HĂŽte professionnel

Hotel Santa Maura

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel de Rome, avec petit déjeuner gratuit et réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hotel Santa Maura

Restaurant
Façade de l’hĂ©bergement
Restaurant
Télévision à écran plat
Chambre Double ou avec lits jumeaux | 1 chambre, bureau, chambres insonorisées, Wi-Fi gratuit

Avis voyageurs

7,8 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Parking compris
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Service de mĂ©nage

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Chambre Double ou avec lits jumeaux

8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Télévision à écran plat
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes du cùble
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Simple, 1 grand lit 1 place, salle de bains privée

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Télévision à écran plat
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes du cùble
  • 1 personne
  • 1 grand lit 1 place

Chambre Triple

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Télévision à écran plat
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit 1 place ou 3 lits 1 place

Chambre Quadruple

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Télévision à écran plat
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits 1 place

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Via Casilina 1038, Rome, RM, 00169

À proximitĂ©

  • Hippodrome de Capannelle - 7 min en voiture - 8.0 km
  • ColisĂ©e - 14 min en voiture - 9.4 km
  • Fontaine de Trevi - 15 min en voiture - 10.8 km
  • Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna) - 15 min en voiture - 11.2 km
  • PanthĂ©on - 17 min en voiture - 11.5 km

Comment se déplacer

  • Gare Torre Spaccata - 1 min Ă  pied
  • Gare La Rustica U.I.R. - 6 min en voiture
  • AĂ©roport de Rome Ciampino (CIA) - 18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBar Al 10 di Via dei Colombi - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘGrande Guang Ming - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘRaja Punjabi - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCaffĂš New York - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘNadi - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Santa Maura

Hîtel au cƓur de Municipio VII
Profitez des atouts de l'hébergement Hotel Santa Maura : un petit déjeuner gratuit avec des spécialités régionales, un café ou encore un jardin. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses prestations sont à votre disposition, comme un bar.
Autres avantages :
  • Parking en libre-service gratuit
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24, cafĂ©/thĂ© dans le hall et consigne Ă  bagages
  • HĂ©bergement non-fumeurs
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Hotel Santa Maura sont dotées de touches de confort comme un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que d'autres services et équipements, notamment l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un systÚme d'insonorisation.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Baignoire ou douche et sĂšche-cheveux
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble
  • Chauffage, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais, français, italien et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking non couvert sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner gratuit Ă  base de spĂ©cialitĂ©s locales disponible tous les jours de 07 h 30 Ă  09 h 00
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Extérieur

  • Jardin

Accessibilité

  • Pas d’ascenseur

Plus

  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de sĂ©jour commune

Équipements de la chambre

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • SĂšche-cheveux

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage

Conditions

Arrivée

Arrivée : 13 h 30
Formalités d'arrivée sans contact

Départ

Départ avant 10 h 30
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Vous devez contacter l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement aprÚs les heures normales de la réception
Veuillez contacter l'hébergement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
À l'arrivĂ©e, vous devez prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 15 EUR par animal, par nuit
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Jusqu’à 15 kg chacun
Les animaux ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance
Des restrictions s'appliquent ; pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation
Des gamelles pour l'eau et la nourriture sont disponibles

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit bébé disponible sur demande, moyennant un supplément de 15.0 EUR par jour

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 6.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 10 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par animal et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.
  • Lit-bĂ©bĂ© : 15.0 EUR par jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT058091A14T8NYM7P

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Tous les clients, y compris les enfants, doivent ĂȘtre prĂ©sents Ă  l'arrivĂ©e et prĂ©senter une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo ou leur passeport
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 5000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par the local rating authority.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

HOTEL SANTA MAURA Rome
HOTEL SANTA MAURA Hotel
HOTEL SANTA MAURA Hotel Rome

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel Santa Maura ?

Oui, cet hÎtel accepte les chiens et les chats ne dépassant pas 15 kg chacun.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 15 EUR par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hotel Santa Maura ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Santa Maura ?

Les arrivées sont prévues à partir de 13 h 30. Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Santa Maura ?

Le départ a lieu à 10 h 30.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hotel Santa Maura ?

En plein cƓur de Municipio VII, cet hĂŽtel se situe Ă  4,8 km de Policlinico Tor Vergata et Ă  moins de 10 km de ColisĂ©e et Forum romain. Hippodrome de Capannelle et Zone commerçante Via Appia Nuova sont Ă©galement Ă  10 km de distance. Gare Torre Spaccata n'est qu'Ă  2 minutes Ă  pied et Gare Alessandrino est Ă  moins de 10 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Hotel Santa Maura

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 18 avis sur 54.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 16 avis sur 54.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 15 avis sur 54.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 4 avis sur 54.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 2 avis sur 54.

