Avis
8,6
Excellent
9,0/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,2/10
Équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
15 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Luca G. - General Manager le 17 mars 2024
Dear Guest,Thank you very much for having shared your feedback.We love to see that you enjoyed your stay at UNAWAY Empire Roma! Looking forward to welcome you back in the near future!
10/10 Excellent
brice
8 janv. 2024
brice
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Luca Giuliano - General Manager le 18 janv. 2024
Dear M. Brice,Thank you for your lovely review.We were delighted to read that you enjoyed all aspects of your stay.We are looking forward to welcoming you back in the near future!Warm regards.
10/10 Excellent
Weijing
Voyage en couple
30 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Weijing
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Luca Giuliano - General Manager le 23 janv. 2024
Cher Weijing,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience du UNAWAY Empire Roma.Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.Au plaisir de vous accueillir à nouveau.Meilleures salutations
8/10 Bien
theo
28 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
theo
Séjour de 4 nuits en août 2023
Réponse de Luca G. - General Manager le 28 août 2023
Dear Guest,Thank you for choosing to stay at Unaway Empire Roma and for sharing your recent experience with us.It was a great pleasure to read that you appreciated our hospitality, your comments will be definitely shared with the TeamLooking forward to welcoming you back at your next visit in Rome.Sincerely,
10/10 Excellent
florence Yveline Monique
Voyage en couple
17 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
florence Yveline Monique
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Luca G. - General Manager le 17 août 2023
Dear Guest,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,
10/10 Excellent
Yuki
15 juil. 2023
Yuki
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Luca G. - General Manager le 5 août 2023
Dear Yuki,Thank you very much for having shared your feedback.We love to see that you enjoyed your stay at UNAWAY Empire Roma! Looking forward to welcome you back in the near future!
6/10 Satisfaisant
Jean-Michel
Voyage en famille
25 avr. 2023
Les points faibles : Équipements
Jean-Michel
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de Luca G. - General Manager le 25 avr. 2023
Dear Guest,Thank you for taking the time to provide your feedback to us. I sadly understood that we did not exceed your expectations. We would be delighted if you can give us more information about your stay in order to improve our service as we really aim to exceed our guest expectations. Thank you once again to have shared you feedback with us.I hope you will give us the opportunity to welcome you once again here at UNAWAY Empire Roma. Warm regards,
8/10 Bien
Julien
23 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Julien
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Luca G. - General Manager le 24 mars 2023
Dear Julien,Thank you for the time spent reviewing our Hotel!All our customers feedback are always more than appreciate as it allows us to do always better. We aim to provide the best service and let our guests feel at home and receiving those kind of feedback it is particularly warming. Wishing you all the best.Luca G. - General Manager
6/10 Satisfaisant
Jean-François
28 déc. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Jean-François
Réponse de Luca G. - General Manager le 4 janv. 2023
Dear Guest,Thank you for taking the time to provide your feedback to us. I sadly understood that we did not exceed your expectations. We would be delighted if you can give us more information about your stay in order to improve our service as we really aim to exceed our guest expectations. Thank you once again to have shared you feedback with us.I hope you will give us the opportunity to welcome you once again here at UNAWAY Empire Roma. Warm regards,
10/10 Excellent
Remi
10 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour!
Remi
Séjour de 10 nuits en novembre 2022
Réponse de Luca G. - General Manager le 12 déc. 2022
Dear Remi,Thank you so much for having shared your amazing feedback with us!It is particularly warming receiving such a great comment as it means that the love we put in our job is felt from our guest.We hope to welcome you back in the near future!Kind regards,
10/10 Excellent
Dany, Levis
Voyage en famille
27 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dany
Séjour de 5 nuits en octobre 2022
Réponse de Luca Giuliano - General Manager le 29 oct. 2022
Monsieur Dany,Merci beaucoup pour votre avis positif de notre hôtel.Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir bientôt.Meilleures salutations
4/10 Médiocre
Bernard
21 août 2022
Bernard
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Luca Giuliano - General Manager le 18 oct. 2022
Dear Guest,Thank you for taking the time to provide your feedback to us. I sadly understood that we did not exceed your expectations. We would be delighted if you can give us more information about your stay in order to improve our service as we really aim to exceed our guest expectations. Thank you once again to have shared you feedback with us.I hope you will give us the opportunity to welcome you once again here at UNAWAY Empire Roma. Warm regards, Luca Giuliano - General Manager
10/10 Excellent
Mauro
26 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mauro
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de . le 28 juil. 2022
Gentile Sig. Mauro,
Molte grazie della recensione: i riscontri positivi dei nostri Ospiti ci appagano e facciamo tesoro dei consigli ricevuti per cercare di migliorare il nostro servizio.
