Avis
8,0
Très bien
8,4/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
7,2/10
Équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,6/10
Écoresponsabilité
Avis
15 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Anastasija le 1 oct. 2022
Dear Louise,Thank you for your feedback! It is very important for us and we hope to meet you again!Best Regards,Hanza Hotel Team.
4/10 Médiocre
Flavien
27 juil. 2022
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Chambres pas à la hauteur d'un 4 étoiles (ni 3)
Flavien
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Maris Fogels (Reservation manager) le 31 juil. 2022
Thanks for staying with us. We work hard to make our guests happy and appreciate your feedback!
6/10 Satisfaisant
Stephanie
Voyage d’affaires
23 mai 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
hotel hanza Riga
Stephanie
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Front office le 14 juin 2022
Dear Stephanie,
Thank you for your review! We appreciate it.
We are very sorry to hear that you had unpleasant experience with reception. We will look in to this issue and talk with out staff.
Please accept our apologies!
Kind regards,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
19 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Prix intéressant mais un peu vieillissant
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
Réponse de Romans Braslavskis Front Office Department. le 20 juil. 2021
Thank You for your review! We appreciate your opinion and hope to meet You again!
Best Regards,
Hanza Hotel Team.
8/10 Bien
Christine, Paris
9 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon compromis situé près du marché central
Christine
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
Philippe
28 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Philippe
Séjour de 3 nuits en mai 2019
Réponse de Hanza Hotel Team. le 28 mai 2019
Dear Guest!
Thank you for choosing our hotel for your stay in Riga! We appreciate your great review and will be happy to see You again!
Best Regards,
Hanza Hotel Team.
10/10 Excellent
Gabriel
9 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Gabriel
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Hanza Hotel Management le 10 avr. 2019
Thank you for your feedback!
8/10 Bien
Sophie
16 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité prix
Sophie
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de Hanza Hotel team. le 18 mars 2019
Dear Sophie,
Thank you for taking the time to share your comments regarding your recent stay at Hanza Hotel, especially about the breakfast.
We regret to hear that there was misconduct from our side and we had not changed spa pricing information. We are truly sorry that there where problem with TV, please rest assured that this problem has been fixed.
Your comments are really appreciated and considered!
We hope to welcome you back in the near future.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
19 févr. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en février 2019
Réponse de Hanza Hotel team le 14 mars 2019
Dear guest,
Thank you for your feedback!
We regret to hear that several things during your stay did not meet your expectations. We would like to inform you that nearest tourist information center and ATM are just a 5-minute walk from the hotel.
We hope that we will have the opportunity to welcome you back to our hotel in the future.
8/10 Bien
olivier
16 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ideal courts sejours
olivier
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Hanza Hotel team. le 14 mars 2019
Dear Oliver,
We would like to thank you for taking the time to share your valuable review. We are delighted to know you had a pleasant stay and look forward to welcome you back in near future.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
3 févr. 2019
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en janvier 2019
Réponse de Hanza Hotel team le 14 mars 2019
Dear guest,
We would like to thank you for taking the time to share your valuable review. We are pleased to hear that you enjoyed your stay and had a good experience with spa and hotel itself.We are very sorry that you did not get good nights sleep. Please note that your comment has been taken into consideration and we will buy earplugs to all rooms.
We hope to welcome you back in the near future.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
3 févr. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en janvier 2019
Réponse de Hanza Hotel team le 1 avr. 2019
Thank you for your feedback!
8/10 Bien
Gatis
27 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent price-quality tier for an accommodation
Gatis
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de Hanza Hotel manager le 29 oct. 2018
Thank you for your fantastic feedback and for taking the time to tell us about your positive experience.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
25 août 2018
Suffisant et proche de la vieille ville
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en août 2018
6/10 Satisfaisant
alice, nice
9 août 2018
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
décevant
alice
Séjour de 7 nuits en juillet 2018
10/10 Excellent
Pascal
28 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel près du centre-ville.
Pascal
Séjour de 2 nuits en septembre 2017
10/10 Excellent
Gatis
24 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good price value hotel near the old town
Gatis
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
10/10 Excellent
Gatis
24 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great value hotel near the old town
Gatis
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
21 oct. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
good hotel
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
18 sept. 2015
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Proximité
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
1 nov. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
25 sept. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Anna, France
29 août 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
étape très confortable
Anna
8/10 Bien
Pauline, Bruxelles
17 juin 2014
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pas de surprises - bon hotel
Pauline
8/10 Bien
Ingrid Cecilia
Voyage en groupe, Voyage en couple
15 avr. 2024
Ingrid Cecilia
Séjour de 3 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Stephen
Voyage en couple
21 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Stephen
Séjour de 6 nuits en février 2024
8/10 Bien
Krzysztof, Gdansk
12 févr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Krzysztof
Séjour de 3 nuits en février 2024
8/10 Bien
Ursula
Voyage en groupe
9 févr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Ursula
Séjour de 3 nuits en février 2024
6/10 Satisfaisant
Veeti
Voyage en couple
2 févr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Veeti
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
6/10 Satisfaisant
Timothy, Chelmsford
23 janv. 2024
Timothy
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
8/10 Bien
Garry
18 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Perfect base for exploring Riga
Garry
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
6 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
6 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
6/10 Satisfaisant
André
4 janv. 2024
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
André
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Irina Sofina le 19 janv. 2024
Good Morning from Hanza Hotel.Your opinion is important to us, in order to improve and provide better service.
8/10 Bien
Bo
Voyage en couple
1 janv. 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bo
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
8/10 Bien
A
Voyage en couple
24 déc. 2023
Les points forts : Propreté et équipements
A
Séjour de 8 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Patricia
Voyage en groupe
16 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Patricia
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
15 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
6/10 Satisfaisant
Salvatore
14 déc. 2023
Viaggio per mercatini di Natale
Salvatore
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Irina Sofina le 19 déc. 2023
We would like to thank you for your review. Our the building is Historical, and that's why some rooms are different shapes. Regarding breakfast, we will forward your review to our partner who handles the restaurant.
10/10 Excellent
Bjorn Jens
10 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bjorn Jens
8/10 Bien
Derek
Voyage en groupe
5 déc. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Derek
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Irina Sofina le 19 déc. 2023
Thank you very much for your review. Your opinion is important for us.
8/10 Bien
Fabrizio
Voyage en famille
4 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Fabrizio
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Taneli Antero
3 déc. 2023
Taneli Antero
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Irina Sofina le 19 déc. 2023
We are very glad you had enjoyed your stay in our Hotel.
8/10 Bien
ENRIQUE LOPEZ
28 nov. 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
ENRIQUE LOPEZ
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Irina Sofina le 29 nov. 2023
We are very glad you had enjoyed your stay in our Hotel. Thank you very much for your Review.
10/10 Excellent
B
27 nov. 2023
B
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
8/10 Bien
Kristian
Voyage en couple
26 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Kristian
Séjour de 7 nuits en novembre 2023
Réponse de Irina Sofina le 19 déc. 2023
Dear Kristian, thank you very much for your review. Unfortunately weather condition affect the TV signal and the Wi-Fi as well, however we are working on making wi-fi signal more strong.
6/10 Satisfaisant
Maarit
Voyage en groupe, Voyage en couple
23 nov. 2023
Maarit
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
20 nov. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 Bien
Eriks
12 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good price performance
Eriks
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Irina Sofina le 19 déc. 2023
Thank you for your comments.
4/10 Médiocre
Arja
11 nov. 2023
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Arja
Séjour de 2 nuits en novembre 2023