Appart’hĂŽtel·HĂŽte particulier

Real Residence Hotel 1 chambre

Galerie photos de l’hĂ©bergement Real Residence Hotel 1 chambre

Plage à proximité
Restauration extérieure
Hall
Intérieur
Enceinte de l’hĂ©bergement

Appart’hîtel

1 chambre1 salle de bain5 personnes20 mÂČ

Équipements populaires

  • Salle de sport
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Parking disponible
  • Piscine
  • Cuisine
  • Barbecue

À propos de cet hĂ©bergement

Real Residence Hotel 1 chambre

1) EMPLACEMENT:
Le Real Residence HOTEL est un appart-hÎtel bénéficiant d'un emplacement privilégié. Situé au 500, avenue Princesa Isabel, dans le quartier de Copacabana. L'hÎtel se trouve à 450 mÚtres des plages de Copacabana et de Leme, à 400 mÚtres du centre commercial Rio Sul et à 750 mÚtres du métro (station Cardinal Arcoverde).

Rio de Janeiro n'a que 2 aéroports. L'aéroport Santos Dumont est à 8 km de l'hÎtel. L'aéroport international Tom Jobim (RioGALEÃO) est à 23 km de l'hÎtel.

L'hĂŽtel n'offre pas de service de navette.


2) INFRASTRUCTURE:
Le Real Residence HOTEL dispose de 300 chambres avec piscine chauffée, Internet Wi-Fi, salle de sport / gymnastique, piscine, geek, ping-pong, jardins luxuriants, sécurité 24h / 24, restaurant, blanchisserie, salon de beauté, location de voitures, entre autres. . Si nécessaire, HOTEL peut limiter l'accÚs simultané des clients aux zones communes afin de maintenir l'ordre et l'organisation. Dans ce cas, l'accÚs aux espaces communs serait limité à 02 personnes par appartement à la fois.


3) APPARTEMENT:
Votre appartement porte le numéro 308B.

L'appartement a 01 chambre Ă  coucher avec cuisine attenante et 01 salle de bain.

LITS: l'appartement a 01 lit double et 01 triliche (lit simple triple avec 03 étages). Peut accueillir jusqu'à 05 personnes.

L'appartement dispose d'un service de ménage et de ménage quotidien (sans supplément). Ils sont fournis: savon, papier hygiénique, oreillers, taies d'oreiller, draps et serviettes.

L'appartement dispose d'une télévision intelligente de 102 cm avec plus de 150 chaßnes de télévision par cùble, d'une connexion Wi-Fi, de la climatisation silencieuse, d'un ventilateur de plafond, d'une table de travail / à manger, d'un coffre-fort, d'une penderie avec cintres et d'un sÚche-cheveux.

En outre, l'appartement dispose d'une cuisine, bien Ă©quipĂ©e avec des ustensiles et des objets qui permettent aux clients de prĂ©parer leurs propres repas, tels que: rĂ©frigĂ©rateur, micro-ondes, four Ă©lectrique, cuisiniĂšre, casseroles, assiettes, verres, couverts, cafetiĂšre, fabricant de sandwich, mĂ©langeur, entre autres. Ainsi, le client peut profiter d'un plus grand confort dans l'appartement et Ă©conomiser de la nourriture. L’invitĂ© doit nettoyer tous les ustensiles et appareils de cuisine qu’il utilise, tels que les assiettes, les verres, la cuisiniĂšre, la machine Ă  sandwich, etc.


4) CHECK IN et CHECKOUT:
L'invitĂ© et ses compagnons doivent s'identifier Ă  la rĂ©ception sur prĂ©sentation de leur piĂšce d'identitĂ©. Les invitĂ©s recevront les clĂ©s Ă  la rĂ©ception lors de l'enregistrement et devront les rendre Ă  la rĂ©ception au moment du dĂ©part. Pour votre sĂ©curitĂ©, l'appartement ne peut ĂȘtre ouvert de l'extĂ©rieur qu'avec des clĂ©s. Cela empĂȘche les invitĂ©s inattentifs de laisser l'appartement ouvert lors de leur dĂ©part. Cependant, il faut faire attention en partant. Conservez toujours la clĂ© avec vous pour Ă©viter que la porte ne se ferme par inadvertance et que la clĂ© ne se trouve pas Ă  l'intĂ©rieur. Lorsque vous allez dans la rue, vous pouvez laisser la clĂ© Ă  la rĂ©ception si vous le souhaitez.

Le tarif journalier commence Ă  14h et se termine Ă  11h le lendemain. Ainsi, l'enregistrement a lieu Ă  partir de 14h et le dĂ©part doit ĂȘtre effectuĂ© au plus tard Ă  11h.

