Avis
5,2
5,6/10
Propreté
5,4/10
Personnel et service
5,8/10
Équipements
4,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
5,8/10
Écoresponsabilité
Avis
2 août 2022
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Séjour de 5 nuits en juillet 2022
8/10 Bien
JEAN PASCAL
Voyage en famille
30 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
JEAN PASCAL
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de ATI le 26 sept. 2021
Dear Guest,
It was our pleasure to have you stay at Hotel Paris. We are glad to hear that you had a pleasant stay. I would like to thank you on behalf of our staff for your generous comment. We take your recommendations seriously and we will improve our service accordingly. We are indeed located in an optimal neighbourhood for sightseeing. Thank you again and hope to serve you again in the near future.
Bests,
Hotel Paris
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
24 août 2019
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2019
6/10 Satisfaisant
Delphine
1 janv. 2018
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour nouvel an
Delphine
8/10 Bien
Caslav
27 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Caslav
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
16 déc. 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien situé mais décevant sur la propreté;
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
voyageur, marseille
6 nov. 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel à éviter, chambre sales salle de bain sales
voyageur
6/10 Satisfaisant
mourad
12 sept. 2016
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Sympa sans plus
mourad
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
27 janv. 2016
Les points faibles : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
21 oct. 2015
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
A éviter.
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
coco, Rome
16 août 2015
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel bien situé mais chambres vétuste
coco
10/10 Excellent
Bernard, lourdes
14 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hotel rapport qualité prix
Bernard
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
10 août 2015
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
anais, gex
23 juil. 2015
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ne mérite pas les 3 étoiles
anais
8/10 Bien
David, Laval
16 juil. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nous recommandons
David
2/10 Horrible
Abdulghani, paris
12 juil. 2015
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
bad quality/price hotel. No wifi most of time
Abdulghani
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
23 mai 2015
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
4 janv. 2015
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
bien situé. 24H sans eau chaude, chauffag limite
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
decu, pau
26 août 2014
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel limite
decu
8/10 Bien
Ghislaine, Marseille
25 août 2014
Les points forts : Propreté et personnel et service
TRES BON RAPPORT QUALITE PRIX
Ghislaine
6/10 Satisfaisant
manu, nancy
4 août 2014
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel très bien situé mais vétuste
manu
4/10 Médiocre
Chantal, Lyon
29 juil. 2014
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien situé dans centre historique.
Chantal
4/10 Médiocre
Fatima, PARIS
5 juin 2014
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
ROME
Fatima
6/10 Satisfaisant
Patrick, Chaponnay
25 mai 2014
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Hôtel bien situé
Patrick
6/10 Satisfaisant
frederic, le havre
24 mai 2014
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel situé idéalement pour parcourir la ville.
frederic
6/10 Satisfaisant
voyageuse
5 mai 2014
Les points faibles : Personnel et service
Arrivés tard à l'hotel
voyageuse
10/10 Excellent
Marina
Voyage en groupe
21 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marina
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
2/10 Horrible
Roberta
Voyage en famille
5 juil. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Roberta
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
2/10 Horrible
Susana
24 mai 2022
Susana
Séjour de 3 nuits en mai 2022
10/10 Excellent
SUSAN P
Voyage en famille
18 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Southsidesue
SUSAN P
Séjour de 7 nuits en mai 2022
4/10 Médiocre
marinella
Voyage en groupe
14 mai 2022
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Deludente
marinella
Séjour de 4 nuits en mai 2022
4/10 Médiocre
Cezar Augusto
12 avr. 2022
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Decepcionante
Cezar Augusto
Séjour de 3 nuits en avril 2022
2/10 Horrible
szymanski
6 avr. 2022
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
szymanski
Séjour de 7 nuits en mars 2022
6/10 Satisfaisant
Victor Julio Zapata
28 mars 2022
Victor Julio Zapata
Séjour de 8 nuits en mars 2022
2/10 Horrible
Mariacristina Anna
27 déc. 2021
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mariacristina Anna
Séjour de 3 nuits en août 2021
10/10 Excellent
Nadine
Voyage en famille
24 nov. 2021
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nadine
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
10/10 Excellent
emma
Voyage en couple
23 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
emma
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
10/10 Excellent
Susan
2 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Susan
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
2/10 Horrible
Stina
2 nov. 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Under all kritik
Stina
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
10/10 Excellent
Marina
Voyage en groupe
22 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marina
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
10/10 Excellent
Marina
20 oct. 2021
Marina
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
6/10 Satisfaisant
Pascalau
Voyage en famille
11 oct. 2021
Disappointing
Pascalau
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de ATI le 23 oct. 2021
Dear guest,
First of all, we would like to thank you for choosing Hotel Paris for your stay in Rome. We feel extremely sorry about your experience and we would like to sincerely apologize that we didn’t succeed to meet your expectations. We always strive to perform and deliver our best service to our guests which unfortunately wasn’t the case for you. However, please note that we are undergoing a brand-new renovation as well as upgrading other aspects of our establishment to improve our overall service. We would like you to consider giving us another opportunity in the future and we will do our best to make your stay pleasant and enjoyable. Thank you very much for your helpful feedback and have a great day.
