Avis sur Le Moulin des Gardelles
Le Moulin des Gardelles
21 Rue des Gardelles, Malauzat
Avis
8,4
Très bien
8,4/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
7,8/10
Équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
13 oct. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 Bien
Raphaelle
Voyage en famille
6 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Raphaelle
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de la direction le 6 août 2023
merci pour votre commentaire et dans l'attente de votre prochain passage sur Riom (AUVERGNE).cordialement
10/10 Excellent
philippe
Voyage en famille
28 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
philippe
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de la direction le 28 juil. 2023
merci d'avoir pris le temps de nous indiquer votre satisfaction, lors de votre séjour dans notre établissement.Nous transmettons à toute notre équipe votre commentaire et nous serons heureux de vous recevoir de nouveau dans notre hôtel-restaurant lors de votre prochain passage en Auvergne,
10/10 Excellent
Jacques
26 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jacques
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de la direction le 27 juil. 2023
merci de votre note qui nous réjouit. Nous le partageons avec tout notre personnel.à bientôt
10/10 Excellent
Laurence
25 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laurence
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de la direction le 27 juil. 2023
merci merci , nous transmettons à toute notre équipe votre note et votre satisfaction.cordialement
10/10 Excellent
Fabienne
11 juil. 2023
Fabienne
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de la direction le 27 juil. 2023
nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment dans notre établissement. vous remerciant de l'avoir transmis, nous le partageons avec notre équipe.
10/10 Excellent
j
Voyage d’affaires
5 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
j
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de la direction le 6 juil. 2023
Merci, nous vous remercions de votre avis que nous partageons avec toute notre équipe et qui nous motive à continuer nos efforts pour vous saisfaire
8/10 Bien
Guillaume
22 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
bon séjour
Guillaume
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de la direction le 6 juil. 2023
nous vous remercions de votre avis et de votre remarque sur la non mise à jour de notre tarif : normalement nous l'avons rectifié.a bientôt lors de votre passage en Auvergne
10/10 Excellent
Jean-Marc
22 mai 2023
Jean-Marc
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
Maryse
7 mai 2023
Maryse
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
Céline
Voyage en couple
6 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Céline
Séjour de 1 nuit en mars 2023
10/10 Excellent
Corinne
Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
22 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Corinne
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de la direction le 22 sept. 2022
merci d'avoir pris le temps de mettre un commentaire sur notre établissement. Nous transmettons à toute notre équipe celui-ci.à bientôt en Auvergne
10/10 Excellent
Dominique
11 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dominique
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de la direction le 17 sept. 2022
merci de votre note et nous transmettons avec plaisir à tout notre équipe.
10/10 Excellent
gilbert
4 sept. 2022
gilbert
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de la direction le 5 sept. 2022
nous vous remercions de votre avis qui nous fait très plaisir et que nous transmettons à notre équipe. cordialementla direction
4/10 Médiocre
Philippe
19 août 2022
Philippe
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de la direction le 20 août 2022
4/10 c'est un peu juste Monsieur, surtout sans commentaire, ni remarque à votre départ. Mais il est vrai que cela est facile de le dire à un écran qu'à la réception. Un problème, une erreur peuvent être réparés...si nous sommes au courant. nous espérons vous revoir lors d'un prochain passage, pour mettre à plat votre déception.cordialement
6/10 Satisfaisant
Jean-Paul
8 mai 2022
Jean-Paul
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de la direction le 10 mai 2022
bonjour,
nous avons bien vu votre note mais comme pas de commentaire, nous ne pouvons répondre. pour la prochaine fois
cordialement
10/10 Excellent
GENCE
7 mai 2022
GENCE
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de la direction le 10 mai 2022
merci de votre note et nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour dans notre établissement.
bonne journée
l
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de bila le 3 mai 2022
nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre au questionnaire et nous serons heureux de vous recevoir lors d'un autre passage dans notre région.
cordialement
la direction
8/10 Bien
sara
Voyage d’affaires
24 avr. 2022
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
sara
Séjour de 4 nuits en avril 2022
Réponse de la direction le 26 avr. 2022
nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement et nous sommes heureux de transmettre votre note à notre équipe.
bonne journée
La direction
8/10 Bien
Roland
Voyage en famille, Voyage en couple
1 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Roland
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de la direction le 4 avr. 2022
merci d avoir pris le temps de nous écrire et nous sommes heureux de transmettre votre appréciation à notre équipe
10/10 Excellent
Didier
12 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Didier
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de la direction le 4 avr. 2022
merci de votre avis qui compte pour nous et nous encourage à continuer .
8/10 Bien
matthieu
8 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
matthieu
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de la direction le 4 avr. 2022
nous vous remercions d'avoir répondu au questionnaire et nous serons heureux de vous recevoir lors de votre prochain passage
8/10 Bien
Jean Charles
10 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bon Hotel, mériterait d'être relooké.
Jean Charles
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de bila le 16 févr. 2022
nous vous remercions d'avoir pris de temps de mettre votre avis. nous regrettons que vous ayez trouver notre décoration vieillotte ...mais vous connaissez le proverbe "les goûts et les couleurs...". nous transmettons à notre femme de chambre votre commentaire élogieux sur son travail.
Nous serons heureux de vous recevoir lors de votre prochain passage.
bonne journée.
la direction
8/10 Bien
Eva
Voyage d’affaires
19 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Eva
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
Réponse de bila le 25 janv. 2022
merci de votre message qui nous encourage à poursuivre dans cette voie de la perfection, toujours en ligne de mire.
cordialement
la direction
8/10 Bien
Françoise
27 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Françoise
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de BILA le 4 oct. 2021
merci pour votre note
10/10 Excellent
PHILIPPE
Voyage en famille
22 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
PHILIPPE
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
Réponse de BILA le 4 oct. 2021
vous remerciant de votre note que nous transmettons avec toute notre équipe
8/10 Bien
Mireille
Voyage en groupe
22 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mireille
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de BILA le 4 oct. 2021
merci d'avoir pris le temps de noter notre établissement
8/10 Bien
JOELLE
3 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon avis
JOELLE
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de BILA le 5 sept. 2021
merci d'avoir pris le temps de donner votre avis.
Nous sommes heureux d'avoir rendu votre étape agréable.
bonne journée.
la direction
10/10 Excellent
giry
20 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
giry
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de BILA le 5 sept. 2021
merci d'avoir pris le temps de noter notre établissement, note que nous transmettons à notre personnel.
bonne journée
la direction
10/10 Excellent
Ivan
11 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ivan
Séjour de 4 nuits en août 2021
Réponse de BILA le 11 août 2021
merci de votre avis que nous transmettons à toute notre équipe qui nous aide à vous recevoir.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
22 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de BILA le 28 oct. 2020
merci de votre message qui nous fait plaisir et que nous transmettons à notre personnel
10/10 Excellent
Maxime
Voyage d’affaires
29 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Maxime
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de BILA le 30 sept. 2020
merci de votre note qui nous va droit au coeur et nous encourage. nous la transmettons à notre équipequi participe à ce résultat.
8/10 Bien
Marie
Voyage d’affaires
25 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marie
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de BILA le 30 sept. 2020
merci pour votre note que nous sommes heureux de partager avec notre équipe.
cordialement
6/10 Satisfaisant
nicolas
Voyage en famille
22 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
nicolas
Séjour de 3 nuits en août 2020
Réponse de BILA le 22 août 2020
nous prenons note de votre avis et nous vous remercions pour votre commentaire concernant le buffet petit déjeuner et les règles sanitaires que nous suivons scrupuleusement.. Pour la chaleur nous ne sommes pas responsable d'une nuit de canicule, est ce que cela vaut un 6 pour cela? nous mettons à votre disposition dans chaque chambre un ventilateur qui sufffit pour 95% du temps.
bonne journée
la direction
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
16 août 2020
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de BILA le 19 août 2020
merci de votre note. nous sommes désolés que la salle de bains ne soit pas nickel et nous avons refait le point avec notre équipe de nettoyage. notre petit déjeuner est à 9.5 euros avec des confitures maison, un plateau de fromages du pays, 3 sortes de pains et 4 pains sans gluten, des fruits secs et une corbeille de fruits frais, du fromage blanc de campagne, des yaourts de la compote et de la salade de fruits frais, deux sortes de viennoiseries et et deux sortes de brioches, oeufs durs et bacon.
A bientôt pour un prochain passage.
cordialement
la direction
8/10 Bien
Bernard
9 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bernard
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de BILA le 12 août 2020
merci pour votre note.
nous transmettons votre satisfaction à notre équipe.
bonne journée
6/10 Satisfaisant
Odile
Voyage en famille
2 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Chaud
Odile
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de BILA le 5 août 2020
merci de votre commentaire: court mais toujours agréable à recevoir. Nous regrettons juste que la note ne refrète pas ce commentaire ,
à bientôt lors de votre séjour en Auvergne
la direction
10/10 Excellent
Florian
Voyage d’affaires
29 mai 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Florian
Séjour de 2 nuits en mai 2020
Réponse de bila le 1 juin 2020
merci pour vos commentaires qui nous vont droit au cœur en cette période mouvementée.
nous serons heureux de vous recevoir de nouveau.
à bientôt
la direction
10/10 Excellent
irene
Voyage en famille
21 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
irene
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de BILA le 20 août 2021
Merci nous sommes ravis que votre séjour ce soit bien passé, au plaisir de vous recevoir de nouveau.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
7 déc. 2019
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
8/10 Bien
MAGE
10 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MAGE
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 Excellent
FRANCOISE
1 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
FRANCOISE
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de la direction le 10 août 2019
bonjour et merci de votre message. Merci d'avoir noté qu'il est plus facile de dormir avec un drap qu'avec une couette. Nous sommes heureux d'avoir participer au bien être de votre séjour et de vous recevoir lors d'un prochain arrêt à Riom.
la direction
10/10 Excellent
Giovanni
27 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Giovanni
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de la direction le 30 juil. 2019
Nous vous remercions de votre note. à bientôt
10/10 Excellent
Marie
1 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
un hôtel agréable à recommander.
Marie
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de LA DIRECTION le 30 juil. 2019
merci de votre message et nous transmettons votre avis à notre équipe.
à bientôt lors de votre prochain passage en Auvergne.
La direction
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
23 juin 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de La direction le 30 juil. 2019
nous sommes désolés que notre décoration ne vous convienne pas car nos salles de bain ont été refaites sur les deux dernières années : lavabos, sol, et douche de 1m*1m avec douche "tropicale".
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
6 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de la direction le 30 juil. 2019
nous vous remercions de votre avis et prenons note de votre commentaire.
nous espérons vous recevoir lors de votre prochain passage en Auvergne
8/10 Bien
Voyageur vérifié
16 févr. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
10/10 Excellent
Lionel
20 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
visite à volvic
Lionel
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
Réponse de bila le 17 févr. 2019
merci de votre commentaire et nous sommes heureux d'avoir pu participer au bien être de votre séjour
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
21 déc. 2018
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2018