Si l'invitĂ© arrive Ă  l'HÔTEL avant 14 heures, il peut laisser ses bagages dans les bagages de la rĂ©ception sans frais.

Si vous souhaitez arriver plus tĂŽt (avant 14h00) ou plus tard (aprĂšs 11h00), nous vous prions de bien vouloir envoyer un message via la page de rĂ©servation sur le site Web pour vĂ©rifier si vous pouvez modifier les dĂ©tails. selon notre calendrier de rĂ©servation. Toutefois, si vous souhaitez arriver plus tĂŽt ou partir plus tard, des frais supplĂ©mentaires d’une demi-journĂ©e seront facturĂ©s.

S'il vous plaĂźt, le jour de votre dĂ©part, il est prĂ©vu Ă  l’avance de procĂ©der Ă  votre dĂ©part Ă  l’heure exacte, au plus tard Ă  11 heures, puisqu'un nouvel invitĂ© pourra s’enregistrer le mĂȘme jour de votre dĂ©part, afin que votre dĂ©part tardif soit retardĂ©. causer des inconvĂ©nients au prochain invitĂ©. De plus, les femmes de mĂ©nage ont besoin de temps pour nettoyer et ranger l'appartement pour le prochain invitĂ©. Il est permis Ă  la propriĂ©tĂ© de facturer un FINE Ă©quivalent au 01 quotidien de l'invitĂ© qui retarde la commande, sans prĂ©judice de l'invitation Ă  ĂȘtre obligĂ© de quitter l'appartement et d'ĂȘtre responsable des dommages rĂ©sultant du retard devant le prochain invitĂ©.


5) VISITEURS
L’invitĂ© peut recevoir des visites Ă  l’hĂŽtel RECEPTION gratuitement.

Toutefois, si vous souhaitez visiter l'appartement, des frais supplĂ©mentaires de 100 reais par visiteur vous seront facturĂ©s pour chaque jour de visite, mĂȘme en l'absence de nuit.

L'invité doit envoyer un message via la page de réservation, en informant le visiteur qui souhaite se rendre à l'appartement.

Le visiteur doit ĂȘtre enregistrĂ© Ă  la rĂ©ception avant d'ĂȘtre conduit Ă  l'appartement.

La demande de linge de lit et de bain supplĂ©mentaire pour le visiteur doit ĂȘtre faite Ă  l’avance du commis chargĂ© du nettoyage et du rangement, et pendant les heures ouvrables, sinon le linge de lit et de bain supplĂ©mentaire ne sera disponible que le lendemain. .


6) VÊTEMENTS DE LIT ET DE BAIN
L’hĂŽtel fournit GRATUITEMENT les articles suivants: draps (avec et sans Ă©lastique), taies d’oreiller, serviette de bain, dĂ©barbouillette, tapis de bain, savon liquide pour les mains, savon de bain, papier toilette et torchon.

Les draps, les taies d'oreiller et les serviettes de bain sont fournis au taux de 01 unité pour chaque invité.

Le linge de lit et de toilette peut ĂȘtre changĂ© tous les 04 jours. Pour demander un changement, le client peut faire la demande directement Ă  la femme de chambre qui se rend tous les jours pour nettoyer et ranger les appartements.

Le client doit veiller à la bonne conservation du linge de lit et de toilette, ainsi qu'à la conservation et à la propreté de l'appartement dans son ensemble.

Il est strictement interdit de sortir les serviettes et les tapis en dehors de la chambre d'hÎtel. Vous ne pouvez PAS apporter de serviettes ou de tapis à la plage ou à des circuits extérieurs. Sinon, une amende d'une demi-journée vous sera facturée. En cas d'utilisation externe, le client doit utiliser ses propres serviettes.

Si vous avez des enfants qui pissent au lit, apportez une doublure impermĂ©able ou du plastique qui empĂȘchera l'enfant d'uriner sur le matelas ou entraĂźnera une fraude.

Votre appartement peut accueillir jusqu'à 05 personnes. Toutefois, vous ne pouvez pas utiliser plus de lits que le nombre de personnes réservées lors de la réservation, sinon une personne supplémentaire sera facturée.

Nous demandons Ă  l’invitĂ© d’indiquer le nombre de couples et la configuration des lits qu’il souhaite afin de pouvoir les organiser de la maniĂšre la mieux adaptĂ©e aux besoins des invitĂ©s, dans les limites des possibilitĂ©s de l’appartement. Voici la configuration de la salle:

CHAMBRE: 01 lit double et 01 triliche (lit simple triple, avec 03 étages). Peut accueillir jusqu'à 05 invités.


7) PETIT DÉJEUNER EN OPTION:
Le client aura la possibilité d'acheter son petit-déjeuner directement au restaurant situé à l'intérieur de l'hÎtel, au prix de 19,90 reais par personne, avec une consommation gratuite.

