Avis
8,2
Très bien
8,6/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
3 déc. 2023
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Alan PARSAD/ Directeur Adjoint le 29 janv. 2024
Bonjour Monsieur OLIVIER, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer vos remarques, et prenons bonne note de vos commentaires. Nous regrettons que nous ne vous ayons pas donné entière satisfaction lors de ce séjour et nous nous en excusons. Nous sommes très attentifs aux avis de nos clients afin de prendre les mesures adéquates et d’améliorer nos prestations. En espérant vous compter à nouveau parmi nos clients,Respectueusement votre,
8/10 Bien
Georges
4 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Georges
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Alan PARSAD le 10 sept. 2023
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions chaleureusement de nous avoir témoigné de votre satisfaction concernant votre séjour au Bellepierre. N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage, nous serons ravis de leur faire découvrir notre établissement.Bonne journée et espérant vous accueillir à nouveau très bientôt.Alan PARSADDirecteur Adjoint
8/10 Bien
Christelle
28 août 2023
Christelle
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Alan PARSAD le 16 oct. 2023
Bonjour Madame, nous apprécions que vous ayez pris le temps de donner votre avis; il nous sera d'une grande aide pour continuer à nous améliorer. Cordialement. Alan PARSADDirecteur Adjoint
10/10 Excellent
Thierry
Voyage d’affaires, Voyage en couple
1 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Thierry
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Alan le 11 juil. 2023
Cher Monsieur, Toute l’équipe du Bellepierre vous remercie pour ce retour que vous avez pris soin de partager. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre établissement dans son ensemble et tout particulièrement notre restaurant Le Concorde et la qualité des plats servis. Nous mettons un point d'honneur à offrir à nos hôtes une grande variété de produits frais et de qualité !Très bonne continuation et espérant vous compter à nouveau parmi nos clients.Bien respectueusement,Alan PARSADDirecteur Adjoint
8/10 Bien
Agathe
29 mai 2023
Agathe
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Alan PARSAD le 30 mai 2023
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Bellepierre.Espérant vous accueillir à nouveau très prochainement.Bien à vous,Alan PARSADDirecteur Adjoint
8/10 Bien
David
21 mai 2023
David
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Alan PARSAD le 30 mai 2023
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Bellepierre.Espérant vous accueillir à nouveau très prochainement.Bien à vous,Alan PARSADDirecteur Adjoint
10/10 Excellent
Julie
20 mai 2023
Julie
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Alan PARSAD le 30 mai 2023
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Bellepierre.Espérant vous accueillir à nouveau très prochainement.Bien à vous,Alan PARSADDirecteur Adjoint
10/10 Excellent
MARIE CHANTAL
Voyage en famille
6 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
MARIE CHANTAL
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Alan PARSAD le 9 avr. 2023
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Bellepierre, en particulier l'emplacement et la vue panoramique sur la ville.Espérant vous accueillir à nouveau très prochainement.Bien à vous,Alan PARSADDirecteur Adjoint
4/10 Médiocre
nora
Voyage d’affaires
10 mars 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
nora
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Alan PARSAD le 12 mars 2023
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer vos remarques, et prenons bonne note de vos commentaires. Nous regrettons bien évidemment que nous ne vous ayons pas donné entière satisfaction. Nous nous excusons pour les désagréments rencontrés lors de votre séjour.Nous sommes très attentifs aux avis de nos clients afin de prendre les mesures adéquates et d’améliorer nos prestations.En espérant vous compter à nouveau parmi nos clients,Respectueusement votre,Alan PARSADDirecteur Adjoint
10/10 Excellent
Magali
Voyage en couple
22 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Magali
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Hôtel Bellepierre le 23 févr. 2023
Bonjour Madame, Merci beaucoup pour votre commentaire très sympathique, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans l'établissement. En espérant vous accueillir à nouveau bientôt,CordialementLa direction
8/10 Bien
Helene
12 janv. 2023
Helene
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Alan PARSAD le 27 févr. 2023
Good morning Helene,Thank you very much for sharing with us your positive experience/ review.We look forward to welcome you again with great pleasure in the near future.Warm regards,
10/10 Excellent
pascale
16 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
pascale
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Alan PARSAD le 10 janv. 2023
Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de déposer vos appréciations. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les différents services de notre établissement. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations à nos équipes.Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Bien respectueusement,
8/10 Bien
Philippe
11 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Philippe
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Alan PARSAD le 10 janv. 2023
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer vos appréciations. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement dans son ensemble.Nous espérons vous compter à nouveau parmi nos clients.Bien à vous,Alan PARSADDirecteur Adjoint
10/10 Excellent
latchy
26 sept. 2022
latchy
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Alan PARSAD le 1 nov. 2022
Madame/ Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de déposer vos commentaires/ appréciations et nous en prenons bonne note.Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Bien Respectueusement, Alan PARSAD/ Directeur Adjoint
10/10 Excellent
Grégory
25 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Grégory
Séjour de 1 nuit en août 2022
8/10 Bien
laurent
Voyage d’affaires
15 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour sans problèmes...
