Extérieur

Avis sur Campanile Deauville St Arnoult

3 out of 5
Campanile Deauville St Arnoult
Avenue Michel d' Ornano, Saint-Arnoult, Calvados

Avis

7,2

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 93 avis sur 514." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 202 avis sur 514." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 138 avis sur 514." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 51 avis sur 514." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 30 avis sur 514." "

7,4/10

Propreté

7,4/10

Personnel et service

6,4/10

Équipements

7,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

alexandre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Direction Campanile Deauville le 16 janv. 2024
Monsieur Bonjour,Nous vous remercions pour la note attribuée à la suite de votre séjour dans notre hôtel. C'est de la dopamine pour nos collaborateurs.Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel Campanile Deauville St Arnoult.

10/10 Excellent

David

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Direction Campanile Deauville le 16 janv. 2024
Monsieur Bonjour,Nous vous remercions pour la note attribuée à la suite de votre séjour dans notre hôtel. C'est de la dopamine pour nos collaborateurs.Nous vous invitons à partager avec nous les motifs de satisfaction perçus, nous les partageons ainsi avec nos collaborateurs afin de valoriser leur travail au quotidien.Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel Campanile Deauville St Arnoult.

10/10 Excellent

Martial

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Direction Campanile Deauville le 16 janv. 2024
Monsieur Bonjour,Nous vous remercions pour la note attribuée à la suite de votre séjour dans notre hôtel. C'est de la dopamine pour nos collaborateurs.Nous vous invitons à partager avec nous les motifs de satisfaction perçus, nous les partageons ainsi avec nos collaborateurs afin de valoriser leur travail au quotidien.Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel Campanile Deauville St Arnoult.

10/10 Excellent

Sylvie

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Direction Campanile Deauville le 16 janv. 2024
Bonjour Madame,Nous vous remercions pour la note attribuée à la suite de votre séjour dans notre hôtel. C'est de la dopamine pour nos collaborateurs. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre Hôtel Campanile Deauville.

8/10 Bien

Jean-Baptiste

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Direction Campanile Deauville le 16 janv. 2024
Monsieur Bonjour,Nous vous remercions pour la note attribuée à la suite de votre séjour dans notre hôtel. Nous vous invitons à partager avec nous les motifs de satisfaction perçus, nous les partageons ainsi avec nos collaborateurs afin de valoriser leur travail au quotidien.Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel Campanile Deauville St Arnoult.

8/10 Bien

Patrice

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 Excellent

Laëtitia

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien passé! Quelques petits points à revoir
Matelas un peu dur pour nous. Oreillers avec le tissus gauffré pas très agréable pour dormir et les 2 gros oreillers sont tachés donc nous n'avons pas voulut les utiliser. Les tâches de moisissure au plafond de la SdB montre que la ventilation n'est pas suffisante. Le réglage du termosta est peut-être à revoir aussi.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Direction Campanile Deauville le 24 oct. 2023
Madame, Monsieur bonjourNous vous remercions pour l'avis laissé à la suite de votre séjour dans notre hôtel et la note attribuée.N'hésitez pas à vous adresser à la réception lorsqu'un élément rend inconfortable votre séjour. Nous tenons à votre disposition des taies d'oreiller classiques et d'autres oreillers si nécessaire.Notre région très humide et aussi très ensoleillée rend les réglages de nos clims et chauffage très difficile et abime très vite nos installations que nous allons réhabiliter en fin de saison pour préparer l'année à venir.Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre hôtel Campanile de Deauville St ArnoultLa direction

8/10 Bien

LAURENT

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
Réponse de Direction Campanile Deauville le 2 oct. 2023
Monsieur,Nous vous remercions de la note attribuée à la suite de votre séjour dans notre Hôtel.Votre avis encourage notre équipe à se mobiliser pour le partage d'une expérience client et collaborateurs valorisanteNous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt dans notre hôtel Campanile Deauville ST Arnoult !

10/10 Excellent

Malek

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Direction Campanile Deauville le 1 oct. 2023
MonsieurNous vous remercions pour la note attribuée à la suite de votre séjour dans notre hôtel.Votre avis nous encourage à nous investir toujours plus pour le partage d'une expérience client et collaborateurs valorisanteNous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt dans notre hôtel Campanile Deauville ST Arnoult !

