Avis sur Country Inn & Suites by Radisson, Wilson, NC
Country Inn & Suites by Radisson, Wilson, NC
4910 Hayes Pl, Wilson, NC
Avis
8,4
Très bien
8,4/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,2/10
Équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
16 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Jennifer Jones - General Manager le 16 avr. 2024
Thank you for taking the time to rate our hotel. We look forward to your next stay.
8/10 Bien
Suzanne
Voyage en couple
9 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Suzanne
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Jennifer Jones - General Manager le 16 avr. 2024
Thank you for taking the time to rate our hotel. We look forward to your next stay.
10/10 Excellent
Marie-Claire
2 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Marie-Claire
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Jennifer Jones - General Manager le 16 avr. 2024
Thank you for taking the time to rate our hotel. We look forward to your next stay.
8/10 Bien
Dorys
23 mars 2024
Les points forts : Propreté
Dorys
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Jennifer Jones - General Manager le 27 mars 2024
Thank you for taking the time to rate our hotel. We look forward to your next stay.
2/10 Horrible
josee
14 févr. 2024
josee
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de jj le 21 mars 2024
Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at Country Inn & Suites by Radisson, Wilson, NC.Allow me to apologize on behalf of our hotel for failing to meet your expectations during your recent visit. Feedback from our guest on their experiences is what we use to further our constant improvement.Again, thank you for your time and valuable feedback. We hope for another opportunity to properly host you in the future.
6/10 Satisfaisant
Luc
5 févr. 2024
Luc
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Jennifer Jones - General Manager le 9 févr. 2024
Thank you for taking the time to rate our hotel. We look forward to your next stay.
6/10 Satisfaisant
Alain
Voyage en couple
15 janv. 2024
Alain
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Jennifer Jones - General Manager le 16 janv. 2024
Thank you for taking the time to rate our hotel. We look forward to your next stay.
10/10 Excellent
sylvain
Voyage en couple
12 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
sylvain
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Allison le 12 nov. 2023
Thank you!
10/10 Excellent
Silvy
22 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Silvy
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Allison le 23 oct. 2023
Merci d'avoir pris un moment pour nous faire part de votre récent séjour. Nous continuerons à travailler pour fournir un excellent service à tous nos clients.
10/10 Excellent
Charles
Voyage en couple
8 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Charles
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Jennifer Jones - General Manager le 18 août 2023
Thank you for your feedback and for taking the time to write about your experience. We look forward to your next stay.
8/10 Bien
Mélanie
29 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mélanie
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Jennifer Jones - General Manager le 4 août 2023
Thank you!
6/10 Satisfaisant
JULIE
Voyage en famille
27 juil. 2023
Les points forts : Personnel et service et équipements
JULIE
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Allison le 27 juil. 2023
Merci de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons partagé l'information avec notre équipe et nous nous efforcerons de dépasser les attentes à l'avenir.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
7 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très satisfaite Je recommande.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Allison le 10 juil. 2023
Merci d'avoir pris le temps d'évaluer votre récent séjour. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau si vous êtes dans notre région.
8/10 Bien
pierre
27 déc. 2022
pierre
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Jennifer Jones - General Manager le 29 déc. 2022
Thank you for taking the time to rate our hotel. We look forward to your next stay.
8/10 Bien
Jacques
Voyage en famille
13 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jacques
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Jennifer Jones - General Manager le 18 nov. 2022
Thank you for sharing your recent experience at Country Inn & Suites by Radisson, Wilson, NC - WINC. We sincerely appreciate your feedback and are happy to hear you had a great experience with us. We hope see you again soon.
6/10 Satisfaisant
Mélanie
Voyage en famille
6 août 2022
Les points forts : Personnel et service et équipements
Mélanie
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Jennifer Jones - General Manager le 8 août 2022
Thank you for your feedback and for taking the time to write about your experience. We look forward to your next stay.
8/10 Bien
Catherine
Voyage en famille avec de jeunes enfants
4 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Catherine
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Jennifer Jones - General Manager le 8 août 2022
Thank you for your feedback and for taking the time to write about your experience. We look forward to your next stay.
4/10 Médiocre
Manon
Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
20 juil. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Manon
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Jennifer Jones - General Manager le 21 juil. 2022
Thank you for taking the time to rate our property. We are sorry your stay did not meet your expectations. Should you have any concerns during or after your stay, please reach out to any of our employees directly.
10/10 Excellent
Rémy, St Colomban
Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
18 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rémy
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Jennifer Jones - General Manager le 18 avr. 2022
Thank you for taking the time to rate out hotel. We look forward to your next stay.
10/10 Excellent
Linda
14 avr. 2022
Linda
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Jennifer Jones - General Manager le 18 avr. 2022
Thank you for taking the time to rate out hotel. We look forward to your next stay.
8/10 Bien
Daniel
11 avr. 2022
Daniel
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Jennifer Jones - General Manager le 18 avr. 2022
Thank you for taking the time to rate out hotel. We look forward to your next stay.
8/10 Bien
marc andre
9 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
marc andre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Jennifer Jones - General Manager le 10 janv. 2022
Thank you!
6/10 Satisfaisant
Lyne
11 nov. 2021
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lyne
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Jennifer Jones - General Manager le 11 nov. 2021
Thank you for taking the time to rate out hotel. We look forward to your next stay.
8/10 Bien
Patricia
23 avr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Patricia
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Brianna
Voyage en famille avec de jeunes enfants
23 avr. 2024
Brianna
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Dorothy
Voyage avec des animaux de compagnie
23 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dorothy
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Jeanne
Voyage en famille
22 avr. 2024
Les points forts : Équipements
Jeanne
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Jennifer Jones - General Manager le 23 avr. 2024
Thank you and we hope to see you again the next time you are in the Wilson, NC area.
8/10 Bien
Roman, Leesburg
22 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Roman
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Jennifer Jones - General Manager le 23 avr. 2024
Thank you!
8/10 Bien
Camille
22 avr. 2024
Les points forts : Propreté
Camille
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Jennifer Jones - General Manager le 23 avr. 2024
Thank you!
6/10 Satisfaisant
Pierre
Voyage en couple
21 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Pierre
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Jennifer Jones - General Manager le 23 avr. 2024
Thank you for taking the time to rate our property. We are sorry your stay did not meet your expectations. Should you have any concerns during or after your stay, please reach out to any of our employees directly.
10/10 Excellent
Wayne, Portsmouth
21 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Wayne
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Jennifer Jones - General Manager le 23 avr. 2024
Thank you!
2/10 Horrible
Dana
21 avr. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dana
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Jennifer Jones - General Manager le 23 avr. 2024
We are so sorry to hear this however we do hope you will consider Choice Hotels for your future lodging needs.
10/10 Excellent
John
Voyage en famille
20 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
John
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Jennifer Jones - General Manager le 23 avr. 2024
So glad you enjoyed your stay with us!
8/10 Bien
Brian
20 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Brian
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Jennifer Jones - General Manager le 23 avr. 2024
Thank you for taking the time to rate your stay with us. We hope you will consider us again the next time you are in the area.
10/10 Excellent
Oswaldo
18 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Oswaldo
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Jennifer Jones - General Manager le 23 avr. 2024
Perfect! and thank you :-)
10/10 Excellent
BARTHOLOMEW
Voyage en couple
18 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service
BARTHOLOMEW
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Jennifer Jones - General Manager le 23 avr. 2024
We are very sorry the cleanliness of our pool wasn't up to our typical standards and I apologize for the negative impression we gave you. We will use your comments as a training opportunity with our maintenance team.
8/10 Bien
Irwin, MARLBORO
17 avr. 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Irwin
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Jennifer Jones - General Manager le 23 avr. 2024
Thank you!
10/10 Excellent
Lilian
Voyage en couple
16 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Lilian
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Jennifer Jones - General Manager le 17 avr. 2024
We are thrilled to hear you enjoyed your stay with us. We hope to see you again soon.
8/10 Bien
Todd
16 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Todd
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Jennifer Jones - General Manager le 16 avr. 2024
Thank you for taking the time to rate our hotel. We look forward to your next stay.
10/10 Excellent
Diane
15 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Diane
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Jennifer Jones - General Manager le 17 avr. 2024
Thank you!
2/10 Horrible
Leon
Voyage en famille avec de jeunes enfants
15 avr. 2024
Les points faibles : Personnel et service
Leon
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Jennifer Jones - General Manager le 16 avr. 2024
Thank you for taking the time to reach out to us. We apologize for any inconveniences you encountered. Your feedback helps us prevent situations such as this in the future. We hope you will give us another chance if you are in the area again.
4/10 Médiocre
Elizabeth
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
15 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Elizabeth
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Jennifer Jones - General Manager le 16 avr. 2024
We are very sorry the cleanliness of your room wasn't up to our typical standards and I apologize for the negative impression we gave you. We will use your comments as a training opportunity with our housekeeping team.
6/10 Satisfaisant
Peter
Voyage en couple
14 avr. 2024
Peter
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Jennifer Jones - General Manager le 16 avr. 2024
Thank you for taking the time to rate our property. We are sorry your stay did not meet your expectations. Should you have any concerns during or after your stay, please reach out to any of our employees directly.
10/10 Excellent
John
Voyage en couple
12 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
John
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Jennifer Jones - General Manager le 16 avr. 2024
Thank you for taking the time to rate our hotel. We look forward to your next stay.
6/10 Satisfaisant
Zachary
Voyage d’affaires
11 avr. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements
Zachary
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Jennifer Jones - General Manager le 16 avr. 2024
Thank you for taking the time to reach out to us. We apologize for any inconveniences you encountered. Your feedback helps us prevent situations such as this in the future. We hope you will give us another chance if you are in the area again.
4/10 Médiocre
Edward
11 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Edward
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Jennifer Jones - General Manager le 16 avr. 2024
Thank you for taking the time to reach out to us. We apologize for any inconveniences you encountered. Your feedback helps us prevent situations such as this in the future. We hope you will give us another chance if you are in the area again.
10/10 Excellent
Mark
9 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mark
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Jennifer Jones - General Manager le 16 avr. 2024
Thank you for taking the time to rate our hotel. We look forward to your next stay.
10/10 Excellent
Celia
Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage en couple
8 avr. 2024
Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Celia
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Jennifer Jones - General Manager le 16 avr. 2024
Thank you for your feedback and for taking the time to write about your experience. We are delighted to read that you enjoyed your stay with us. We look forward to your next stay.
10/10 Excellent
Sean
8 avr. 2024
Les points forts : Équipements
Sean
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Jennifer Jones - General Manager le 16 avr. 2024
Thank you for taking the time to rate our hotel. We look forward to your next stay.
8/10 Bien
Shari
Voyage en couple
6 avr. 2024
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Shari
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Jennifer Jones - General Manager le 16 avr. 2024
Thank you for taking the time to rate our hotel. We look forward to your next stay.