Avis sur La Villa Duflot Hôtel & Spa Perpignan
La Villa Duflot Hôtel & Spa Perpignan
Rond Point Albert Donnezan, Perpignan, Pyrenees-Orientales
Avis
9,2
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
9,4/10
Équipements
9,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
18 janv. 2024
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
6/10 Satisfaisant
Sophia
Voyage en famille
2 janv. 2024
Mauvaise experience
Sophia
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Marion, Chef de Réception le 3 janv. 2024
Chère Sophia,Nous sommes vraiment navrés pour l'inconvénient rencontré pendant votre séjour, nous avons un problème en interne ce jour-ci, votre chambre aurait bien entendu du être faite et nous renouvelons nos excuses pour cet incident.Bien cordialement;
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
15 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
maxime
Voyage en famille
4 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
maxime
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Sylviane
29 oct. 2023
Sylviane
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Antoine
Voyage en couple
24 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Antoine
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
delphine
Voyage en famille
23 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
delphine
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
Franck
22 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bien
Franck
Séjour de 2 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Florian
Voyage en famille
6 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique hôtel et calme.
Florian
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
Amandine
29 juil. 2023
Amandine
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
Amandine
Voyage d’affaires
18 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Amandine
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
Herve
Voyage en famille
6 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Herve
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
Catherine
13 mai 2023
Catherine
Séjour de 1 nuit en mai 2023
8/10 Bien
Sandrine
15 mars 2023
Sandrine
Séjour de 1 nuit en mars 2023
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
16 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de La Villa Duflot le 21 févr. 2023
Cher Monsieur, Chère Madame, Merci pour votre retour, ceci est très important pour nous améliorer.Le tarif de notre petit déjeuner, habituel dans un Hôtel de notre catégorie, est justifié car nous proposons un buffet complet (sucré / salé) à volonté, en plus des plats préparés sur demande (omelette, œufs comme vous les aimez, bacon grillé, champignons, tomates provençales, etc...).Cependant, si nous pouvons faire mieux, n'hésitez pas à le demander à nos équipes sur place lors de votre séjour, nous sommes là pour vous. Belle journée à vous
10/10 Excellent
Didier
6 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Didier
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de La Villa Duflot le 21 févr. 2023
Cher Didier, Merci beaucoup pour votre retour.Nous restons à votre disposition, Belle journée
10/10 Excellent
Gaelle
12 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gaelle
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
21 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
10/10 Excellent
Rene
12 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rene
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
6/10 Satisfaisant
CHRISTOPHE
Voyage en famille
26 août 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Séjour en famille
CHRISTOPHE
Séjour de 2 nuits en août 2022
10/10 Excellent
Nicolas
13 août 2022
Nicolas
Séjour de 6 nuits en août 2022
10/10 Excellent
MICHELLE
13 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Michelle 2022
MICHELLE
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
JEAN
31 juil. 2022
JEAN
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 Excellent
Isabelle
24 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une nuit à Perpignan…
Isabelle
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
21 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
8/10 Bien
Laurence
Voyage en groupe
24 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laurence
Séjour de 1 nuit en avril 2022
10/10 Excellent
JOEL
Voyage en famille
17 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
JOEL
Séjour de 2 nuits en avril 2022
10/10 Excellent
philippe
Voyage d’affaires
25 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
philippe
Séjour de 1 nuit en mars 2022
10/10 Excellent
Nathalie
13 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nathalie
Séjour de 1 nuit en mars 2022
8/10 Bien
Sébastien
1 mars 2022
Sébastien
Séjour de 1 nuit en février 2022
10/10 Excellent
serge, Logonna Daoulas
Voyage en couple
1 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
serge
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
10/10 Excellent
Anne
13 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
super !
Anne
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
10/10 Excellent
Pether
19 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pether
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
10/10 Excellent
Stephane
19 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stephane
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
10/10 Excellent
Christophe
Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage en couple
15 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Christophe
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
10/10 Excellent
FREDERIC
Voyage d’affaires
27 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
FREDERIC
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
10/10 Excellent
sandrine
Voyage en famille
31 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour à la Villa Duflot
sandrine
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
10/10 Excellent
LEA
Voyage d’affaires
29 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
LEA
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
8/10 Bien
Jemila
29 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour en demi teinte.
Jemila
Séjour de 4 nuits en août 2021
8/10 Bien
Thierry
18 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A refaire
Thierry
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 Excellent
Corentin
15 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Corentin
Séjour de 1 nuit en août 2021
8/10 Bien
VERONIQUE
7 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Étape intéressante
VERONIQUE
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Marion, Responsable Réception le 8 août 2021
Chère Véronique,
Nous vous remercions pour avoir choisi La Villa Duflot pour votre séjour. Nous ne manquerons pas de vérifier nos installations suite à votre commentaire.
Bien cordialement,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
7 août 2021
Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Marion, Responsable Réception le 8 août 2021
Cher client,
Nous vous remercions pour avoir choisi La Villa Duflot pour votre séjour à Perpignan. Nos équipements détenant des places limitées afin de garantir un service optimum et des conditions respectant les codes sanitaires, nous contactons au préalable nos clients afin de leur proposer de réserver un créneau au SPA ou au restaurant. Concernant votre commentaire sur votre expérience en restaurant, nous sommes navrés du désagrément rencontré et restons disponible pour tout échange à ce sujet, afin de pouvoir améliorer notre service clientèle.
Bien cordialement,
10/10 Excellent
Sylvie
6 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Sylvie
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 Excellent
jean claude
20 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel de grande qualité.
jean claude
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
Réponse de Marion, Responsable Réception le 8 août 2021
Cher Jean Claude,
Toute notre équipe vous remercie chaleureusement pour votre commentaire et espère vous recevoir à nouveau très prochainement,
Bien cordialement,
8/10 Bien
Christophe
Voyage d’affaires
15 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christophe
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
10/10 Excellent
GUY
Voyage en groupe
14 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
GUY
Séjour de 3 nuits en juin 2021
6/10 Satisfaisant
Pauline
Voyage d’affaires
10 juin 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Hôtel Décevant
Pauline
Séjour de 1 nuit en juin 2021
8/10 Bien
Philippe
25 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Philippe
Séjour de 2 nuits en mai 2021
8/10 Bien
joël
18 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pris en charge et discrétion
joël
Séjour de 4 nuits en mai 2021
Réponse de Marion, Responsable Réception le 23 mai 2021
Cher Joël,
Nous vous remercions pour avoir choisi La Villa Duflot pour votre séjour à Perpignan. Toute notre équipe est ravie d'entendre que notre accueil adapté en cette période de covid a su combler vos attentes.
Nous espérons vous recevoir à nouveau prochainement,
Bien cordialement,