Avis
7,0
Bien
7,6/10
Propreté
7,8/10
Personnel et service
6,6/10
Équipements
6,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
6,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
12 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2023
8/10 Bien
Sophie
11 juin 2023
Sophie
Séjour de 1 nuit en juin 2023
2/10 Horrible
Valery
Voyage d’affaires
23 mai 2023
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Valery
Séjour de 1 nuit en mai 2023
4/10 Médiocre
Tayeb
30 avr. 2023
Je ne le recommande pas
Tayeb
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de L'équipe de l'hôtel de l'Astrid le 1 mai 2023
Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour avec nous a été impacté par le bruit, les odeurs de cigarette et une perturbation dans l'hôtel. Nous comprenons à quel point cela a dû être frustrant pour vous et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Sachez que nous avons pris les dispositions adéquates le plus rapidement possible pour mettre un terme à la dispute et garantir la sécurité et la sérénité à tous nos clients.
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
29 avr. 2023
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Quelle horreur !
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de L'équipe de l'hôtel de l'Astrid le 1 mai 2023
Cher invité, nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour chez nous a été la pire expérience hôtelière que vous ayez jamais eue. Veuillez accepter nos excuses les plus sincères pour les problèmes que vous avez rencontrés avec l'eau chaude, la literie inadéquate, le manque d'insonorisation et les autres problèmes que vous avez rencontrés. Nous travaillerons dur pour résoudre ces problèmes et améliorer la qualité de notre service. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance dans le futur. Merci de partager votre avis avec nous.
2/10 Horrible
said
24 avr. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
said
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de L'équipe de l'hôtel de l'Astrid le 1 mai 2023
Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes. Nous apprécierions avoir plus de détails concernant votre note afin d'améliorer la qualité de notre service. Merci de nous faire parvenir vos déceptions via mail.
6/10 Satisfaisant
Mário
18 avr. 2023
Mário
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de L'équipe de l'hôtel de l'Astrid le 1 mai 2023
Merci pour votre appréciation, en espérant avoir l'occasion de vous retrouver et de vous fournir un service de qualité supérieur
2/10 Horrible
paul
Voyage d’affaires
10 avr. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait. Nuit inoubliable. Run away...............
paul
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de L'équipe de l'hôtel de l'Astrid le 17 avr. 2023
Cher Paul, nous sommes désolés d'apprendre votre expérience. Ce n'est certainement pas le niveau de service que nous nous efforçons d'offrir à nos clients. Nous apprécions que vous portiez ces problèmes à notre attention et nous prendrons les mesures nécessaires pour les résoudre avec notre équipe. Sachez que vos commentaires sont importants pour nous et nous travaillerons dur pour améliorer nos services. Nous nous excusons pour tout inconvénient et nous espérons que vous nous donnerez une autre chance à l'avenir de vous offrir une meilleure expérience. Merci.
6/10 Satisfaisant
Mathieu
17 mars 2023
Mathieu
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de L'équipe de l'hôtel de l'Astrid le 1 mai 2023
Merci pour votre note, nous espérons vous revoir bientôt pour vous fournir un service de meilleur qualité !
2/10 Horrible
Christian
1 mars 2023
Christian
Séjour de 1 nuit en février 2023
4/10 Médiocre
Grégoire
13 janv. 2023
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Grégoire
10/10 Excellent
jean-françois
Voyage en famille
31 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jean-françois
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
6/10 Satisfaisant
Jean Marc
Voyage d’affaires
22 déc. 2022
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jean Marc
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
8/10 Bien
Jasem
18 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jasem
Séjour de 3 nuits en novembre 2022
2/10 Horrible
Clément
12 nov. 2022
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Clément
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
4/10 Médiocre
Karine
Voyage en famille
1 nov. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Karine
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
2/10 Horrible
Pierre
Voyage en couple
14 oct. 2022
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Pierre
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 Excellent
Djouher
11 oct. 2022
Djouher
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
8/10 Bien
Virgile
8 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Virgile
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
8/10 Bien
Julien
7 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Julien
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
8/10 Bien
BAER
6 oct. 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
problème de d'eau chaude et manque de personnel
BAER
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
6/10 Satisfaisant
Slimane
3 oct. 2022
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Slimane
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
2/10 Horrible
Clara
22 sept. 2022
Clara
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
6/10 Satisfaisant
Rokhaya siby
21 sept. 2022
Rokhaya siby
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 Excellent
jacky
18 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
jacky
Séjour de 4 nuits en septembre 2022
10/10 Excellent
Kévin
12 sept. 2022
Kévin
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
7 sept. 2022
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
8/10 Bien
Mathieu
3 sept. 2022
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mathieu
Séjour de 3 nuits en août 2022
4/10 Médiocre
Thierry
17 août 2022
Thierry
Séjour de 1 nuit en août 2022
2/10 Horrible
Fadi
Voyage d’affaires
29 juin 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fadi
Séjour de 1 nuit en juin 2022
4/10 Médiocre
Marie-sylvie
28 juin 2022
Marie-sylvie
Séjour de 1 nuit en juin 2022
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
6 juin 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Bon rapport qualité/prix
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de koffi le 30 juil. 2022
merci pour votre sympati
4/10 Médiocre
Hyeonmin
19 mai 2022
Hyeonmin
Séjour de 1 nuit en mai 2022
8/10 Bien
J-François
Voyage d’affaires
3 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
J-François
Séjour de 1 nuit en avril 2022
8/10 Bien
Antonia
9 avr. 2022
Antonia
Séjour de 1 nuit en avril 2022
6/10 Satisfaisant
Françoise
8 avr. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Françoise
Séjour de 1 nuit en avril 2022
10/10 Excellent
yeaseo
Voyage d’affaires
4 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres simple et bien pour une nuit
yeaseo
Séjour de 1 nuit en mars 2022
6/10 Satisfaisant
Chantal
18 mars 2022
Chantal
Séjour de 1 nuit en mars 2022
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
16 mars 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2022
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
2 févr. 2022
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Spacious but not good internet
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en janvier 2022
8/10 Bien
JACKY
31 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
SEJOUR DU 29 AU 30 JANVIER
JACKY
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
6/10 Satisfaisant
Dimitri
23 janv. 2022
Les points forts : Propreté
Dimitri
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
8/10 Bien
Flavio
Voyage en groupe
5 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Flavio
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
10/10 Excellent
eric
25 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
eric
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
8/10 Bien
david
Voyage en famille
20 déc. 2021
Les points forts : Personnel et service
david
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
5 déc. 2021
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Cauchemar à l'hôtel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
8/10 Bien
Sylvain
5 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sylvain
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
8/10 Bien
MONOPOLY
24 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tres bon rapport qualite prix
MONOPOLY
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
23 oct. 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Calamiteux
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
10/10 Excellent
Viviane
Voyage en famille
21 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Viviane
Séjour de 1 nuit en octobre 2021