7,8/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

8,2/10

Services et équipements

7,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 Satisfaisant

Bernard

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Bon rapport qualité-prix

Hotel un peu vieillot, insonorisation moyenne. Le personnel est trÚs agréable et à l'écoute. Bon emplacement, juste à cÎté du métro et du bus. Bon rapport qualité-prix. Petit déjeuner trÚs bien et parking ok. Globalement je recommande.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 Satisfaisant

Aurelie

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 4 nuits en août 2024

6/10 Satisfaisant

Mathilde Dominique

Je regrette simplement qu'Expedia ne m'ait pas prévenue avant mon départ que j'aurais une taxe à payer à l'arrivée !!
Séjour de 5 nuits en avril 2024

8/10 Bien

Mélanie

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Séjour correct

SĂ©jour court mais bien. Dommage qu’il y avait des travaux au mĂȘme moment.
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 Bien

Grégory

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
bon hotel, mais dans un quartier ou il n'y a rien et tres loin du centre ville
Séjour de 3 nuits en mai 2022

8/10 Bien

Isela

Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Mariella

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Clean comfortable hotel.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 Bien

Antonio

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en février 2025

6/10 Satisfaisant

ANA CAROLINA, TORONTO

Voyage en couple
The horrible bed
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

6/10 Satisfaisant

Barbara

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 Satisfaisant

Marco

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 Satisfaisant

giuseppina

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 Satisfaisant

Maria

Voyage en couple
Les points forts : Services et équipements
Too far from it.Taxi very expensive.Metro from 6a to 9p.Watch your walet at all times.lats off tiffs.
Séjour de 9 nuits en octobre 2024

10/10 Excellent

Rebekah

Séjour de 3 nuits en septembre 2024

4/10 Médiocre

Peter

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Godkendt med pil nedad

Ok hotel - og sÄ slet ikke mere. Lige nÞjagtigt det essentielle til morgenmad - uden noget som helst mere.
Séjour de 5 nuits en octobre 2024

6/10 Satisfaisant

Deirdre

Les points forts : Personnel et service

Redelijk hotel dicht bij metro

Op zich een redelijk hotel. Waarbij ik me afvraag waar ze de 4 sterren vandaan hebben die bij de toegang staan. Op het pand zelf staan overigens 3. Ontvangst was top. Ontzettend aardige meneer. We kregen een kamer in de dependence. Leuk begane grond, buiten het hotel met de auto bijna voor de deur. Leuk! De kamer had ac erg fijn maar was slecht afgewerkt. Overal misten beschermkpjes bij lichtknoppen en stopcontacten. De badkamer was ontzettend klein en erg onhandig ingedeeld. De wc pot zat ongeveer onder de wastafel. Het meest vervelend was hoe gehorig de kamertjes waren. Je hoorde echt alles van de buren (en zij van ons, ongetwijfeld). De afvoer van alle douches leek bij ons in de hoek van de kamer bijelkaar te komen. Telkens als iemand douchte leek het alsof we bij een waterval lagen. Voordeel van de locatie was: dichtbij de metro. Nadeel ben de metro was dat het een, zoals de receptionist zei, onbelangrijke lijn was. Je moet overstappen om in het centrum te komen en de metro was telkens werkelijk over over vol!
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 Bien

Mark

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

8/10 Bien

Karine

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

8/10 Bien

massimo

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 Bien

Anita

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Posizione della struttura ottima per muoversi con auto o con metro. Da migliorare il servizio colazione, soprattutto qualitĂ , quantitĂ  e varietĂ  di scelta anche per gli intolleranti al glutine e lattosio. Camere un po' vecchie per un quattro stelle.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 Excellent

Cecilia

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Very close to subway. Quick taxi service. Good buffet breakfast. Good coffee.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre

Atenção!

O Hotel é longe de tudo, não tem estação de metro perto, e estå hå 1 hora dos pontos turisticos. Não oferece serviço de transfer para o centro histórico ou pontos turíscos, se nao estiver de carro não recomendo. O café da manhã é variado, porém sem quantidade suficiente para todos os hóspedes.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 Excellent

Darrek

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The staff were amazing and very knowledgeable on helping plan my itinerary for the next day. Each day started with a wonderful breakfast. I will definitely be returning. Thanks for everything
Séjour de 7 nuits en août 2024

4/10 Médiocre

Alexa

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Pros: close to subway station Cons: Dirty, noisy, poor breakfast.
Séjour de 6 nuits en juillet 2024

6/10 Satisfaisant

Bobisala

Voyage en famille
Les points forts : Services et équipements
Les points faibles : Personnel et service
Gammal behöver renovera rummet. Vatten rann pÄ golvet i badrummet. Vi bodde separat rum det Àr som motel. Sen fick vi tvÄ stora dubbel rum men i badrummet vatten rann pÄ golvet och balkong var inte fint. För tvÄ personer fanns bara en stol.
Séjour de 7 nuits en juillet 2024