Restaurant

Avis sur Hotel Première Classe Salon De Provence

Hotel Première Classe Salon De Provence
994 Chemin De La Croix Blanche, Salon-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Avis

6,4
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 26 avis sur 237." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 73 avis sur 237." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 70 avis sur 237." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 40 avis sur 237." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 28 avis sur 237." "

6,6/10

Propreté

7,4/10

Personnel et service

5,2/10

Équipements

5,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

André

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Yves M. directeur le 15 févr. 2024
Bonjour,Merci d'avoir laissé une note pour votre séjour.Bonne journée.Cordialement

2/10 Horrible

Sandrine

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très mécontent de ce séjour
Très mauvais séjour.. Difficulté des l'arrivée à trouver notre chambre.. Chambre vraiment pas accueillante.. Produit douche casse.. WC fendu.. Literie et lit bas de gamme... A éviter à tout prix
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Yves M. directeur le 17 nov. 2023
Bonjour Madame,Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire.Nous sommes désolé pour le problème que vous avez rencontré.Cordialement.

8/10 Bien

Veronique

Les points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Yves M. directeur le 21 sept. 2023
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous apprécions que votre séjour ce soit bien déroulé. Au plaisir de vous revoir. Cordialement.

6/10 Satisfaisant

Audrey

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Yves M. directeur le 5 sept. 2023
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous donner un note suite à votre séjour. Nous sommes a votre disposition afin de nous améliorer. Bien Cordialement.

10/10 Excellent

SAHBI

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Yves M. directeur le 5 sept. 2023
Bonjour, merci pour votre agréable notation. Au plaisir de vous revoir. Bien Cordialement.

10/10 Excellent

laurence

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Yves M. directeur le 31 juil. 2023
Bonjour, nous vous remercions pour avoir pris le temps de donner votre avis. Au plaisir de vous revoir. Bien Cordialement.

8/10 Bien

Claire

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Mr Yves M. Directeur le 31 juil. 2023
Bonjour, merci d'avoir donner de votre temps pour laisser votre avis Au plaisir de vous revoir. Bien Cordialement.

8/10 Bien

regine

Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Y.M le 29 mars 2022
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser une note suite à votre passage. Au plaisir de vous revoir. Bien Cordialement.

8/10 Bien

Dominique

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en mars 2022
Réponse de V.V le 16 mars 2022
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre passage au sein de notre établissement. Au plaisir de vous revoir. Bien Cordialement.

10/10 Excellent

Sébastien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de Y.M le 29 mars 2022
Bonjour, merci pour votre agréable retour, étant dans une démarche d'amélioration nous apprécions que nos clients prennent le temps de donner leurs avis. Bien Cordialement.

8/10 Bien

antonin

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de VV le 28 févr. 2022
Bonjour, MErci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre passage. Au plaisir de vous revoir. Bien Cordialement. la réception.

10/10 Excellent

DENIS

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de VV le 7 déc. 2021
Bonjour, merci de nous avoir laissé une note suite à votre séjour. Bien Cordialement. La réception.

6/10 Satisfaisant

Marc emmanuel

Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de Y.MEZIERE le 28 mars 2021
Cher Client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire part de vos appréciations. Dans l’attente de vous revoir à l’hôtel Première de Salon de Provence, Cordialement Yves Directeur

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de La réception. le 11 mars 2021
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser une note suite à votre passage au sein de notre établissement. Nous espérons vous revoir bientôt. Au plaisir.

8/10 Bien

Simon

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en février 2021
Réponse de La réception le 8 mars 2021
Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser une note suite à votre passage. Au plaisir de vous revoir à nouveau. Bien Cordialement.

10/10 Excellent

LICHTLE

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
séjour agréable malgré les restrictions. Personnel à l'écoute et disponible.
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de Y.MEZIERE le 23 févr. 2021
Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire et sommes content que vous ayez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous revoir.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Nuit correcte mais ne pas attendre davantage
Un hôtel correct mais il ne faut pas attendre davantage. Ma première nuit (j'avais réservé pour deux nuits) été très mouvementé avec des jeunes qui faisaient la fête à côté. Je me suis inquiétée auprès de la personne d'astreinte qui a fait le nécessaire aussitôt, un service vraiment bienveillant et réactif. Niveau propreté, les murs étaient vieillis, le chauffage rouillé... Mais le lit suffisait pour la nuit. Un petit déjeuner parfait le matin.
Séjour de 2 nuits en février 2021
Réponse de La réception. le 14 févr. 2021
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous expliquer en détails la situation. Nous comprenons que cela ait pu nuire à votre séjour et nous en sommes navrés. Nous avons fait au mieux pour rétablir la situation et nous allons faire remonter les informations sur la vétusté de nos équipements. Bien Cordialement.

