Piscine couverte, piscine extérieure

Avis sur Aris Garden

4 out of 5
Aris Garden
Via Aristofane, 101, Rome, Lazio

Avis

7,2

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 49 avis sur 233." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 91 avis sur 233." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 54 avis sur 233." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 19 avis sur 233." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 20 avis sur 233." "

7,6/10

Propreté

7,6/10

Personnel et service

6,0/10

Équipements

6,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

Avis

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en mars 2019
Réponse de Stefania-Guest Relations le 9 sept. 2019
Dear Guest, Thank you for your rating! Hope to see you again. Best Regards Stefania Guest Relations Hotel Aris Garden Roscioli Hotels Group - Roma

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel dit 4 étoiles qui ne vaut pas mieux qu’un camping municipal. Chambre vieillotte, salle de bain avec beaucoup de traces de moisissures. L’eau une fois chaude ne revient pas sur du froid et au contraire devient de plus en plus chaude jusqu’à devenir brûlante. Chambre mal insonorisée, on entend les voisins au téléphone (et même leurs interlocuteurs au téléphone...), les enfants qui jouent dehors etc . Prise électrique vétuste et pas sécurisée. Point positif : lit king size et mini frigo De plus, énorme surprise en arrivant, une pancarte nous informe qu’ils font des travaux dans l’hôtel à partir du 1er juillet et qu’il faut être conciliant. Réveillé à 8h30 par des bruits de perceuse. Piscine qui sert aussi pour les alentours (cours de natation le soir, camp de vacance avec une vingtaine d’enfants la journée, cours de aquagym mais non organisé par l’hôtel, il loue juste la piscine... ). Piscine intérieure vide qui sert de rangement d’articles de plage. On cherche toujours le sauna et bain turc. Nous n’avons pas un niveau exceptionnel en anglais mais le personnel n’ont plus apparement quand un ado a dû venir pour traduire ce que la Barman voulait nous expliquer en italien. Nous avons prit 3 fois des mojitos aux bord de la piscine. Les 2 premières fois ils étaient au prix très correct de 6€ et très bon mais la dernière fois, une planche nous a été amené avec et nous avons dit que nous avions commandé qu’un mojito et une bière et l’on nous à dit que c’était gratuit pour nou
Séjour de 8 nuits en juillet 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Terrible hotel, and terrible experience, yhe hotel is died
Séjour de 3 nuits en mars 2019
Réponse de stefania-guest relations le 26 mars 2019
Dear Guest, We regret to read that your experience didn’t meet your expectations. We are aware that the hotel is bit dated, in fact it will be renovate soon. Thank you for sharing your observations. Best Regards Stefania Guest Relations Hotel Aris Garden Roscioli Hotels Group - Roma

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement

10/10 Excellent

Guylain, terrebonne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent rapport q/$
Gens très gentil, accueillant... Petit dej en extra 3€\ pers mais vaut au moins 10€.

10/10 Excellent

Edith, St-Pair/mer

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Court séjour, hôtel parfait mais difficile à trouver.; pas assez d'info sur sa situation géographique.

6/10 Satisfaisant

Pascal

Les points forts : Propreté et confort de la chambre

10/10 Excellent

christophe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
que du positif
très bon accueil, bien situé, parking gratuit et espace sport ok

6/10 Satisfaisant

Daniel

8/10 Bien

christophe, marseille

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel à 20 mn de Rome
Hôtel un peu vieillissant,mais confortable et bien équipé. A 20 mn d'un parking métro pour Rome.

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel à effacer des compagnies de voyage
Les photos publiées ne reflètent pas la réalité, hôtel vieillissant, le personnel est très froid, piscine non privée mais municipal, nous nous sommes fait refoulé des chaises longue car elle était réservé par les gens de l'extérieur, on nous demande de payer une taxe à la fin du séjour de environ 90€, cela est inadmissible, le seul point positif est le personnels du petit déjeuner, l'hôtel ne mérite pas 4 étoiles, nous sommes énormément dessus première et dernière fois que nous mettons les pieds dans cet hôtel même gratuitement.

