Chambres insonorisées, fer et planche à repasser, Wi-Fi gratuit

Avis sur Hôtel Astrid

Hôtel Astrid
11 Place Bernard Tissot, Rouen

Avis

7,0

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 45 avis sur 215." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 76 avis sur 215." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 44 avis sur 215." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 31 avis sur 215." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 19 avis sur 215." "

7,6/10

Propreté

7,8/10

Personnel et service

6,6/10

Équipements

6,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

6,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

sylvie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour une nuit Armada 2023 Voyage en train hôtel face gare SNCF. Bien situé vieille ville et quai. Bon petit déjeuner buffet.personbel très sympa Je reviendrais
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 Bien

Sophie

Séjour de 1 nuit en juin 2023

2/10 Horrible

Valery

Voyage d’affaires
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A deux reprises 2 de personnes différentes sont venues ouvrir la porte de ma chambre, ces personnes des « clients » étaient en possession de la clé de ma chambre Pour compléter le tout, il y une télé dans la chambre mais elle n’est pas raccordée à antenne
Séjour de 1 nuit en mai 2023

4/10 Médiocre

Tayeb

Je ne le recommande pas
Bruit . Odeurs cigarettes. Bagarre dan lhotel la police est venu a 2h de matin
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de L'équipe de l'hôtel de l'Astrid le 1 mai 2023
Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour avec nous a été impacté par le bruit, les odeurs de cigarette et une perturbation dans l'hôtel. Nous comprenons à quel point cela a dû être frustrant pour vous et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Sachez que nous avons pris les dispositions adéquates le plus rapidement possible pour mettre un terme à la dispute et garantir la sécurité et la sérénité à tous nos clients.

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Quelle horreur !
Le pire séjour de ma vie en hôtel ! Pas d'eau chaude dans ma chambre alors qu'il fait 8°C dehors, une couette fine pour me couvrir, pas de couverture d'appoint, une isolation phonique inexistante, impossible de dormir avant 2h du matin à cause du bruit dans le couloir, des clients qui parlent très fort dans les couloirs et personne pour leur demander d'être plus discrets... une cabine de douche qui ne ferme pas, pas de tapis de sol dans la salle de bain... et le code wifi qui ne marche pas !
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de L'équipe de l'hôtel de l'Astrid le 1 mai 2023
Cher invité, nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour chez nous a été la pire expérience hôtelière que vous ayez jamais eue. Veuillez accepter nos excuses les plus sincères pour les problèmes que vous avez rencontrés avec l'eau chaude, la literie inadéquate, le manque d'insonorisation et les autres problèmes que vous avez rencontrés. Nous travaillerons dur pour résoudre ces problèmes et améliorer la qualité de notre service. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance dans le futur. Merci de partager votre avis avec nous.

2/10 Horrible

said

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de L'équipe de l'hôtel de l'Astrid le 1 mai 2023
Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes. Nous apprécierions avoir plus de détails concernant votre note afin d'améliorer la qualité de notre service. Merci de nous faire parvenir vos déceptions via mail.

6/10 Satisfaisant

Mário

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de L'équipe de l'hôtel de l'Astrid le 1 mai 2023
Merci pour votre appréciation, en espérant avoir l'occasion de vous retrouver et de vous fournir un service de qualité supérieur

2/10 Horrible

paul

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait. Nuit inoubliable. Run away...............
----Ces éléments ont été portés à la connaissance de l'hotel. Il est dommage de devoir en arriver à mettre un commentaire... Aucun retour à ce jour---- Arrivé dans une chambre nettoyée à la va vite (pour être poli...). Drap avec nombreuses traces noires, idem sur les serviettes. Cheveux dans la salle de bain et... Morceau de cigarette sur le sol à coté du lit et traces de verres sur les bois à coté du lit. Sans oublié une brulure sur le drap et une clenche de porte d'armoire plutôt tombante et inopérante. (Voir photos) Après demande d'échange auprès de la réception, arrivée dans une chambre légèrement mieux. Réveillé vers 6h du matin, la chambre étant à coté du self... Et les murs en carton. Changé d'un chambre avec 2 pièces à 1 chambre avec 1 pièce sans remboursement partiel. Deux mails envoyés restés sans réponses et 2 échanges avec l'accueil me renvoyant à... L'adresse mail. Pour finir, la porte de l’hôtel était cassé, des gens étaient dans les allées entre 00h00 et 1h30 du matin. Je recommande si vous ne souhaitez pas avoir une nuit comme dans tout hôtel normal! Un vrai bonheur à conseiller et aucun retour à attendre de leur part ! (Je précise que ceci est mon 1er commentaire sur un établissement et dors à l’hôtel plusieurs fois par mois).
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de L'équipe de l'hôtel de l'Astrid le 17 avr. 2023
Cher Paul, nous sommes désolés d'apprendre votre expérience. Ce n'est certainement pas le niveau de service que nous nous efforçons d'offrir à nos clients. Nous apprécions que vous portiez ces problèmes à notre attention et nous prendrons les mesures nécessaires pour les résoudre avec notre équipe. Sachez que vos commentaires sont importants pour nous et nous travaillerons dur pour améliorer nos services. Nous nous excusons pour tout inconvénient et nous espérons que vous nous donnerez une autre chance à l'avenir de vous offrir une meilleure expérience. Merci.

6/10 Satisfaisant

Mathieu

Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de L'équipe de l'hôtel de l'Astrid le 1 mai 2023
Merci pour votre note, nous espérons vous revoir bientôt pour vous fournir un service de meilleur qualité !

2/10 Horrible

Christian

Séjour de 1 nuit en février 2023

4/10 Médiocre

Grégoire

Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement

10/10 Excellent

jean-françois

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

6/10 Satisfaisant

Jean Marc

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Situation face à la gare bien. La propreté laisse à désirer tant dans la salle de bain que la chambre et voire même le lit!
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 Bien

Jasem

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en novembre 2022

2/10 Horrible

Clément

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

4/10 Médiocre

Karine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Bruyant voisinage, grosse fuite chasse d'eau, lumière ou électricité à choisir Sinon très propre
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

2/10 Horrible

Pierre

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Je n'ai jamais vu qq chose d'aussi horrible. Les rideaux à moitiés décrochés.... sans parler des taches autant sur les rideaux que sur la moquette. Pas d'eau chaude, pas de télécommande alors quil y avait une télé. La salle de bain je n'en parle meme pas. Entre le manque de vmc et la vétusté des lieux. Bref .... à fuir !!!!!
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 Excellent

Djouher

Séjour de 2 nuits en octobre 2022

8/10 Bien

Virgile

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

8/10 Bien

Julien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

8/10 Bien

BAER

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
problème de d'eau chaude et manque de personnel
La chambre était très bien mise à part la douche le matin car il n'y avait pas d'eau chaude. J'aurais aimé le die à une personne mais lors du petit déjeuner il n'y avait que les clients lorsque j'ai rendu la clef a l'accueil personne à a réception. A mon avis il manque cruellement de personnel. A qui signaler un problème s'il y a de la bagarre au petit déjeuner qui prévenir? Dommage car l'hôtel est très propre et très confortable et la réceptionniste est très aimable ais elle fait ce qu'elle peut. On ne peut pas lui demander l'impossible, a mon avis une ou deux personnes en plus ne serait pas du luxe.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

6/10 Satisfaisant

Slimane

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

2/10 Horrible

Clara

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

6/10 Satisfaisant

Rokhaya siby

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 Excellent

jacky

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel simple et correspondant a mon attente. De plus, près de la gare.
Séjour de 4 nuits en septembre 2022

10/10 Excellent

Kévin

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

8/10 Bien

Mathieu

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en août 2022

4/10 Médiocre

Thierry

Séjour de 1 nuit en août 2022

2/10 Horrible

Fadi

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
La chambre est trop petite , pas de wifi au 6ème étage que j'étais. Il y a une odeur très mauvais ds la chambre .
Séjour de 1 nuit en juin 2022

4/10 Médiocre

Marie-sylvie

Séjour de 1 nuit en juin 2022

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Bon rapport qualité/prix
Chambre petite mais calme. Pas de tapis de sol dans la douche ni de couverture supplémentaire. Dommage de ne pas avoir de code wifi. Néanmoins bon rapport qualité/prix
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de koffi le 30 juil. 2022
merci pour votre sympati

4/10 Médiocre

Hyeonmin

Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 Bien

J-François

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 Bien

Antonia

Séjour de 1 nuit en avril 2022

6/10 Satisfaisant

Françoise

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 Excellent

yeaseo

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres simple et bien pour une nuit
Trop basique. Le vue ver la gare était jolie. Mais le volet s’est produit le bruit chaque seconde.. c’était 5éme étage.
Séjour de 1 nuit en mars 2022

6/10 Satisfaisant

Chantal

Séjour de 1 nuit en mars 2022

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2022

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Spacious but not good internet
Good location, spacious rooms but lacks reliable wifi. The beds need a lot of improvement too.
Séjour de 5 nuits en janvier 2022

8/10 Bien

JACKY

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
SEJOUR DU 29 AU 30 JANVIER
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

6/10 Satisfaisant

Dimitri

Les points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

8/10 Bien

Flavio

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 Excellent

eric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 Bien

david

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Cauchemar à l'hôtel
Arrivés à l'hôtel pour prendre possession de notre chambre à 14h, ce fut impossible de se reposer l'après-midi à cause d'ouvriers effectuant des travaux juste en face de notre chambre. Refus de notre demande de changement de chambre car selon la responsable l'hôtel était complet. Confort minimaliste (déco, débit de la douche, insonorisation quasi inexsitante). Hôtel très bruyant et que dire des 4 personnes qui "zonaient" dans l'entrée de l'hôtel vers 23h30 dont la réceptionniste du début d'après-midi. Avec des effluves d'herbes peu recommandables. En partant le lendemain matin, c'est la femme de ménage qui a récupéré nos clés. Tout ça pour 55 euros...
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 Bien

Sylvain

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon hôtel pas trop loin de la gare sncf très pratique
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 Bien

MONOPOLY

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tres bon rapport qualite prix
Tres bon rapport qualite prix hotel tres bien situe proximite gare et tres proche centre ville
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Calamiteux
Hôtel bruyant (des hurlements, intervention de la police, du bruit les deux nuit où je suis resté… je n’ai réussi à dormir que 2h par nuit) Vieux, mal entretenu, les partie communes sont abîmées, sales. Le service est calamiteux. Je suis resté deux jours. Personne n’a été capable de me fournir une facture avec le bon montant et avec les bonnes coordonnes de facturation que je leur ai écrit à deux reprises... Cela fait deux jours que j’ai quitté l’hôtel et j’attends toujours la facture que l’on devait m’envoyer par mail.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

10/10 Excellent

Viviane

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021