Kind regards,
Hotel Paris
10/10 Excellent
Gessica
Voyage en groupe
8 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gessica
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de ATI le 23 oct. 2021
WE APPRECIATE IT,WE HOPE TO SEE YOU AGAIN.
10/10 Excellent
Paul
7 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Paul
Séjour de 4 nuits en octobre 2021
Réponse de ATI le 23 oct. 2021
Hi paul
really i appreciate it.
i hope to see you again, thanks for your comment .
have nice weekend
ATEFEH
8/10 Bien
Paul
26 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Paul
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de ATI le 26 sept. 2021
Dear Guest,
It was our pleasure to have you stay at Hotel Paris. We are glad to hear that you had a pleasant stay. I would like to thank you on behalf of our staff for your generous comment. We take your recommendations seriously and we will improve our service accordingly. We are indeed located in an optimal neighbourhood for sightseeing. Thank you again and hope to serve you again in the near future.
Bests,
Hotel Paris
8/10 Bien
Anna
27 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Anna
Séjour de 6 nuits en août 2021
Réponse de ATI le 26 sept. 2021
Dear Guest,
It was our pleasure to have you stay at Hotel Paris. We are glad to hear that you had a pleasant stay. I would like to thank you on behalf of our staff for your generous comment. We take your recommendations seriously and we will improve our service accordingly. We are indeed located in an optimal neighbourhood for sightseeing. Thank you again and hope to serve you again in the near future.
Bests,
Hotel Paris
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
17 août 2021
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en août 2021
Réponse de ATI le 26 sept. 2021
Gentile Ospite,
Innanzitutto vi vorremo ringraziare per aver soggiornato nel nostro Hotel. Ci sentiamo estremamente dispiaciuti per la vostra esperienza e la prego di accettare le nostre sincere scuse per non aver raggiunto le vostre aspettative. Cerchiamo sempre di offrire il miglior servizio ai nostri ospiti e di soddisfare le possibili richieste, per questo ci sentiamo fortemente dispiaciuti.
Ad ogni modo siamo contenti di informarla che la struttura è in fase di una completa ristrutturazione, sia sull’aspetto generale che sul servizio.
Saremo molto grati di poterla riospitare in futuro e faremo in modo di rendere la sua esperienza impeccabile.
Grazie mille per i suoi sinceri consigli e le auguro una buona giornata,
Hotel Paris
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
2 août 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juillet 2021
Réponse de ATI le 26 sept. 2021
Dear guest,
We would like to thank you for choosing Hotel Paris for your stay in Rome. We hope that you had a pleasant stay here with us. We appreciate that you wanted to share the improvements we need and we always listen carefully to the feedbacks of our guests. Please note that we have initiated a renovation project as well as upgrading breakfast service to improve our overall service. We hope to serve you again in near future with better service. Thank you and have a nice day.
Kind regards,
HOTELPARIS
10/10 Excellent
Irineos
Voyage en famille
1 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Irineos
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de ATI le 26 sept. 2021
Dear guest,
Thank you for choosing Hotel Paris for your stay in Rome. We are very glad that you had a great experience at our hotel and that is definitely something we strive for at all times. To make our service better, we are renovating our rooms, upgrading the breakfast and so on. We hope to serve again in near future with better service. Thank you very much for your positive feedback and have a wonderful day.
Kind regards,
Hotel Paris
6/10 Satisfaisant
elin
Voyage en groupe
31 juil. 2021
elin
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de ATI le 26 sept. 2021
Dear Guest,
It was our pleasure to have you stay at Hotel Paris. We are glad to hear that you had a pleasant stay. I would like to thank you on behalf of our staff for your generous comment. We take your recommendations seriously and we will improve our service accordingly. We are indeed located in an optimal neighbourhood for sightseeing. Thank you again and hope to serve you again in the near future.
Bests,
Hotel Paris