Les notes se basent sur un nombre total de 256 avis vérifiés

Ils ont payé. Ils ont séjourné. Nous avons vérifié.
3,9 sur 5
Recommandé par 84 % des clients
4,0 Propreté de la chambre
3,9 Services et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,6 Conditions de l'hôtel
Avis Expedia vérifiés
Ils ont payé. Ils ont séjourné. Nous avons vérifié.
4 sur 5
par un voyageur vérifié de Québec, Canada

Bel hôtel, au centre de tout les attractions.

Publié le 8 sept. 2016
Les + : C'est un endroit calme, bien situé, au milieu de la ville.
Les - : La présence d'un membre du personnel en tout temps. Lors de notre départ à 11hrs du matin, il n'y avait personne. On ne savait pas quoi faire des clés
Situation : L'hôtel est centrale dans la ville. Nous nous sommes toujours déplacés en marchant pour tout visiter et pour manger. Toujours entre 15 et 40 minutes.
Bel hôtel, propre et bien situé. Centrale avec toutes les activités à faire. Cela prend de 15 à 40 minutes de marche pour se rendre à un site à visiter. Nous nous sommes toujours déplacés en marchant. Pratique la cuisinette, nous la partagions avec un autre couple, et nous avons jamais été en même temps pour l'utiliser. Endroit sécuritaire, quatre portes à débarrer pour arriver à notre chambre. Par contre, lors de notre départ à 11hrs le matin, il n'y avait aucun personnel sur place, nous ne savions pas quoi faire avec les clés et le check-out. Nous avions réservé un taxi la veille de notre départ avec le personnel, mais aucun taxi n'est venu, nous avons donc dû marcher avec nos valises pour trouver un taxi.
5 sur 5
par un voyageur vérifié de Wien

Hübsches Apartment im Zentrum

Publié le 4 sept. 2016
perfekte Lage beim Campo de Fiori, wir konnten alle Sehenswürdigkeiten schnell und zu Fuß erreichen. Sehr netter und bemühter Vermieter.
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Nice hotel right in the centre of Rome

Publié le 4 août 2016
Situation : Location is great, walking distance to most major attractions.
I had an amazing stay at Bollo Appartments. Staff was really helpful- Thank you Antonio and Augusto and thank you Mariana for keeping my room so clean. I will definitely be back.
2 sur 5
par un voyageur vérifié de M

Hotel bien situado

Publié le 3 août 2016
Lo mejor la situación. Cerca de todo. Muy silencioso por la noche para dormir. Lo peor: nos dan un apartamento para 5 personas y la habitación de 3 es en la cocina americana, según abres la puerta( desde luego no era ninguna de las de las fotos). La habitación de matrimonio muy bien. La limpieza mejorable, al igual que el estado del mobiliario. Bien el aire acondicionando
5 sur 5
par un voyageur vérifié de U.S.A.

Perfect location

Publié le 9 juil. 2016
Charming apartment! Wonderful staff! Perfect location! Huge room for European standards. We will definitely stay here for all of our family vacations to Rome.
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Great location

Publié le 28 juin 2016 sur Hotels
Room was great. Good air conditioning & wifi. Great location. Able to walk everywhere. Only thing is the street outside of apartment can be loud and it's dirty. Overall, great experience & we would stay there again.
4 sur 5
par Omar Roberto

Publié le 21 juin 2016 sur Hotels
Lo unico desfavorable, es que no hay estaciones del metro cerca.
4 sur 5
par hugo de Orlando

Good location, nice area with market/plaza nearby

Publié le 18 juin 2016 sur Hotels
Great time in Rome with kids, lots of walking and great food.
4 sur 5
par Claudio de Genève

Antonio et Auguston ont été parfait

Publié le 9 juin 2016 sur Hotels
Nous avons eu quelques soucis avec la chambre mais je dois dire que Antonio et Augusto ont tout fait pour remédier à ces problèmes. Il faut savoir que ces problèmes n'étaient pas prévisibles et du fait que cela a entaché un peu mon séjour avec ma fille, ils ont fait un très beau geste commercial. Comme je le dis, des incidents ils peu y en a mais ce qui est important c'est comment les propriétaires prennent en mains ces problèmes pour vous les faire oublier. Pour moi ce sont de bons professionnels. Merci à eux deux.
4 sur 5
par Nitzan

Ce voyageur n'a laissé qu'une note Publié le 5 juin 2016 sur Hotels