Bain à remous intérieur

Avis sur Grand Hôtel des Thermes

5 out of 5
Grand Hôtel des Thermes
100 Boulevard Hébert, Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 133 avis sur 255." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 82 avis sur 255." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 26 avis sur 255." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 10 avis sur 255." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 4 avis sur 255." "

9,0/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

9,0/10

Équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

FREDERIC

Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 Excellent

Veronique

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

Pierre

Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

Veronique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 Excellent

Julien

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 Excellent

Veronique

Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 Bien

reza

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Chambre propre et personnel très serviable
Séjour de 3 nuits en mai 2023

10/10 Excellent

robin

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 Excellent

Nicolas

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel endroit
Bon moment de détente et sympathique Aquatonic. Belle endroit sur le front de mer. Intra-muros à un arrêt de bus ou 25 minutes à pied par le front de mer.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 Excellent

Nicolas

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 Excellent

Veronique

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 Excellent

Jordan

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 Excellent

Pierre

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 Bien

Jean Pierre, saint etienne

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
On attend beaucoup mieux pour une chambre en 5 etoiles: surface réduite, salle de bain vieillissante.
Séjour de 5 nuits en juillet 2022

8/10 Bien

Jad

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 Excellent

Ilham

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 Excellent

Laure

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe hôtel
Accueil fantastique, petit déjeuner merveilleux, emplacement très agréable.
Séjour de 3 nuits en juin 2022

8/10 Bien

Robert

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon emplacement. Bon piscine. Excellent restaurant, très bon valeur qualité prix. Et excellent petit déjeuner
Séjour de 2 nuits en juin 2022

10/10 Excellent

Coralie

Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 Bien

le bourdoulous

Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 Excellent

Cécile

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2022

10/10 Excellent

Annie

Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 Excellent

Veronique

Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 Excellent

Veronique

Séjour de 1 nuit en avril 2022

6/10 Satisfaisant

Christine

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2022

10/10 Excellent

Chan Rithea

Séjour de 2 nuits en mars 2022

10/10 Excellent

Stephen

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Accueil, cadre, services, tout est parfait. Les équipes font preuve d'attention et de gentillesse. Un hôtel chaudement recommandé.
Séjour de 2 nuits en février 2022

6/10 Satisfaisant

Veronique

Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 Excellent

Doris

Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 Bien

jean pierre

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
la situation et le cadre général
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 Excellent

Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cadre idéal pour une escapade malouine
Cadre superbe Personnel attentionné et chaleureux Chambre spacieuse avec vue sur mer Nous avons passé deux jours mémorables
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

6/10 Satisfaisant

Pembe

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
on était pas dans le grand hôtel le petit le grand thermal de Deaunville est beaucoup plus chaleureux que saint Malo le personnel plus est mieux
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

10/10 Excellent

Joël

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 Excellent

Veronique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 Bien

Béatrice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour très agréable, personnel aux petits soins. Bonne cuisine... Chambre très confortable mais robinetterie de douche vétuste (Ch 151) indigne d'un hôtel 5 * : le pommeau de douche non réglable, fixé à 2 mètres donc inaccessible pour moi qui souhaitais le régler à hauteur de mes épaules...
Séjour de 3 nuits en septembre 2021

10/10 Excellent

annie

Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 Excellent

Josette

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une vue à couper le douffle
Excellent hôtel très bien situé
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 Excellent

Yasmina

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique
Hôtel magnifique. Personnel au top. Pour un séjour relaxant c'est Sans hésitation. Le restaurant le cap Horn et raffiné et les plats sont très bon. Pour les commentaires négatif que j'ai pu lire c'est incompréhensible. Il n'y a rien à dire. Nous reviendrons.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

10/10 Excellent

Christian

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2020

10/10 Excellent

Luc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Directement sur la plage
Une vue mer incroyable et un accès direct à la plage ont rendu notre séjour des plus agréables.
Séjour de 3 nuits en août 2020

8/10 Bien

Myriam

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Mérite un coup de jeune
Situation impeccable, on a passé un excellent séjour. Chambre face à la mer. Dormir avec le bruit des vagues, le pied. L'hôtel mérite un petit coup de jeune, comme d'autres avis le notent, on sent que les choses n'ont pas trop changé depuis un moment. Les restaurants sont très clairement en deçà des standards, y compris le Cap Horn où "la tenue correcte exigée" est en décalage avec la cuisine qui manque clairement de peps, et alors qu'on mange tellement bien dans la plupart des restaurants du centre ville. La Verrière, qui profite d'une clientèle souvent âgée et captive, est une farce (ce qu'on appelle Poke Bowl est en réalité une simple salade assez pathétique), effectivement très cher pour ce que c'est, comme beaucoup le soulignent. Ca manque de stimulus un peu partout. Même à l'accueil où on vous rabroue quasiment parce que vous demandez si un late check out est possible (un 28 août, à priori ça doit pas se bousculer derrière, je peux me tromper, mais en tout cas le ton est particulièrement étonnant pour une demande faite poliment et qui ne me semble pas surréaliste? On a quand même pu partir à 13h) A part ça le bagagiste qui nous a accueilli et qui a chargé notre voiture était super sympa, la serveuse qui nous a servi la seule fois où nous avons mangé à la Verrière était très péchue. Bref, assez inégal. De manière générale, ça sent un peu la fatigue. Malgré tout, il est possible qu'on y retourne, tellement nous avons apprécié la ville et la situation de l'hôtel.
Séjour de 8 nuits en août 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très beau séjour
Très agréable séjour en famille. Service impeccable. Emplacement privilégié.
Séjour de 4 nuits en août 2020

6/10 Satisfaisant

SANDRINE

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
escapade canicule
L'hotel a besoin d'une rénovation. Les équipements, chambre, salle de bain, etc...sont d'une autre époque. La literie n'était pas confortable à ma convenance. Je n'y retournerai pas. Le service est excellent.
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 Bien

MAGALI

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hotel bien situé
Hotel magnifique apres une journée thalasso, dejeuner a la terrasse et diner au cap horn. Dommage qu il ait fallu aller a 2 reprises a la reception dans l apres midi pour avoir les clés qui auraient du etre pretes pour 15h maxi et de devoir redemander a monter les bagages alors que je l avais demandé a notre arrivée a 10h le matin... mais intention bien appreciée dans la chambre a notre arrivée. Tres bel hotel. Tarif du petit dej quand meme élevé à 26eur
Séjour de 1 nuit en août 2020

4/10 Médiocre

Vincent

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Chambre assez petite et peu insonorisée
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 Excellent

Céline

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait. Chambre vue sur la mer fabuleux
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 Excellent

Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 Excellent

cvm, Paris

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Localisation parfaite et très grand confort des chambres. Agréable terrasse.
Séjour de 1 nuit en juin 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 Excellent

stephane

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en décembre 2019