Avis sur Campanile Deauville St Arnoult
Campanile Deauville St Arnoult
Avenue Michel d' Ornano, Saint-Arnoult, Calvados
Avis
7,2
Bien
7,4/10
Propreté
7,4/10
Personnel et service
6,4/10
Équipements
7,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
7 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Direction Campanile Deauville le 16 janv. 2024
Monsieur Bonjour,Nous vous remercions pour la note attribuée à la suite de votre séjour dans notre hôtel. C'est de la dopamine pour nos collaborateurs.Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel Campanile Deauville St Arnoult.
10/10 Excellent
David
28 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
David
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Direction Campanile Deauville le 16 janv. 2024
Monsieur Bonjour,Nous vous remercions pour la note attribuée à la suite de votre séjour dans notre hôtel. C'est de la dopamine pour nos collaborateurs.Nous vous invitons à partager avec nous les motifs de satisfaction perçus, nous les partageons ainsi avec nos collaborateurs afin de valoriser leur travail au quotidien.Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel Campanile Deauville St Arnoult.
10/10 Excellent
Martial
27 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Martial
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Direction Campanile Deauville le 16 janv. 2024
Monsieur Bonjour,Nous vous remercions pour la note attribuée à la suite de votre séjour dans notre hôtel. C'est de la dopamine pour nos collaborateurs.Nous vous invitons à partager avec nous les motifs de satisfaction perçus, nous les partageons ainsi avec nos collaborateurs afin de valoriser leur travail au quotidien.Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel Campanile Deauville St Arnoult.
10/10 Excellent
Sylvie
3 déc. 2023
Sylvie
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Direction Campanile Deauville le 16 janv. 2024
Bonjour Madame,Nous vous remercions pour la note attribuée à la suite de votre séjour dans notre hôtel. C'est de la dopamine pour nos collaborateurs. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre Hôtel Campanile Deauville.
8/10 Bien
Jean-Baptiste
Voyage en famille
20 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-Baptiste
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Direction Campanile Deauville le 16 janv. 2024
Monsieur Bonjour,Nous vous remercions pour la note attribuée à la suite de votre séjour dans notre hôtel. Nous vous invitons à partager avec nous les motifs de satisfaction perçus, nous les partageons ainsi avec nos collaborateurs afin de valoriser leur travail au quotidien.Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel Campanile Deauville St Arnoult.
8/10 Bien
Patrice
5 nov. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Patrice
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Laëtitia
25 oct. 2023
Laëtitia
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
22 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien passé! Quelques petits points à revoir
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Direction Campanile Deauville le 24 oct. 2023
Madame, Monsieur bonjourNous vous remercions pour l'avis laissé à la suite de votre séjour dans notre hôtel et la note attribuée.N'hésitez pas à vous adresser à la réception lorsqu'un élément rend inconfortable votre séjour. Nous tenons à votre disposition des taies d'oreiller classiques et d'autres oreillers si nécessaire.Notre région très humide et aussi très ensoleillée rend les réglages de nos clims et chauffage très difficile et abime très vite nos installations que nous allons réhabiliter en fin de saison pour préparer l'année à venir.Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre hôtel Campanile de Deauville St ArnoultLa direction
8/10 Bien
LAURENT
Voyage d’affaires
1 oct. 2023
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
LAURENT
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
Réponse de Direction Campanile Deauville le 2 oct. 2023
Monsieur,Nous vous remercions de la note attribuée à la suite de votre séjour dans notre Hôtel.Votre avis encourage notre équipe à se mobiliser pour le partage d'une expérience client et collaborateurs valorisanteNous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt dans notre hôtel Campanile Deauville ST Arnoult !
10/10 Excellent
Malek
29 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Malek
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Direction Campanile Deauville le 1 oct. 2023
MonsieurNous vous remercions pour la note attribuée à la suite de votre séjour dans notre hôtel.Votre avis nous encourage à nous investir toujours plus pour le partage d'une expérience client et collaborateurs valorisanteNous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt dans notre hôtel Campanile Deauville ST Arnoult !