Ci auguriamo Lei possa avere presto una nuova occasione di visita presso UNAWAY Empire Roma.
L’aspettiamo!
Luca Giuliano - General Manager
8/10 Bien
Patrick André
25 juil. 2022
Patrick André
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de . le 28 juil. 2022
Dear Guest,
Thank you very much for having shared your feedback.
We love to see that you enjoyed your stay at UNAWAY Empire Roma! Looking forward to welcome you back in the near future!
Luca Giuliano - General Manager
8/10 Bien
Valentin
Voyage en couple
19 juil. 2022
Les points forts : Propreté et équipements
Valentin
Séjour de 4 nuits en juillet 2022
Réponse de . le 30 juil. 2022
Dear Valentin,
Thank you for having rated our hotel.
I am happy to see that you enjoyed your stay but I have noticed that we did not exceed your expectations.
If you have any suggestion please, do not hesitate to share it with us!
Kind regards,
Luca Giuliano - General Manager
8/10 Bien
Zakariae
Voyage d’affaires
27 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Zakariae
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Luca Giuliano - General Manager le 29 juin 2022
Dear Guest,
Thank you for taking the time to provide your feedback to us.
I sadly understood that we did not exceed your expectations.
We would be delighted if you can give us more information about your stay in order to improve our service as we really aim to exceed our guest expectations.
Thank you once again to have shared you feedback with us.
I hope you will give us the opportunity to welcome you once again here at UNAWAY Empire Roma.
Warm regards,
4/10 Médiocre
Ludmila
26 juin 2022
Ludmila
Séjour de 3 nuits en juin 2022
Réponse de Luca Giuliano - General Manager le 29 juin 2022
Dear Ludmila,
thank you for having rated our hotel.
I have noticed that we did not exceed your expectations.
If you have any suggestion please, do not hesitate to share it with us!
Kind regards,
10/10 Excellent
vincent
13 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien mais un peu loin du centre
vincent
Séjour de 4 nuits en mai 2022
Réponse de Luca G. - General Manager le 15 mai 2022
Dear Guest,
your full scores and wonderful comment are our best recognition!
Thank you very much from the bottom of our hearts!
Hoping to welcome you back in the near future.
Luca Giuliano - General Manager
8/10 Bien
Yassine
23 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Yassine
Séjour de 4 nuits en mars 2022
Réponse de Luca G. - General Manager le 30 mars 2022
Dear Guest,
your full scores and wonderful comment are our best recognition!
Thank you very much from the bottom of our hearts!
Hoping to welcome you back in the near future.
Luca Giuliano - General Manager
10/10 Excellent
GILLES
12 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
GILLES
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Luca G. - General Manager le 14 févr. 2022
"Cher Gilles
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience du Unaway Empire Roma.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Meilleures salutations,
Luca G.. - General Manager"
8/10 Bien
Stephen, Choisy Le Roi
26 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Stephen
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
Réponse de Luca G. - General Manager le 22 oct. 2022
Dear Stephen,thank you for having rated our hotel.I am happy to see that you enjoyed your stay but I have noticed that we did not exceed your expectations.If you have any suggestion please, do not hesitate to share it with us!Kind regards,
10/10 Excellent
BEATRICE
Voyage en famille
11 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel près du centr historique
BEATRICE
Séjour de 4 nuits en novembre 2021
Réponse de . le 13 nov. 2021
"Dear Guest,
Thank you very much for having shared your feedback.
We love to see that you enjoyed your stay at UNAWAY Empire Roma! Looking forward to welcome you back in the near future!
