Avis
8,0
Très bien
8,8/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
7,8/10
Équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
2 nov. 2021
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en octobre 2021
10/10 Excellent
Jean Philippe
10 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean Philippe
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de monia magrini le 11 août 2021
Cher client,
Nous sommes heureux de voir que votre expérience dans notre hôtel vous a plu.
Nous sommes très heureux que notre service d'accueil ait satisfait tous vos besoins, la satisfaction de nos clients est très importante pour nous.
Nous vous remercions de partager vos commentaires avec nous qui nous aideront à continuer à nous améliorer.
Cordialement
La Direction
10/10 Excellent
Sofiane
Voyage en groupe
22 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sofiane
Séjour de 3 nuits en mai 2021
Réponse de Monia Magrini le 18 juin 2021
Dear Guest,
thank you for your feedback.
Looking forward to welcoming you again.
Best Regards
Monia Magrini
The Management
10/10 Excellent
Sid
Voyage d’affaires
11 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hotel
Sid
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de Customer Care Department le 12 déc. 2019
Dear Sid,
we are deeply happy to hear about your complete satisfaction and look forward to seeing you again soon.
Best regards
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
12 nov. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de Customer Care Department le 12 nov. 2019
Dear Guest,
thank you for your positive feedback, we hope to welcome you again in the next future.
Best regards
10/10 Excellent
Bernadette
23 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bernadette
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
Réponse de Customer Care Department le 31 oct. 2019
Dear Bernadette,
thank you for the excellent rating, we hope to welcome you again very soon.
Best regards
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
25 août 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en août 2019
Réponse de Customer Care Department le 3 oct. 2019
Dear Guest,
thank you for your review. We are happy to hear that you enjoyed our breakfast. We are sorry and sincerely apologize for the incovenient in the bathroom. We will take into consideration your feedback in order to improve our services.
We hope to welcome you again soon.
Best regards
10/10 Excellent
Théo
29 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Théo
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
Laure
11 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Grandiose!
Laure
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Monia Magrini le 15 mai 2019
Cher Laure, merci pour vos merveilleux commentaires.
Nous sommes extrêmement heureux que vous ayez apprécié votre séjour au Grand Hotel Ritz à Rome.
Lisez que tout notre personnel a fait de votre séjour un moment privilégié, vous mettant à l’aise, vous le dorlotant, c’est un grand honneur pour nous.
Nous espérons que vous déciderez de revenir bientôt et d'être notre invité.
Cordialement
La Gestion
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
5 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en avril 2019
Réponse de Monia Magrini le 8 mai 2019
Cher client, merci pour votre avis positif. Nous sommes extrêmement heureux de lire qu'il a apprécié notre expérience de petit-déjeuner. Nous sommes honorés d'apprendre que nous recommanderons notre hôtel à d'autres personnes.
Nous espérons vous revoir comme notre invité.
Cordialement
La Gestion
10/10 Excellent
Ann Barbara
22 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ann Barbara
Séjour de 5 nuits en avril 2019
Réponse de Grand Hotel Ritz Team le 27 avr. 2019
Dear Mrs. Ann Barbara,
we would like to thank you for choosing our hotel for your stay in Rome!
you feedback is very important for us, hopefully we will have you again as our welcome guest soon!
kindest regards
10/10 Excellent
Alexat, Paris
Voyage en couple
15 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alexat
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de Monia Magrini le 1 mai 2019
Cher client,
Nous souhaitons vous remercier pour vos aimables paroles et pour avoir consacré une partie de votre temps à cette fantastique revue!
tout le personnel travaille dur pour offrir le meilleur service client, nous sommes heureux de savoir que notre objectif a été atteint.
Nous sommes impatients de vous revoir comme nos invités.
Cordialement
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
1 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2019
Réponse de monia magrini le 30 avr. 2019
Cher client, merci de votre avis, que nous aide à nous améliorer.
merci beaucoup
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage en couple
24 févr. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de The Grand Hotel Ritz Team le 26 févr. 2019
Dear Guest, thank you for your positive comment. We are happy to hear that you enjoyed your stay at our Hotel. We are looking forward to having you as our Guest in the future. Kind Regards
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
19 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
Réponse de Grand Hotel Ritz le 20 nov. 2018
Dear Guest, thank you for your kind comment. We are glad to hear that you enjoyed your stay at our Hotel. We are looking forward to having you as our Guest in the future. Kind Regards, The Grand Hotel Ritz Team.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
9 août 2018
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Triste accueil
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2018
10/10 Excellent
Nicolas
16 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nicolas
Séjour de 1 nuit en mars 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
12 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2018
2/10 Horrible
valentin
22 janv. 2018
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
valentin
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
8/10 Bien
christian, villiers sur marne
29 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bon acceuil
christian
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
5 avr. 2017
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good food but nothing is working
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 janv. 2017
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel accueillant
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
19 avr. 2016
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Mauvais expérience au grand Hôtel Ritz de Rome
Voyageur vérifié
8/10 Bien
annie, avignon
12 mars 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel acceuillant,e
annie
4/10 Médiocre
caroline, paris
1 févr. 2016
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
decevant
caroline
10/10 Excellent
Jacques, Tel Aviv
2 déc. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres satisfait, deux trois choses à améliorer
Jacques
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
28 nov. 2015
Les points forts : Propreté et personnel et service
Ne vaut pas un 5 étoiles
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 nov. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Une hôtel ok mais sans plus
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
5 juil. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Pierre, Lyon
7 avr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon rapport qualité prix
Pierre
10/10 Excellent
Gerard guy
19 mars 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gerard guy
8/10 Bien
Marcel, Paris
1 janv. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Satisfaisant
Marcel
6/10 Satisfaisant
nany
1 nov. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
hôtel accueillant, mais décevant
nany
10/10 Excellent
Jules, Liège Belgique
24 sept. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Exeptionnel
Jules
6/10 Satisfaisant
Yann
13 juil. 2010
Les points faibles : Personnel et service
Hôtel immense et personne à la
Yann
6/10 Satisfaisant
Aurore
28 juin 2010
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Cet hôtel est situé au Nord de
Aurore
6/10 Satisfaisant
Richard
14 mars 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Richard
Séjour de 3 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Colin Edward, Andover
Voyage en famille
5 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Colin Edward
Séjour de 4 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Pierantonio
3 févr. 2024
Pierantonio
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
4/10 Médiocre
Angelo
Voyage en famille
21 janv. 2024
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Angelo
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Monia Magrini le 15 févr. 2024
Dear Angelo, Thank you for taking the time to share your feedback from your visit to Radisson Blu GHR Hotel, RomePlease accept my sincere apologies for the shortfalls you encountered as you have mentioned, and those points will be highly taken under consideration and informed to the concerned department heads to seek a prompt improvement.We are always very attentive to satisfy our customers and to make their stay memorable. I’m sorry we couldn’t do it with you. I hope I have another chance.It is always a pleasure to have you as our guest and on behalf of all the ambassadors at Radisson Blu GHR Hotel, Rome, I look forward to welcoming you back.Sincerely, MoniaRadisson Blu GHR Hotel, Rome
10/10 Excellent
kathryn
Voyage en famille
2 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
kathryn
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 Bien
Tarun
Voyage en famille
1 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tarun
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
CHARITY
Voyage en couple
27 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
CHARITY
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
6/10 Satisfaisant
Gerard
25 déc. 2023
Les points forts : Propreté
Gerard
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
amy
14 déc. 2023
amy
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
8/10 Bien
Gabriele
6 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Gabriele
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Karen
11 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Karen
Séjour de 2 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Jane, Gilroy
Voyage en groupe
10 nov. 2023
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jane
Séjour de 2 nuits en novembre 2023