10/10 Excellent
dahou
Voyage d’affaires
29 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
dahou
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Direction Campanile Deauville le 1 oct. 2023
Madame, MonsieurNous vous remercions pour la note attribuée à la suite de votre séjour dans notre hôtel.Votre avis nous encourage à nous investir toujours plus pour le partage d'une expérience client et collaborateurs valorisanteNous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt dans notre hôtel Campanile Deauville ST Arnoult !
10/10 Excellent
dahou
Voyage d’affaires
28 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
dahou
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Direction Campanile Deauville le 1 oct. 2023
Madame, MonsieurNous vous remercions pour la note attribuée à la suite de votre séjour dans notre hôtel.Votre avis nous encourage à nous investir toujours plus pour le partage d'une expérience client et collaborateurs valorisanteNous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt dans notre hôtel Campanile Deauville ST Arnoult !
8/10 Bien
Max
Voyage en famille
29 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Max
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Direction Campanile Deauville le 1 sept. 2023
Monsieur,Nous vous remercions de la note attribuée à la suite de votre séjour dans notre Hôtel.Votre avis nous encourage à nous investir toujours plus pour le partage d'une expérience client et collaborateurs valorisanteNous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt dans notre hôtel Campanile Deauville ST Arnoult !La direction
4/10 Médiocre
Axelle
26 août 2023
Axelle
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Direction Deauville le 30 août 2023
Bonjour Madame,Nous sommes déçus par la note attribuée à la suite de votre séjour dans notre hôtel. Notre nouvelle directrice met tout en œuvre pour améliorer la qualité de nos prestations et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement.
8/10 Bien
Aissetou
Voyage en famille
26 août 2023
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Aissetou
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Direction Deauville le 30 août 2023
Madame bonjour,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt dans notre Hôtel Campanile Deauville ST Arnoult Votre nouvelle Directrice Anne
6/10 Satisfaisant
Patrice MAZZOLENI
5 août 2023
Patrice MAZZOLENI
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Direction Campanile Deauville le 31 août 2023
Bonjour Monsieur,Nous sommes déçus de la note attribuée à la suite de votre séjour chez nous. Notre prestation ne semble pas avoir été au niveau de vos attentes. Aussi n'hésitez pas dans vos commentaires à exprimer les points sur lesquels nous pouvons porter nos efforts.Nous espérons tout de même vous accueillir de nouveau dans notre hôtel Campanile Deauville St Arnoult.
8/10 Bien
Daniel
Voyage en famille
25 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Daniel
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Direction Campanile Deauville le 1 sept. 2023
Monsieur,Nous vous remercions de la note attribuée à la suite de votre séjour dans notre Hôtel.Votre avis nous encourage à nous investir toujours plus pour le partage d'une expérience client et collaborateurs valorisanteNous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt dans notre hôtel Campanile Deauville ST Arnoult !La direction
6/10 Satisfaisant
Thierry
Voyage en famille
13 juil. 2023
Les points faibles : Personnel et service
Dodo à Deauville
Thierry
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Hôtel Campanile Deauville Saint-Arnoult le 27 juil. 2023
Bonjour Thierry,Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.Nous allons faire remonter vos remarques afin de mieux vous satisfaire.CordialementLoic
8/10 Bien
Eric
Voyage en famille
29 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Un week-end à Deauville
Eric
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Loic le 3 juin 2023
Bonjour Eric,Notre climatisation était bien en état de fonctionnement mais en mode chauffage.Nous venons seulement de la passer en mode "froid" pour l'été qui arrive.Cordialement
4/10 Médiocre
isaac
29 mai 2023
isaac
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Hôtel Campanile Deauville Saint-Arnoult le 24 juin 2023
Bonjour Isaac,Nous aurions aimer connaitre les raisons de cette note.Nous sommes joignable par téléphone ou bien par mails.Le bien être de notre clientèle reste notre priorité.CordialementLoic
2/10 Horrible
yves
22 mai 2023
yves
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Loic le 15 juin 2023
Bonjour Yves,Nous aurions aimer savoir pourquoi cette note.Les commentaires bon ou mauvais, nous aident à mieux comprendre nos erreurs, pour ne pas les reproduire.Nous sommes joignable par mail ou par téléphone si besoins.Hôtel Campanile Deauville Saint-Arnoult
8/10 Bien
Nathalie
7 mai 2023
Nathalie
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Loic le 10 mai 2023
Bonjour Nathalie,Merci d'avoir pris le temps pour nous mettre une belle note.Nous aurions aimer avoir un retour écrit sur les points positifs et négatifs.En espérant vous revoir lors d'un prochain séjour sur Deauville.
