Avis sur Campanile Thionville - Yutz
Campanile Thionville - Yutz
57 Route De Thionville, Yutz, Moselle
Avis
7,6
Bien
7,6/10
Propreté
7,8/10
Personnel et service
7,6/10
Équipements
7,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
24 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de rachid le 25 janv. 2024
Bonjour,Merci pour votre commentaire très élogieux envers notre Hotel.Au plaisir de vous revoir rapidement.La reception
10/10 Excellent
Claude
Voyage d’affaires
9 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Claude
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de rachid le 25 janv. 2024
Merci pour votre commentaire très élogieux envers notre Hotel.Au plaisir de vous revoir rapidement.La reception
10/10 Excellent
Salah-eddine
5 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Campanile Thionville
Salah-eddine
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de rachid le 14 févr. 2024
Bonjour,Merci pour votre commentaire très élogieux envers notre Hotel.Au plaisir de vous revoir rapidement.La reception
2/10 Horrible
David
Voyage d’affaires
19 déc. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très Déçu
David
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de rachid le 25 janv. 2024
Merci pour votre commentaire envers notre Hotel.Nous aurions voulu que votre séjours se passe mieux.Au plaisir de vous revoir rapidement.La reception
10/10 Excellent
JENIN
1 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
JENIN
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Jonas le 27 nov. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
8/10 Bien
Rodrigue
4 oct. 2023
Rodrigue
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de rachid le 12 oct. 2023
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de poster un avis sur notre hotel.Nous vous remercions vivement,Cordialement,La direction
8/10 Bien
Sébastien
15 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sébastien
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Maxime le 17 août 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.Toute l'équipe du Campanile de Yutz.
10/10 Excellent
ERIC
23 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
BIEN ET CALME
ERIC
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Jonas le 29 juil. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
Jerome
3 juil. 2023
Jerome
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Maxime. le 29 sept. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
2/10 Horrible
abderahim
7 juin 2023
abderahim
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Jonas le 11 juin 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
4/10 Médiocre
Dominique
30 mai 2023
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dominique
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Maxime. le 2 juin 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Le confort de nos chambres plait en général à notre clientèle, malheureusement sans plus de détail de votre part nous ne saurions identifier le problème précisémment. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.L'équipe du Campanile de Yutz.
10/10 Excellent
Patrick
15 mai 2023
Patrick
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Maxime. le 29 mai 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.L'équipe du Campanile de Yutz.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
15 avr. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Maxime le 20 avr. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Effectivement nous n'avons pas d'oeufs brouillés sur notre buffet petit déjeuner mais vous avez à disposition des oeufs frais issu d'un élevage plein air et d'un cuiseur à oeufs afin d'élaborer de succulent oeufs à la coque.Un plateau de charcuterie est également disponible. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.Toute l'équipe du Campanile de Yutz.
4/10 Médiocre
Grégory
Voyage d’affaires
4 avr. 2023
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Grégory
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de la réception le 7 avr. 2023
Bonjour,Nous somme désolé pour le désagrement lors de votre séjour, nous esperons vous revoir prochainement dans nos hotels.La réception
8/10 Bien
Perrault Jean-Michel
Voyage d’affaires
1 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Perrault Jean-Michel
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de la réception le 3 avr. 2023
Bonjour,Toutes l'équipe vus remercie pour votre commentaire.En éperant vous revoir rapidement dans nos hotels.La reception
10/10 Excellent
Perrault Jean-Michel
Voyage d’affaires
1 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Perrault Jean-Michel
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de la réception le 3 avr. 2023
Bonjour,Toutes l'equipe vous remercie pour votre commentaire .En ésperant vous revoir rapidement dans nos restaurants.La reception
10/10 Excellent
ERIC
5 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
PARFAIT
ERIC
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Maxime. le 7 mars 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
4/10 Médiocre
dominique
26 févr. 2023
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
dominique
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Maxime. le 2 mars 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
4/10 Médiocre
Hicham
30 janv. 2023
Hicham
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Maxime. le 2 févr. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
6/10 Satisfaisant
MARC
30 janv. 2023
MARC
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Maxime. le 2 févr. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
6/10 Satisfaisant
Vincent
Voyage d’affaires
11 janv. 2023
Les points faibles : Propreté
Vincent
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Maxime. le 2 févr. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
6/10 Satisfaisant
Stéphane
Voyage d’affaires
15 déc. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Stéphane
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Campanile Yutz le 11 janv. 2023
Bonsoir Monsieur, Nous vous remercions de votre retour et sommes navrés de voir que notre changement de carte vous a quelque peu chamboulé. Toute l'équipe du Campanile se mobilisera afin de palier aux manquements que vous avez rencontré pour que vous puissiez encore de nouveau apprécier vos séjours dans notre établissement. Veuillez agréer Monsieur, nos salutations les plus distinguées.
8/10 Bien
LOUIS
Voyage d’affaires
12 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
LOUIS
Séjour de 4 nuits en décembre 2022
Réponse de Maxime. le 2 janv. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.L'équipe du Campanile de Yutz.
10/10 Excellent
Ricardo
Voyage d’affaires
9 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ricardo
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Maxime. le 2 janv. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.L'équipe du Campanile de Yutz.
2/10 Horrible
PROXI DÉLICES
16 oct. 2022
PROXI DÉLICES
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Maxime. le 27 oct. 2022
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.Toute l'équipe du Campanile Thionville - Yutz.
6/10 Satisfaisant
Kevin
Voyage d’affaires
30 sept. 2022
Les points faibles : Confort de la chambre
Pas terrible
Kevin
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Maxime. le 3 oct. 2022
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. En effet, ceux-ci sont primordiaux afin de parfaire nos prestation. Nous regrettons que vous n'ayez pas apprécié notre proposition de repas et que vous ayez trouvé la climatisation bruyante.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.Toute l'équipe du Campanile Thionville-Yutz.
8/10 Bien
Lieve
8 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Lieve
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Maxime. le 8 oct. 2022
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.Toute l'équipe du Campanile Thionville-Yutz.
8/10 Bien
Patrick
29 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Thionville
Patrick
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Maxime. le 2 sept. 2022
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.Toute l'équipe du Campanile de Thionville-Yutz.
10/10 Excellent
michel
21 août 2022
michel
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de la réception le 8 sept. 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis sur notre établissement.A très bientôt
10/10 Excellent
dominique
Voyage d’affaires
17 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
dominique
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Maxime. le 22 juin 2022
Chers clients,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre passage chez nous et espérons vous revoir bientôt chez Campanile !
Passez une agréable journée,
Cordialement,
L'équipe du Campanile Thionville - Yutz
6/10 Satisfaisant
Jocelyn
14 mai 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Jocelyn
Séjour de 5 nuits en mai 2022
Réponse de Maxime. le 15 août 2022
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Toute l'équipe du campanile Thionville-Yutz.
8/10 Bien
Jean Marc
Voyage d’affaires
12 mai 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Jean Marc
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de la réception le 21 mai 2022
Monsieur,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
8/10 Bien
Ricardo
Voyage d’affaires
1 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ricardo
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Lionel le 2 avr. 2022
Bonjour,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour
A bientôt chez Campanile !
Cordialement,
10/10 Excellent
andre
28 mars 2022
andre
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de Aurélie le 2 avr. 2022
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
8/10 Bien
Goetz
18 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Plaisir
Goetz
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de Lionel le 22 mars 2022
Bonjour,
Merci pour votre commentaire, au plaisir de vous accueillir à nouveau pour un 5ème séjour !
Cordialement,
8/10 Bien
Nathalie
27 févr. 2022
Nathalie
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Lionel le 1 mars 2022
Bonjour,
Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé. A très bientôt chez Campanile !
8/10 Bien
Audrey
7 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je recommande
Audrey
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Lionel le 7 févr. 2022
Madame,
Nous sommes ravis que votre séjour vous ai plu.
A très bientôt chez Campanile
8/10 Bien
Francine
Voyage en groupe
3 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Francine
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Lionel le 6 févr. 2022
Madame,
Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé ! A bientôt chez Campanile.
8/10 Bien
CHRISTOPHE
14 janv. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
CHRISTOPHE
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Maxime. le 16 janv. 2022
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
Malek
Voyage d’affaires
23 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel au top
Malek
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
Réponse de Maxime. le 29 déc. 2021
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
8/10 Bien
Christine
Voyage en famille
20 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christine
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Maxime. le 23 déc. 2021
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
PETIT
Voyage d’affaires
5 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
PETIT
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Maxime. le 7 déc. 2021
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
6/10 Satisfaisant
P olivier
28 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Aucun problème
P olivier
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Maxime. le 2 déc. 2021
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
HEUSSLER
22 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
HEUSSLER
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Maxime. le 2 déc. 2021
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
8/10 Bien
DOMINIQUE
19 nov. 2021
DOMINIQUE
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Maxime. le 2 déc. 2021
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
eric
20 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
eric
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de MAXIME le 27 oct. 2021
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
8/10 Bien
Jean
11 oct. 2021
Jean
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de MAXIME le 13 oct. 2021
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
GIORGIO
29 sept. 2021
GIORGIO
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de MAXIME le 3 oct. 2021
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 sept. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de MAXIME le 18 sept. 2021
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
Marie Angele
Voyage en groupe
26 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marie Angele
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Lionel le 31 août 2021
Bonjour,
Merci pour votre retour positif
En espérant vous revoir prochainement