Piscine extérieure, parasols de plage, chaises longues

Avis sur Hotel Bellepierre

4 out of 5
Hotel Bellepierre
91 Bis Allee Des Topazes, Saint-Denis

Avis

8,2

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 119 avis sur 354." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 167 avis sur 354." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 48 avis sur 354." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 15 avis sur 354." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 5 avis sur 354." "

8,6/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,4/10

Équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 Médiocre

Paul Olivier

Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Alan PARSAD/ Directeur Adjoint le 29 janv. 2024
Bonjour Monsieur OLIVIER, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer vos remarques, et prenons bonne note de vos commentaires. Nous regrettons que nous ne vous ayons pas donné entière satisfaction lors de ce séjour et nous nous en excusons. Nous sommes très attentifs aux avis de nos clients afin de prendre les mesures adéquates et d’améliorer nos prestations. En espérant vous compter à nouveau parmi nos clients,Respectueusement votre,

8/10 Bien

Georges

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
La qualité restr bonne dans l ensemble des services L accueil et l accompagnement par le personnel est meilleur méme au restaurant Sejour court mais agréable
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Alan PARSAD le 10 sept. 2023
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions chaleureusement de nous avoir témoigné de votre satisfaction concernant votre séjour au Bellepierre. N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage, nous serons ravis de leur faire découvrir notre établissement.Bonne journée et espérant vous accueillir à nouveau très bientôt.Alan PARSADDirecteur Adjoint

8/10 Bien

Christelle

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Alan PARSAD le 16 oct. 2023
Bonjour Madame, nous apprécions que vous ayez pris le temps de donner votre avis; il nous sera d'une grande aide pour continuer à nous améliorer. Cordialement. Alan PARSADDirecteur Adjoint

10/10 Excellent

Thierry

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Magnifique hôtel. Restaurant d'une grande qualité
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Alan le 11 juil. 2023
Cher Monsieur, Toute l’équipe du Bellepierre vous remercie pour ce retour que vous avez pris soin de partager. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre établissement dans son ensemble et tout particulièrement notre restaurant Le Concorde et la qualité des plats servis. Nous mettons un point d'honneur à offrir à nos hôtes une grande variété de produits frais et de qualité !Très bonne continuation et espérant vous compter à nouveau parmi nos clients.Bien respectueusement,Alan PARSADDirecteur Adjoint

8/10 Bien

Agathe

Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Alan PARSAD le 30 mai 2023
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Bellepierre.Espérant vous accueillir à nouveau très prochainement.Bien à vous,Alan PARSADDirecteur Adjoint

8/10 Bien

David

Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Alan PARSAD le 30 mai 2023
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Bellepierre.Espérant vous accueillir à nouveau très prochainement.Bien à vous,Alan PARSADDirecteur Adjoint

10/10 Excellent

Julie

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Alan PARSAD le 30 mai 2023
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Bellepierre.Espérant vous accueillir à nouveau très prochainement.Bien à vous,Alan PARSADDirecteur Adjoint

10/10 Excellent

MARIE CHANTAL

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Parking emplacement et vue imprenable sur saint denis lors du petit dejeuner
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Alan PARSAD le 9 avr. 2023
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Bellepierre, en particulier l'emplacement et la vue panoramique sur la ville.Espérant vous accueillir à nouveau très prochainement.Bien à vous,Alan PARSADDirecteur Adjoint

4/10 Médiocre

nora

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
L’établissement est viellot, le room fonctionne en même temps que le restaurant ! Doc. A pas de room dans la journée! Les matelas sont usés et donc pas confortable et la robinetterie est usée
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Alan PARSAD le 12 mars 2023
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer vos remarques, et prenons bonne note de vos commentaires. Nous regrettons bien évidemment que nous ne vous ayons pas donné entière satisfaction. Nous nous excusons pour les désagréments rencontrés lors de votre séjour.Nous sommes très attentifs aux avis de nos clients afin de prendre les mesures adéquates et d’améliorer nos prestations.En espérant vous compter à nouveau parmi nos clients,Respectueusement votre,Alan PARSADDirecteur Adjoint