8/10 Bien
Beatrice
17 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un endroit très agréable
Beatrice
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Loic le 7 mai 2023
Bonjour Béatrice,Merci pour votre commentaire ainsi sue cette belle note.Nos équipes font le maximum chaque jours pour satisfaire notre clientéle.CordialementHôtel Campanile Deauville Saint-Arnoult
10/10 Excellent
PETIT
Voyage d’affaires
6 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
PETIT
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de Loic le 5 févr. 2023
Bonjour Petit,Merci de nous avoir laisser un 10/10.Cela motive nos équipes à donner le meilleur chaque jours.CordialementLoicHôtel Campanile Deauville Saint-Arnoult
8/10 Bien
franck
31 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
franck
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
6/10 Satisfaisant
François
7 oct. 2022
François
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Loic le 28 oct. 2022
Bonjour François,Merci d'avoir pris le temps de nous mettre une note.Nous aurions connaitre le pourquoi de cette note, afin de mettre en place des nouvelles directives.CordialementHôtel Campanile Deauville Saint-Arnoult
8/10 Bien
Ung-Pisey
21 août 2022
Ung-Pisey
Séjour de 1 nuit en août 2022
8/10 Bien
Anthony
Voyage d’affaires
27 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anthony
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de loic le 4 août 2022
Bonjour Anthony,
Merci d'avoir pris le temps de noue mettre un commentaire ainsi que une note sur notre établissement.
Nous espérons vous revoir parmi nous lors d'un prochain séjour sur Deauville.
Loic
Campanile Deauville Saint-Arnoult
10/10 Excellent
Alexia
Voyage en famille
4 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je reviendrais
Alexia
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de loic le 9 juil. 2022
Bonjour Alexia,
Merci pour votre superbe note ainsi que votre commentaire sur notre hôtel.
Cela motive les équipes à donner le maximum pour vous satisfaire.
Loic
Hôtel Campanile Saint-Arnoult
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
23 juin 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour agréable, peu de confort
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de La direction le 2 juil. 2022
Bonjour Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour.
Nous avons bien pris en compte vos remarques. Sachez que l'odeur de vinaigre chaud correspond au nettoyage de la bouilloire chaque jour.
Au plaisir de vous revoir dans l'hôtel Campanile Deauville St Arnoult
10/10 Excellent
Jean-Luc
7 juin 2022
Jean-Luc
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Loic le 10 juin 2022
Bonjour Jean-Luc,
Merci d'avoir pris le temps de donner une si belle note à notre hôtel.
Nous espérons vous revoir lors d'un prochain passage en Normandie.
Campanile Deauvile ST-Arnoult
8/10 Bien
Anne marie
22 mai 2022
Anne marie
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Loic le 28 mai 2022
Bonjour Anne Marie,
Merci pour votre note qui fera plaisir à l'ensemble de nos collaborateurs.
Au plaisir de vous revoir parmi nous.
Loic
10/10 Excellent
marcelle
10 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
rien a redire sur tout nous y retournerons
marcelle
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Loic le 28 mai 2022
Bonjour Marcelle,
Merci de la note et du commentaire mise sur notre établissement.
Nous serons vous heureux de vous revoir dans notre hôtel.
Cordialement
Loic
8/10 Bien
ISABELLE
22 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ISABELLE
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Loic le 28 mai 2022
Bonjour Isabelle,
Nous tenons à vous remercier pour la note mise sur notre établissement. Cela motivera les équipes à vous donner le meilleur chaque jours.