Luca Giuliano - General Manager "
8/10 Bien
Dorothée
28 sept. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dorothée
Séjour de 5 nuits en septembre 2021
Réponse de . le 10 oct. 2021
"Cher Mrs. Dorothèe,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience du UNAWAY Empire Roma.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Meilleures salutations,
Ernesto N. - General Manager"
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
18 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Silvano_FOM le 19 août 2021
Thank for your comment and rating
We hope to welcome you in Rome in the next future
8/10 Bien
Sébastien
17 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent accueil et belle chambre
Sébastien
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de Silvano FOM le 18 août 2021
Gentil Sébastien
Merci d'avoir pris le temps d'écrire sur votre séjour à Rome.
Notre personnel sera heureux de lire vos commentaires.
Nous espérons la voir dans un futur séjour à Rome.
8/10 Bien
Ahmed
25 juil. 2021
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ahmed
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de Luca Giuliano - General Manager le 7 déc. 2021
Dear Ahmed
First of all we would like to thank you for choosing our hotel for your stay in Rome.
Your rating s very important for us !
We do hope to welcome you in Rome again
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
10 mars 2019
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Silvano_Fom le 16 mars 2019
Thank you for sharing your experience at Empire Palace Hotel !
We hope to welcome you again in Rome
8/10 Bien
Voyageur vérifié
20 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mai 2018
6/10 Satisfaisant
Marc
2 mai 2018
Les points faibles : Personnel et service
Marc
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
5 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
1 avr. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2018
10/10 Excellent
idrissbigboss, blida algerie
26 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel magnifique mérite bien 4 étoiles
idrissbigboss
Séjour de 5 nuits en mars 2018
10/10 Excellent
Jeremy, paris
6 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jeremy
Séjour de 3 nuits en décembre 2017
6/10 Satisfaisant
vincent , catta
4 juin 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
vincent
Séjour de 3 nuits en mai 2017
6/10 Satisfaisant
JC
4 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
chambre décevante
JC
8/10 Bien
valerie
5 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bel hotel, bien situé, personnel sympa
valerie
8/10 Bien
Valérie , Nice
20 févr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel accueillant et très calme
Valérie
10/10 Excellent
Bruno, Toulouse
28 déc. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel, bel prestation, proche de tout.
Bruno
10/10 Excellent
Andre F., Quebec,Canada
25 déc. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour
Andre F.
8/10 Bien
michael, mls
26 nov. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel. Personnel agréable et efficace.
michael
10/10 Excellent
JEAN-CLAUDE, ROME
30 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
EMPIRE PALACE HOTEL BONNE PRESTATION
JEAN-CLAUDE
6/10 Satisfaisant
Lilirom, Londres
23 août 2015
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Central et calme mais peu mieux faire
Lilirom
6/10 Satisfaisant
concetta
12 août 2015
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Peut mieux faire
concetta
8/10 Bien
Touriste, Paris
14 oct. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel
Touriste
10/10 Excellent
Alexandre Basti, Québec, Canada
11 sept. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tout est parfait!
Alexandre Basti
10/10 Excellent
Juliette, Nancy
25 mars 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
excellent séjour
Juliette
10/10 Excellent
Maxou, France - Grenoble
3 mars 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bon rapport qualité/prix - bien situé
Maxou
10/10 Excellent
Park
15 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Park
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Luca G. - General Manager le 18 avr. 2024
Dear Guest,Thank you very much for having shared your feedback.We love to see that you enjoyed your stay at UNAWAY Empire Roma! Looking forward to welcome you back in the near future!
6/10 Satisfaisant
Hannes
15 avr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hannes
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Luca G. - General Manager le 16 avr. 2024
Dear GuestThank you for your scores but even more for your constructive criticism.We deeply appreciate your time in communicating the issues you have experienced and we will immediately focus our attention on them to ensure to avoid such similar situation.Sincerely yours,
10/10 Excellent
Filadelfio
13 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Filadelfio
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Luca G. - General Manager le 16 avr. 2024
Dear Guest,Thank you very much for having shared your feedback.We love to see that you enjoyed your stay at UNAWAY Empire Roma! Looking forward to welcome you back in the near future!