10/10 Excellent

Magali

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Un endroit magnifique et chaleureux ! Merci
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Hôtel Bellepierre le 23 févr. 2023
Bonjour Madame, Merci beaucoup pour votre commentaire très sympathique, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans l'établissement. En espérant vous accueillir à nouveau bientôt,CordialementLa direction

8/10 Bien

Helene

Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Alan PARSAD le 27 févr. 2023
Good morning Helene,Thank you very much for sharing with us your positive experience/ review.We look forward to welcome you again with great pleasure in the near future.Warm regards,

10/10 Excellent

pascale

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Alan PARSAD le 10 janv. 2023
Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de déposer vos appréciations. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les différents services de notre établissement. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations à nos équipes.Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Bien respectueusement,

8/10 Bien

Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Alan PARSAD le 10 janv. 2023
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer vos appréciations. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement dans son ensemble.Nous espérons vous compter à nouveau parmi nos clients.Bien à vous,Alan PARSADDirecteur Adjoint

10/10 Excellent

latchy

Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Alan PARSAD le 1 nov. 2022
Madame/ Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de déposer vos commentaires/ appréciations et nous en prenons bonne note.Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Bien Respectueusement, Alan PARSAD/ Directeur Adjoint

10/10 Excellent

Grégory

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 Bien

laurent

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour sans problèmes...
Séjour sans soucis, c'est un bon hôtel, la vue depuis le restaurant et la terasse est magnifique sur Saint Denis. Niveau chambre, petit bémol, un dégât des eaux (sans doute) au plafond réparé et camouflé à la va vite, et clim assez bruyante, pas vraiment au niveau d'un 4 **** Accueil très courtois et personnel aimable.
Séjour de 8 nuits en juin 2022

6/10 Satisfaisant

DANIEL

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
ce qu'on a apprécié c'est la grandeur de la chambre très très bien sauf que nous on a eu la chambre a coté des ascenseur donc on entendais l'ascenseur monter et descendre jusqu'à a tard dans la nuit et très tôt le matin et c'est dommage et je personnel du restaurant doivent être un peu plus souriant c'est très très important Merci
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 Bien

Carole

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pour la vue
Vue magnifique sur la ville. Piscine non utilisée car ne semblait pas nettoyée (liner sale). Restauration correcte gustativement mais cher, et peu de choix si séjour prolongé. Accueil satisfaisant. Literie confortable, super salle de douche.
Séjour de 4 nuits en juin 2022

8/10 Bien

Christian

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très bon séjour, la chambre était impeccable ainsi que le petit déjeuner. Seul petit bémol, le réceptionniste n'a pas été capable de nous fournir un renseignement simple, à savoir combien coute le trajet en taxi de l'hôtel à l'aéroport.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 Bien

Jérôme

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous avons apprécié le calme, l'accueil. Les professionnels sont toujours avenants, gentils, souriants. On se sent comme chez nous. C'était un beau séjour
Séjour de 2 nuits en juin 2022

8/10 Bien

Jean Charles

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour Sauf la piscine non chauffée
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 Excellent

Soodhun

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice stay
Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 Bien

Dominique

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 Excellent

Jean pierre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 Excellent

FRANCOIS

Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 Bien

Lauranne

Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 Bien

Frederic

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en mars 2022

10/10 Excellent

San-jay

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2022

8/10 Bien

Vincent

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
La vue
Séjour de 1 nuit en février 2022

8/10 Bien

Indrid

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

8/10 Bien

DIDIER

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel idéalement placé avec une belle vue sur st denis et la mer. Chambre confortable, bonne cuisine et bon petit-déjeuner. Petsonnel serviable et agréable
Séjour de 3 nuits en décembre 2021

10/10 Excellent

Mickael

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
recommande ++++
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 Excellent

fabrice

Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 Bien

Florine

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Cette hôtel offre une vue magnifique ! Le personnel est très accueillant et à l'écoute.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

10/10 Excellent

Arnaud

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Weekend magnifique en couple
Bonjour, super accueille on a bien été pris en charge...le cadre est magnifique. Le personnel au petits soins.... J'ai passé un excellent weekend Le restaurant magnifique, le repas étais excellent et le barmaid au top
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

10/10 Excellent

joel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien situé sur les hauteurs de saint
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

10/10 Excellent

Wilfrid

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 Excellent

vincent

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Valeur sûre.
Chambre exécutive spacieuse. Literie de belle qualité.
Séjour de 5 nuits en août 2021

8/10 Bien

Vincent

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très bien
A recommander, malgré la piscine non chauffée, et la psychose anti-covid (restaurant fermé, pas de room service). Pour les reste, belles chambres, propres et spacieuses. Voiture indispensable car sur les hauts de st denis.
Séjour de 1 nuit en août 2021

6/10 Satisfaisant

Jean noel

Voyage d’affaires
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 Bien

Sabrina

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bon séjour, literie tres confortable et chambre spacieuse. Personnel agréable. Juste dommage que la piscine ne soit pas chauffée.
Séjour de 3 nuits en juillet 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Magnifique vue, accueil aux petits soins, chambre spacieuse et lit super confortable. J’ai passe un super sejour dans cet hotel que je recommande
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

8/10 Bien

Enzo

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rien a dire . C’était top
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Alan PARSAD le 5 juil. 2021
Bonjour ENZO, Nous vous remercions vivement pour vos appréciations, et prenons bonne note de vos commentaires. C'est d'autant plus apprécié du fait que nous traversons actuellement cette grave crise sanitaire et économique. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Bien respectueusement, Alan PARSAD/ Directeur Hébergement

10/10 Excellent

Alexia

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super, comme d'habitude !
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Alan PARSAD - Directeur Hébergement le 30 juin 2021
Bonjour Alexia, Nous accueillons avec joie et vous remercions vivement pour vos commentaires. Au plaisir de vous revoir au plus vite à l'Hôtel Bellepierre. Amicalement votre, Alan PARSAD Directeur Hébergement

10/10 Excellent

Stephane

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en mai 2021
Réponse de Alan PARSAD - Directeur Hébergement le 30 juin 2021
Bonjour Stéphane, Nous vous remercions vivement pour vos appréciations. Au plaisir de vous accueillir à nouveau et au plus vite à l'Hôtel Bellepierre. Bien à vous, Alan PARSAD Directeur Hébergement

8/10 Bien

DANIEL

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable et cadre propre Personnel souriant et accueillant !
Séjour de 4 nuits en mai 2021
Réponse de Alan PARSAD - Directeur Hébergement le 30 juin 2021
Bonjour Daniel, Nous accueillons avec joie et vous remercions vivement pour vos appréciations/ remarques. Au plaisir de vous revoir au plus vite à l'Hôtel Bellepierre. Amicalement votre, Alan PARSAD Directeur Hébergement

8/10 Bien

Dominique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de Michel HIRIGOYEN le 23 mars 2021
Madame, Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de déposer votre commentaire, Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Cordialement Michel HIRIGOYEN Directeur Général

8/10 Bien

Alain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de Michel HIRIGOYEN le 5 févr. 2021
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre AVIS, et prenons bonne note de vos commentaires. Cela nous met du baume au coeur, même si nous savons que nous sommes perfectibles, car suite à la lecture de quelques derniers commentaires qui sous prétexte que ces clients ne voulaient ou ne pouvaient respecter les Conditions Générales de Vente s'en sont pris verbalement avec le personnel de RECEPTION, puis par écrit. Cordialement Michel HIRIGOYEN Directeur Général

8/10 Bien

SARAH

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2021
Réponse de Michel HIRIGOYEN le 2 févr. 2021
Madamer, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre AVIS, et prenons bonne note de vos commentaires. Cela nous met du baume au coeur, même si nous savons que nous sommes perfectibles, car suite à la lecture de quelques derniers commentaires qui sous prétexte que ces clients ne voulaient ou ne pouvaient respecter les Conditions Générales de Vente s'en sont pris verbalement avec le personnel de RECEPTION, puis par écrit. Cordialement Michel HIRIGOYEN Directeur Général