10/10 Excellent

dahou

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Direction Campanile Deauville le 1 oct. 2023
Madame, MonsieurNous vous remercions pour la note attribuée à la suite de votre séjour dans notre hôtel.Votre avis nous encourage à nous investir toujours plus pour le partage d'une expérience client et collaborateurs valorisanteNous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt dans notre hôtel Campanile Deauville ST Arnoult !

10/10 Excellent

dahou

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Direction Campanile Deauville le 1 oct. 2023
Madame, MonsieurNous vous remercions pour la note attribuée à la suite de votre séjour dans notre hôtel.Votre avis nous encourage à nous investir toujours plus pour le partage d'une expérience client et collaborateurs valorisanteNous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt dans notre hôtel Campanile Deauville ST Arnoult !

8/10 Bien

Max

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Direction Campanile Deauville le 1 sept. 2023
Monsieur,Nous vous remercions de la note attribuée à la suite de votre séjour dans notre Hôtel.Votre avis nous encourage à nous investir toujours plus pour le partage d'une expérience client et collaborateurs valorisanteNous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt dans notre hôtel Campanile Deauville ST Arnoult !La direction

4/10 Médiocre

Axelle

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Direction Deauville le 30 août 2023
Bonjour Madame,Nous sommes déçus par la note attribuée à la suite de votre séjour dans notre hôtel. Notre nouvelle directrice met tout en œuvre pour améliorer la qualité de nos prestations et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement.

8/10 Bien

Aissetou

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Direction Deauville le 30 août 2023
Madame bonjour,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt dans notre Hôtel Campanile Deauville ST Arnoult Votre nouvelle Directrice Anne

6/10 Satisfaisant

Patrice MAZZOLENI

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Direction Campanile Deauville le 31 août 2023
Bonjour Monsieur,Nous sommes déçus de la note attribuée à la suite de votre séjour chez nous. Notre prestation ne semble pas avoir été au niveau de vos attentes. Aussi n'hésitez pas dans vos commentaires à exprimer les points sur lesquels nous pouvons porter nos efforts.Nous espérons tout de même vous accueillir de nouveau dans notre hôtel Campanile Deauville St Arnoult.

8/10 Bien

Daniel

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Direction Campanile Deauville le 1 sept. 2023
Monsieur,Nous vous remercions de la note attribuée à la suite de votre séjour dans notre Hôtel.Votre avis nous encourage à nous investir toujours plus pour le partage d'une expérience client et collaborateurs valorisanteNous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt dans notre hôtel Campanile Deauville ST Arnoult !La direction

6/10 Satisfaisant

Thierry

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service
Dodo à Deauville
Le première classe des Motels de Deauville… chambre correcte pour qui fréquente ce genre d’hôtel… mais au double du prix
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Hôtel Campanile Deauville Saint-Arnoult le 27 juil. 2023
Bonjour Thierry,Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.Nous allons faire remonter vos remarques afin de mieux vous satisfaire.CordialementLoic

8/10 Bien

Eric

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Un week-end à Deauville
Le séjour était très reposant et agréable. La climatisation réversible était hors service mais heureusement il faisait doux. Petit déjeuner très agréable.
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Loic le 3 juin 2023
Bonjour Eric,Notre climatisation était bien en état de fonctionnement mais en mode chauffage.Nous venons seulement de la passer en mode "froid" pour l'été qui arrive.Cordialement

4/10 Médiocre

isaac

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Hôtel Campanile Deauville Saint-Arnoult le 24 juin 2023
Bonjour Isaac,Nous aurions aimer connaitre les raisons de cette note.Nous sommes joignable par téléphone ou bien par mails.Le bien être de notre clientèle reste notre priorité.CordialementLoic

2/10 Horrible

yves

Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Loic le 15 juin 2023
Bonjour Yves,Nous aurions aimer savoir pourquoi cette note.Les commentaires bon ou mauvais, nous aident à mieux comprendre nos erreurs, pour ne pas les reproduire.Nous sommes joignable par mail ou par téléphone si besoins.Hôtel Campanile Deauville Saint-Arnoult

8/10 Bien

Nathalie

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Loic le 10 mai 2023
Bonjour Nathalie,Merci d'avoir pris le temps pour nous mettre une belle note.Nous aurions aimer avoir un retour écrit sur les points positifs et négatifs.En espérant vous revoir lors d'un prochain séjour sur Deauville.

