HĂŽte professionnel

Blue Suite Vatican

Maison d'hÎtes avec le petit déjeuner gratuit, à quelques minutes de marche de Musées du Vatican

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Blue Suite Vatican

Réception
Extérieur
Petit déjeuner composé de spécialités régionales compris tous les jours
Articles de toilette gratuits, sĂšche-cheveux, bidet, serviettes fournies
Draps en coton égyptien, literie de qualité supérieure

Avis voyageurs

6,0 sur 10

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • Service d’étage
  • Blanchisserie
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Service de mĂ©nage
  • Climatisation

Options de chambre

Suite Standard, salle de bains attenante

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Grand réfrigérateur / congélateur
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits 1 place et 1 grand lit

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Viale Giulio Cesare,183, Rome, RM, 192

À proximitĂ©

  • MusĂ©es du Vatican - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Basilique Saint-Pierre - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Chapelle Sixtine - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Place Navone - 3 min en voiture - 1.8 km
  • PanthĂ©on - 3 min en voiture - 2.2 km

Comment se déplacer

  • Station de mĂ©tro Ottaviano - San Pietro - Musei Vaticani - 1 min Ă  pied
  • Gare de Valle Aurelia - 19 min Ă  pied
  • AĂ©roport de Rome Ciampino (CIA) - 49 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘL'Isola della Pizza - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLemon Grass SRL - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘA gogo Pinse - Ottaviano - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘVuliĂČ - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCafe MeMe - Meme International Food & Drink - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Blue Suite Vatican

Maison d'hÎtes à proximité de Musées du Vatican
L'hĂ©bergement Blue Suite Vatican se situe Ă  proximitĂ© de points d'intĂ©rĂȘt comme Chapelle Sixtine et Place Saint-Pierre. Il offre un petit dĂ©jeuner gratuit avec des spĂ©cialitĂ©s rĂ©gionales, une Ă©picerie et un service de nettoyage Ă  sec / blanchisserie. Les clients peuvent rester connectĂ©s avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres avantages :
  • Location de vĂ©los, navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et service de dĂ©part express
  • Service d'arrivĂ©e express, distributeur automatique / services bancaires et journaux gratuits
  • Consigne Ă  bagages, tĂ©lĂ©vision dans le hall et cafĂ©/thĂ© dans le hall
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres bénéficient d'un ameublement personnalisé et disposent de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, en plus d'autres atouts, notamment des films en premiÚre diffusion et un systÚme de réglage de la climatisation.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Chauffage et ventilateur portable
  • Literie hypoallergĂ©nique, draps en coton Ă©gyptien et lits dotĂ©s de matelas mĂ©moire de forme
  • Salle de bains avec bidet et baignoire ou douche
  • TĂ©lĂ©vision 32 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques et films en premiĂšre diffusion
  • Garde-robe ou placard, grand rĂ©frigĂ©rateur / congĂ©lateur et lits bĂ©bĂ© gratuits

Langues parlées

Anglais, italien et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble
  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble

Parking et transports

  • Pas de parking sur place
  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport disponible 24 h/24 (en supplĂ©ment)

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner gratuit Ă  base de spĂ©cialitĂ©s locales disponible tous les jours de 05 h 00 Ă  13 h 00
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes

Activités

  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes
  • VĂ©los de location

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Épicerie/supĂ©rette
  • Grand rĂ©frigĂ©rateur/congĂ©lateur dans la chambre
  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque Ă  journaux
  • Casiers
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur de billets
  • Épicerie/supĂ©rette
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Poste informatique

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Cordon d’urgence dans la salle de bain

Plus

  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Couette en duvet d’oie
  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  mĂ©moire de forme
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Films Ă  la carte
  • Films en premiĂšre diffusion
  • TĂ©lĂ©vision de 32 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Grand rĂ©frigĂ©rateur/congĂ©lateur
  • Machine Ă  expresso
  • Minibar gratuit (certains articles)
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Appels locaux gratuits
  • Appels longue distance gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • DĂ©cor personnalisĂ©
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux gratuits tous les jours
  • Mobilier personnalisĂ©
  • Ventilateur portable

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 18 h 00.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Un supplĂ©ment est prĂ©vu en cas d’arrivĂ©e entre 18 h 00 et minuit
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 15 ans

Départ

Départ avant 09 h 30
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Vous devez contacter l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 72 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 18 h 00.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 7.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 10 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Une arrivĂ©e anticipĂ©e est possible moyennant un supplĂ©ment (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Un supplĂ©ment est prĂ©vu en cas d’arrivĂ©e entre 18 h 00 et minuit
  • Tout dĂ©part tardif fait l’objet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă  disponibilitĂ©)

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : une trousse de secours
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.

Nous devons aussi mentionner


Tous les clients, y compris les enfants, doivent ĂȘtre prĂ©sents Ă  l'arrivĂ©e et prĂ©senter une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo ou leur passeport
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 5000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Blue Suite Vatican
Blue Vatican
Blue Suite Vatican Guesthouse
Blue Suite Guesthouse
Blue Suite Vatican Rome
Blue Suite Vatican Guesthouse
Blue Suite Vatican Guesthouse Rome

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Blue Suite Vatican ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Blue Suite Vatican ?

Cette maison d'hĂŽtes ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Blue Suite Vatican ?

Heure de dĂ©but de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 18 h 00. Le service d’arrivĂ©e anticipĂ©e s’accompagne de frais (soumis Ă  disponibilitĂ©). L’arrivĂ©e tardive est disponible de 18 h 00 Ă  minuit moyennant un supplĂ©ment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Blue Suite Vatican ?

Le dĂ©part a lieu Ă  09 h 30. Vous pourrez bĂ©nĂ©ficier du dĂ©part tardif en Ă©change d’un supplĂ©ment (soumis Ă  disponibilitĂ©).

L'hébergement Blue Suite Vatican propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Blue Suite Vatican ?

Dans le quartier de Centre-ville de Rome, cette maison d'hÎtes se trouve à moins de 10 minutes à pied de Via Cola di Rienzo, Musées du Vatican et Place Saint-Pierre. Basilique Saint-Pierre et Chapelle Sixtine se trouvent également à moins de 15 minutes de là. Station de métro Ottaviano - San Pietro - Musei Vaticani n'est qu'à 2 minutes à pied et Milizie-Angelico Tram Stop est à moins de 4 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Blue Suite Vatican

Avis

6,0
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 7 avis sur 81.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 27 avis sur 81.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 19 avis sur 81.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 10 avis sur 81.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 18 avis sur 81.

6,4/10

Propreté

6,4/10

Personnel et service

4,2/10

Services et équipements

5,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
J’ai retrouvĂ© des emballages de gĂąteaux ainsi que des bouteilles d’eau vide sous mon lit qui n’étaient pas Ă  moi. La bouilloire dans la chambre Ă©tait toute graisseuse et pleine de poussiĂšres la tĂ©lĂ©vision ne fonctionnait pas. La salle de bain Ă©tait trop petite il m’est arrivĂ© de tomber car il y a une marche qu’on oubli facilement en sortant du bac de douche. Les murs trop fins j’ai Ă©tĂ© rĂ©veillĂ© tous les matins par les personnes occupants les chambres voisines. Le seul point positif c’est la proximitĂ© au mĂ©tro et le quartier
Séjour de 4 nuits en mars 2019

10/10 Excellent

Virgile

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Top !

Top ! Tout s’est trĂšs bien dĂ©roulĂ©, aucun problĂšme !
Séjour de 2 nuits en mars 2019

10/10 Excellent

Neroni, Francia

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

confort e ospitalitĂ 

Quartiere magnifico. Camera spaziosa, ben arredata, confortevole e molto pulita. Accessoriata dalla climatizzazione, un piccolo frigo e tv in stanza. Cortesia e ospitalitĂ  del personale. Soggiorno molto piacevole.

8/10 Bien

angelique

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

jean francois

Les points forts : Propreté et confort de la chambre

2/10 Horrible

Shashank, France

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Don't waste your money here

I was so shocked when I reach to the hotel. First of all this is not a hotel. It is an appartment in a very shabby building. We stayed there for 2 nights and paid 200 eur for that. it is not at all worthy for money. I won't suggest anyone to stay at this apartment until unless they are offering something in 40-50 euros per night. The only positive thing about the hotel is it is just on top of metro line which connects vetican with Roma city centre. Not value for money.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Correct

Sympa,Suffisant pour un weekend, bien situé mais un peu chÚres pour ce type de chambre, (trÚs petite)

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

moyen

Petites chambres, 2 lampes ne fonctionnait pas, un gros trou dans le plafond, douche entartré un max, sÚche cheveux cramé et dangereux. Employé inexistant..

4/10 Médiocre

Jonas

Les points faibles : Propreté et personnel et service

Skulle inte bo hÀr igen

Lite svÄrt att hitta fÄ man fÄr intrycket att de har en reception. Jag hade meddelat vilken tid jag skulle vara dÀr ÀndÄ sÄ möte ingen mig efter ringt mailat flera gÄnger fick jag kontakt sÄ efter 40 minuter fick jag komma in. SÀngen var bra men i övrigt sÄ var det otroligt lyhört och fattar inte varför de hade en telefon som ringde hela tiden utan att nÄn svara. Jag fick stÀdat de tvÄ första dagarna resten av mina 5 nÀtter fick jag vare sig stÀdat eller frukost. Enda positiva Àr lÀget nÀra till Vatikanen och tunnelbana utanför dörren
Séjour de 5 nuits en janvier 2020

2/10 Horrible

Kyle

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Honest Review - Do not bother with this property

This should have been a nice relaxing mini honeymoon for my wife and I however the trip got off to a very bad start when we arrived at the property. Upon arrival there was no one to meet us, after calling several contact numbers we were eventually told that the property is closed and you will have to find another property! We spent ages on the phone to hotels.com to which we ended up having to pay for another hotel down the road for the night! (which was much nicer). In the morning we returned to this property expecting to go straight into our room... it turns out that they had double booked our room and someone has stayed in it the night before so it was not ready! I immediately demanded a refund for the previous night to which the guy said he needed to confirm with his boss. Finally we got into our room which was nothing like the photos on the website. the shower was pathetic with mould all around the bath seals, the room was not clean and the so called breakfast was a couple of packet croissants and a kettle! Since the trip I have tried several times to contact the hotel and receive my refund (hotels.com also not being very helpful) however have I have been completely ignored. PLEASE do not waste your money on this terrible accommodation. I will also be writing reviews on any site this hotel uses to advertise to try and forewarn fellow travellers.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

10/10 Excellent

Yetzabel

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Muy bueno
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

2/10 Horrible

Larry

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

We moved out early—wretched overall!

The pictures were misleading. No one on duty. No stove. No kitchen sink. No coffee pot to heat water. No drain in fake sink. Bugs in room. Nobody answers phone when you try to contact. e have photos of everything bad.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

2/10 Horrible

Gabriela Crisitina

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
No nos quedamos ahí, tuvimos que buscar un hotel, ya que ese lugar no fue lo que se aprecia en las fotografías, el Área de recepción no existe, el servicio sanitario no servía, ni el aire acondicionado, es decir para lo que ellos ofrecen en la pågina de ustedes es una gran mentira. Ya hemos enviado a ustedes varios correos solicitando el reembolso de lo que se pagó, y ni siquiera se han dignado en contestar. Les pido que lo antes posible me devuelvan el dinero que se pagó ya que no hicimos uso de ese local, de lo contrario voy a proceder con una denuncia, el mismo dueño del establecimiento nos dijo que se lo solicitåramos a ustedes. Espero una pronta respuesta.
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

2/10 Horrible

eva, milano

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
la camera puzza forse la moquette, per lavarti una bustina mignon di sapone che cone detto dalla signora che ti accoglie vale per sapone bagnodoccia e shampo, per l'abbondante ed ottima colazione forse Ăš meglio rivolgerdi al mc donalds sotto la struttura.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

6/10 Satisfaisant

Vikas

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Services et équipements
The check in my flight was delayed and it meant it was hit and miss if id get to the property on time but luckily the lady waited for me didnt know there was a problem with arriving after 6.00pm i had to pay 15 euros felt it was a bit of a con
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

2/10 Horrible

Rafik

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Fake hotel

There is no hotel. I got there and all there is is an apartment building and one of the units has the name of the presumed hotel . Pressed on the bell and no response . Pressed on another bell that says building manager and an Italian guy starts screaming at me obviously every one has been looking for this hotel .3 hours of my one day in time was waisted on trying to find a fake hotel . Hotel.com you need to vet your hotels before adding them to your list
Séjour de 1 nuit en août 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en août 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Not as advertised. Pillows did not have pillow cases - air con not working. (30 degrees centigrade at 9 pm). Booked for 2 nights but left after the 1st night to a better property.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
UbicaciĂłn excelente, no es un hotel y en la pĂĄgina parece que sĂ­. Te cobran extras y no tengo claro si es el motor de busqueda de Expedia que genera los inconvenientes o confusiones pero en la bĂșsqueda que era para 4 personas aparece habitaciĂłn de 4 camas y luego la reserva es para 2 tengan cuidado.......
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

4/10 Médiocre

Ignacio

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Slum

Non-existent reception. Had to call Hotels.com to contact owner to check-us-in, one hour later. No warm water for 4 days, took cold showers, never cleaned room or provided breakfast. Could not use coffee machine, us or other guests, dirty and mildew. DO Not stay here. Only positive, great food around, shops and Vatican City about 5 minute walk.
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en juin 2019

6/10 Satisfaisant

cristina

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
First of all, the picture from the entrance of Blue Suite Vatican you find online is not real. When you walk in all you see is this long and ugly corrridor with a coffee machine. I had to add water and empty the used pods myself to get coffee in the morning. Manuel (I believe that was his name) is a nice guy, but we had to wait for him to arrive outside of the building when we got there and inside on the corredor we had to wait again for him to finish cleaning our room... not a good first impression... I just felt like they do the minimum... comparing with the other places I stayed during this trip this one was a disappointment...
Séjour de 4 nuits en juin 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en juin 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Pessimo, mi hanno cancellato la prenotazione senza nessun preavviso. Scorretti
Séjour de 2 nuits en juin 2019