Avis
7,2
Bien
8,6/10
Propreté
7,8/10
Personnel et service
7,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
14 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en septembre 2017
6/10 Satisfaisant
jenesaispas, Aquitaine
17 août 2016
Moyennement convaincu de cette B&B
jenesaispas
8/10 Bien
jonathan, Grasse
22 mai 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jonathan
8/10 Bien
Elisa
31 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Elisa
4/10 Médiocre
piyou, france
25 août 2014
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Périphérique et gare routière a la fenetre
piyou
8/10 Bien
babeth, france
13 août 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
babeth
8/10 Bien
jp
18 mai 2011
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
proche de tous les lieux touristiques
jp
2/10 Horrible
Gunas
23 avr. 2023
Les points faibles : Personnel et service
Gunas
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Marysol Delgado le 16 mai 2023
Buonasera, faccio presente che il cliente non ha soggiornato da noi.Ha fatto una mancata presentazione. Quindi non capisco come si può dare una valutazione. Chiedo a Expedia di rimuovere questo punteggio visto che non corrisponde a verità. Grazie.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 nov. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Buono
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de 2692138 le 9 nov. 2021
Grazie per aver soggiornato da noi.
E stato un piacere aver fatto la vostra conoscenza.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
20 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Réponse de Marysol le 16 oct. 2019
Siamo molto felici che vi siete trovati bene.
È stato un piacere enorme fare la vostra conoscenza.
Ci auguriamo di rivedervi.
10/10 Excellent
Roman
9 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Amazing hotel
Roman
Réponse de Marysol le 15 mai 2018
Thank you very much, you have been fantastic customers.
Marysol e Gianni
Alenic
8/10 Bien
Ascension
13 juin 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Muy bien
Ascension
Séjour de 7 nuits en juin 2017
Réponse de Risposta le 18 juin 2017
Muchas gracias querida Ascension por tu comento, un gusto inmenso averte conocido.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Ignazio, Bergamo
25 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Soggiorno a Roma
Ignazio
Réponse de Alenic le 27 avr. 2017
Grazie mille sig. Ignazio, stato un piacere ospitare lei è la sua famiglia.
Alenic.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
4 avr. 2017
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Réponse de Risposta le 4 mai 2017
Grazie mille per aver soggiornato da noi.
Marysol e Gianni.
Alenic
8/10 Bien
Alejandro
22 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Convenient and clean B&B
Alejandro
8/10 Bien
LLUIS, LLEIDA
3 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
B&B limpio y cómodo con bus al lado
LLUIS
2/10 Horrible
Giuseppe, padova
18 juil. 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Proposta scadente ma sopratutto poco accoghiente
Giuseppe
Réponse de Risposta le 23 juil. 2016
Mi dispiace molto della situazione che si è creata, tengo a precisare che non è andata proprio come lei la descrive. Lei ha prenotato tramite un sito, hotels.com, sul quale è specificato chiaramente che il chek-in dopo mezza notte comporta un supplemento (di € 20,00, come nel suo caso).
Per quanto riguarda il parcheggio condominiale, essendo tale comporta un numero limitato di posti per quell'orario, nonostante tutt'ora lei é riuscito a parcheggiare lo stesso.
Per quanto riguarda la sua telefonata all'una di notte, se lei avesse chiamato il numero telefonico a lei fornito nella prenotazione, avrebbe ricevuto risposta nonostante l'orario.
Le faccio presente che la sua carriera non aveva la finestra di rimpetto al cavalcavia, il quale per giunta non è a traffico illimitato, bensì chiuso dalle ore 23,00 p.m alle 6,00 a.m.
Vorrei ricordarle inoltre che lei ha soggiornato insieme a due membri della sua famiglia, quindi in tre, pagando il prezzo di una camera per due persone.
La ringrazio comunque per aver soggiornato da noi.
8/10 Bien
MARINA
29 avr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MARINA
8/10 Bien
Michele
3 sept. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Michele
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 août 2015
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
B&B molto ottimo ma in contesto un po' fatiscente.
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Ciro, Foggia
4 juin 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Eccellente
Ciro
2/10 Horrible
Bhanu, des moines,iowa
12 nov. 2014
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
not a hotel
Bhanu
10/10 Excellent
fabio juve, milano
30 août 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Grazioso
fabio juve
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
5 mai 2014
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Per necessità
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
1 nov. 2013
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre