits en mars 2023
Réponse de La Direction le 23 mars 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

FRANK

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de La Direction le 14 janv. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

Fahari

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Juste parfait
Une bonne accueil, l'hôtel est propre. RAS
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
Réponse de La Direction le 28 déc. 2022
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Ramadhoini

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de La Direction le 14 nov. 2022
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

christophe

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
PERSONNEL ET DIRECTION TRES PROFEESSIONNELS vraiment au service du client
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de La Direction le 27 oct. 2022
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

cedric

Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de La Direction le 18 oct. 2022
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de La Direction le 5 oct. 2022
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

Hussein

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité prix
Chambre spacieuse et confortable. Mais un peu de bruit des avions décollant de l'aéroport...
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de La Direction le 5 sept. 2022
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Marie Christine

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sejour affaires
très bien, propre et pratique - navette aéroport est un plus
Séjour de 4 nuits en août 2022
Réponse de La direction le 30 août 2022
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

Samuel Tony

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
J'ai beaucoup apprécié l'accueil du personnel, l'entretien des locaux et de la chambre. Le bémol est au niveau du stationnement des véhicule autour du bâtiment sinon il y a un effort qui est fait pour les places des véhicules au sous sol, si elles viennent à manquer.
Séjour de 13 nuits en juillet 2022
Réponse de La direction le 19 août 2022
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

6/10 Satisfaisant

Yvette

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de La direction le 19 août 2022
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

6/10 Satisfaisant

Corinne

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel propre, bien situé pour un retour à l aéroport. Personnel sympathique. Gros bémol, le dîner qui ne vaut même pas une cantine scolaire ou d entreprise au tarif de 18 euros. Je déconseille il vaut mieux ressortir même pour s acheter un sandwich. Navette pour l aéroport à 20 euros.
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de La Direction le 8 août 2022
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

2/10 Horrible

Denis

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
A eviter
Hôtel très bruyant - fenêtre de la SDB HS et connue par la réception mais normal pour eux
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de La Direction le 8 août 2022
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

Florent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accès rapide à l’aéroport
Hôtel avec bonnes prestations. Nous y avons passé notre dernière nuit pour prendre un vol le lendemain matin. Accès rapide et pratique à l’aéroport en voiture. Pour rejoindre le centre de Saint Denis à 4km il y a des lignes de bus qui vont à Hôtel de Ville . La piscine est un plus appréciable que nous n’avons pas testé toutefois .
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de La Direction le 6 août 2022
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

bertrand

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de La Direction le 3 août 2022
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vraiment tulip inn ?
Très déçue de ce tulip inn Pas grand chose allait, Le parking de l’hôtel est trop petit nous devions garer la voiture dans la rue(quartier pas top) La sdb petite avec une douche qui inonde le tapis de bain Les gels douche ne sont pas remplacés par des nouveaux malgré 2 jours de demande successives L’insonorisation catastrophique, le matin vous êtes réveillés par des claquements de porte constamment et la nuit ce sont des aboiements de chien en continue Le fer à repasser qui fuit impossible de repasser vos vêtements correctement Seuls, le service de femme de chambre et la vue du balcon on était bien
Séjour de 4 nuits en juillet 2022
Réponse de La Direction le 30 juil. 2022
Avis négative Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

Michel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de La direction le 20 juil. 2022
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Pascal

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top seul regrets je ne suis restée assez longtemps
Tres belle chambre avec parking souteraine, la petite terrasse avec cue sur lanpiscine est top. Largement assez de prise electrique pour tois charger. Les personnes qui vous accueil sont tres agréables et reponde a toute vos questions.
Vue de la terrasse
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de La direction le 17 juin 2022
Avis positive Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

GLAVON

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bref séjour
L'ensemble, acceuil et Personnel plus que convenable. Une précision, la formule Buffet Petit déjeuner & Repas le menu le choix bien seulement certains clients prennent des portions pour 4 et si on arrive après : trop tard ! Essayez de remédier à cela pour que cela plus que satisfaisant. Cordialement, Andjelka
Séjour de 4 nuits en avril 2022
Réponse de La direction le 13 mai 2022
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous avons pris bonne note de votre remarque au sujet des repas et allons faire le nécessaire pour améliorer la quantité. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

Annick

Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de La direction le 21 mars 2022
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

Jean-Patrick

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de La direction le 16 mars 2022
Bonjour , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser une note sur ce site. Nous restons dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement .

10/10 Excellent

charles emmmanuel

Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de La direction le 15 févr. 2022
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

Christian

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de MAMODALY Jivan le 18 janv. 2022
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

2/10 Horrible

Cyrille

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 9 nuits en octobre 2021
Réponse de La direction le 1 nov. 2021
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir laissé un avis sur ce site. Afin d'améliorer notre qualité de service , pouvez-vous s'il vous plait , nous en dire plus sur ce qui vous à déplu sur votre séjour?

6/10 Satisfaisant

Fostine

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de La direction le 7 oct. 2021
Bonjour , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser une note sur ce plateforme. A bientôt.

10/10 Excellent

JEAN

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de La direction le 7 oct. 2021
Bonsoir , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser une note sur ce plateforme. A bientôt.

8/10 Bien

Nadine

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel très agréable. hôtel très propre. Buffet du petit déjeuner diversifié. Buffet du diner très bien, mais dommage que l'établissement ne propose pas de boisson alcoolisée (un soda gâche le goût des aliments).
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Hôtel Tulip Inn Sainte Clotilde le 1 oct. 2021
Chère Nadine, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire détaillé. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment grâce au professionnalisme et à la gentillesse de notre équipe. C'est également avec joie que nous lisons votre enthousiasme à l'égard de votre expérience au restaurant. Nous sommes toutefois désolés pour le désagrément occasionné par les règlements internes de l'hôtel. Ce sera un plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement. À bientôt, L'équipe du Tulip Inn.

10/10 Excellent

Eric

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de La direction le 7 oct. 2021
Bonsoir , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser une note sur ce plateforme. A bientôt.

10/10 Excellent

Corine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le personnel a été attentif, toujours à l’écoute pour satisfaire mes demandes.
Séjour de 4 nuits en août 2021
Réponse de La direction le 16 sept. 2021
Bonjour , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire. Nous sommes heureux que vous ayez passé un moment agréable avec nous. Nous restons dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau .

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel tres propre , tres beau , chambre fonctionnel , nous venons souvent et reviendrons surement . Je recommande.
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de La direction le 25 août 2021
Bonjour , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur ce site. Nous restons dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

10/10 Excellent

Halladjy

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Franchement magnifique et extraordinaire. J’ai passé un très bon séjour malgré qu’elle soit courte. Dommage que en qualité prix c’est chère.
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de La direction le 25 août 2021
Bonjour , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur ce site. Nous restons dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

10/10 Excellent

Françoise

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de La direction le 18 août 2021
Bonjour , Nous sommes ravi de constater que votre séjour s'est bien passé. Nous restons dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement