Avis
7,2
Bien
7,6/10
Propreté
7,6/10
Personnel et service
6,0/10
Équipements
6,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
6 sept. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en mars 2019
Réponse de Stefania-Guest Relations le 9 sept. 2019
Dear Guest,
Thank you for your rating! Hope to see you again.
Best Regards
Stefania
Guest Relations
Hotel Aris Garden
Roscioli Hotels Group - Roma
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
22 juil. 2019
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en juillet 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille
17 mars 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2019
Réponse de stefania-guest relations le 26 mars 2019
Dear Guest,
We regret to read that your experience didn’t meet your expectations.
We are aware that the hotel is bit dated, in fact it will be renovate soon.
Thank you for sharing your observations.
Best Regards
Stefania
Guest Relations
Hotel Aris Garden
Roscioli Hotels Group - Roma
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
2 sept. 2016
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Guylain, terrebonne
20 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent rapport q/$
Guylain
10/10 Excellent
Edith, St-Pair/mer
1 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Edith
6/10 Satisfaisant
Pascal
5 juin 2016
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Pascal
10/10 Excellent
christophe
26 oct. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
que du positif
christophe
6/10 Satisfaisant
Daniel
17 oct. 2015
Daniel
8/10 Bien
christophe, marseille
13 oct. 2015
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel à 20 mn de Rome
christophe
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
21 août 2014
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel à effacer des compagnies de voyage
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Ge et Je
23 mars 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
bon achat
Ge et Je
8/10 Bien
Anonymous
29 avr. 2010
Les points forts : Propreté et personnel et service
hôtel trop excentré de Rome, n
Anonymous
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
29 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de staff le 29 oct. 2019
Thank you for your feedback.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
26 oct. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
Gérard
23 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gérard
Séjour de 6 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
Ensari
26 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Ensari
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Stefania - Guest Relations le 30 sept. 2019
Dear Ensari,
Thank you very much for your rating. We hope to welcome you back again very soon.
Sincerely,
Stefania
Guest Relations
Hotel Aris Garden
Roscioli Hotels Group - Roma
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
22 sept. 2019
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Réponse de Stefania - Guest Relations le 24 sept. 2019
Gentile cliente,
La ringraziamo per il suo prezioso contributo. Ci auguriamo di riaverla presto ospite nella nostra struttura.
Cordiali saluti
Stefania
Guest Relations
Hotel Aris Garden
Roscioli Hotels Group - Roma
8/10 Bien
Silvio
22 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Silvio
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
20 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en août 2019
Réponse de Stefania - Guest Relations le 22 août 2019
Dear Guest,
Many thanks!
We hope to welcome you back again very soon.
Sincerely
Stefania
Guest Relations
Hotel Aris Garden
Roscioli Hotels Group - Roma
2/10 Horrible
Mrspatel, Uk
3 août 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mrspatel
Séjour de 5 nuits en juillet 2019
Réponse de Stefania le 5 août 2019
Dear Mrspatel,
Thank you for the time spent on this review. We are sorry your experience did not meet your expectations. We are doing refurbishments in order to give a new style at our hotel and improve our service.
We hope to have you back once that the hotel will be renovated.
Kind Regards,
Stefania Pesci
Guest Relations
Hotel Aris Garden
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Ottima struttura ma da ristrutturare
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Stefania Pesci le 5 août 2019
Gentile Anonymous,
grazie per la sua recensione, siamo lieti confermarle che i lavori di ristrutturazione sono pianificati.
Cordiali saluti
Stefania Pesci
Guest Relations
Aris Garden Hotel
10/10 Excellent
Reaksmey m
30 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pleasant stay
Reaksmey m
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
Réponse de Stefania Pesci le 3 août 2019
Dear Reaksmey,
thank you for your evaluation and for your suggestions, we appreciate.
Best regards
Stefania Pesci
Guest Relations
Aris Garden Hotel
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
15 juil. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Stefania - Guest Relations le 18 juil. 2019
Dear Guest,
We thank you for sharing your feedback. We regret to learn that your expectations were disappointed. Renovation works are just beginned and will involve progressively all the enviroments.
We do hope that you can consider coming back in the future.
Best Regards
Stefania
Guest Relations
Hotel Aris Garden
Roscioli Hotels Group - Roma
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
1 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2019
6/10 Satisfaisant
Alessandra
22 juin 2019
Alessandra
Séjour de 1 nuit en juin 2019
8/10 Bien
Boris
5 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Boris
Séjour de 3 nuits en juin 2019
Réponse de Stefania- Guest Relations le 10 juin 2019
Dear Boris,
Thank you so much for your rating!
Sincerely
Stefania
Guest Relations
Hotel Aris Garden
Roscioli Hotels Group - Roma
10/10 Excellent
eduardo
24 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
un breve soggiorno in junior suote
eduardo
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de stefania-guest relations le 30 mai 2019
Gentile Eduardo,
La ringraziamo per il graditissimo contributo. La aspettiamo presto!
Cordiali saluti
Stefania
Guest Relations
Hotel Aris Garden
Roscioli Hotels Group - Roma
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
14 mai 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mai 2019
Réponse de stefania-guest relations le 24 mai 2019
Dear Guest,
We thank you for your contribution. We would have liked to understand better the reasons for your disappointment to be sure in the future to fully satisfy your expectations.
We hope to have the opportunity to host you again in the near future.
Best Regards
Stefania
Guest Relations
Hotel Aris Garden
Roscioli Hotels Group - Roma
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 mai 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de stefania - guest relations le 14 mai 2019
Dear Guest,
thank you so much!
Stefania
Guest Relations
Hotel Aris Garden
Roscioli Hotels Group - Roma
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en avril 2019
Réponse de stefania - guest relations le 14 mai 2019
Dear Guest,
Thank you for choosing to stay with us during your recent visit to Rome.
We appreciate you taking the time to share your review with us and look forward to welcoming you back to the Hotel Aris Graden in the near future.
Best Regards
Stefania
Guest Relations
Hotel Aris Garden
Roscioli Hotels Group - Roma
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
29 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de stefania - guest relations le 16 mai 2019
Gentile Cliente,
La ringraziamo per il Suo riscontro. Siamo lieti di aver confermato le Sue aspettative e che abbia trascorso un piacevole soggiorno. Ci auguriamo di riaverLa presto come nostro gradito ospite.
Cordiali saluti
Stefania
Guest Relations
Hotel Aris Garden
Roscioli Hotels Group - Roma
4/10 Médiocre
anonimo, España
Voyage en famille avec de jeunes enfants
28 avr. 2019
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
anonimo
Séjour de 5 nuits en avril 2019
Réponse de stefania - guest relations le 24 mai 2019
Dear Guest,
We thank you for your observations. The outside swimming pool is open in the summertime. The inside one is available in specific times due some swimming courses, and it is always open except in holyday days. The schedule is available at the reception.
We hope you will come back in the summer time to live a great experience by our beautyful outside pool.
Sincerely
Stefania
Guest Relations
Hotel Aris Garden
Roscioli Hotels Group - Roma
8/10 Bien
Alexander
21 avr. 2019
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Only option in the area, acceptable.
Alexander
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de stefania-guest relations le 22 avr. 2019
Dear Alexander,
Thank you for sharing your opinion regarding your recent stay in Aris Garden hotel. The old but charming building will be renovated very soon. We are glad to learn that value for money has confirmed your expectations.
We look forward to welcoming you again.
Best Regards
Stefania
Guest Relations
Hotel Aris Garden
Roscioli Hotels Group - Roma
8/10 Bien
Rodrigo Cezar
18 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Razoável com preço justo, bom para passar a noite.
Rodrigo Cezar
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de stefania - guest relations le 15 mai 2019
Dear Rodrigo Cezar,
Thank you for choosing to stay with us during your recent visit to Rome.
We appreciate you taking the time to share your review with us and look forward to welcoming you back to Hotel Aris Garden in the near future.
Best Regards
Stefania
Guest Relations
Hotel Aris Garden
Roscioli Hotels Group - Roma
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 avr. 2019
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de stefania-guest relations le 15 avr. 2019
Dear Guest,
Thank you very much for staying with us while you were in Rome! We're happy you had a nice time and found the location convenient. We hope to see you again!
Sincerely
Stefania
Guest Relations
Hotel Aris Garden
Roscioli Hotels Group - Roma
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage d’affaires
29 mars 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de stefania-guest relations le 1 mai 2019
Gentile cliente,
La ringraziamo per le Sue gentili considerazioni. Siamo consapevoli che l'hotel comincia a mostrare i segni del tempo. Per tale ragione è in programma un'importante ristrutturazione, i cui lavori inizieranno a breve.
Ci spiace che il nostro buffet delle colazioni, dolce e salato, caldo e freddo, non abbia corrisposto alle Sue aspettative.
Ci fa molto piacere che abbia apprezzato la posizione della struttura e ci auguriamo che possa rappresentare l'occasione di riaverLa presto come nostro gradito ospite.
Cordialmente
Stefania
Guest Relations
Hotel Aris Garden
Roscioli Hotels Group - Roma
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de stefania-guest relations le 1 mai 2019
Gentile cliente,
La ringraziamo per il Suo gentile riscontro. Ci auguriamo di poterLa accogliere di nuovo per farLe vivere un'altra piacevole esperienza.
Cordiali saluti
Stefania
Guest Relations
Hotel Aris Garden
Roscioli Hotels Group - Roma
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Rapporto qualità-prezzo buono.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de stefania-guest relations le 15 avr. 2019
Gentile cliente,
La ringraziamo per il Suo contributo. La aspettiamo presto.
Cordiali saluti
Stefania
Guest Relations
Hotel Aris Garden
Roscioli Hotels Group - Roma
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
11 mars 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de stefania-guest relations le 15 avr. 2019
Dear Guest,
Thank you so much for feedback!
Stefania
Guest Relations
Hotel Aris Garden
Roscioli Hotels Group - Roma
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
11 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de stefania-guest relations le 28 mars 2019
Gentile Cliente,
La ringraziamo per il Suo bellissimo feedback.
La aspettiamo in occasione del Suo prossimo soggiorno!
Cordialmente
Stefania
Guest Relations
Hotel Aris Garden
Roscioli Hotels Group - Roma
8/10 Bien
LEONARDO
6 mars 2019
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Buon rapporto qualità/prezzo quando in offerta
LEONARDO
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de stefania-guest relations le 15 avr. 2019
Gentile Leonardo,
La ringraziamo molto per il Suo graditissimo feedback. L’Aris Garden è un elegante hotel che a breve verrà riportato al Suo originale splendore.
Nel ringraziarLa ancora per il Suo contributo, La aspettiamo per un prossimo soggiorno.
Cordiali saluti
Stefania
Guest Relations
Hotel Aris Garden
Roscioli Hotels Group - Roma
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
24 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de stefania - guest relations le 28 mars 2019
Gentile Cliente,
La ringraziamo per la recensione. Siamo felici per tutti i Suoi apprezzamenti.
La aspettiamo in occasione del Suo prossimo viaggio a Roma.
Cordiali saluti
Stefania
Guest Relations
Hotel Aris Garden
Roscioli Hotels Group - Roma
8/10 Bien
Ciro
23 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Da ritornare con le piscine attive
Ciro
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de stefania - guest relations le 28 mars 2019
Gentile Ciro,
Ci fa molto piacere che la Sua esperienza presso il nostro hotel sia stata piacevole e positiva, e La ringraziamo per averla condivisa.
Ci spiace leggere che non ha avuto la possibilità di utilizzare il bollitore. Per il Suo prossimo soggiorno ci segnali la Sua richiesta in fase di prenotazione, saremo lieti di farglielo trovare in camera.
La aspettiamo per il periodo estivo per usufruire della bellissima piscina, e per un soggiorno all'insegna del relax.
Cordialmente
Stefania
Guest Relations
Hotel Aris Garden
Roscioli Hotels Group - Roma
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
23 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de stefania-guest relations le 28 mars 2019
Gentile Cliente,
E' sempre un piacere ospitarLa.
Saluti anche a Lei!
Cordialmente
Stefania
Guest Relations
Hotel Aris Garden
Roscioli Hotels Group - Roma
8/10 Bien
Voyageur vérifié
22 déc. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
8/10 Bien
Cricri
10 déc. 2018
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Soggiorno piacevole
Cricri
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de stefania- guest relations le 2 janv. 2019
Gentile Cricri,
siamo lieti che abbia vissuto una piacevole esperienza presso il nostro hotel. Grazie mille per i Suoi commenti, il Suo feedback ci aiuterà a migliorare ancora.
Cordiali saluti
Stefania
Guest Relations
Hotel Aris Garden
Roscioli Hotels Group - Roma
6/10 Satisfaisant
Vincenzo
9 déc. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Positivo
Vincenzo
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de Stefania le 5 févr. 2019
Gentile Vincenzo,
La ringraziamo per il feedback positivo. La aspettiamo in occasione del Suo prossimo soggiorno a Roma.
Cordiali saluti
Stefania
Guest Relations
Hotel Aris Garden
Roscioli Hotels Group - Roma
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
26 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en novembre 2018
8/10 Bien
marco antonio
25 nov. 2018
marco antonio
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de stefania - guest relations le 9 janv. 2019
Querido Marco Antonio,
Obrigado pela sua bela revisão. Estamos aguardando sua próxima estadia.
Os melhores cumprimentos.
Stefania
Guest Relations
Hotel Aris Garden
Roscioli Hotels Group - Roma