8/10 Bien

Ge et Je

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
bon achat
séjour de 4jours, agréable, pas de restaurant; un peu loin du centre ville

8/10 Bien

Anonymous

Les points forts : Propreté et personnel et service
hôtel trop excentré de Rome, n
hôtel trop excentré de Rome, nécessitant près d'une heure de transport (bus à 150m de l'hôtel puis métro) pour rejoindre le centre ville, et arrêt des bus à 23h00. Nous avons dû régler 50€ de taxi pour rejoindre l'hôtel depuis la gare de Termini à notre arrivée tardive (plus de bus). Après une nuit, nous avons demandé notre transfert dans un autre hôtel du groupe (hôtel Président, av. Emmanuel Filiberto) où nous étions à 700m du Colisée et à 20m d'un accès au métro (station Manzoni). Malgré un supplément de 40€ par nuit à acquitter, le week-end s'est alors mieux déroulé qu'à la galère vécue à notre arrivée ! L'hôtel Président est parfait, très bon accueil, très bon service.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
This was a hotel we booked near the airport as we came in late a night prior to diving to the Amalfi coast. It"s clean, though the place could use an update as it looks very worn. There is free parking, the breakfast was fine, basically the essentials are there. Staff were friendly and checking in and out was simple and efficient. I"d say it's absolutely fine for a layover night but wouldn't use it for a long vacation.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de staff le 29 oct. 2019
Thank you for your feedback.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Very unique feel. Old timey. Some staffs English was better than others. Can be difficult to get a taxi into Rome/touristy parts especially depending on the time of day
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

10/10 Excellent

Gérard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
UIterst vriendelijke en correcte ontvangst
Séjour de 6 nuits en octobre 2019

8/10 Bien

Ensari

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Stefania - Guest Relations le 30 sept. 2019
Dear Ensari, Thank you very much for your rating. We hope to welcome you back again very soon. Sincerely, Stefania Guest Relations Hotel Aris Garden Roscioli Hotels Group - Roma

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
personale garnato ma l Hotel in ristrutturazione ed è sempre pieno di cinesi che gridano di notte
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Réponse de Stefania - Guest Relations le 24 sept. 2019
Gentile cliente, La ringraziamo per il suo prezioso contributo. Ci auguriamo di riaverla presto ospite nella nostra struttura. Cordiali saluti Stefania Guest Relations Hotel Aris Garden Roscioli Hotels Group - Roma

8/10 Bien

Silvio

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 6 nuits en août 2019
Réponse de Stefania - Guest Relations le 22 août 2019
Dear Guest, Many thanks! We hope to welcome you back again very soon. Sincerely Stefania Guest Relations Hotel Aris Garden Roscioli Hotels Group - Roma

2/10 Horrible

Mrspatel, Uk

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
No indoor pool- renovation Water leaking into restaurant Flies on food at breakfast Gym - renovation so open at the top no Ac and it’s open t public Works going on in building No kettle in room No English tv channels No restaurant open for drinks or food except before 10 and after 5 Not 3 or 4 star at all
Séjour de 5 nuits en juillet 2019
Réponse de Stefania le 5 août 2019
Dear Mrspatel, Thank you for the time spent on this review. We are sorry your experience did not meet your expectations. We are doing refurbishments in order to give a new style at our hotel and improve our service. We hope to have you back once that the hotel will be renovated. Kind Regards, Stefania Pesci Guest Relations Hotel Aris Garden

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Ottima struttura ma da ristrutturare
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Stefania Pesci le 5 août 2019
Gentile Anonymous, grazie per la sua recensione, siamo lieti confermarle che i lavori di ristrutturazione sono pianificati. Cordiali saluti Stefania Pesci Guest Relations Aris Garden Hotel

10/10 Excellent

Reaksmey m

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pleasant stay
The hotel is good. Just need a coffee/tea maker. Ice machine and iron.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
Réponse de Stefania Pesci le 3 août 2019
Dear Reaksmey, thank you for your evaluation and for your suggestions, we appreciate. Best regards Stefania Pesci Guest Relations Aris Garden Hotel

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nothing the place is run down stayed one night never again wouldn’t recommend
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Stefania - Guest Relations le 18 juil. 2019
Dear Guest, We thank you for sharing your feedback. We regret to learn that your expectations were disappointed. Renovation works are just beginned and will involve progressively all the enviroments. We do hope that you can consider coming back in the future. Best Regards Stefania Guest Relations Hotel Aris Garden Roscioli Hotels Group - Roma

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
The spirt and leisure facilities are outstanding, the rooms are in need of a significant update. More power sockets are essential, the air con needs upgrading and a bit of tlc wouldn’t go amis, but that said it was great value and I’d stay again
Séjour de 3 nuits en juin 2019

6/10 Satisfaisant

Alessandra

Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 Bien

Boris

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juin 2019
Réponse de Stefania- Guest Relations le 10 juin 2019
Dear Boris, Thank you so much for your rating! Sincerely Stefania Guest Relations Hotel Aris Garden Roscioli Hotels Group - Roma

10/10 Excellent

eduardo

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
un breve soggiorno in junior suote
personale alla reception disponibilissimo
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de stefania-guest relations le 30 mai 2019
Gentile Eduardo, La ringraziamo per il graditissimo contributo. La aspettiamo presto! Cordiali saluti Stefania Guest Relations Hotel Aris Garden Roscioli Hotels Group - Roma

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
I will mever book again with expedia You Cherlet
Séjour de 4 nuits en mai 2019
Réponse de stefania-guest relations le 24 mai 2019
Dear Guest, We thank you for your contribution. We would have liked to understand better the reasons for your disappointment to be sure in the future to fully satisfy your expectations. We hope to have the opportunity to host you again in the near future. Best Regards Stefania Guest Relations Hotel Aris Garden Roscioli Hotels Group - Roma

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de stefania - guest relations le 14 mai 2019
Dear Guest, thank you so much! Stefania Guest Relations Hotel Aris Garden Roscioli Hotels Group - Roma

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent price and very convenient. Breakfast was slightly meager. Staff were polite and helpful
Séjour de 4 nuits en avril 2019
Réponse de stefania - guest relations le 14 mai 2019
Dear Guest, Thank you for choosing to stay with us during your recent visit to Rome. We appreciate you taking the time to share your review with us and look forward to welcoming you back to the Hotel Aris Graden in the near future. Best Regards Stefania Guest Relations Hotel Aris Garden Roscioli Hotels Group - Roma

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tutto OK. Struttura come descritta nelle recensioni, ottima colazione con ampia scelta, personale gentile e disponibile. Ho trovato un piccolo problema nella stanza a me assegnata ma mi è stata prontamente sostituita con una stanza migliore.
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de stefania - guest relations le 16 mai 2019
Gentile Cliente, La ringraziamo per il Suo riscontro. Siamo lieti di aver confermato le Sue aspettative e che abbia trascorso un piacevole soggiorno. Ci auguriamo di riaverLa presto come nostro gradito ospite. Cordiali saluti Stefania Guest Relations Hotel Aris Garden Roscioli Hotels Group - Roma

4/10 Médiocre

anonimo, España

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
la picina no esta abierta y la que tienen interior no exsiste
Séjour de 5 nuits en avril 2019
Réponse de stefania - guest relations le 24 mai 2019
Dear Guest, We thank you for your observations. The outside swimming pool is open in the summertime. The inside one is available in specific times due some swimming courses, and it is always open except in holyday days. The schedule is available at the reception. We hope you will come back in the summer time to live a great experience by our beautyful outside pool. Sincerely Stefania Guest Relations Hotel Aris Garden Roscioli Hotels Group - Roma

8/10 Bien

Alexander

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Only option in the area, acceptable.
The experience was Inexpensive and on par with what is to be expected of an older 3 star hotel.
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de stefania-guest relations le 22 avr. 2019
Dear Alexander, Thank you for sharing your opinion regarding your recent stay in Aris Garden hotel. The old but charming building will be renovated very soon. We are glad to learn that value for money has confirmed your expectations. We look forward to welcoming you again. Best Regards Stefania Guest Relations Hotel Aris Garden Roscioli Hotels Group - Roma

8/10 Bien

Rodrigo Cezar

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Razoável com preço justo, bom para passar a noite.
Hotel interessante para quem quer estar proximo ao aeroporto. No nosso caso nosso voo era as 11:20 e marcamos de devolver o carro na locadora (aeroporto) as 8:30. Saimos do hotel as 7:30 e chegamos em 30 minutos no aeroporto (mesmo estando a poucos km do aeroporto). O hotel possui um preço justo ao que oferece. Percebemos que está precisando de algumas melhorias pois nossa descarga no banheiro nao estava funcionando, avisamos na recepção e na mesma hora mandaram um funcionario fazer o reparo que durou 5 minutos.
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de stefania - guest relations le 15 mai 2019
Dear Rodrigo Cezar, Thank you for choosing to stay with us during your recent visit to Rome. We appreciate you taking the time to share your review with us and look forward to welcoming you back to Hotel Aris Garden in the near future. Best Regards Stefania Guest Relations Hotel Aris Garden Roscioli Hotels Group - Roma

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nice hotel to stay in out of the centre of Rome
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de stefania-guest relations le 15 avr. 2019
Dear Guest, Thank you very much for staying with us while you were in Rome! We're happy you had a nice time and found the location convenient. We hope to see you again! Sincerely Stefania Guest Relations Hotel Aris Garden Roscioli Hotels Group - Roma

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Obsoleto da ristrutturare da cima a fondo posizione bella ma lo devono rinnovare prima colazione scarsa
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de stefania-guest relations le 1 mai 2019
Gentile cliente, La ringraziamo per le Sue gentili considerazioni. Siamo consapevoli che l'hotel comincia a mostrare i segni del tempo. Per tale ragione è in programma un'importante ristrutturazione, i cui lavori inizieranno a breve. Ci spiace che il nostro buffet delle colazioni, dolce e salato, caldo e freddo, non abbia corrisposto alle Sue aspettative. Ci fa molto piacere che abbia apprezzato la posizione della struttura e ci auguriamo che possa rappresentare l'occasione di riaverLa presto come nostro gradito ospite. Cordialmente Stefania Guest Relations Hotel Aris Garden Roscioli Hotels Group - Roma

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Buono l arredamento e personale in struttura sempre presente anche a tarda notte.
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de stefania-guest relations le 1 mai 2019
Gentile cliente, La ringraziamo per il Suo gentile riscontro. Ci auguriamo di poterLa accogliere di nuovo per farLe vivere un'altra piacevole esperienza. Cordiali saluti Stefania Guest Relations Hotel Aris Garden Roscioli Hotels Group - Roma

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Rapporto qualità-prezzo buono.
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de stefania-guest relations le 15 avr. 2019
Gentile cliente, La ringraziamo per il Suo contributo. La aspettiamo presto. Cordiali saluti Stefania Guest Relations Hotel Aris Garden Roscioli Hotels Group - Roma

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de stefania-guest relations le 15 avr. 2019
Dear Guest, Thank you so much for feedback! Stefania Guest Relations Hotel Aris Garden Roscioli Hotels Group - Roma

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Camera ampia personale disponibile posizione hotel buona
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de stefania-guest relations le 28 mars 2019
Gentile Cliente, La ringraziamo per il Suo bellissimo feedback. La aspettiamo in occasione del Suo prossimo soggiorno! Cordialmente Stefania Guest Relations Hotel Aris Garden Roscioli Hotels Group - Roma

