Avis sur Best Western Plus Hotel Spring House
Best Western Plus Hotel Spring House
Via Mocenigo 7, Rome, RM
Avis
9,0
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,4/10
Personnel et service
9,0/10
Équipements
9,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
27 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Ghozland
Voyage d’affaires
16 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ghozland
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 Excellent
Étienne
Voyage en couple
7 oct. 2022
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Étienne
Séjour de 6 nuits en septembre 2022
10/10 Excellent
Claude
Voyage en famille
10 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Claude
Séjour de 5 nuits en septembre 2022
10/10 Excellent
Nathalie
20 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nathalie
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de Customer Care Dept le 22 août 2022
Merci Nathalie
10/10 Excellent
modan
28 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
modan
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Mana Radofa - Customer care specialist le 3 janv. 2022
Bonjour Modan,
tout d'abord, nous tenons à vous souhaiter une bonne et heureuse année 2022.
Merci infiniment pour votre retour, nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez surtout apprécié l'emplacement centrale, la propreté de la chambre ainsi que la qualité du petit déjeuner.
Nous espérons vivement avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau!
A bientot!
Mana Radofa
Customer care specialist
10/10 Excellent
Jean-François
19 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-François
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Mana Radofa - Customer care specialist le 25 août 2021
Cher Jean Francois,
c'est un immense plaisir de recevoir votre 10/10! merci.
Nous sommes vraiment ravis de savoir que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes et nous espérons vous accueillir à nouveau!
Bien à vous,
Mana Radofa
Customer care specialist
10/10 Excellent
Sandra
19 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Meilleur hôtel de Rome !
Sandra
Séjour de 4 nuits en août 2021
Réponse de Mana Radofa - Customer care specialist le 27 août 2021
Chère Sandra,
Laissez-nous vous remercier pour ce commentaire suite à votre séjour parmi nous, et pour vos chaleureuses recommandations.
Nos équipes ont à cœur de rendre chaque séjour inoubliable, c’est donc un honneur de lire que vous avez été comblé par votre expérience au sein du Best Western Plus Hotel Spring House .
Nous nous faisons d’ores et déjà une joie de vous accueillir pour votre prochain séjour dans la belle ville de Rome!
Bien à vous!
Mana Radofa
Customer care specialist
10/10 Excellent
Bégonia, Paris
Voyage en famille
13 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bégonia
Séjour de 3 nuits en février 2020
Réponse de Deborah Veglianti - Customer Care Specialist le 15 févr. 2020
Chere Mme Bégonia, Merci infiniment pour vos gentils mots et pour avoir pris le temps de partager votre récente expérience au sein du Best Western Plus Hotel Spring House. Nous sommes bien heureux que vous ayez pleinement apprécié votre séjour et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. À très bientôt !
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
31 janv. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de Mana Radofa - Customer care specialist le 7 févr. 2020
Cher client,
c'est un plaisir de lire votre entirère satisfaction concernant votre récent séjour auprès de notre ètablissement.
Notre Staff a été ravis de contribuer à la réussite de votre expérience et espère vous revoir très bientot.
Merci encore pour votre temps.
Bien à vous
Mana Radofa
Customer care specialist
10/10 Excellent
Christophe
20 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon emplacement et service excellent
Christophe
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de Mana Radofa - Customer care specialist le 22 janv. 2020
Cher Christophe,
Nous vous remercions pour ce superbe commentaire suite à votre séjour au Best Western Plus Hotel Spring House.
Nous nous réjouissons de lire combien ce séjour fut à la hauteur de vos attentes notamment grâce à l’emplacement idéal et aux petits soins de nos équipes.
Nous n'avons pas manqué de partager vos compliments avec l'ensemble du personnel
On espère avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous. Dans cette attente, nous vous adressons nos cordiales salutations.
Mana Radofa
Customer care specialist
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
Réponse de Deborah Veglianti- Customer Care Specialist le 30 déc. 2019
Dear Guest,
Thanks for your kind feedback about your recent stay with us.