8/10 Bien

Beatrice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un endroit très agréable
juste 2 nuits de passage a Deauville dans un hotel que nous apprécions.
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Loic le 7 mai 2023
Bonjour Béatrice,Merci pour votre commentaire ainsi sue cette belle note.Nos équipes font le maximum chaque jours pour satisfaire notre clientéle.CordialementHôtel Campanile Deauville Saint-Arnoult

10/10 Excellent

PETIT

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de Loic le 5 févr. 2023
Bonjour Petit,Merci de nous avoir laisser un 10/10.Cela motive nos équipes à donner le meilleur chaque jours.CordialementLoicHôtel Campanile Deauville Saint-Arnoult

8/10 Bien

franck

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dans l'ensemble, mon séjour s'est bien passé.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

6/10 Satisfaisant

François

Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Loic le 28 oct. 2022
Bonjour François,Merci d'avoir pris le temps de nous mettre une note.Nous aurions connaitre le pourquoi de cette note, afin de mettre en place des nouvelles directives.CordialementHôtel Campanile Deauville Saint-Arnoult

8/10 Bien

Ung-Pisey

Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 Bien

Anthony

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de loic le 4 août 2022
Bonjour Anthony, Merci d'avoir pris le temps de noue mettre un commentaire ainsi que une note sur notre établissement. Nous espérons vous revoir parmi nous lors d'un prochain séjour sur Deauville. Loic Campanile Deauville Saint-Arnoult

10/10 Excellent

Alexia

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je reviendrais
Très bon accueil à notre arrivée. Chambre propre. Salle de bain propre. A notre départ la personne a été très sympathique. Personnel souriant et agréable.
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de loic le 9 juil. 2022
Bonjour Alexia, Merci pour votre superbe note ainsi que votre commentaire sur notre hôtel. Cela motive les équipes à donner le maximum pour vous satisfaire. Loic Hôtel Campanile Saint-Arnoult

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour agréable, peu de confort
Séjour agréable mais hôtel pas très propre odeur de vinaigre … pas très propre Lit très inconfortable
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de La direction le 2 juil. 2022
Bonjour Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour. Nous avons bien pris en compte vos remarques. Sachez que l'odeur de vinaigre chaud correspond au nettoyage de la bouilloire chaque jour. Au plaisir de vous revoir dans l'hôtel Campanile Deauville St Arnoult

10/10 Excellent

Jean-Luc

Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Loic le 10 juin 2022
Bonjour Jean-Luc, Merci d'avoir pris le temps de donner une si belle note à notre hôtel. Nous espérons vous revoir lors d'un prochain passage en Normandie. Campanile Deauvile ST-Arnoult

8/10 Bien

Anne marie

Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Loic le 28 mai 2022
Bonjour Anne Marie, Merci pour votre note qui fera plaisir à l'ensemble de nos collaborateurs. Au plaisir de vous revoir parmi nous. Loic

10/10 Excellent

marcelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
rien a redire sur tout nous y retournerons
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Loic le 28 mai 2022
Bonjour Marcelle, Merci de la note et du commentaire mise sur notre établissement. Nous serons vous heureux de vous revoir dans notre hôtel. Cordialement Loic

8/10 Bien

ISABELLE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Loic le 28 mai 2022
Bonjour Isabelle, Nous tenons à vous remercier pour la note mise sur notre établissement. Cela motivera les équipes à vous donner le meilleur chaque jours. Cordialement Loic

8/10 Bien

HERVE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour
Bon séjour,lit confortable et personnel accueillant. Un petit bémol, la chambre à 121 € est un peu cher par rapport au niveau d'un campanile.
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Loic le 21 avr. 2022
Bonjour Hervé, Merci de d'avoir laisser un avis sur notre établissement. Chaque jour nous faisons en sorte de répondre aux demandes de notre clientèle. Nos prix varient en fonction de beaucoup de critères. Au plaisir de voir revoir dans notre hôtel. Cordialement Loïc