8/10 Bien

LEONARDO

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Buon rapporto qualità/prezzo quando in offerta
Struttura un po' andata. Necessita di revisione in alcuni punti e aree ma resta un buon hotel se in offerta.
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de stefania-guest relations le 15 avr. 2019
Gentile Leonardo, La ringraziamo molto per il Suo graditissimo feedback. L’Aris Garden è un elegante hotel che a breve verrà riportato al Suo originale splendore. Nel ringraziarLa ancora per il Suo contributo, La aspettiamo per un prossimo soggiorno. Cordiali saluti Stefania Guest Relations Hotel Aris Garden Roscioli Hotels Group - Roma

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Arredi molto raffinati Personale gentile e competente Stanza molto confortevole
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de stefania - guest relations le 28 mars 2019
Gentile Cliente, La ringraziamo per la recensione. Siamo felici per tutti i Suoi apprezzamenti. La aspettiamo in occasione del Suo prossimo viaggio a Roma. Cordiali saluti Stefania Guest Relations Hotel Aris Garden Roscioli Hotels Group - Roma

8/10 Bien

Ciro

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Da ritornare con le piscine attive
Ottima accoglienza, buona pulizia, camera molto ariosa, personale esperto. Mancanza di canali $ky sia in camera che nella hall. Non accontentati alla richiesta di un bollitore x il te' (parliamo di un 4 stelle). Nel complesso ok
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de stefania - guest relations le 28 mars 2019
Gentile Ciro, Ci fa molto piacere che la Sua esperienza presso il nostro hotel sia stata piacevole e positiva, e La ringraziamo per averla condivisa. Ci spiace leggere che non ha avuto la possibilità di utilizzare il bollitore. Per il Suo prossimo soggiorno ci segnali la Sua richiesta in fase di prenotazione, saremo lieti di farglielo trovare in camera. La aspettiamo per il periodo estivo per usufruire della bellissima piscina, e per un soggiorno all'insegna del relax. Cordialmente Stefania Guest Relations Hotel Aris Garden Roscioli Hotels Group - Roma

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Lo conoscevo si tutto bene grazie saluti al prossimo viaggio✋
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de stefania-guest relations le 28 mars 2019
Gentile Cliente, E' sempre un piacere ospitarLa. Saluti anche a Lei! Cordialmente Stefania Guest Relations Hotel Aris Garden Roscioli Hotels Group - Roma

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 Bien

Cricri

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Soggiorno piacevole
Soggiorno piacevole. Camere ampie e pulite. Qualche incomprensione in reception per l assegnazione camere prenotare on line su expedia. Servizi non usufruiti. Posizione ottimale per il nostro soggiorno. Personale serio.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de stefania- guest relations le 2 janv. 2019
Gentile Cricri, siamo lieti che abbia vissuto una piacevole esperienza presso il nostro hotel. Grazie mille per i Suoi commenti, il Suo feedback ci aiuterà a migliorare ancora. Cordiali saluti Stefania Guest Relations Hotel Aris Garden Roscioli Hotels Group - Roma

6/10 Satisfaisant

Vincenzo

Les points forts : Propreté et personnel et service
Positivo
Positivo nel rapporto qualità prezzo
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de Stefania le 5 févr. 2019
Gentile Vincenzo, La ringraziamo per il feedback positivo. La aspettiamo in occasione del Suo prossimo soggiorno a Roma. Cordiali saluti Stefania Guest Relations Hotel Aris Garden Roscioli Hotels Group - Roma

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en novembre 2018

8/10 Bien

marco antonio

Bom hotel,com ótimo café da manhã e ótimo menu no jantar, atendimento precioso
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de stefania - guest relations le 9 janv. 2019
Querido Marco Antonio, Obrigado pela sua bela revisão. Estamos aguardando sua próxima estadia. Os melhores cumprimentos. Stefania Guest Relations Hotel Aris Garden Roscioli Hotels Group - Roma