Coffres-forts dans les chambres, bureau, chambres insonorisées

Avis sur Hotel Navona

3 out of 5
Hotel Navona
Via dei Sediari 8, Rome, RM

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 496 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 370 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 95 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 29 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 10 avis sur 1000." "

9,0/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,2/10

Équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Jacques

Voyage en couple
Les points forts : Propreté
Ok
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Staff le 4 oct. 2023
Dear Jacques, Thanks for taking time to review your recent experience at our Hotel. We are delighted to see that your stay lived uop your expectations and needs. Willing to host you again soon Regards, Staff

10/10 Excellent

javier

Excellent rapport qualité prix
Hôtel très bien situé, tout est accessible à pieds. L'accueil est très agréable et l'hygiène est irréprochable.
Séjour de 5 nuits en février 2023
Réponse de Hotel Navona Team le 18 févr. 2023
Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel, nous sommes toujours heureux de savoir que nos clients ont passé un bon moment.Nous espérons vous revoir à une autre occasionCordialement

8/10 Bien

Jean-Luc

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon séjour passé à cet hôtel ,très bien situé à 2 minutes de la piazza Navona ,personnel très aimable,la chambre est petite mais cela reste un très bon rapport qualité prix.
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de Hotel Navona Team le 30 août 2022
Merci pour vos commentaires positifs.Sincères amitiés

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
amblacemente idéale chambres trop petites
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de staff le 24 juin 2022
Merci pour votre avis. Sincères amitiés Personnel

8/10 Bien

Taous

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel dans un quartier calme, très bien situé, tout est accessible à pied. Le personnel est adorable. Je recommande.
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de L'équipe de l'hôtel Navona le 16 mai 2022
Cher Taous, Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel pour votre récent séjour et de nous avoir accordé une note élevée. Bien à vous

10/10 Excellent

Dominique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Exellent hôtel très bien situé !!
Très belle chambre...très calme..exellent petit déjeuner ( salle un peu petite ) et depuis l'hôtel on peut se rendre à pied vers les principaux monuments et sites de la ville...À recommander
Séjour de 5 nuits en mars 2022
Réponse de Staff le 2 avr. 2022
Chère Dominique, Merci pour votre excellente critique et vos aimables commentaires concernant le niveau de service reçu à l'Hôtel Navona à Rome. Nous veillerons à ce que vos commentaires soient partagés avec tout le personnel car il est toujours gratifiant de recevoir un tel éloge. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau pour un autre séjour mémorable dans notre hôtel. Cordialement, l

6/10 Satisfaisant

BRIGITTE

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
hébergement choisi : 6 nuits en chambre avec lits jumeaux. Les : Logement propre, bien décoré, lit confortable, bon petit déjeûner, et surtout excellente situation pour tout visiter à pied. Les - : chambre bruyante le soir à cause du restaurant terrasse à quelques mètres dans la rue. Manque de rangements : juste un petit portant pour les vêtements et aucune console pour poser ses objets alors que la surface de la chambre le permettrait. Douche en quart de cercle exigüe avec ouverture coulissante non fonctionnelle : la porte ne tenait pas et sortait à chaque fois de son rail. De plus, le bouton pour sélectionner la douche tropicale ou la simple douchette à main était bloqué. Ce problème a été signalé à la réception avec assurance que cela serait réparé mais rien n'a été fait.. Pour finir, il est indiqué sur le site Expedia que le personnel parlait 5 langues.. je ne sais pas pour les autres, mais en tous cas, pas un mot de français. Or, c'était un de nos critères de sélection.. dommage !
Séjour de 6 nuits en mars 2022
Réponse de Staff le 2 avr. 2022
Chère Brigitte, Nous sommes désolés de votre déception, nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous accueillir afin que nous puissions compenser. Malheureusement, notre hôtel se trouve dans un bâtiment historique daté de 1400, ce qui complique beaucoup de choses. Nous essayons de donner un bon confort à nos clients en rendant les chambres bien rangées, la décoration, les matelas de bonne qualité, etc. Cependant, il y a toujours un manque d'espace. Votre avis est constructif, nous allons donc améliorer les services manquants que vous avez mentionnés. Au plaisir de vous rencontrer à une autre occasion. Sincères amitiés

10/10 Excellent

carole

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A recommander sans hésiter
Hotel idéalement placé. Principaux sites dans un perimetre de 20-30 mns a pied Très belle suite familiale de 90m2 Bon petit dejeuner
Séjour de 5 nuits en novembre 2021
Réponse de Staff le 9 déc. 2021
Cher Carole, Merci d'avoir choisi notre hôtel et de nous avoir accordé une note élevée. Nous sommes impatients de vous rencontrer à une autre occasion. Bien à vous Personnel

8/10 Bien

Anne

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous avons séjourné au Navona Style, l'hôtel Navona étant indisponible pour raisons techniques. Bon emplacement. Chambre confortable, au calme. Bon accueil. Le petit déjeuner n'étant servi qu'en chambre, nous avons trouvé 2 restaurants à proximité
Séjour de 5 nuits en novembre 2021
Réponse de staff le 20 nov. 2021
Merci beaucoup pour la belle critique. Cordialement Personnel

6/10 Satisfaisant

florian

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Bonne situation géographique
Point négatif, rouille dans la douche et surtout ne pas prendre le chauffeur de l’hôtel pour le transfert aéroport hôtel, nous avons attendu 40min à 23h mais le chauffeur de l’hôtel n’est jamais arrivé. La moindre des choses et de prévenir, un geste commercial aurait été le bienvenue Point positif, Hôtel très bien situé, quartier vivant.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Team le 27 sept. 2021
Cher Monsieur Florian, Nous sommes désolés des problèmes que vous avez rencontrés lors de votre séjour. Nous avons essayé de vous expliquer ce qui s'est passé, malheureusement il y a eu un malentendu. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, espérons que vous nous donnerez une chance de vous dédommager à l'avenir. Bien à vous L'équipe de l'hôtel Navona

8/10 Bien

bernard

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Situation et calme Jolies chambres
Séjour de 5 nuits en septembre 2021
Réponse de staff le 23 sept. 2021
Thank you so much for your positive feedback. Kind regards staff

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour Affaires - 2 nuits / 4 chambres
TB - Accueil et Prestations, rien à redire !
Séjour de 2 nuits en juin 2021
Réponse de Staff le 11 juil. 2021
Thank you so much for the high score. Kind regards staff

10/10 Excellent

CHRISTOPHE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice hôtel, perfect location, friendly staff
Nice and clean hôtel, perfectly located next to the main touristic areas, friendly staff. I recommend !
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
Réponse de Mike le 7 oct. 2020
Dear Christophe, Thank you so much for your positive feedback following your recent stay in our hotel. All our staff is glad that you liked the hotel. Kind regards

8/10 Bien

Olivier

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Bon rapport qualité/prix
Hotel tres bien situé dans le centre de Rome. Petit dejeuner tres correct. Nous avions deux chambres communiquantes sous les toits plutot confortables mais quelle déception sur les salles de douches toutes petites, renovation vite fait et l odeur affreuse qui en sortait. Obligé d aerer regulierement! Sans parler de l impossibiliter de se doucher sans se bruler ou avoir de l eau gelée et sans débit. Quel dommage...
Séjour de 4 nuits en février 2020
Réponse de Staff le 23 févr. 2020
Chèr Olivier, merci pour le commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre emplacement utile. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée lors de votre séjour et nous espérons que cela ne vous empêchera pas de revenir lors de vos prochaines vacances romaines. Cordialement, Hotel Navona Staff

6/10 Satisfaisant

WOTEME

Globalement positif . + Hôtel très bien situé - accueil ..juste ce qu.il faut Odeur dans la chambre ( remontée d’odeur par les toilettes) Petit dej correct mais sans plus .
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
Réponse de Staff le 6 févr. 2020
Cher invité, merci pour le temps passé à partager votre expérience ici à Hôtel Navona, nous sommes heureux que notre position centrale ait été bonne pour vous. Nous sommes désolés pour les inconvénients des toilettes, nous travaillons toujours pour offrir un meilleur service à nos clients et nous continuerons. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel et vous offrir le meilleur service possible. Cordialement, Staff

10/10 Excellent

Muriel

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour parfait
Hotel parfait dans le centre historique de Rome, à deux pas de la Place Navona. Personnel au top, petit déjeuner délicieux et complet, chambre confortable. Hôtel à découvrir absolument
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de staff le 20 déc. 2019
Cher invité, Merci d'avoir publié vos commentaires sur Hotels.com, Nous nous réjouissons de vous rencontrer à nouveau dans une autre occasion. Sincères amitiés Personnel

10/10 Excellent

Martial

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tout a porté de mains
Superbe situation, Proximité direct de monuments et de l'extra centre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Réponse de staff le 12 oct. 2019
Thank you

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien situé. Personnel compétent et attentionné.
Séjour de 5 nuits en septembre 2019
Réponse de staff le 22 sept. 2019
Thank you

10/10 Excellent

Zineb

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Michele le 5 sept. 2019
Hi Zineb, this is Michele. Thank you so much for giving us a high score!! I look forward to meeting you again!!

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel serviable et tres agreable. Etablissement tres bien situé. Chambre pour 4 confortable et bien équipée.
Séjour de 4 nuits en août 2019
Réponse de Staff le 12 oct. 2019
Thank you

10/10 Excellent

Guylaine, Montréal

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le service de transport pour l’aéroport. La propreté. Le sourire du personnel et le service.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 Bien

John

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Au centre de Rome.
Petit hotel très bien situé à 5 min du Panthéon et 2 de la place Navona, tout se marche endroit central. Propreté, chambre rénové. Qualité prix excellent. Air climatisé excellent et non bruyant
Séjour de 5 nuits en juin 2019
Réponse de staff le 5 juil. 2019
Thank you for your feedback Kind regards staff

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les chambres ont été rénovées très récemment',tout est impeccable
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de denise le 23 mai 2019
Cher client, merci pour votre commentaire positif, Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, Cordialement Staff

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Réponse de staff le 5 mai 2019
Thank you for your kind feedback Kind regards

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en février 2019
Réponse de staff le 2 avr. 2019
Thank you for your feedback. Kind regards

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
appartement propre. rien à redire. drap très doux et qui sentent bon le propre.
Séjour de 4 nuits en février 2019
Réponse de staff le 29 avr. 2019
Merci beaucoup pour vos commentaires positifs

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
Réponse de staff le 2 avr. 2019
Thank you for your feedback. Kind regards

8/10 Bien

Sihem, Nice, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien situé. Accueil chaleureux. Un établissement qui a du cachet, propre et confortable. Les prix sont corrects.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
Réponse de denise le 3 févr. 2019
Cher client, merci pour votre commentaire positif sur l'hotel et le personnel. Nous esperons de Vous accueillir à nouveau dans le future! cordialement Personnel

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en décembre 2018
Réponse de staff le 30 déc. 2018
Thank you for your feedback. Kind regards

10/10 Excellent

CATHERINE, USSEL (France)

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel idéalement situé en plein centre de Rome à deux pas de la magnifique Piazza Navona ! On peut se déplacer faire un maximum de visites à pied ! Rome est bien moins étendu que Paris ! Situé dans un ancien palais, les chambres ont été refaites récemment, elles sont très bien, confort, déco... Le petit déj est varié (salé, sucré). Le personnel est très aimable et serviable, donne des renseignements, réserve des visites si on le désire.. J'avais oublié de faire le check-in pour le vol retour et une des jeunes femmes s'en est gentiment occupé, à noter qu'elle s'exprime dans un français excellent.. Je recommande vraiment cet hôtel ! C'était la 4ème fois que je venais à Rome, et quand j'y reviendrai je choisirai l'Hôtel Navona ! Bellissima Roma !
Séjour de 4 nuits en décembre 2018
Réponse de Denise le 12 déc. 2018
Chère Catherine, Nous sommes vraiment contents que Vous avez aimé notre hotel et sa position; le personnel Vous remercie pour tout les jolies mots que Vous avez écrit. On Vous attend au plus vite pour Votre cinquième fois à Rome!!! Cordialement Staff

