Les notes se basent sur un nombre total de 202 avis vérifiés

Ils ont payé. Ils ont séjourné. Nous avons vérifié.
3,8 sur 5
Recommandé par 83 % des clients
4,0 Propreté de la chambre
4,1 Services et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,6 Conditions de l'hôtel
Avis Expedia vérifiés
Ils ont payé. Ils ont séjourné. Nous avons vérifié.
3 sur 5
par un voyageur vérifié de Middelburg

Prima hotel voor een (zakelijke) doorreis

Publié le 14 juil. 2016
Schone kamers, goede WIFI, genoeg ruimte en een ligbad.
4 sur 5
par un voyageur vérifié de Middelburg

Prima hotel voor een zakelijke overnachting

Publié le 23 juin 2016
Snel internet, OK kamers met een comfortabel bed. Prima voor een overnachting als je op doorrreis bent.
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Prima hotel voor zakelijk verblijf

Publié le 8 juin 2016 sur Hotels
Verblijf ivm een training bij centric. Door een overnachting in het hotel kon ik s'avonds nog studeren in plaats de file in.
5 sur 5
par Sandra de Ramsgate. UK.

Easy to freach hotel

Publié le 1 juin 2016 sur Hotels
Plenty of lakes to wander around. Lots of Bird life.
3 sur 5
par un voyageur vérifié de Arnsberg

Normales Stadt Hotel ziemlich Laut von den Gästen

Publié le 29 mai 2016
Zimmer waren noch Okay es müsste eventuell besser gereingt werden! Hotelteam war sehr nett und hat geholfen wo sie konnten!
3 sur 5
par un voyageur vérifié

leuk hotel maar niet in de buurt v.h. centrum

Publié le 15 mai 2016
Les + : rustig, vriendelijk personeel, goed restaurant, schone kamers
Les - : overgordijnen of modernere en makkelijkere rolluiken
Situation : niet makkelijk als je met de trein of bus komt
voor families minder geschikt ( kleine kamer) take off aanwezig plus punt voor een paar nachtjes ideaal chef kok prima en heel flexibel huisdieren op begane grond dus niet in de lift heel goede oplossing
4 sur 5
par Marcin A. de Poland

Good parking / price

Publié le 10 mai 2016 sur Hotels
Business trip. Good parking. Nice personel. Welcome drink during room service at arrival.
4 sur 5
par JEAN-MICHEL

Ce voyageur n'a laissé qu'une note Publié le 24 avr. 2016 sur Hotels
4 sur 5
par Richard de Pleudaniel France

Le niveau de votre cuisine c'est a améliore.

Publié le 23 avr. 2016 sur Hotels
Le niveau de votre cuisine c'est moins que on espère dans un hotel de trois étoiles.
5 sur 5
par Beata

Ce voyageur n'a laissé qu'une note Publié le 8 avr. 2016 sur Hotels