Outre le petit-déjeuner, le restaurant propose également le déjeuner et le dßner, facturés au kilogramme (44,90 reais par kilogramme).

La valeur des restaurants est fournie Ă  titre indicatif, et reflĂšte les prix en vigueur au moment de la rĂ©servation. Elle peut ĂȘtre modifiĂ©e sans prĂ©avis Ă  la seule et exclusive discrĂ©tion du restaurant.


8) STATIONNEMENT:
Si vous souhaitez utiliser une place de parking, veuillez nous en informer au plus vite car il est nécessaire de la réserver. La réservation est soumise à disponibilité. Par conséquent, il est important de prévenir à l'avance, surtout en haute saison, car il se peut qu'il n'y ait pas de disponibilité.

L’hĂŽtel facture 70,00 reais par jour pour chaque vĂ©hicule. Ce montant doit ĂȘtre payĂ© Ă  la rĂ©ception de l’HÔTEL lors de l’enregistrement. Si vous souhaitez utiliser le garage, veuillez informer dĂšs que possible la plaque d'immatriculation et le modĂšle du vĂ©hicule, car il s'agit de donnĂ©es importantes pour la rĂ©servation du garage.


9) SÉCURITAIRE:
L'appartement dispose d'un coffre-fort, qui peut ĂȘtre ouvert avec une clĂ© ou un mot de passe numĂ©rique. Le client recevra la clĂ© du coffre-fort, qui se trouve sur le mĂȘme trousseau que les clĂ©s des portes de l'appartement. Si vous souhaitez enregistrer un mot de passe numĂ©rique, vous devrez acheter ou apporter les piles. MĂȘme si un mot de passe numĂ©rique est enregistrĂ©, le coffre-fort s'ouvrira toujours avec l'utilisation de la clĂ©.


10) RÈGLES GÉNÉRALES DE CONDUITE
L'appartement dispose d'une cuisine Ă©quipĂ©e d'appareils et d'ustensiles, qui peut ĂȘtre librement utilisĂ©e par le client. Cependant, le client qui utilise les ustensiles de cuisine DOIT GARDER PROPRE aprĂšs l’utilisation (pots, tasses, assiettes, couverts, cuisiniĂšre, appareil Ă  sandwich, machine Ă  cafĂ©, etc.). Le lavage de la vaisselle n’est PAS couvert par le mĂ©nage quotidien et relĂšve donc de la responsabilitĂ© de l’invitĂ© qui l’utilise.

S'il vous plaĂźt garder l'appartement. La nĂ©gligence peut ĂȘtre gĂȘnante pour vous et votre prochain invitĂ©. Par consĂ©quent, nous vous avertissons immĂ©diatement que les comportements suivants sont INTERDITS:

- Jeter le papier dans les toilettes (peut provoquer un encrassement);

- Retirez les serviettes et les tapis de l'appartement pour un usage externe (plage, piscine, promenades, etc.).

- Lorsque vous quittez l'appartement, laissez les lumiÚres et les appareils électriques allumés, notamment la climatisation. Assurez-vous toujours de tout éteindre avant de partir.

- Mangez de la nourriture et des boissons sur les lits et / ou les canapés (il y a une table pour cela).

- Apportez des animaux de tout genre Ă  l'appartement.

- Fumer n'importe quel type de substance.

Responsable de l’hĂ©bergement

Daniel

Langues parlées

Anglais, portugais et espagnol

Ajoutez des dates pour connaĂźtre les prix

Services et équipements

Plage

  • Plage Ă  proximitĂ©

Piscine/spa

  • Piscine chauffĂ©e
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine privĂ©e

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi

Parking et transports

  • Voiture non exigĂ©e
  • Garage compris dans les options de stationnement sur place

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle, ustensiles
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Four
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grille-pain
  • Mixeur
  • Plaque de cuisson
  • RĂ©frigĂ©rateur

Restauration

  • Petit-dĂ©jeuner disponible en supplĂ©ment
  • Table Ă  manger

Chambres

  • Chambre
  • Draps fournis

Salle de bain

  • 1 salle de bain
  • Douche
  • Papier toilette
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Espaces de vie

  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Table Ă  manger

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision avec chaĂźnes par cĂąble

Espaces extérieurs

  • Balcon
  • Barbecue
  • Jardin

Buanderie

  • Blanchisserie

Confort

  • Chauffage
  • Climatisation
  • Ventilateur de plafond

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie non admis

Accessibilité

  • Ascenseur
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et équipements

  • Coffre-fort
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Points forts de l’endroit

  • Le long d’un lac
  • PrĂšs d’un centre spa/bien-ĂȘtre
  • PrĂšs d’un hĂŽpital
  • PrĂšs de la mer