6/10 Satisfaisant

Raphaël, Paris

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Chambre petite, faïence de douche cassée, manque de rangement sinon hôtel très bien situé, attention ce n’est pas hôtel avec bar et restaurant mais des chambres dans un immeuble. Par contre très bon rapport qualité prix pour son emplacement.
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
Réponse de Denise le 8 nov. 2018
Cher Client, Merci pour l'avertissement de la douche et desolé pour le malaise; Pour ce qui concerne la chambre, ayant reservé une chambre petite la dimension n'est pas la d'une standard ou superior. Nous sommes heureux que vous avez aimé la position de l'hotel. Cordialement Staff

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en octobre 2018
Réponse de Customer care le 4 nov. 2018
Thank you for your feedback Kind regards

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
Réponse de Customer care le 19 oct. 2018
Thank you for your feedback. Kind regards staff

10/10 Excellent

Marie, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très accueillant à côté de la place Navona
L'accueil du personnel est agréable, les chambres et le petit déjeuner sont très bien. L'hôtel est très bien situé. Je le recommande et j'y retournerai à mon prochain séjour à Rome. Merci à toute l'équipe.
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
Réponse de Denise le 19 sept. 2018
Chère Marie, Nous sommes très contentes de lire Votre commentaire positive en regardant l'hotel, sa position et notre staff. Nous espèrons de pouvoir Vous accueillir encore dans le future. Cordialement Staff

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel charmant; situation géographique parfaite pour visiter les monuments italiens
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
Réponse de Denise le 19 sept. 2018
Cher, Chère client, Nous sommes vraiment contentes de lire Votre commentaire positif concernant notre hôtel et sa position. Nous espérons pouvoir Vous accueillir bientôt. staff

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel au centre de tout
Endroit idéal pour tout visiter a pied. Le personnel est très sympa
Séjour de 3 nuits en août 2018
Réponse de Denise le 16 août 2018
Cher/Chère, on est bien contente que Vous avez aimé notre hotel, notre personnel et notre position. A bientot Hotel Navona team

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
hotel bien situè dommage que le petit dejeuner soit en suplement
Séjour de 5 nuits en mai 2018
Réponse de Mike le 10 juin 2018
Cher client, Merci de nous avoir donné une bonne note globale sur Expedia.com Cordialement Personnel

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Hôtel bien placé mais chambre très petite et aucune isolation phonique, assez bruyant
Séjour de 4 nuits en mai 2018
Réponse de Mike le 10 juin 2018
Cher client, Nous sommes désolés pour le désagrément que vous avez rencontré pendant votre séjour. Nous allons prendre en compte vos problèmes afin que nous puissions mieux servir à l'avenir. Cordialement Personnel

6/10 Satisfaisant

Michèle

Les points forts : Personnel et service
très bonne localisation
Hotel de bon rapport qualité prix..Personnel sympathique.L'emplacement de l'hotel est parfait pour tout faire à pied.Chambre confortable et propre.Seul bémol un peu bruyant le soir
Séjour de 3 nuits en avril 2018
Réponse de Customer care le 10 juin 2018
Cher Michele, Bien que vous ayez eu quelques désagréments et quelques problèmes concernant notre hôtel, nous sommes très contents de la note globale que vous nous avez donnée. Merci d'avoir apprécié notre personnel. Sincères amitiés Service à la clientèle

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Il y a des puces/ there are fleas in the room
Après quiter l'hotel je me suis aperçu que j'ai plein de picures de puce sur mon corps. ça c'est ne pas acceptable pour un hotel 3 étoiles.
Séjour de 4 nuits en mars 2018
Réponse de Mike le 23 avr. 2018
Chers Monsieur et Madame, Nous sommes très désolé pour l'incident, si vous pouvez nous contacter en privé, nous en discuterons à ce sujet. Sincères amitiés Personnel

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellente situation
Possible de visiter tout le centre historique à pied. Nombreux restaurants pour diner le soir. Très satisfaits de notre séjour.
Séjour de 3 nuits en mars 2018
Réponse de Mike le 25 avr. 2018
Cher invité Merci beaucoup d'avoir pris le temps de poster votre avis sur Expedia.com. Vos commentaires positifs sont une récompense pour nous. Sincères amitiés

6/10 Satisfaisant

Séverine, Rome

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Bon accueil. Bonne literie. Bon petit-déjeûner. Point négatif: chambre très bruyante à cause d'une fenêtre dont le double vitrage n'est pas ou plus efficace et également sombre.
Séjour de 8 nuits en mars 2018
Réponse de Customer care le 25 avr. 2018
Chère Severine, Merci beaucoup de nous avoir fait part de vos commentaires positifs sur Expedia. Nous sommes heureux que vous ayez aimé notre personnel, notre service et l'emplacement. nous travaillons pour améliorer l'insonorisation des chambres Nous sommes impatients de vous rencontrer à une autre occasion Sincères amitiés

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
juste 1 nuit et ce pour affaires donc pas plus à en dire
Séjour de 1 nuit en mars 2018
Réponse de Customer care le 25 avr. 2018
Cher invité, Merci pour votre commentaire sur Expedia.com. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre emplacement. Nous sommes impatients de vous accueillir dans une autre occasion. Sincères amitiés Personnel

10/10 Excellent

Flo, Toulouse

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent en tous points
L'hôtel est charmant et son emplacement est parfait
Séjour de 3 nuits en février 2018
Réponse de Mike le 2 mars 2018
Dear Flo, We wish to thank you deeply for your review; it was just above our expectation. We will ensure that your comments will be shared with all the staff as it is always gratifying to receive such a praise. We look forward again to seeing you in another occasion. Kind regards

8/10 Bien

Anne, Bretagne

Les points forts : Personnel et service
Hotel calme dans un quartier du centre historique,
Séjour de 4 jours réussi grâce à la situation idéale dans un quartier typique du vieux Rome, à proximité aussi du centre commercial. Possiblilité d'accéder aux centres d'intéret à pied, pérode agréable sans la foule de touristes de pleine saison.
Séjour de 4 nuits en janvier 2018
Réponse de Mike le 27 janv. 2018
Chère Anne, Merci pour votre excellent commentaire et vos aimables commentaires concernant le niveau de service reçu à l'Hôtel Navona à Rome. Nous veillerons à ce que vos commentaires soient partagés avec tous les membres du personnel, car il est toujours gratifiant de recevoir un tel éloge. Nous sommes impatients de vous accueillir pour un autre séjour mémorable dans notre hôtel. Cordialement, la direction de l'hôtel

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Hôtel très bien placé, personnel très accueillant et chambre confortable. Le petit déjeuner est très copieux. Le seul bémol est l’isolation sonore de la chambre. Le personnel ne parle pas français mais est disponible, souriant. Je recommande cet hôtel sans hésitation!
Séjour de 3 nuits en novembre 2017
Réponse de Mike le 28 nov. 2017
Cher invité En lisant votre commentaire, nous avons été heureux d'apprendre que votre expérience était bonne dans notre hôtel, Merci pour vos aimables paroles concernant notre hôtel, son service, son personnel et aussi pour les suggestions constructives concernant l'insonorisation. Dans l'attente d'une autre occasion, nous vous souhaitons tout le meilleur. Sincères amitiés Personnel

10/10 Excellent

sab, alsace

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
parfait
très bon
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
Réponse de Mike le 28 oct. 2017
Merci beaucoup pour vos commentaires sur votre séjour. Sincères amitiés Personnel

8/10 Bien

Not Provided

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Content de notre séjour à refaire
Bon séjour de quatre jours petit hic chambre à côté de la salle du petit déjeuner réveiller à 7 h 00 pas de grasse mat
Séjour de 3 nuits en septembre 2017
Réponse de Mike le 25 oct. 2017
Merci de poster vos commentaires concernant votre séjour dans notre hôtel. Sincères amitiés Personnel

8/10 Bien

Sonia Alice, Paris, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very nice hotel at the heart of Rome
Best location ever, between the Pantheon and the gorgeous Piazza Navona. The hotel staff was very nice, helpful and efficient. Unfortunately, the elevator was broke when we were there, but the room was very nice, so that makes up for it.
Séjour de 2 nuits en juillet 2017
Réponse de Mike le 30 août 2017
Dear Sonia, Although you had a little inconvenience due to the broken elevator, we highly appreciate your kindness for giving us the highest score on Expedia.com and for appreciating our service. Unfortunately, due to a maintenance work our elevator was out of order for some days, now it is working perfectly. Our best wishes! Kind regards Hotel Navona Team

8/10 Bien

Adrien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2017
Réponse de Mike le 7 août 2017
Thank you for your great score Kind regards