6/10 Satisfaisant

Karim

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2021
Réponse de La réception. le 7 févr. 2021
Bonjour monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une note suite à votre passage. Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau. Bien Cordialement.

6/10 Satisfaisant

Yannick

Voyage d’affaires
Les points faibles : Confort de la chambre
Moyen
Pas d'armoire dans la chambre le papiers toilettes en petit morceaux et prise electriques trop eloignèe du lit
Séjour de 11 nuits en mars 2020
Réponse de Yves.M le 10 avr. 2020
Bonjour, Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. L'avis de nos clients est importants. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation. Effectivement dans notre établissement il n'y a pas d'armoire et la prise se trouve au niveau de la salle de bain. Nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour et nous en sommes désolés. En espérant vous revoir prochainement.

2/10 Horrible

Jean

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Dormir sous un pont.
Quand, après avoir payé 3 nuits et 3 petits déj à cet hôtel, vous vous retrouvez coincé à l'extérieur parce que votre carte magnétique qui sert de clé est désactivée, il y a de quoi être mécontent. De plus, pour ne pas passer la nuit sous un pont il faut aller taper à la porte d'un autre hôtel, il y a de quoi être en colère. Assez pour ne plus revenir dans un hôtel "Première classe" et déconseiller cette chaîne.
Séjour de 3 nuits en février 2020
Réponse de Yves M. le 3 mars 2020
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre séjour. A savoir que les serrures peuvent en effet se démagnétiser au contact d"un téléphone ou si la serrure n'a plus de pile. Pour tout urgence vous disposez néanmoins d'un numéro d'astreinte afin de pouvoir résoudre ce type de soucis à n’importe quel moment de la journée ou de la nuit. Nous comprenons toutefois que cela ait nuit à votre séjour et nous en sommes navrés. Bien Cordialement.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
BOF
Chambre et surtout salle d'eau minuscule. Le rideau de douche n'empêche absolument pas d'asperger copieusement tout le reste de la pièce. Petit déjeuner spartiate ; aucune viennoiserie Odeur de tabac froid persistante partout
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de VV le 27 févr. 2020
Bonjour, nous avons bien pris en compte votre commentaire et nous vous remercions pour cela. Nous sommes navrés par ces défauts et nous allons tout mettre en oeuvre pour rétablir cela. Bien Cordialement.

2/10 Horrible

Ethan, Grenoble

Voyage en couple
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Aucune info dans le mail, pas de code pour entrer la voiture, rien... heureusement qu’en arrivant j’ai pu trouver le numéro de la personne d’astreinte. Il m’a dit qu’en plus ils n’avaient aucun accord avec expédia après 21h... bref, service degueulasse. A éviter. Chambre froide, salle de bain petite, rien ne va... une petite serviette par personne, pas de savon, pas de shampooing, pas de gobelet, rien!!!!! Incroyable
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de V.V. le 7 janv. 2020
Bonjour, nous comprenons notre mécontentement, en effet nous invitons nos clients à effectuer leurs réservations directement sur notre plateforme ou par téléphone pour éviter ce genre de soucis. Vous disposez d'une serviette dans la salle de bain et une supplémentaire sur le bureau ainsi qu'un distributeur de savon/douche à droite du toilette. Nous comprenons que cela ait pu nuire à la qualité de votre séjour et nous en sommes navrés. Nous allons faire de notre mieux pour améliorer cela. Bien cordialement.

8/10 Bien

alyesse

Les points forts : Personnel et service
Pratique
R A S
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de V.V. le 7 janv. 2020
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir prochainement. Bien Cordialement.

8/10 Bien

ANNE

Séjour de 1 nuit en octobre 2019

2/10 Horrible

Sandrine

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Chambre qui sent la cigarette. Ménage plus que douteux. Poussière bien épaisse sur la climatisation. Établissement non entretenu. A fuir.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Yves M. Directeur le 4 nov. 2019
Cher client, Nous vous remercions de nous avoir partagé vos commentaires sur notre établissement. Nous comprenons parfaitement que cela ait pu nuire à la qualité de votre séjour et nous en sommes navrés. Nous allons bien évidemment tout mettre en oeuvre pour améliorer cette situation. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement,

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel dans sont jus de la construction équipements zéro mobilier d origine coin table bureau plateau abîmé grave dessus de lit poisseux obligé de l enlevé
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Yves M. Directeur le 22 août 2019
Cher client, Nous vous remercions de nous avoir partagé vos commentaires sur notre établissement. Nous comprenons parfaitement que cela ait pu nuire à la qualité de votre séjour et nous en sommes navrés. Nous allons bien évidemment tout mettre en oeuvre pour améliorer cette situation. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement,

8/10 Bien

ali

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
Réponse de Mr Y.M. le 6 août 2019
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser une note suite à votre passage au sein de notre établissement. Dans l'attente de vous revoir prochainement. Bien Cordialement.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
il n'y a pas de rangement dans les chambres, la douche est vraiment trop petite
Séjour de 6 nuits en juillet 2019
Réponse de Mr Y. M. le 6 août 2019
Bonjour, vos remarques sont bien prises en compte par notre équipe. Nous vous remercions de nous en avoir fait par. Au plaisir de vous revoir. Cordialement.

10/10 Excellent

chanut

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Yves M. Directeur le 1 août 2019
Cher client, Nous vous remercions de nous avoir partagé vos commentaires sur notre établissement. Nous comprenons parfaitement que cela ait pu nuire à la qualité de votre séjour et nous en sommes navrés. Nous allons bien évidemment tout mettre en oeuvre pour améliorer cette situation. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Yves. M. le 31 juil. 2019
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre passage au sein de l'établissement. Bien Cordialement.

6/10 Satisfaisant

jean pierre

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
etablicement viellisent manque d'entretien
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Yves M.Directeur le 13 juil. 2019
Cher client, Nous vous remercions de nous avoir partagé vos commentaires sur notre établissement. Nous comprenons parfaitement que cela ait pu nuire à la qualité de votre séjour et nous en sommes navrés. Nous allons bien évidemment tout mettre en oeuvre pour améliorer cette situation. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement,

8/10 Bien

Fabrice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Y.M. le 13 juil. 2019
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre séjour. Nous nous ferions un plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement.

8/10 Bien

Pierre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Yves M.Directeur le 4 juil. 2019
Merci pour votre commentaire. Bien cordialement,

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Climatisation (vieux climatiseur qui envoyait à peine une brise d'air tiède) qui ne marchait pas, à 42 degrés dans le sud cela est inadmissible. Concernant la propreté était bien même si les équipements n'étaient pas de premières jeunesse. L'équipe d'accueil très agréable, mais les femmes de ménages qui frappent à la porte des 9h30 pour faire le ménage est un peu limite.
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de Yves M.Directeur le 4 juil. 2019
Cher client, Nous vous remercions de nous avoir partagé vos commentaires sur notre établissement. Nous comprenons parfaitement que cela ait pu nuire à la qualité de votre séjour et nous en sommes navrés. Nous allons bien évidemment tout mettre en oeuvre pour améliorer cette situation. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement,

10/10 Excellent

Dominique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de M.Y. le 3 juil. 2019
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre venu au sein de l'établissement. Bien Cordialement.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Vétuste, odeur de cigarette, clim non fonctionnell
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de Yves M.Directeur le 1 juil. 2019
Cher client, Nous vous remercions de nous avoir partagé vos commentaires sur notre établissement. Nous comprenons parfaitement que cela ait pu nuire à la qualité de votre séjour et nous en sommes navrés. Nous allons bien évidemment tout mettre en oeuvre pour améliorer cette situation. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement,

6/10 Satisfaisant

Bernard

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très moyen !!!
Odeurs très fortes de parfum en entrant dans la chambre. Sanitaires très étroits.Circulation de véhicules en pleine nuit. Téléviseur d'un voisin toute la nuit !!! Bref pas reposés.
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Y.M. le 26 juin 2019
Bonjour, Nous sommes désolés de constater que vous êtes mécontent. Nous faisons de notre mieux pour résoudre les problèmes que vous avez rencontré. Nous vous remercions de nous en avoir fait part. Cordialement.