Activités

  • Baby-foot
  • Piscine chauffĂ©e
  • Salle de sport
  • Table de billard
  • Tennis de table

Dispositifs de sécurité

  • DĂ©tecteur de monoxyde de carbone (l’hĂŽte a indiquĂ© que l’hĂ©bergement Ă©tait Ă©quipĂ© d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone)
  • DĂ©tecteur de fumĂ©e (l’hĂŽte a indiquĂ© que l’hĂ©bergement Ă©tait Ă©quipĂ© d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e)
  • Extincteur
  • Serrure Ă  pĂȘne dormant

Informations générales

  • Jardin
  • Superficie de l’unitĂ© d’hĂ©bergement : 20 mĂštres carrĂ©s

Hébergements similaires

Conditions

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Un e-mail contenant les instructions relatives à l'arrivée et au départ vous sera envoyé par l'hÎte

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Informations importantes

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte privĂ© (une partie n’agissant pas dans le cadre de son commerce, son entreprise ou sa profession). La lĂ©gislation europĂ©enne relative aux droits des consommateurs ne s’appliquera pas Ă  votre rĂ©servation, y compris le droit de rĂ©tractation. Toutefois, la politique d’annulation dĂ©finie par l’hĂŽte privĂ© couvrira votre rĂ©servation. Les articles 1100 Ă  1386-1 du Code civil français s’appliqueront. https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000032040794/
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont interdits
L'hÎte a indiqué que l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone
L'hÎte a indiqué que l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un verrou de sûreté
Cet hébergement est géré par notre partenaire, Abritel. Un e-mail d'Abritel contenant un lien vers un compte Abritel qui vous permettra de modifier ou d'annuler votre réservation

Nous devons aussi mentionner


Les parents ou le tuteur lĂ©gal voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d'identitĂ© avec sa photo (passeport par exemple) Ă  l'arrivĂ©e. Si l'enfant n'est accompagnĂ© que d'un seul parent, ce dernier doit prĂ©senter un certificat d'autorisation de voyager signĂ© par l'autre parent, avec certification notariale de la signature, en plus des documents mentionnĂ©s prĂ©cĂ©demment, pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil. Dans le cas oĂč les parents ou le tuteur lĂ©gal, le cas Ă©chĂ©ant, ne sont pas en mesure ou ne sont pas disposĂ©s Ă  prĂ©senter cette autorisation, une autorisation juridique sera requise. Les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d'un enfant ayant l'intention de se rendre au BrĂ©sil sont invitĂ©s Ă  se rapprocher du consulat brĂ©silien le plus proche de chez eux avant leur dĂ©part pour obtenir plus d'informations.
Une voiture n'est pas nécessaire pour accéder à l'hébergement et se déplacer pendant le séjour

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Vrbo Property
Real 1 Bedroom Rio De Janeiro
Real Residence Hotel 1 Bedroom Hotel
Real Residence Hotel 1 Bedroom Rio de Janeiro
Real Residence Hotel 1 Bedroom Hotel Rio de Janeiro

À propos du quartier

Carte
Copacabana, RJ

À proximitĂ©

  • Centre commercial Rio Sul - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Plage de Copacabana - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Avenida AtlĂąntica - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Le Pain de Sucre - 19 min Ă  pied - 1.7 km
  • Christ RĂ©dempteur - 15 min en voiture - 7.5 km

Comment se déplacer

  • Gare Central do Brasil - 8 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Cardeal Arcoverde - 10 min Ă  pied
  • AĂ©roport de Rio de Janeiro Santos Dumont (SDU) - 8 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBar e Restaurante Cervantes Rio Ltda - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘGaleto Sat's - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘHortifruti - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘRecanto dos Viveiros - ‬4 min Ă  pied

Foire aux questions

L'hébergement Real Residence Hotel 1 chambre dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure. Parmi les différents bassins de l'hébergement, on trouve une piscine chauffée.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Real Residence Hotel 1 chambre ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Real Residence Hotel 1 chambre ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Real Residence Hotel 1 chambre ?

Copacabana - Cet appart'hÎtel se trouve à moins de 10 minutes de marche des sites suivants : Boulevard Rua Barata Ribeiro et Avenida Atlùntica. Plage de Copacabana et Flamengo Beach se trouvent également à moins de 5 km de distance. Station de métro Cardeal Arcoverde est à 10 minutes à pied et Futura estação Morro de São João Station est à 15 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Real Residence Hotel 1 Bedroom

Avis

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 0 avis sur 0.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 0 avis sur 0.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 0 avis sur 0.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 0.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 0 avis sur 0.

Avis

Aucun avis pour le moment

Soyez la premiÚre personne à laisser un avis pour cet hébergement aprÚs votre séjour.