Extérieur

Avis sur Radisson Blu GHR Hotel, Rome

4 out of 5
Radisson Blu GHR Hotel, Rome
Via Domenico Chelini 41, Rome, RM

Avis

8,0

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 267 avis sur 637." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 202 avis sur 637." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 93 avis sur 637." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 49 avis sur 637." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 26 avis sur 637." "

8,8/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

7,8/10

Équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 Médiocre

FRANCOIS

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Premiere chambre en fin de travaux sans mobilier Pas de wifi Bruit exterieur de boite de nuit
Séjour de 5 nuits en octobre 2021

10/10 Excellent

Jean Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel, bon accueil
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de monia magrini le 11 août 2021
Cher client, Nous sommes heureux de voir que votre expérience dans notre hôtel vous a plu. Nous sommes très heureux que notre service d'accueil ait satisfait tous vos besoins, la satisfaction de nos clients est très importante pour nous. Nous vous remercions de partager vos commentaires avec nous qui nous aideront à continuer à nous améliorer. Cordialement La Direction

10/10 Excellent

Sofiane

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mai 2021
Réponse de Monia Magrini le 18 juin 2021
Dear Guest, thank you for your feedback. Looking forward to welcoming you again. Best Regards Monia Magrini The Management

10/10 Excellent

Sid

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hotel
Hôtel très propre et très beau, bien placé dans la capitale il offre une navette pour aller et revenir du centre ville. Le personnel est très serviable et compétent. J’ai même eu droit à un surclassement de chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de Customer Care Department le 12 déc. 2019
Dear Sid, we are deeply happy to hear about your complete satisfaction and look forward to seeing you again soon. Best regards

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de Customer Care Department le 12 nov. 2019
Dear Guest, thank you for your positive feedback, we hope to welcome you again in the next future. Best regards

10/10 Excellent

Bernadette

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
Réponse de Customer Care Department le 31 oct. 2019
Dear Bernadette, thank you for the excellent rating, we hope to welcome you again very soon. Best regards

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Trés bon accueil personnel disponible , excellent breakfast continental . Avons eu en revanche des problémes avec la salle de bains ( baignoire bouchée) et quand celle ci fût réparée nous avions des fuites sur le carrelage . A part ces incidents notre séjour c'est bien passé .
Séjour de 5 nuits en août 2019
Réponse de Customer Care Department le 3 oct. 2019
Dear Guest, thank you for your review. We are happy to hear that you enjoyed our breakfast. We are sorry and sincerely apologize for the incovenient in the bathroom. We will take into consideration your feedback in order to improve our services. We hope to welcome you again soon. Best regards

10/10 Excellent

Théo

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super service avec une navette gratuite pour aller en ville
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

10/10 Excellent

Laure

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Grandiose!
Parfaitement situé dans un charmant quartier calme, cet hôtel propose des navettes gratuites (de 8 personnes) pour se rendre au centre-ville (aller-retour). Le personnel est hautement qualifié mais vous met à l'aise (guindé mais pas coincé). Le rez-de-chaussée est splendide,bien agencé et impeccable. Les parties communes sint magnifiques et d'une propreté irréprochable. Les chambres sont telles que sur les photos du site : spacieuses, coquettes, confortables, bien agencées et tout confort. La salle de bain est grandiose (bain à bulle dans les suites) et comporte tout le nécessaire de toilette. La vue sur la ville est charmante et le calme règne dans la chambre malgré les innombrables coups de klaxon extérieurs. Le restaurant du dernier étage (7eme) est excellent et le personnel y est chaleureux, très pro et efficace. Le petit-déjeuner est grandiose : céréales, yaourts, pains, viennoiseries, tartes, gâteau, oeufs, bacon, saumon, bouchées de fromages et charcuteries et j'en passe. La salle de petit-déjeuner (salle César) est immense et splendide. Le personnel est parfait. Je recommande à 200%!
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Monia Magrini le 15 mai 2019
Cher Laure, merci pour vos merveilleux commentaires. Nous sommes extrêmement heureux que vous ayez apprécié votre séjour au Grand Hotel Ritz à Rome. Lisez que tout notre personnel a fait de votre séjour un moment privilégié, vous mettant à l’aise, vous le dorlotant, c’est un grand honneur pour nous. Nous espérons que vous déciderez de revenir bientôt et d'être notre invité. Cordialement La Gestion

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Excellent breakfast et personnel très professionnel. nous recommandons cet hôtel aux personnes qui souhaitent un bon rapport qualité prix.
Séjour de 6 nuits en avril 2019
Réponse de Monia Magrini le 8 mai 2019
Cher client, merci pour votre avis positif. Nous sommes extrêmement heureux de lire qu'il a apprécié notre expérience de petit-déjeuner. Nous sommes honorés d'apprendre que nous recommanderons notre hôtel à d'autres personnes. Nous espérons vous revoir comme notre invité. Cordialement La Gestion

10/10 Excellent

Ann Barbara

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
L'emplacement est formidable pour ceux qui utilisent les transports en commun.
Séjour de 5 nuits en avril 2019
Réponse de Grand Hotel Ritz Team le 27 avr. 2019
Dear Mrs. Ann Barbara, we would like to thank you for choosing our hotel for your stay in Rome! you feedback is very important for us, hopefully we will have you again as our welcome guest soon! kindest regards

10/10 Excellent

Alexat, Paris

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bel établissement, qui vaut bien ses 5 étoiles. Nous avons été surclassés et avons pu profiter de la plus grande suite de l'hôtel pour le Week-end ! Le personnel est aux petits soins, le petit déjeuner copieux et de qualité. L'hôtel est à une station de métro du centre historique.
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de Monia Magrini le 1 mai 2019
Cher client, Nous souhaitons vous remercier pour vos aimables paroles et pour avoir consacré une partie de votre temps à cette fantastique revue! tout le personnel travaille dur pour offrir le meilleur service client, nous sommes heureux de savoir que notre objectif a été atteint. Nous sommes impatients de vous revoir comme nos invités. Cordialement

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Bel établissement. Il mériterait une petite réfection et un rajout de prises de courant dans les chambres. Cependant excellent accueil, chambre en surclassement,
Séjour de 3 nuits en février 2019
Réponse de monia magrini le 30 avr. 2019
Cher client, merci de votre avis, que nous aide à nous améliorer. merci beaucoup

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Nous avons adoré le décor de la chambre, le lit xxl et le personnel très gentil et très accueillant
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de The Grand Hotel Ritz Team le 26 févr. 2019
Dear Guest, thank you for your positive comment. We are happy to hear that you enjoyed your stay at our Hotel. We are looking forward to having you as our Guest in the future. Kind Regards

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel
Bel hôtel, aux Parioli Service de grande qualité
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
Réponse de Grand Hotel Ritz le 20 nov. 2018
Dear Guest, thank you for your kind comment. We are glad to hear that you enjoyed your stay at our Hotel. We are looking forward to having you as our Guest in the future. Kind Regards, The Grand Hotel Ritz Team.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Triste accueil
Hôtel excentré Personnel peu motivé Douche bouchée Mauvais souvenir il n’y a que le nom et l’hote Qui est prestigieux
Séjour de 2 nuits en août 2018

10/10 Excellent

Nicolas

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon accueil, personnel très aimable. Surclassement apprécié
Séjour de 2 nuits en février 2018

2/10 Horrible

valentin

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Cette hôtel ne correspond pas à un 5 étoiles très mauvais service
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

8/10 Bien

christian, villiers sur marne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bon acceuil
excellent service avec un personnel très à l'écoute des clients juste le spa pas fonctionnel très joli

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good food but nothing is working
Very good food, good service but AC, bath and WC not working. Amazing their excuse on AC, whereby with 25 degrees in the room they said some people wanted heating so they cannot switch on AC

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel accueillant
séjour de 3 nuits à Rome pour visite touristique de la ville

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Mauvais expérience au grand Hôtel Ritz de Rome
Hôtel confortable mais éloigné du centre, besoin de prendre un train de banlieues très usagé, le WIFI ne marchait pas dans l'hôtel "pour appareil sous Android", et j'ai finalement eu très mal au ventre et rendu mon petit déjeuner quelques heures après l'avoir pris dans cet hôtel (et cela ne m'arrive jamais d'habitude)

8/10 Bien

annie, avignon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel acceuillant,e
Hotel bien situé, très confortable. petit déjeuner copieux et varié

