Spécialités Cuisine française

Avis sur Campanile Thionville - Yutz

3 out of 5
Campanile Thionville - Yutz
57 Route De Thionville, Yutz, Moselle

Avis

7,6

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 88 avis sur 395." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 168 avis sur 395." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 98 avis sur 395." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 31 avis sur 395." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 10 avis sur 395." "

7,6/10

Propreté

7,8/10

Personnel et service

7,6/10

Équipements

7,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

theresa

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bonne accueil les chambres sont spacieuses et propres. Le Buffet matinal et top. Je recommande fortement
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de rachid le 25 janv. 2024
Bonjour,Merci pour votre commentaire très élogieux envers notre Hotel.Au plaisir de vous revoir rapidement.La reception

10/10 Excellent

Claude

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour très agréable personnel au top
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de rachid le 25 janv. 2024
Merci pour votre commentaire très élogieux envers notre Hotel.Au plaisir de vous revoir rapidement.La reception

10/10 Excellent

Salah-eddine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Campanile Thionville
Nous avons passé une bonne nuit a l'hôtel Campanile de Thionville. Très bonne configuration qui fait penser a l'entrée d'une maison (pas de parties communes) Propreté ok, accueil ok, mais mobilier vieillot qui mérite un petit rafraîchissement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de rachid le 14 févr. 2024
Bonjour,Merci pour votre commentaire très élogieux envers notre Hotel.Au plaisir de vous revoir rapidement.La reception

2/10 Horrible

David

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très Déçu
Cet établissement, ne propose pas de micro-onde à disposition des clients. Cependant, lorsque je demande de réchauffer mon plat dans les cuisines, on me réponds que cela n'est pas possible pour des questions d'hygiène. Travaillant moi même en restauration, je suis interpellé. Étant souvent en déplacement, et très souvent au Campanile d’Épinal, cela n'a jamais posé de problème.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de rachid le 25 janv. 2024
Merci pour votre commentaire envers notre Hotel.Nous aurions voulu que votre séjours se passe mieux.Au plaisir de vous revoir rapidement.La reception

10/10 Excellent

JENIN

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Jonas le 27 nov. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

Rodrigue

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de rachid le 12 oct. 2023
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de poster un avis sur notre hotel.Nous vous remercions vivement,Cordialement,La direction

8/10 Bien

Sébastien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très propre, bon accueil, resto de bonne qualité rien à dire.
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Maxime le 17 août 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.Toute l'équipe du Campanile de Yutz.

10/10 Excellent

ERIC

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
BIEN ET CALME
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Jonas le 29 juil. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Jerome

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Maxime. le 29 sept. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

2/10 Horrible

abderahim

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Jonas le 11 juin 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

4/10 Médiocre

Dominique

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pour nous les chambres sont sur évaluées. Nous avons connu des campanil avec des chambres plus agreables. Et des hotels aux prix élevés également plus agreable
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Maxime. le 2 juin 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Le confort de nos chambres plait en général à notre clientèle, malheureusement sans plus de détail de votre part nous ne saurions identifier le problème précisémment. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.L'équipe du Campanile de Yutz.

10/10 Excellent

Patrick

Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Maxime. le 29 mai 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.L'équipe du Campanile de Yutz.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Convenable. Il manque les oeufs brouillés et saucisses chaudes au petit déjeuner - dommage.
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Maxime le 20 avr. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Effectivement nous n'avons pas d'oeufs brouillés sur notre buffet petit déjeuner mais vous avez à disposition des oeufs frais issu d'un élevage plein air et d'un cuiseur à oeufs afin d'élaborer de succulent oeufs à la coque.Un plateau de charcuterie est également disponible. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.Toute l'équipe du Campanile de Yutz.

4/10 Médiocre

Grégory

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de la réception le 7 avr. 2023
Bonjour,Nous somme désolé pour le désagrement lors de votre séjour, nous esperons vous revoir prochainement dans nos hotels.La réception

8/10 Bien

Perrault Jean-Michel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de la réception le 3 avr. 2023
Bonjour,Toutes l'équipe vus remercie pour votre commentaire.En éperant vous revoir rapidement dans nos hotels.La reception

10/10 Excellent

Perrault Jean-Michel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de la réception le 3 avr. 2023
Bonjour,Toutes l'equipe vous remercie pour votre commentaire .En ésperant vous revoir rapidement dans nos restaurants.La reception

10/10 Excellent

ERIC

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
PARFAIT
PARFAIT
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Maxime. le 7 mars 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

4/10 Médiocre

dominique

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Maxime. le 2 mars 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

4/10 Médiocre

Hicham

Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Maxime. le 2 févr. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

6/10 Satisfaisant

MARC

Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Maxime. le 2 févr. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

6/10 Satisfaisant

Vincent

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Maxime. le 2 févr. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

6/10 Satisfaisant

Stéphane

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
C’est du campanile comme on a plus envie d’aller Fini les beaux buffets pour la partie restauration Sûrement le Covid On se caille dans la salle du petit déjeuner Sûrement Macron 😂 Salle de bain mécanisme chasse d’eau cassé Pas de chauffage salle de bain Bruyant Bref terminé ces établissements
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Campanile Yutz le 11 janv. 2023
Bonsoir Monsieur, Nous vous remercions de votre retour et sommes navrés de voir que notre changement de carte vous a quelque peu chamboulé. Toute l'équipe du Campanile se mobilisera afin de palier aux manquements que vous avez rencontré pour que vous puissiez encore de nouveau apprécier vos séjours dans notre établissement. Veuillez agréer Monsieur, nos salutations les plus distinguées.

8/10 Bien

LOUIS

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bon hotel
Séjour de 4 nuits en décembre 2022
Réponse de Maxime. le 2 janv. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.L'équipe du Campanile de Yutz.

10/10 Excellent

Ricardo

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Maxime. le 2 janv. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.L'équipe du Campanile de Yutz.

2/10 Horrible

PROXI DÉLICES

Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Maxime. le 27 oct. 2022
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.Toute l'équipe du Campanile Thionville - Yutz.

6/10 Satisfaisant

Kevin

Voyage d’affaires
Les points faibles : Confort de la chambre
Pas terrible
Clim bruyante même à l’arrêt (sifflement). Très peu d’éclairage dans la chambre, literie confortable, Repas au restaurant très moyen pour le prix demandé sachant qu’il y a d’autre restaurant à côté. Le buffet ne donne pas envie du tout. J’ai pris burger du jour et ses frites. Vraiment pas terrible la cuisson des frites.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Maxime. le 3 oct. 2022
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. En effet, ceux-ci sont primordiaux afin de parfaire nos prestation. Nous regrettons que vous n'ayez pas apprécié notre proposition de repas et que vous ayez trouvé la climatisation bruyante.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.Toute l'équipe du Campanile Thionville-Yutz.

8/10 Bien

Lieve

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très correct pour séjour d’une nuit
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Maxime. le 8 oct. 2022
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.Toute l'équipe du Campanile Thionville-Yutz.

8/10 Bien

Patrick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Thionville
Prestation tout à fait correcte.
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Maxime. le 2 sept. 2022
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.Toute l'équipe du Campanile de Thionville-Yutz.

10/10 Excellent

michel

Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de la réception le 8 sept. 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis sur notre établissement.A très bientôt

10/10 Excellent

dominique

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour pour le travail
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Maxime. le 22 juin 2022
Chers clients, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre passage chez nous et espérons vous revoir bientôt chez Campanile ! Passez une agréable journée, Cordialement, L'équipe du Campanile Thionville - Yutz

6/10 Satisfaisant

Jocelyn

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 5 nuits en mai 2022
Réponse de Maxime. le 15 août 2022
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Toute l'équipe du campanile Thionville-Yutz.

8/10 Bien

Jean Marc

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bon établissement. Bien situé. Propre. Personnel compétent et accueillant.
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de la réception le 21 mai 2022
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

Ricardo

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Lionel le 2 avr. 2022
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour A bientôt chez Campanile ! Cordialement,

10/10 Excellent

andre

Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de Aurélie le 2 avr. 2022
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

Goetz

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Plaisir
Convenable, comme toujours, 4 séjours dans cet établissement.
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de Lionel le 22 mars 2022
Bonjour, Merci pour votre commentaire, au plaisir de vous accueillir à nouveau pour un 5ème séjour ! Cordialement,

8/10 Bien

Nathalie

Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Lionel le 1 mars 2022
Bonjour, Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé. A très bientôt chez Campanile !

8/10 Bien

Audrey

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je recommande
Nous avons apprécié le calme dans la chambre , étant a côté d une route . Le confort du lit . Les petit geste écologique etait très clair.
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Lionel le 7 févr. 2022
Madame, Nous sommes ravis que votre séjour vous ai plu. A très bientôt chez Campanile

8/10 Bien

Francine

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Notre séjour s est bien passe
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Lionel le 6 févr. 2022
Madame, Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé ! A bientôt chez Campanile.

8/10 Bien

CHRISTOPHE

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Maxime. le 16 janv. 2022
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Malek

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel au top
Honnêtement hôtel et personnels au top. Rien à dire de plus. Que du bonheur 😉
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
Réponse de Maxime. le 29 déc. 2021
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

Christine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Maxime. le 23 déc. 2021
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

PETIT

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bien, personnel très sympa, chambre et literie très bonnes
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Maxime. le 7 déc. 2021
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

6/10 Satisfaisant

P olivier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Aucun problème
Aucun souci le seul petit hic c'est il fallait quitter la chambre à 11h alors que une bonne partie des hôtel c'est 12h sinon rien à signaler
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Maxime. le 2 déc. 2021
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

HEUSSLER

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Maxime. le 2 déc. 2021
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

DOMINIQUE

Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Maxime. le 2 déc. 2021
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

eric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de MAXIME le 27 oct. 2021
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

Jean

Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de MAXIME le 13 oct. 2021
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

GIORGIO

Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de MAXIME le 3 oct. 2021
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de MAXIME le 18 sept. 2021
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Marie Angele

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Lionel le 31 août 2021
Bonjour, Merci pour votre retour positif En espérant vous revoir prochainement