laurent
Séjour de 8 nuits en juin 2022
6/10 Satisfaisant
DANIEL
Voyage en famille, Voyage d’affaires
7 juil. 2022
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
DANIEL
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
8/10 Bien
Carole
Voyage d’affaires
25 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pour la vue
Carole
Séjour de 4 nuits en juin 2022
8/10 Bien
Christian
18 juin 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Christian
Séjour de 1 nuit en juin 2022
8/10 Bien
Jérôme
Voyage en couple
6 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jérôme
Séjour de 2 nuits en juin 2022
8/10 Bien
Jean Charles
30 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean Charles
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 Excellent
Soodhun
Voyage d’affaires
29 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice stay
Soodhun
Séjour de 1 nuit en mai 2022
8/10 Bien
Dominique
Voyage d’affaires
4 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dominique
Séjour de 1 nuit en avril 2022
10/10 Excellent
Jean pierre
22 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean pierre
Séjour de 1 nuit en avril 2022
10/10 Excellent
FRANCOIS
13 avr. 2022
FRANCOIS
Séjour de 1 nuit en avril 2022
8/10 Bien
Lauranne
8 avr. 2022
Lauranne
Séjour de 1 nuit en avril 2022
8/10 Bien
Frederic
Voyage d’affaires
26 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Frederic
Séjour de 4 nuits en mars 2022
10/10 Excellent
San-jay
21 févr. 2022
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
San-jay
Séjour de 2 nuits en février 2022
8/10 Bien
Vincent
Voyage d’affaires
12 févr. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Vincent
Séjour de 1 nuit en février 2022
8/10 Bien
Indrid
Voyage en groupe
16 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Indrid
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
8/10 Bien
DIDIER
29 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
DIDIER
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
10/10 Excellent
Mickael
Voyage d’affaires
20 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mickael
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
10/10 Excellent
fabrice
30 nov. 2021
fabrice
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
8/10 Bien
Florine
Voyage en couple
22 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Florine
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
10/10 Excellent
Arnaud
21 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Weekend magnifique en couple
Arnaud
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
10/10 Excellent
joel
12 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
joel
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
10/10 Excellent
Wilfrid
14 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Wilfrid
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
27 sept. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
10/10 Excellent
vincent
Voyage d’affaires
8 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Valeur sûre.
vincent
Séjour de 5 nuits en août 2021
8/10 Bien
Vincent
2 sept. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très bien
Vincent
Séjour de 1 nuit en août 2021
6/10 Satisfaisant
Jean noel
Voyage d’affaires
31 juil. 2021
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Jean noel
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
8/10 Bien
Sabrina
30 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sabrina
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
20 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
8/10 Bien
Enzo
5 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Enzo
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Alan PARSAD le 5 juil. 2021
Bonjour ENZO,
Nous vous remercions vivement pour vos appréciations, et prenons bonne note de vos commentaires. C'est d'autant plus apprécié du fait que nous traversons actuellement cette grave crise sanitaire et économique.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.
Bien respectueusement,
Alan PARSAD/ Directeur Hébergement
10/10 Excellent
Alexia
Voyage d’affaires
10 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super, comme d'habitude !
Alexia
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Alan PARSAD - Directeur Hébergement le 30 juin 2021
Bonjour Alexia,
Nous accueillons avec joie et vous remercions vivement pour vos commentaires.
Au plaisir de vous revoir au plus vite à l'Hôtel Bellepierre.
Amicalement votre,
Alan PARSAD
Directeur Hébergement
10/10 Excellent
Stephane
Voyage d’affaires
6 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stephane
Séjour de 5 nuits en mai 2021
Réponse de Alan PARSAD - Directeur Hébergement le 30 juin 2021
Bonjour Stéphane,
Nous vous remercions vivement pour vos appréciations.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau et au plus vite à l'Hôtel Bellepierre.
Bien à vous,
Alan PARSAD
Directeur Hébergement
8/10 Bien
DANIEL
Voyage d’affaires
22 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
DANIEL
Séjour de 4 nuits en mai 2021
Réponse de Alan PARSAD - Directeur Hébergement le 30 juin 2021
Bonjour Daniel,
Nous accueillons avec joie et vous remercions vivement pour vos appréciations/ remarques.
Au plaisir de vous revoir au plus vite à l'Hôtel Bellepierre.
Amicalement votre,
Alan PARSAD
Directeur Hébergement
8/10 Bien
Dominique
21 mars 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dominique
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de Michel HIRIGOYEN le 23 mars 2021
Madame, Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de déposer votre commentaire,
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
Cordialement
Michel HIRIGOYEN
Directeur Général
8/10 Bien
Alain
4 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Alain
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de Michel HIRIGOYEN le 5 févr. 2021
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre AVIS, et prenons bonne note de vos commentaires. Cela nous met du baume au coeur, même si nous savons que nous sommes perfectibles, car suite à la lecture de quelques derniers commentaires qui sous prétexte que ces clients ne voulaient ou ne pouvaient respecter les Conditions Générales de Vente s'en sont pris verbalement avec le personnel de RECEPTION, puis par écrit. Cordialement Michel HIRIGOYEN Directeur Général
8/10 Bien
SARAH
31 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SARAH
Séjour de 3 nuits en janvier 2021
Réponse de Michel HIRIGOYEN le 2 févr. 2021
Madamer, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre AVIS, et prenons bonne note de vos commentaires. Cela nous met du baume au coeur, même si nous savons que nous sommes perfectibles, car suite à la lecture de quelques derniers commentaires qui sous prétexte que ces clients ne voulaient ou ne pouvaient respecter les Conditions Générales de Vente s'en sont pris verbalement avec le personnel de RECEPTION, puis par écrit. Cordialement Michel HIRIGOYEN Directeur Général