6/10 Satisfaisant

ABEL

Les points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en juin 2019
Réponse de V le 22 juin 2019
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite a votre séjour. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau. Au plaisir.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Établissement propre mais vétuste À besoin d'un coup de peinture et de réfection de sols douche exiguë
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de V le 12 juin 2019
Bonjour, nous avons bien pris en compte votre remarque et nous allons alerter les personnes concernées. Bien Cordialement.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel correct propre très simple mais dommage douche petite
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de v le 13 juin 2019
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous comprenons que ce défaut ait pu nuire à votre séjour et nous en sommes navrés. Cordialement.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Pas suffisamment de linge de toilette , draps de lit avec des tâches
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de v le 11 juin 2019
Bonjour, Merci pour votre commentaire.Nous sommes navrés par cet oublie. Veuillez note que vous pouvez demander des serviettes supplémentaire à la réception au delà de 2 déjà présente dans la chambre. Bien Cordialement.

2/10 Horrible

FRANCINE

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
La niche a chien
La note est de moins 10 car chambre très très sale murs sans nom tellement sales plein de taches la douche sans mots rien pour accrocher la pomme qu'elle honte le sole très sale le mieux serait de vous déplacez pour voir ce dégât au lieu de rester à votre bureau c est chambre 39 á salon de Provence quelle image la france
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de V le 7 juin 2019
Bonjour, nous accusons réception de votre mail, et nous vous remercions pour cela. Nous avons bien pris note de toutes vos remarques, qui vont être redirigé dans les différents services concernés. Nous comprenons que cela ait nuit à votre séjour et nous en sommes navrés. Cordialement.

10/10 Excellent

stephane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de V.V le 5 juin 2019
Bonjour, Merci pour votre agréable notation. Au plaisir de vous revoir prochainement. Cordialement.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
L'hôtel est bien pour cette catégorie d'hôtel, c'était une 1ère pour nous et cela ne correspond pas à notre façon de voyager. Pas de personnel pour assurer l'accueil, juste une borne, une porte de chambre qui donne directement sur une coursive extérieure. Des personnes ont fait le cirque jusqu'à 3h du matin !! personne pour leur dire de stopper. Je tiens à souligner l'amabilité de la personne au petit déjeuner et sa compréhension au sujet de ma déception. Donc en synthèse l'hôtel est en rapport avec le prix mais nous ne renouvellerons pas l'expérience.
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de V le 14 mai 2019
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous en avons bien pris note, nous sommes cependant navrés par la gêne occasionné lors de votre venu. Nous allons être plus vigilant à l'avenir. Bien Cordialement.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de YVES M. Directeur le 1 mai 2019
Cher client, Merci pour votre commentaire. Cordialement,

8/10 Bien

Cyril

Les points forts : Propreté et personnel et service
Avis
Le lit était un trop dur, c'est a dire que l'on sentait plus le sommier que le matelas. Sinon le reste était convenable
Séjour de 3 nuits en mars 2019
Réponse de Y.M. le 3 mai 2019
Bonjour, Nous comprenons que cela ait pu nuire à votre séjour. Nous en avons bien pris note et nous sommes désolé pour ce soucis. Cordialement.

8/10 Bien

Cyril

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de V le 30 mars 2019
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous attribuer une note suite à votre séjour. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau. Au plaisir Cordialement.

8/10 Bien

Cedric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de VV le 16 mars 2019
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser votre avis concernant votre séjour. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau. Au plaisir.

4/10 Médiocre

Frédéric

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de YM le 13 mars 2019
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous donner une note suite à votre passage. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau. Cordialement.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Rénover quelques équipements, clim, chauffage. Possibilité d'agrandir la douche en occupant l'emplacement bureau/TV. Interrupteur de lumière à rapprocher du lit etc etc...
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Y.M. le 2 avr. 2019
Bonjour, Nous avons bien pris en compte toutes vos remarques et nous vous remercions pour cela. Nous allons faire remonter toutes ces informations afin de remédier à tout cela. Cordialement.