Cordialement
Loic
8/10 Bien
HERVE
11 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour
HERVE
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Loic le 21 avr. 2022
Bonjour Hervé,
Merci de d'avoir laisser un avis sur notre établissement.
Chaque jour nous faisons en sorte de répondre aux demandes de notre clientèle.
Nos prix varient en fonction de beaucoup de critères.
Au plaisir de voir revoir dans notre hôtel.
Cordialement
Loïc
8/10 Bien
Stéphane
20 mars 2022
Stéphane
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Tiffany le 6 avr. 2022
Bonjour Stéphane,
Merci d'avoir pris le temps de noter votre séjour au sein de notre établissement.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
8/10 Bien
Nancy
6 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Avis
Nancy
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de La Direction le 11 mars 2022
Bonjour Nancy,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour.
Nous avons pris note de vos remarques et allons faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus
au plaisir de vous recevoir a nouveau
8/10 Bien
Patricia
1 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable en Normandie
Patricia
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de La Direction le 4 mars 2022
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
#See you in Campanile Deauville !
2/10 Horrible
Catherine
24 févr. 2022
Catherine
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de La Direction le 4 mars 2022
Madame, Monsieur,
Nous vous aurions aimé que vous puissiez nous expliquer la raison de cette note pour que nous puissions nous améliorer pour l'avenir
#See you in Campanile Deauville
8/10 Bien
Fernand
14 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sérénité
Fernand
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de La Direction le 4 mars 2022
Bonjour Fernand,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
#See you in Campanile Deauville !
6/10 Satisfaisant
Philippe
Voyage en couple
4 févr. 2022
Philippe
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de La direction le 8 févr. 2022
Bonjour Philippe,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour.
Nous avons pris note de vos remarques.
Pour le controle de Pass, La réglementation nous impose le controle du Pass pour le restaurant mais pas pour les petits déjeuner.
Au plaisir de vous revoir à nouveau dans notre établissement.
# See you In campanile Deauville
10/10 Excellent
Robert
1 févr. 2022
Robert
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de La direction le 4 mars 2022
Bonjour Robert
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
#See you in Campanile Deauville !
10/10 Excellent
Catherine
30 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Catherine
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de La Direction le 4 mars 2022
Bonjour Catherine,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
#See you in Campanile Deauville !
2/10 Horrible
Sylvie
23 janv. 2022
Sylvie
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de La Direction le 4 mars 2022
Madame, Monsieur,
Nous aurions aimé que vous commentiez votre séjour pour que nous puissions faire remonter les informations et nous améliorer pour l'avenir.
#See you in Campanile Deauville !
4/10 Médiocre
Laurent
Voyage d’affaires
13 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
Laurent
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de La Direction le 15 janv. 2022
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci.
Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.
#See you in Campanile Deauville
8/10 Bien
Guylaine
8 janv. 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Guylaine
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Tiffany le 15 janv. 2022
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
#See you in Campanile Deauville !
La Direction
10/10 Excellent
Jean pierre
1 janv. 2022
Jean pierre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Tiffany le 5 janv. 2022
Bonjour Jean Pierre,
Merci d'avoir pris le temps de noter votre séjour au sein de notre établissement.
Nous sommes ravis de constater que votre séjour vous a plu.
Au plaisir de vous recevoir de nouveu.
Bien à vous,
6/10 Satisfaisant
Erica
Voyage en famille
31 déc. 2021
Les points forts : Propreté
Erica
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de La direction le 5 janv. 2022
Bonjour Erica,
Merci d'voir pris le temps d'évaluer votre séjour au sein de notre établissement.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Bien à vous,
8/10 Bien
Claudine
Voyage en famille
23 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Claudine
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Tiffany le 26 nov. 2021
Bonjour Claudine,
Merci d'avoir pris le temps de noter votre séjour au sein de notre établissement.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
8/10 Bien
gwilherm
19 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
gwilherm
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de La direction le 26 nov. 2021
Bonjour Gwilherm,
Merci d'avoir pris le temps de noter votre séjour dans notre établissement.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau.