1) EMPLACEMENT:
Le Real Residence HOTEL est un appart-hÎtel bénéficiant d'un emplacement privilégié. Situé au 500, avenue Princesa Isabel, dans le quartier de Copacabana. L'hÎtel se trouve à 450 mÚtres des plages de Copacabana et de Leme, à 400 mÚtres du centre commercial Rio Sul et à 750 mÚtres du métro (station Cardinal Arcoverde).
Rio de Janeiro n'a que 2 aĂ©roports. L'aĂ©roport Santos Dumont est Ă 8 km de l'hĂŽtel. L'aĂ©roport international Tom Jobim (RioGALEĂO) est Ă 23 km de l'hĂŽtel.
L'hĂŽtel n'offre pas de service de navette.
2) INFRASTRUCTURE:
Le Real Residence HOTEL dispose de 300 chambres avec piscine chauffée, Internet Wi-Fi, salle de sport / gymnastique, piscine, geek, ping-pong, jardins luxuriants, sécurité 24h / 24, restaurant, blanchisserie, salon de beauté, location de voitures, entre autres. . Si nécessaire, HOTEL peut limiter l'accÚs simultané des clients aux zones communes afin de maintenir l'ordre et l'organisation. Dans ce cas, l'accÚs aux espaces communs serait limité à 02 personnes par appartement à la fois.
3) APPARTEMENT:
Votre appartement porte le numéro 308B.
L'appartement a 01 chambre Ă coucher avec cuisine attenante et 01 salle de bain.
LITS: l'appartement a 01 lit double et 01 triliche (lit simple triple avec 03 étages). Peut accueillir jusqu'à 05 personnes.
L'appartement dispose d'un service de ménage et de ménage quotidien (sans supplément). Ils sont fournis: savon, papier hygiénique, oreillers, taies d'oreiller, draps et serviettes.
L'appartement dispose d'une télévision intelligente de 102 cm avec plus de 150 chaßnes de télévision par cùble, d'une connexion Wi-Fi, de la climatisation silencieuse, d'un ventilateur de plafond, d'une table de travail / à manger, d'un coffre-fort, d'une penderie avec cintres et d'un sÚche-cheveux.
En outre, l'appartement dispose d'une cuisine, bien Ă©quipĂ©e avec des ustensiles et des objets qui permettent aux clients de prĂ©parer leurs propres repas, tels que: rĂ©frigĂ©rateur, micro-ondes, four Ă©lectrique, cuisiniĂšre, casseroles, assiettes, verres, couverts, cafetiĂšre, fabricant de sandwich, mĂ©langeur, entre autres. Ainsi, le client peut profiter d'un plus grand confort dans l'appartement et Ă©conomiser de la nourriture. LâinvitĂ© doit nettoyer tous les ustensiles et appareils de cuisine quâil utilise, tels que les assiettes, les verres, la cuisiniĂšre, la machine Ă sandwich, etc.
4) CHECK IN et CHECKOUT:
L'invitĂ© et ses compagnons doivent s'identifier Ă la rĂ©ception sur prĂ©sentation de leur piĂšce d'identitĂ©. Les invitĂ©s recevront les clĂ©s Ă la rĂ©ception lors de l'enregistrement et devront les rendre Ă la rĂ©ception au moment du dĂ©part. Pour votre sĂ©curitĂ©, l'appartement ne peut ĂȘtre ouvert de l'extĂ©rieur qu'avec des clĂ©s. Cela empĂȘche les invitĂ©s inattentifs de laisser l'appartement ouvert lors de leur dĂ©part. Cependant, il faut faire attention en partant. Conservez toujours la clĂ© avec vous pour Ă©viter que la porte ne se ferme par inadvertance et que la clĂ© ne se trouve pas Ă l'intĂ©rieur. Lorsque vous allez dans la rue, vous pouvez laisser la clĂ© Ă la rĂ©ception si vous le souhaitez.
Le tarif journalier commence Ă 14h et se termine Ă 11h le lendemain. Ainsi, l'enregistrement a lieu Ă partir de 14h et le dĂ©part doit ĂȘtre effectuĂ© au plus tard Ă 11h.
Si l'invitĂ© arrive Ă l'HĂTEL avant 14 heures, il peut laisser ses bagages dans les bagages de la rĂ©ception sans frais.
Si vous souhaitez arriver plus tĂŽt (avant 14h00) ou plus tard (aprĂšs 11h00), nous vous prions de bien vouloir envoyer un message via la page de rĂ©servation sur le site Web pour vĂ©rifier si vous pouvez modifier les dĂ©tails. selon notre calendrier de rĂ©servation. Toutefois, si vous souhaitez arriver plus tĂŽt ou partir plus tard, des frais supplĂ©mentaires dâune demi-journĂ©e seront facturĂ©s.
S'il vous plaĂźt, le jour de votre dĂ©part, il est prĂ©vu Ă lâavance de procĂ©der Ă votre dĂ©part Ă lâheure exacte, au plus tard Ă 11 heures, puisqu'un nouvel invitĂ© pourra sâenregistrer le mĂȘme jour de votre dĂ©part, afin que votre dĂ©part tardif soit retardĂ©. causer des inconvĂ©nients au prochain invitĂ©. De plus, les femmes de mĂ©nage ont besoin de temps pour nettoyer et ranger l'appartement pour le prochain invitĂ©. Il est permis Ă la propriĂ©tĂ© de facturer un FINE Ă©quivalent au 01 quotidien de l'invitĂ© qui retarde la commande, sans prĂ©judice de l'invitation Ă ĂȘtre obligĂ© de quitter l'appartement et d'ĂȘtre responsable des dommages rĂ©sultant du retard devant le prochain invitĂ©.
5) VISITEURS
LâinvitĂ© peut recevoir des visites Ă lâhĂŽtel RECEPTION gratuitement.
Toutefois, si vous souhaitez visiter l'appartement, des frais supplĂ©mentaires de 100 reais par visiteur vous seront facturĂ©s pour chaque jour de visite, mĂȘme en l'absence de nuit.
L'invité doit envoyer un message via la page de réservation, en informant le visiteur qui souhaite se rendre à l'appartement.
Le visiteur doit ĂȘtre enregistrĂ© Ă la rĂ©ception avant d'ĂȘtre conduit Ă l'appartement.
La demande de linge de lit et de bain supplĂ©mentaire pour le visiteur doit ĂȘtre faite Ă lâavance du commis chargĂ© du nettoyage et du rangement, et pendant les heures ouvrables, sinon le linge de lit et de bain supplĂ©mentaire ne sera disponible que le lendemain. .
6) VĂTEMENTS DE LIT ET DE BAIN
LâhĂŽtel fournit GRATUITEMENT les articles suivants: draps (avec et sans Ă©lastique), taies dâoreiller, serviette de bain, dĂ©barbouillette, tapis de bain, savon liquide pour les mains, savon de bain, papier toilette et torchon.
Les draps, les taies d'oreiller et les serviettes de bain sont fournis au taux de 01 unité pour chaque invité.
Le linge de lit et de toilette peut ĂȘtre changĂ© tous les 04 jours. Pour demander un changement, le client peut faire la demande directement Ă la femme de chambre qui se rend tous les jours pour nettoyer et ranger les appartements.
Le client doit veiller à la bonne conservation du linge de lit et de toilette, ainsi qu'à la conservation et à la propreté de l'appartement dans son ensemble.
Il est strictement interdit de sortir les serviettes et les tapis en dehors de la chambre d'hÎtel. Vous ne pouvez PAS apporter de serviettes ou de tapis à la plage ou à des circuits extérieurs. Sinon, une amende d'une demi-journée vous sera facturée. En cas d'utilisation externe, le client doit utiliser ses propres serviettes.
Si vous avez des enfants qui pissent au lit, apportez une doublure impermĂ©able ou du plastique qui empĂȘchera l'enfant d'uriner sur le matelas ou entraĂźnera une fraude.
Votre appartement peut accueillir jusqu'à 05 personnes. Toutefois, vous ne pouvez pas utiliser plus de lits que le nombre de personnes réservées lors de la réservation, sinon une personne supplémentaire sera facturée.
Nous demandons Ă lâinvitĂ© dâindiquer le nombre de couples et la configuration des lits quâil souhaite afin de pouvoir les organiser de la maniĂšre la mieux adaptĂ©e aux besoins des invitĂ©s, dans les limites des possibilitĂ©s de lâappartement. Voici la configuration de la salle:
CHAMBRE: 01 lit double et 01 triliche (lit simple triple, avec 03 étages). Peut accueillir jusqu'à 05 invités.
7) PETIT DĂJEUNER EN OPTION:
Le client aura la possibilité d'acheter son petit-déjeuner directement au restaurant situé à l'intérieur de l'hÎtel, au prix de 19,90 reais par personne, avec une consommation gratuite.
Outre le petit-déjeuner, le restaurant propose également le déjeuner et le dßner, facturés au kilogramme (44,90 reais par kilogramme).
La valeur des restaurants est fournie Ă titre indicatif, et reflĂšte les prix en vigueur au moment de la rĂ©servation. Elle peut ĂȘtre modifiĂ©e sans prĂ©avis Ă la seule et exclusive discrĂ©tion du restaurant.
8) STATIONNEMENT:
Si vous souhaitez utiliser une place de parking, veuillez nous en informer au plus vite car il est nécessaire de la réserver. La réservation est soumise à disponibilité. Par conséquent, il est important de prévenir à l'avance, surtout en haute saison, car il se peut qu'il n'y ait pas de disponibilité.
LâhĂŽtel facture 70,00 reais par jour pour chaque vĂ©hicule. Ce montant doit ĂȘtre payĂ© Ă la rĂ©ception de lâHĂTEL lors de lâenregistrement. Si vous souhaitez utiliser le garage, veuillez informer dĂšs que possible la plaque d'immatriculation et le modĂšle du vĂ©hicule, car il s'agit de donnĂ©es importantes pour la rĂ©servation du garage.
9) SĂCURITAIRE:
L'appartement dispose d'un coffre-fort, qui peut ĂȘtre ouvert avec une clĂ© ou un mot de passe numĂ©rique. Le client recevra la clĂ© du coffre-fort, qui se trouve sur le mĂȘme trousseau que les clĂ©s des portes de l'appartement. Si vous souhaitez enregistrer un mot de passe numĂ©rique, vous devrez acheter ou apporter les piles. MĂȘme si un mot de passe numĂ©rique est enregistrĂ©, le coffre-fort s'ouvrira toujours avec l'utilisation de la clĂ©.
10) RĂGLES GĂNĂRALES DE CONDUITE
L'appartement dispose d'une cuisine Ă©quipĂ©e d'appareils et d'ustensiles, qui peut ĂȘtre librement utilisĂ©e par le client. Cependant, le client qui utilise les ustensiles de cuisine DOIT GARDER PROPRE aprĂšs lâutilisation (pots, tasses, assiettes, couverts, cuisiniĂšre, appareil Ă sandwich, machine Ă cafĂ©, etc.). Le lavage de la vaisselle nâest PAS couvert par le mĂ©nage quotidien et relĂšve donc de la responsabilitĂ© de lâinvitĂ© qui lâutilise.
S'il vous plaĂźt garder l'appartement. La nĂ©gligence peut ĂȘtre gĂȘnante pour vous et votre prochain invitĂ©. Par consĂ©quent, nous vous avertissons immĂ©diatement que les comportements suivants sont INTERDITS:
- Jeter le papier dans les toilettes (peut provoquer un encrassement);
- Retirez les serviettes et les tapis de l'appartement pour un usage externe (plage, piscine, promenades, etc.).
- Lorsque vous quittez l'appartement, laissez les lumiÚres et les appareils électriques allumés, notamment la climatisation. Assurez-vous toujours de tout éteindre avant de partir.
- Mangez de la nourriture et des boissons sur les lits et / ou les canapés (il y a une table pour cela).
- Apportez des animaux de tout genre Ă l'appartement.
- Fumer n'importe quel type de substance.