8/10 Bien

Stéphane

Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Tiffany le 6 avr. 2022
Bonjour Stéphane, Merci d'avoir pris le temps de noter votre séjour au sein de notre établissement. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

8/10 Bien

Nancy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Avis
- Chambre correcte et pratique. Par contre, la douche ne possèdent aucune séparation, cela entraine, même en faisant très attention, à une projection d’eau sur la cuvette des WC et sur le sol provoquant une inondation importante de ce dernier et un accès les pieds dans l’eau.
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de La Direction le 11 mars 2022
Bonjour Nancy, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour. Nous avons pris note de vos remarques et allons faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus au plaisir de vous recevoir a nouveau

8/10 Bien

Patricia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable en Normandie
Hotel calme bien placé proche de Deauville Trouville dans un environnement verdoyant. Chambre bien équipée (seche cheveux bouilloire thé café etc...) et petit-déjeuner complet et varié avec un très bon café. Nous y retournerons sans problème.
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de La Direction le 4 mars 2022
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. #See you in Campanile Deauville !

2/10 Horrible

Catherine

Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de La Direction le 4 mars 2022
Madame, Monsieur, Nous vous aurions aimé que vous puissiez nous expliquer la raison de cette note pour que nous puissions nous améliorer pour l'avenir #See you in Campanile Deauville

8/10 Bien

Fernand

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sérénité
Séjour détente
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de La Direction le 4 mars 2022
Bonjour Fernand, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. #See you in Campanile Deauville !

6/10 Satisfaisant

Philippe

Voyage en couple
hôtel manque de rénovation même si le petit budget pour Deauville est appréciable, pas de contrôle de pass vaccinal au pdj pourtant il se fait au diner apparemment ...Personnel agréable ..
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de La direction le 8 févr. 2022
Bonjour Philippe, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour. Nous avons pris note de vos remarques. Pour le controle de Pass, La réglementation nous impose le controle du Pass pour le restaurant mais pas pour les petits déjeuner. Au plaisir de vous revoir à nouveau dans notre établissement. # See you In campanile Deauville

10/10 Excellent

Robert

Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de La direction le 4 mars 2022
Bonjour Robert Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. #See you in Campanile Deauville !

10/10 Excellent

Catherine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je recommande cet hôtel pour son calme, sa propreté et la gentillesse de son personnel. Le petit déjeuner est diversifié et copieux.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de La Direction le 4 mars 2022
Bonjour Catherine, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. #See you in Campanile Deauville !

2/10 Horrible

Sylvie

Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de La Direction le 4 mars 2022
Madame, Monsieur, Nous aurions aimé que vous commentiez votre séjour pour que nous puissions faire remonter les informations et nous améliorer pour l'avenir. #See you in Campanile Deauville !

4/10 Médiocre

Laurent

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
Très bon accueil et bon service rendu par le personnel mais séjour désagréable pour cause de chauffage défectueux (dépannage par un petit convecteur bien peu efficace !!! En ce mois de janvier, un peu limite !!!
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de La Direction le 15 janv. 2022
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. #See you in Campanile Deauville

8/10 Bien

Guylaine

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Tiffany le 15 janv. 2022
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. #See you in Campanile Deauville ! La Direction

10/10 Excellent

Jean pierre

Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Tiffany le 5 janv. 2022
Bonjour Jean Pierre, Merci d'avoir pris le temps de noter votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes ravis de constater que votre séjour vous a plu. Au plaisir de vous recevoir de nouveu. Bien à vous,

6/10 Satisfaisant

Erica

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de La direction le 5 janv. 2022
Bonjour Erica, Merci d'voir pris le temps d'évaluer votre séjour au sein de notre établissement. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien à vous,

8/10 Bien

Claudine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Tiffany le 26 nov. 2021
Bonjour Claudine, Merci d'avoir pris le temps de noter votre séjour au sein de notre établissement. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

8/10 Bien

gwilherm

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de La direction le 26 nov. 2021
Bonjour Gwilherm, Merci d'avoir pris le temps de noter votre séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.