Avis sur The Originals City, Hôtel Armen Le Triton
The Originals City, Hôtel Armen Le Triton
Rue du Docteur Bagot, Roscoff
Avis
8,2
Très bien
8,8/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
7,8/10
Équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
16 déc. 2023
Séjour de 7 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Henri
16 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Henri
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
8/10 Bien
Vincent
Voyage en couple
17 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Vincent
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Anne
28 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Anne
Séjour de 4 nuits en août 2023
10/10 Excellent
danielle
8 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
danielle
Séjour de 5 nuits en mai 2023
10/10 Excellent
PATRICIA
4 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
PATRICIA
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de La réception le 17 févr. 2023
Merci pour votre avis !
6/10 Satisfaisant
ilkay
9 oct. 2022
ilkay
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
8/10 Bien
Solène
Voyage d’affaires
21 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Solène
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de La Réception le 23 sept. 2022
Merci beaucoup pour votre retour.Nous ne proposons effectivement pas de restauration, nous trouvant à deux pas du centre-ville où se trouvent de nombreux restaurants, crêperies et bars.Au plaisir de vous recevoir de nouveau,
2/10 Horrible
irene
16 sept. 2022
irene
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de La Réception le 23 sept. 2022
Bonjour, Nous sommes surpris de cette très mauvaise note, d'autant qu'aucun commentaire ne justifie la notation.Vous avez logé dans une chambre joliment rénovée cet hiver et ne vous êtes plainte de rien durant votre séjour.C'est dommage car nous aurions pu trouver une solution ensemble si vous vous étiez ouverte à nous, nous sommes aussi présents pour cela en réception.Bien cordialement,
8/10 Bien
Daniel
12 sept. 2022
Daniel
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 Excellent
danielle auguste
1 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
danielle auguste
Séjour de 3 nuits en août 2022
10/10 Excellent
Emmanuel
Voyage en famille
31 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emmanuel
Séjour de 7 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
18 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
8/10 Bien
Alexis
27 mai 2022
Alexis
Séjour de 1 nuit en mai 2022
8/10 Bien
Patricia
22 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Patricia
Séjour de 1 nuit en avril 2022
10/10 Excellent
Francine
22 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Francine
Séjour de 1 nuit en avril 2022
10/10 Excellent
Christophe
20 avr. 2022
Christophe
Séjour de 1 nuit en avril 2022
6/10 Satisfaisant
Marc
28 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Marc
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de La Réception le 29 mars 2022
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis mais sommes tout de même surpris de votre commentaire, l'ascenseur fonctionnant parfaitement et n'ayant pas eu de retour de la part de nos équipes concernant les volets électriques des chambres.
N'hésite pas à nous faire part de vos remarques lorsque vous êtes présent, cela nous permet de vous aider immédiatement ou de trouver des solutions qui vous conviennent.
Au plaisir de vous recevoir une fois prochaine !
10/10 Excellent
philippe
12 mars 2022
philippe
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de La Réception le 22 mars 2022
Merci beaucoup pour votre avis. A bientôt, La Réception
10/10 Excellent
gaid
Voyage en famille
20 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
gaid
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de La Réception le 23 févr. 2022
Nous vous remercions pour votre avis et sommes très heureux que vous ayez passé un bon séjour à l'hôtel Le Triton.
10/10 Excellent
auguste
15 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
auguste
Séjour de 3 nuits en février 2022
Réponse de La Réception le 23 févr. 2022
Merci beaucoup pour votre avis, nous sommes ravis que vous ayez été satisfait par votre séjour !
10/10 Excellent
Angelique
22 janv. 2022
Angelique
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de La Réception le 23 févr. 2022
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis et sommes sincèrement heureux que votre séjour vous ait plu
8/10 Bien
Philippe
Voyage d’affaires
2 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
De paqsage à roscoff
Philippe
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
10/10 Excellent
Christine
16 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christine
Séjour de 3 nuits en août 2021
10/10 Excellent
Johann
18 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bonne expérience
Johann
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
10/10 Excellent
REGIS
15 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
REGIS
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
8/10 Bien
Pierre
10 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sympathique
Pierre
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
10/10 Excellent
Sibylle
Voyage d’affaires
22 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sibylle
Séjour de 2 nuits en janvier 2021
8/10 Bien
Vincent
25 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Vincent
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
6/10 Satisfaisant
Nathalie
27 mai 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hôtel bon pour une nuit
Nathalie
Séjour de 1 nuit en mai 2019
10/10 Excellent
Isabelle
1 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Roscoff enjoy
Isabelle
Séjour de 1 nuit en mars 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
8/10 Bien
REGINE
5 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
séjour à Roscoff
REGINE
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
31 déc. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Correct
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
8/10 Bien
Régine
11 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Régine
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
8/10 Bien
Anne
5 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel familial bien placé entre centre-bourg et me
Anne
Séjour de 1 nuit en mars 2018
Réponse de Martine Uguen le 11 mars 2018
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire, les bruits entendus ne peuvent pas provenir de la chaudière car elle est au sous sol, mais je vais y porter attention pour déterminer l'origine de ces derniers.
Au plaisir de vous revoir une fois prochaine
Bien cordialement
Martine Uguen, responsable de réception
10/10 Excellent
Denise
2 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour à Roscoff
Denise
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
28 oct. 2017
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
8/10 Bien
otmane
21 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
otmane
Séjour de 4 nuits en septembre 2017
8/10 Bien
Sébastien
9 juin 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel confortable Bon rapport Qualité-Prix
Sébastien
Séjour de 1 nuit en juin 2017
6/10 Satisfaisant
philippe
6 févr. 2017
Les points faibles : Confort de la chambre
philippe
8/10 Bien
Voyageur vérifié
8 oct. 2016
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
hotel calme
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
Jeremy, La roche sur yon
27 avr. 2016
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
À éviter
Jeremy
10/10 Excellent
Peter
11 oct. 2023
Peter
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
6/10 Satisfaisant
Valerie
Voyage en couple
8 oct. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements
Valerie
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Aurelie
Voyage en famille
21 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Aurelie
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Margaret
Voyage en famille
18 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Margaret
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
6/10 Satisfaisant
Ian
3 sept. 2023
Ian
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
Barry
Voyage en famille
27 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Barry
Séjour de 1 nuit en août 2023