Your opinion is very important for us, and we value it.
We very much hope that you enjoyed your whole experience at Best Western Plus Hotel Spring House especially for all services at guest's disposal.
Do not forget our doors are always open to welcome you.
With Regards.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
28 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de Mana Radofa - Customer care specialist le 30 déc. 2019
Dear Gues
Thank you for posting your review, we value your opinion about your stay.
We hope that you had a great time with us and that you won't hesitate to renew the experience whenever your travels bring you in our beautiful city.
We hope to host you in the very near future.
Best Regards!
Mana Radofa
Customer care specialist
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
26 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Réponse de Deborah Veglianti - Customer Care Specialist le 29 oct. 2019
Dear Guest,
Thanks for posting your kind review about your recent stay with us.
We hope that you enjoyed your time here with us, and that you left with the desire to come back very soon!
It would be a pleasure for all of us to welcoming you back soon.
With Best Regards!
8/10 Bien
François
4 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
François
Séjour de 5 nuits en avril 2019
Réponse de Mana Radofa - Customer care specialist le 7 mai 2019
Dear François,
thank you very much for your excellent review, we are pleased that you have had a good stay wiht us. Hopefully you will be able to come back in a very next future! In the meantime, we send you our kindest regards.
Mana Radofa
Customer care specialist
10/10 Excellent
stéphanie, Saint jean les deux jumeaux
Voyage en famille, Voyage d’affaires
3 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
stéphanie
Séjour de 4 nuits en avril 2019
Réponse de Mana Radofa - Customer care specialist le 9 mai 2019
Bonjour de Rome!
Chère Stephanie,
Merci infiniment pour ce charmant témoignage! Nous sommes heureux de savoir que la position stratégique de l'hotel et l'accueil chaleureux ont contribué à rendre votre séjour à Rome bien agréable.
On espère très bientot vous accueillir à nouveau.
Bien à vous,
Mana Radofa
Customer care specialist
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
23 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en avril 2019
Réponse de Mana Radofa - Customer care specialist le 9 mai 2019
Bonjour de Rome!
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein du Best Western Plus Hotel Spring House.
Nous sommes ravis de lire que vous aviez apprécié votre séjour et que notre sauna ait été une suprise bien agréable.
Nous vous remercions d'avoir souligné la qualité de notre petit déjeuner et le confort de nos chambres. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau dans un futur proche à Rome!
Cordialement,
Mana Radofa
Customer care specialist
8/10 Bien
lysiane
19 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel bien placé
lysiane
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de Mana Radofa - Customer care specialist le 19 avr. 2019
Chère Lysiane,
Merci pour cet agréable commentaire qui fait du bien à nos équipes!
Nous sommes ravis que l'établissement et l'ensemble de votre séjour vous aient conquis! Merci d' avoir souligné l'avantage de notre position centrale ainsi que la qualité de notre petit déjeuner.
Nous avons pris note du petit bémol signalé et nous en tiendrons compte.
Au plaisir de vous recevoir lors d'un futur séjour à Rome!
Bien cordialement,
Mana Radofa
Customer care specailist
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
6 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2018
Réponse de Mana Radofa - Customer care specialist le 30 avr. 2019
Cher hôte,
Merci infiniment pour votre commentaire si enthousiaste !
Nous espérons qu'il donnera envie aux lecteurs de découvrir le Best Western Plus Hotel Spring House, une hôtellerie à dimension et visage humains ... ce qui fait certainement toute la différence !
A nouveau un grand et cordial remerciement de toute l'équipe !
Chaleureusement,
Mana Radofa
Customer care specialist
6/10 Satisfaisant
Fabrice, France
Voyage en famille
18 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Fabrice
Séjour de 7 nuits en février 2019
Réponse de Mana Radofa - Customer care specialist le 22 févr. 2019
Cher Fabrice,
Nous vous remercions infiniment pour votre commentaire au sujet de votre récent séjour parmi nous.
Notre établissement est désireux d'offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours, par conséquent, votre avis est très précieux dans notre quête de "l'excellence" afin de contribuer à l’amélioration de nos prestations.
Nous sommes ravis de savoir que vous ayez apprécié votre expérience au Best Western Plus Hotel Spring Hous, surtout pour le design moderne, la professionalité du personel et la position stratégique de l’hotel, à deux pas du Vatican.
Nous sommes désolés que l'insonorisation ne fut à la hauteur de vos attentes mais votre remarque nous aidera surement à nous améliorer, merci.
Nous nous faisons d’ores et déjà une joie de vous accueillir pour votre prochain séjour dans la belle ville de Rome !
Très chaleureusement,
Mana Radofa
Customer care specialist
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
14 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2018
Réponse de Mana Radofa - Customer care specialist le 17 mai 2018
Dear Guest,
thank you for voting us so high! it means that all your expectations were met and nothing else can make us happy and proud.
We hope to welcome you back soon.
Kind regards,
Mana Radofa
Customer care specialist
8/10 Bien
JG, Grenoble
29 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel confortable personnel agréable
JG
Séjour de 6 nuits en mars 2018
Réponse de Mana Radofa - Customer care specialist le 1 avr. 2018
Cher JG,
Merci pour cet agréable commentaire qui fait du bien à nos équipes!
Nous sommes ravis que l'établissement et l'ensemble de votre séjour vous aient conquis!
Merci d' avoir souligné le confort et la propreté de la chambre ainsi que la professionalité du personnel.
Nous avons pris note du petit bémol signalé et nous en tiendrons compte.
Au plaisir de vous recevoir lors d'un futur séjour à Rome!
Bien cordialement,
Mana Radofa
Customer care specailist
10/10 Excellent
diablotin34, rome
25 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
diablotin34
Séjour de 4 nuits en février 2018
Réponse de Mana Radofa - Customer care specialist le 9 mars 2018
Bonjour de Rome!
Cher Diablotin34,
Merci infiniment pour ce court et charmant témoignage ! Nous sommes heureux de savoir que la position stratégique de l'hotel a contribué à rendre votre séjour à Rome bien agréable.
On espère très bientot vous accueillir à nouveau. Bien à vous,
Mana Radofa
Customer care specialist
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
22 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2018
Réponse de Mana Radofa - Customer care specialist le 9 mars 2018
Bonjour de Rome!
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience auprès du Best Western Plus Hotel Spring House. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour. Nous vous remercions d'avoir souligné l'accueil et le service du personnel.
Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau dans un futur proche à Rome!
Cordialement,
Mana Radofa
Customer care specialist
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
19 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un autre Best Western de grande classe
Voyageur vérifié
Réponse de Mana Radofa le 28 sept. 2016
Cher client,
nous vous remercions pour avoir choisit le BEST WESTERN Hotel Spring House pour passer vos vacances à Rome et pour avoir pris le temps de partager votre expérience online.
Nous sommes heureux d'avoir été à la hauteur de vos attentes et d'avoir contribué à rendre votre séjour agréable.
La proximité du Vatican est surement un plus comme le confort de nos chambres et la variété de notre petit déjeuner buffet.
Nous espérons vivement avoir la chance de vous accueillir à nouveau.
Sincères saluttations,
Mana Radofa
Customer care specialist
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Proche de Vatican
Voyageur vérifié
8/10 Bien
laurent, lyon
26 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sejour de 2 jours avec nos enfants.
laurent
Réponse de General Manager le 4 août 2016
Cher Laurent,
Nous vous remercions beaucoup d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour chez nous. Nous sommes vraiment ravis de lire que vous avez passé un bon moment dans notre magnifique ville.
Nous avons de la chance d'être situé en plein centre, tout près du Vatican et de la station de métro pour visiter nos merveilleux sites.
Pour les plus épicuriens de nombreux restaurants, pâtisseries et gourmandises sont tout autour de l'hotel
Notre chambre Junior suite est idéale pour les familles car elle permet de rester tous ensemble tout en gardant l’intimité car elle est divisée sur deux niveaux et nous sommes ravis que vous l’aviez appréciée.
Nous vous réservons notre meilleur accueil et espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Rome!
En vous souhaitant le meilleur,
Mana Radofa
Customer care specialist
8/10 Bien
JEAN-PAUL, nice
3 juin 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
JEAN-PAUL
Réponse de Valentina le 16 juin 2016
Cher Jean Paul,
nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions sur l'hotel lors de votre séjour à Rome.
Nous espérons avoir l'opportunité de pouvoir vous accueillir à nouveau.
Bien cordialement,
Customer care specialist
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
25 mai 2016
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Trés bonne situation, sinon,
Voyageur vérifié
Réponse de Customer service le 3 juin 2016
Cher client,
tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de partager votre opinion sur votre séjour auprès du BEST WESTERN Hotel Spring House.
Nous sommes vraiment surpris sur votre note à propos du service client, car comme vous pouvez le constater à travers tous les autres commentaires, c'est l'un de nos points forts.
Google est peut etre plus performant mais à notre avis, l'intelligence artificielle ne peut pas remplacer la chaleur humaine sur laquelle nous comptons.
Notre petit déjeuner buffet est composé de plus de 80 produits diététiques, sucré- salé, cru-cuit, chaud-froid et meme gluten free. Nous regrettons qu'aucun de ces produits n'aient été de votre gout et nous vous invitons à nous communiquer vos préférences lors de votre prochaine visite afin que l'on puisse vous satisfaire pleinement.
Nous vous remercions encore une fois pour votre temps et vous souhaitons une bonne continuation dans l’attente de vous recevoir à nouveau.
Bien à vous,
8/10 Bien
michel, Saint Maur
21 mai 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon hotel
michel
Réponse de Valentina le 31 mai 2016
Cher Michel,
nous vous remercions pour votre récent séjour au BEST WESTERN Hotel Spring House.
Nous sommes ravis que vos vacances romaines se soient bien passées et que l'accueil et la professonalité de notre staff aient contribué à rendre votre séjour agréable.
Comme vous avez pu le constater, notre équipe est toujours prete à satisfaire nos clients dans la mesure du possible.
Nous espérons vous revoir très prochainement et n'oubliez pas de réserver le type de chambre qui répond qu mieux à vos exigences!
Bien à vous,
Le Staff
8/10 Bien
ERIC, cuincy 59553
20 mars 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
parfaitement situé
ERIC
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
1 mars 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
GEORGES A.
25 nov. 2015
Les points forts : Personnel et service
Sejour sympathique et culturel
GEORGES A.
10/10 Excellent
Anthony
21 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Anthony
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Ana
Voyage en famille
17 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ana
Séjour de 7 nuits en mars 2024
6/10 Satisfaisant
MANU
14 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
MANU
Séjour de 3 nuits en avril 2024
8/10 Bien
Ravi
Voyage en famille
12 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ravi
Séjour de 3 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Luis Manuel
Voyage en famille
8 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Luis Manuel
Séjour de 10 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Vyacheslav
Voyage en famille
6 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Vyacheslav
Séjour de 7 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Alex
3 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Alex
8/10 Bien
Raina
Voyage en famille avec de jeunes enfants
27 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Raina
Séjour de 3 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Peter, Northridge
25 mars 2024
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Peter
Séjour de 8 nuits en mars 2024
8/10 Bien
Michelle Marie
Voyage en famille avec de jeunes enfants
25 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Michelle Marie
Séjour de 8 nuits en mars 2024
8/10 Bien
Clarissa
Voyage en couple
24 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Clarissa
Séjour de 3 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Julie
18 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Julie
Séjour de 5 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
John
17 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
John
Séjour de 3 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Dennis
Voyage en famille
12 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dennis
Séjour de 3 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Alexander
7 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alexander
Séjour de 2 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Teresa
Voyage en famille
4 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Teresa
Séjour de 4 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Hasia
2 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hasia
Séjour de 6 nuits en février 2024