4/10 Médiocre

caroline, paris

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
decevant
le personnel est tres sympatique le restaurant est tres bon mais a partir de 23h fermé un peu viellot et beaucoup trop loin du centre

10/10 Excellent

Jacques, Tel Aviv

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres satisfait, deux trois choses à améliorer
Très satisfait de notre réservation. Surclassé d'une chambre double économique à une suite Junior des notre arrivé. Tout était impeccable (la literie, le personnel de l'hôtel, propreté, wi-fi, la proximité des transports en commun...) à l'exemption du petit déjeuner qui était très simple, d'un petit problème de plomberie l'eau devient plus chaude ou plus froide, à notre avis, pendant la consommation d'eau d'autres clients mais rien de bien grave et enfin la qualité de réception de la télévision qui était n'était pas nette.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Ne vaut pas un 5 étoiles
Personnel disponible, mais l hôtel est pour moi un 4 étoiles et non pas un palace. Quartier sympa pour 2 nuits. .

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Une hôtel ok mais sans plus
je recherchais un vrai 5 étoiles et ce n'en ai pas un .. C'est un bon hôtel mais on est loin des standards du Hilton ou Mariott ....j'ai été un peu déçu au final ...Pour avoir un jus frais ou un cappucino , on foit payer des frais additionnels ...j'ai jamais vu ça dans un 5 étoiles ..la chambre est trop petite ...mais , je pense que c'est à cause de la plateforme de réservation ...Si vous passez par hotels, on vous file une chambrette de 9m2 ....Et le mini bar , j'ai eu le malheur de pas regarder les prix ....Vous n'imaginez pas ..Les boissons en taille mini 7€, les chips à 7€ ( 50g) ...Bon, je n'essaierais plus jamais d’hôtel pseudo 5 étoiles ...Je vais revenir aux classiques ...Au moins, pas de surprise . Un élément positif : j'ai dormi au ritz pour 3 fois moins cher ...lol

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
J'ai logé au Grand Hotel Ritz pour affaires pendant 3 nuits. chambres très belles et élégantes, lit confortable, petit dejeuner tres bon. Problèmes de wifi pendant notre séjour, l'électricité a meme été coupé pendant quelques heures.

10/10 Excellent

Pierre, Lyon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon rapport qualité prix
Super séjour! L'hôtel a été bien rénové. Rapport qualité prix très bon! Petit déjeuner inclus très très correct. Attention cependant le quartier est un peu excentré, il faut aimer marcher où le plus simple c'est le bus 910 entre l'hôtel et la gare de Termini. Pour le taxi comptez entre 10 et 14€. Nous recommandrons cette adresse sans hésiter.

10/10 Excellent

Gerard guy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Marcel, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Satisfaisant
Superbe hôtel Point négatif:Connection internet un peu faible dans la chambre. Pas de cafetière ou de boulloire pour se faire un thé ou un café dans la chambre. Point positif: Service impecccable, petit déjeuner sur mesure.Chambre agréable

6/10 Satisfaisant

nany

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
hôtel accueillant, mais décevant
Nous avons séjourné avec mon époux fin octobre et avons plutôt été déçu de la qualité des prestations. Certes, le personnel est charmant et attentionné mais des petits "ombrages" ont terni notre attente. Pour pouvoir prendre une douche, nous étions contraint de contacter la réception afin qu'il nous enclenche l'eau chaude, et cela tous les matins pendant 3 jours (il en était de même en fin de journée … pas d'eau chaude dans la chambre). De plus la température de la chambre était assez basse. Il vaut mieux ne pas être frileux ! On nous a répondu que la température extérieure n'était pas encore assez froide pour enclencher la chaudière !!! Il va s'en dire que pour un hôtel 4 étoiles, une clim réversible indiv. dans chaque chambre serait de rigueur ! Dommage ….

10/10 Excellent

Jules, Liège Belgique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Exeptionnel
Magnifique , à découvrir absolument , mais le quartier très came est pauvre pour des sorties

6/10 Satisfaisant

Yann

Les points faibles : Personnel et service
Hôtel immense et personne à la
Hôtel immense et personne à la réception, un comble ! Notre chambre n'a pas été faite sous prétexte que nous n'avions pas mis sur la porte la pancarte : "veuillez faire notre chambre", du jamais vu ! Cet hôtel ne mérite pas plus de 2 étoiles, certes les chambres sont agréables et joliment décorées mais les dépendances et la qualité du service sont lamentables.

6/10 Satisfaisant

Aurore

Les points faibles : Propreté et personnel et service
Cet hôtel est situé au Nord de
Cet hôtel est situé au Nord de Rome non loin du centre historique. Cependant il ne bénéficie pas d'un service de bus ou de train après 22 h. Ce qui le rend finalement assez difficilement accessible si l'on veut profiter de la douceur des soirées romaines. De plus nous avons demandé à changer de chambre au deuxième jour car la baignoire était souillée. On nous a donné une autre chambre. Très agréable, il s'agissait d'une petite suite cette fois, avec salon et tout et tout. Pourtant, la salle de bain équipée d'une baignoire n'invitait pas plus au bain car aussi souillée que l'autre. On nous a expliqué que ce n'était pas sale mais usé. Sans doute ! Pourtant nous avons pris des douches dans une baignoire ! Nous avons retrouvé derrière le lit un papier de chocolat que nous n'avions pas consommé ! Au petit déjeuner, rien de typiquement italien. Bref vous l'aurez compris, nous sommes très déçus.

6/10 Satisfaisant

Richard

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 Excellent

Colin Edward, Andover

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Only issue was the bar on 7th floor is more of a restaurant and the bar downstairs is really not great and quite often closed. Everything else was great.
Séjour de 4 nuits en février 2024

10/10 Excellent

Pierantonio

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

4/10 Médiocre

Angelo

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
We booked two rooms for 1 night in Rome. Check-In was relatively smooth if not a little bit long winded. The hotel staff was quite pushy with us to add breakfast and transportation to airport both at additional costs onto our rooms which we declined at time of booking. The rooms are quite small even for European standards, the washroom is almost as big as the useable area in the room. When we got to the rooms the phones did not work and the doors did not lock. We later found out it was because housekeeping unlocked the doors for easier access to the rooms but never locked them after that although it was a simple fix it was a bit concerning. One of our two rooms the windows didn’t close properly and all the street noise through the night was heard very loudly. One room had a smoke detector removed and the other room had a smoke detector that would blink a white strobe every couple of minutes or so. The only saving grace for the hotel is how convenient it is for using public transportation and to some of the sights. There is a bus stop right in front of the hotel and it is above Euclid metro station which makes getting around very simple. Unfortunately the stay wasn’t what was expected of a Radisson hotel.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Monia Magrini le 15 févr. 2024
Dear Angelo, Thank you for taking the time to share your feedback from your visit to Radisson Blu GHR Hotel, RomePlease accept my sincere apologies for the shortfalls you encountered as you have mentioned, and those points will be highly taken under consideration and informed to the concerned department heads to seek a prompt improvement.We are always very attentive to satisfy our customers and to make their stay memorable. I’m sorry we couldn’t do it with you. I hope I have another chance.It is always a pleasure to have you as our guest and on behalf of all the ambassadors at Radisson Blu GHR Hotel, Rome, I look forward to welcoming you back.Sincerely, MoniaRadisson Blu GHR Hotel, Rome

10/10 Excellent

kathryn

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
The hotel is quite lovely, and the staff was helpful and friendly. I would definitely recommend this hotel as a place to stay in Rome, but only if you are okay with public transportation in a big city because the location is quite far from everything people would like to see and do in Rome. That being said, it is easily accessible by public transportation.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 Bien

Tarun

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Very good location with excellent public transport connections, clean, well maintained and good service. Breakfast was average, air conditioning wasn’t working properly for couple of days and room temperature was around 27C.
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

CHARITY

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Clean rooms, good breakfast, friendly and helpful stuff, good atmosphere. 10/10
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

6/10 Satisfaisant

Gerard

Les points forts : Propreté
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

amy

Séjour de 3 nuits en décembre 2023

8/10 Bien

Gabriele

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

Karen

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel is conveniently located. And the staff are very nice and very helpful in terms of helping you find your way around Italy. Additionally, I needed an early check-in and he facilitated that quite well. I was checked in at 10 AM without any problem.
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 Excellent

Jane, Gilroy

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Although in the outside looks unappealing the inside was very nice and well kept. Location close to train that connects to metro.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023